Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
alors ouais, je te prends en compte même si je redoute tes réponses. même si j’ai peur que tu me repousses une nouvelle fois. et je sais que ce serait légitime mais j’te jure sullivan, je peux pas. j’ai mal sans toi. j’ai besoin de toi. et contre toute attente, ta réponse elle est positive. j’ai l’impression que mon coeur va me lâcher tant il bat vite. et j’sais pas, je ne sais pas à quoi tu joues mais c’est ta bouche qui vient se coller à la mienne et je perds pieds. pourquoi tu m’embrasses ? pourquoi tu fais ça ? et soudainement, j’arrête de réfléchir pour te rendre ton baiser. ça m’avait manqué cette douceur, cette alchimie entre toi et moi. je t’embrasse à en perdre haleine, laisse ma langue venir jouer avec la tienne, encore et encore. et je sais pas, je perds la tête avec toi. je ne sais plus ce que tu veux mais je laisse juste ce moment venir nous submerger. et je m’accroche à toi, ma main glisse sur ta peau et finalement, je me retrouve à califourchon sur toi, mes cheveux créant une barrière autour de nous. j’te jure sully, je te veux. je te veux toi et je t’aime. je dépose mes lèvres sur ton nez, sur ta bouche, sur ta joue puis de nouveau sur ta bouche avant de t’adresser un sourire. regarde, on est bien là. tu crois que tu pourrais me pardonner toi ? j’veux que tu te concentre sur moi, sur nous. et j’retourne à tes lèvres, doucement, langoureusement. je te veux toi tout entier. laisse nous nous retrouver.
(Invité)