Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
’ai joué, j’ai perdu. c’est aussi simple que ça dans les faits. et je ne peux strictement rien faire pour changer les choses. j’ai pas de machine à remonter le temps, j’ai rien du tout. c’est juste comme ça. je vais devoir vivre avec, tu vas devoir vivre avec. « alors me laisse pas ! » et si seulement c’était aussi simple que ça. mais je sais que tu ne me pardonneras pas. je sais aussi que tu pourras plus jamais me regarder comme avant. que le mal est fait et que rien ne pourra l’effacer. « tu crois que je m’en fous ? » mais.. c’est la chose la plus stupide que j’ai pu entendre sortir de ta bouche sullivan, vraiment. « je regrette chaque seconde de t’avoir infligé ça. j’regrette de t’avoir blessé, de t’avoir brisé le coeur. je regrette de te faire sentir comme ça parce que tu mérites tellement mieux que moi. tu crois que je ne m’en veux pas ? que c’était facile pour moi de venir face à toi et de te dire ça ? tu crois que je me suis sentie fière devant ton regard ? qu’est-ce que tu crois sullivan ? » ouais merde, qu’est-ce que tu crois ? parce que y a pas une seule fois ou j’ai ressenti une once de fierté. la culpabilité elle est là et elle me ronge. crois pas. « c’est faux. t’es tout. t’as toujours été tout pour moi. j’voulais t’épouser putain. t’es le père de mes enfants, t’es l’amour de ma vie. » j’vais craquer, c’est qu’une question de seconde avant que je ne le fasse. « tu ne veux plus de moi alors qu’est-ce que je dois faire ? dis moi ce que je dois faire.. » et sûrement que ça sonne comme une supplique, probablement parce que ça en est une. « dis moi ce que je dois faire.. » j’ai la voix qui se brise pour aller de paire avec mon coeur.
(Invité)