Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
et si c’est pas ça, c’est quoi ? dis moi parce que je suis curieuse de savoir. j’ai besoin de réponse, tu sais que j’ai toujours été le genre de fille à poser des milliers de question. alors ouais, dis moi sullivan. dis moi pourquoi est-ce que soudainement tu fais tout ça pour moi ? parce que les derniers vrais mots que t’as eu à mon encontre, ceux que t’as prononcé quand tu as quitté notre appartement, ils étaient emplit de haine. alors quoi ? t’es redescendu et tu veux m’épauler ? ou tu veux juste t’assurer qu’on s’occupe de moi maintenant que tu ne seras plus là ? parce que si c’est ça, je m’occuperais de moi toute seule. j’trouverais des solutions. je suis débrouillarde, je l’ai montré à plusieurs reprises. « une femme géniale. » je secoue la tête devant l’absurdité de tes paroles. allo, j’ai couché avec un autre sullivan. je t’ai trompé. comment est-ce que tu peux dire ça en fait ? j’suis tout sauf géniale. une pétasse, trainée, ce que tu veux mais pas géniale. y a rien chez moi qui va avec ce mot. « je peux plus m’épauler sur toi, c’est ça ? » c’est pour ça que tu veux tant m’aider à les retrouver. parce qu’à la seconde où ça sera fait, tu seras soulagé de pouvoir te débarrasser de moi et du fardeau que je représente désormais à tes yeux. pas vrai ? « j’ai agis de la pire façon qui soit sully, je le sais. et je sais aussi que c’était horrible de ma part de t’infliger ça. mais regarde moi dans les yeux et dis moi que tu tires un trait sur tout, sur tout. » fais le. libère moi. achève moi. fais quelque chose mais ne me laisse pas dans le doute permanent. si tu cherches tant à m’aider, fais le maintenant, sois honnête avec moi.
(Invité)