Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
c’était sûrement un peu malsain parce que là, à agir comme on le faisait, on donnait l’impression qu’il n’y avait strictement aucun problème entre nous. et pourtant, on savait tous les deux que j’avais brisé la chose la plus importante et qu’il allait être difficile pour toi de passer au dessus. mais j’espérais, j’espérais vraiment de tout mon coeur et j’allais faire tous les efforts possibles et inimaginables pour qu’un jour tu me regardes comme avant. installé à moitié sur toi, le son de la musique monté, je chantais à tue-tête l’une de mes chansons préférés sans te quitter des yeux. parce que ouais, elle tombait bien et que je cherchais à te faire passer un message en même temps. puis tu prenais ma main et ça me suffisait. ça me suffisait parce que je savais que t’avais compris et c’était sincèrement ça le plus important pour moi. « when i'm without ya i'm so insecure you are the one thing the one thing, i'm living for » tu vois, même là ça s’applique, et c’était terriblement vrai. tu es ce qui me maintiens, la raison pour laquelle je vis. c’est toi et juste toi et je suis désolée de m’être égarée. alors je sers ma main un peu plus dans la tienne baissant le son de l’auto-radio à la fin de la chanson. et j’continuais à te regarder un peu bêtement, à sourire pour rien comme si t’étais la plus belle chose qui m’ait été donné de voir. « je t’ai déjà dis à quel point t’es beau ? » vraiment. tu me retournes le coeur. t’es parfait, tu l’as toujours été et j’ai été une gamine capricieuse qui n’a pas su voir la chance qu’elle avait. « fais moi un sourire » parce que je t’aime davantage quand tu souris.
(Invité)