Invité
est en ligne
Invité
i don't know waht i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
je crois que ça venait d’être — et de loin — la semaine la plus éprouvante de toute ma vie. se lever tous les matins, venir au tribunal, assister à cet échange d’avocat et me sentir impuissante. je détestais que ma vie puisse être remise en question de cette façon. je détestais ne pas pouvoir serrer les atkinsons dans mes bras. j’avais l’impression d’avoir tout perdu et.. ouais, j’étais mal. terriblement mal. mais on était au dernier jour et il ne me restait plus qu’à attendre que les jurés rendent leur verdict. j’restais assise, mes doigts croisés, priant de tout mon être pour que le dénouement soit celui que j’attendais. et finalement, il était temps. comme tout le monde présent dans la pièce, je me levais à l’entrée du juge attendant alors qu’il rende officielle la sentence. Pour le kidnapping de Meghan Harrison, Julian et Olivia Atkinson sont déclarés.. NON COUPABLE. bordel, c’était le soulagement dans ma tête, dans mon coeur. coeur qui battait à toute vitesse d’ailleurs. Du calme, du calme. je retenais ma respiration, anxieuse de ce qu’il allait bien pouvoir dire. Pour le chef d’accusation de non respect des procédures d’adoptions, Julian et Olivia Atkinson sont déclarés.. COUPABLE. quoi ? quoi ? QUOI ? Il leur sera donc interdit d’adopter un enfant ou d’entrer dorénavant en contact avec la victime, Meghan Harrison. NON » j’venais d’hurler dans la salle, attirant les regards et quittant le banc où j’avais passé ma journée assise. les larmes au bords des yeux, les mains tremblantes. « vous pouvez pas, vous n’avez pas le droit » et je cherchais un passage pour rejoindre mes parents, ceux qui m’avaient élevés alors qu’un rang de policier faisait barrage. et j’hurlais, je donnais des coups, je me débattais, criant à l’agonie. « lâchez moi, LÂCHEZ MOI »
(Invité)