Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i don't know what i feel anymore - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

suggy → i don't know what i feel anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright

« rien, rien. » que je soufflais en guise de réponse même si de toute évidence, ça ne pouvait pas être rien puisque ça me faisait pleurer. mais j’avais ma fierté et je me trouvais stupide de fondre en larme comme ça. alors ouais, je me concentrais sur le paysage autour de nous, évitant de renifler alors que j’inondais mes joues une nouvelle fois. j’étais pourtant pas le genre à pleurer comme nana. disons que je faisais plus office de roc quoi. et tu sortais de la route mais je ne réagissais pas. tu venais te garder sur l’aire d’autoroute et je gardais le silence alors que toi, de tes deux mains tu venais enserrer mon visage visiblement perturbé par ma réaction. « désolée » je cherche pas à faire un drame de tout ça. ça sort tout seul, j’y peux rien. j’voudrais pas être aussi triste mais je ne le contrôle pas. j’suis triste que tu t’en ailles puis j’ai peur aussi. pour des centaines de raison d’ailleurs. « ça va passer, laisse » reprends la route et puis voilà. j’pouvais de toute façon pas pleurer interminablement. y aurait bien un moment où je finirais par m’apaiser. « j’vais aller me prendre un truc à boire. tu veux quelque chose ? » que je demandais me dégageant légèrement de ton emprise. et ouais, peut être que je cherche à éviter la conversation. et c’est sûrement parce que je trouve que je suis pas légitime dans tout ça et que j’ai pas le droit de dire quoi que ce soit que je préfère fuir. tu risques de m’envoyer péter sinon et j’ai pas le coeur à supporter ça tu vois.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 7 4r5JduDS_o

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 7 Kaiden

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 7 YZGnzSqt_o

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Le truc, c’est qu’il était honnête Sullivan. Il partirait avec Marla en Grèce, en vacances, durant une semaine. Ça lui ferait le plus grand bien après le désastre qu’était devenu sa vie ces dernières semaines. Entre la mariage annulé, les disputes incessantes et puis la tromperie, ça avait été trop pour lui. Il fallait qu’il se change les idées et Marla lui avait proposé ça, rejoindre leurs amis le temps d’une semaine, d’apaiser les choses dans leurs vies avant de retourner dans le chaos. Seulement, il pensait pas que Meghan réagirait en pleurant. Et comme il conduisait, il ne pouvait pas faire grand chose. C’était en voyant la sortie imminente qu’il avait décidé que ce serait l’heure de la pause. Se garant, coupant tout contact, il venait chercher son visage pour qu’elle le regarde tandis qu’il essuyait ses larmes. « J’en suis pas si sûr » qu’il finissait par dire. Est-ce que ça allait réellement passer ? Peut-être quand il rentrera finalement de Grèce peut-être, pas avant. Elle tentait la fuite, allant chercher un prétexte pour fuir la voiture et il soupirait Sullivan, la lâchant pour reposer ses mains sur le volant, le regard perdu face à lui. « Non merci » Peut-être qu’il avait gâché le moment en lui disant ça mais il ne regrettait pas. Il pensait simplement que Meghan aurait eu une toute autre réaction, pas celle-ci, pas quand elle venait de lui faire la pire crasse du monde. Sullivan attendait alors patiemment qu’elle aille chercher sa boisson, collant son front contre le volant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’hausse les épaules et finit par ouvrir la portière. au final, j’prends même pas l’air, il fait juste chaud à en crever mais je me dirige vers la station essence et par conséquent, vers le petit magasin juste derrière. ils ont la clim eux au moins, ça me permet de me détendre un peu. j’demande les toilettes et forcément, c’est payant. alors j’glisse un billet pour avoir le droit de juste regarder ma tête. du mascara sur les joues, génial. j’nettoie ça comme je peux puis fini par acheter une bouteille de thé glacé. et j’sais que je ne peux pas traîner ici indéfiniment alors j’finis par rebrousser chemin pour retourner jusqu’à la voiture. et toi t’es là, le front contre le volant alors que je reprends place du côté passager. j’ai pas envie d’un silence pesant tu sais ? j’ai pas choisis de réagir comme ça. les larmes elles sont venus toute seule, j’y peux pas grand chose. « écoute » j’inspirais un coup jouant maladroitement avec la bouteille. « j’suis pas en train de faire une crise parce que j’veux pas que tu partes ou quoi, c’pas ça » j’comprends que tu veuilles prendre l’air, je t’en empêche pas, je cherche pas à te l’interdire en fait, j’veux que tu te rentres ça en tête. « c’est juste que.. et si quand tu reviens tu t’rends compte que finalement, tu peux pas ? être près de moi, me regarder où.. j’sais pas. » j’pousse un soupir alors que cette seule éventualité m’redonne les larmes aux yeux. « c’est bête, si ça arrive je l’aurais bien mérité. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Elle s’en était allé et il était resté dans cette voiture, à penser, à réfléchir. À se dire que peut-être tout ça c’était une erreur. Mais il regrettait même pas en fait. L’avoir embrasser ce matin avait été la chose qui l’avait rendu le plus heureux de ces plusieurs jours à n’être que l’ombre de lui-même. Alors ouais, il savait qu’il reviendrait vers elle dans tous les cas, parce qu’il l’aime, parce que c’est la mère de ses enfants et qu’il ne se voit tout bonnement pas partager sa vie avec une autre. Et il aurait cru qu’elle aurait compris ça, mais il faut croire que non. Enfin, Sullivan se posait une multitude de questions quand à la réaction de Meghan. Pleurer parce qu’il s’en va en Grèce ? Il ne comprenait pas vraiment et attendait qu’elle veuille bien lui expliquer. Quand elle revenait dans la voiture, il se redressait, sans pour autant la regarder. Il entendait sa voix et attendait patiemment qu’elle lui explique. Et ça venait, au compte-goutte. Il tournait finalement la tête pour la regarder, fronçant les sourcils. « Tu penses réellement que je me serais rendu compte de ça après une semaine en vacances ? Meghan, j’ai vécu cinq jours à te regarder de loin, à souffrir parce que tu as préféré me briser plutôt que rompre avant de faire quoique ce soit… Et même avec tout ça, je t’ai embrassé ce matin. Je t’ai fait l’amour ce matin, on s’est pas lâché depuis et je suis tendre, je t’embrasse, je te fais des sourires… je te dis que je t’aime » Malgré tout le mal qu’il ressentait quand il se remémorait la trahison qu’elle lui avait fait. « Je crois que t’as aucun souci à te faire. De nous deux, je suis celui qui doit s’en faire » 
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

est-ce que je vais me répéter ça à vie ? que si ça arrive je l’aurais bien mérité ? parce que j’ai l’impression que je suis en train de partir dans cette spirale mais quelque part, c’est vrai. j’suis consciente du mal que je t’ai fais, crois pas que je minimise les choses. c’est même tout l’inverse d’ailleurs. je n’ai de cesse de me blâmer encore et encore. mais j’peux rien effacer et mon erreur est là, et ta peine aussi. « je sais » que je souffle mais faut croire que t’as pas fini. que tu préfères m’achever un petit coup avant et.. wow. « aoutch » t’sais, t’avais pas besoin de me placer ça en pleine tronche d’un coup hein ? je m’en serais bien passé. donc quoi ? maintenant je vais devoir supporter ce genre de pique. puis pourquoi tu me dis ça alors que tu sais que je suis désolée et que je regrette ? c’est blesser pour blesser ? tu veux que je me sente aussi misérable que tu l’as été ? parce que t’en fais pas, je le suis. « on peut reprendre la route si tu veux » t’as gagné, je me referme une nouvelle fois. mes jambes recroquevillés contre moi, l’air pensif, à regarder dans n’importe quelle direction sauf celle qui va vers toi. j’encaisse le coup doucement. et t’as de la chance que j’ai sincèrement merdé parce que dans le cas contraire, t’aurais eu le droit à une avalanche d’insulte là. mais j’me contiens, j’prends sur moi même si je te trouve sincèrement méchant pour le coup. juste méchant en fait. c’était piquer pour piquer. j’trouve que c’était pas légitime en fait. tu cherches à savoir pourquoi ça va pas, je te l’explique et toi tu me tacles de cette façon ? ok, c’est bon.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Peut-être y avait-il été un peu fort et.. ouais, aussitôt avait-il dit ces paroles qu’il les regrettait immédiatement. Il ne voulait pas la blesser Sullivan. Il voulait juste qu’elle se rende compte du mal qu’il ressentait, de ce manque de confiance en lui qui régnait en son être à présent. Mais il s’y prenait de la mauvaise façon, comme à chaque fois. Et il se maudissait en cet instant parce qu’elle se renfermait sur elle-même et… il avait vraiment tout gâché. Est-ce que parler maintenant arrangerait les choses ? Oui, il savait que la communication c’était la clé de leur relation à présent, s’ils voulaient vraiment que ça marche de nouveau entre eux. C’était le problème qui persistait durant les mois précédents et il ne laisserait pas ça arriver de nouveau. « Non, on reprend pas la route » qu’il disait, avant de sortir à son tour de l’automobile. Il faisait le tour pour ouvrir la porte passager et la faire tourner pour qu’elle soit face à lui, toujours assise sur le siège. « Je suis désolé, je suis maladroit… je veux pas reproduire les mêmes erreurs Meghan » qu’il disait, posant ses mains sur son visage. « Je suis désolé, je voulais pas te blesser » Et il avalait difficilement la salive avant de plonger son regard dans le sien, tentant de rattraper les mots durs qu’il avait pu avoir à son encontre. « Mon retour de vacances sera comme tu l’espéreras, d’accord ? Rien n’aura changé de mon côté »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais en plus que je prends sur moi. parce qu’en temps normal, si tu m’attaques, je t’attaques avec encore plus de puissance. et là.. là, je me tais. je dis juste rien parce que je cherche à faire des efforts et que j’ai pas envie de déclencher une dispute. j’crois que les choses sont assez pourris comme ça. sauf que forcément, tu peux pas t’attendre à ce que je change de sujet et que je parle d’un de nos souvenirs. là, j’ai juste tellement envie de t’insulter que vaut mieux que je garde la bouche fermé. j’sais pas si tu te rends compte à quel point c’était petit ce que tu viens de faire. c’est juste.. wow. t’y est allé fort quoi. sauf que non, tu veux pas prendre la route, tu sors de la voiture et tu fais le tour pour être de mon côté me tournant vers toi avant de coincer de nouveau mon visage entre tes mains. « c’était méchant » pas maladroit. c’était juste de la méchanceté. et je suis consciente que j’ai fais une putain d’erreur encore une fois. que je t’ai blessé et que ça prendra du temps mais est-ce que t’étais obligé de me dire ça ? « ou peut être que tu le voulais parce que je t’ai blessé aussi » dans le fond, c’était peut être volontaire non ? j’t’ai fais trop mal et voilà. j’dois prendre sur moi et encaisser. « d’accord » je souffle un coup cherchant à faire bonne figure. « je sais que t’as toutes les raisons du monde d’être dur avec moi mais.. j’fais des efforts là. fais pas ça gratuitement » je l’ai pas mérité là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Bien sûr qu’il voulait se rattraper Sullivan. Il ne voulait pas que ce voyage se passe mal ou qu’elle se sente encore plus mal qu’elle ne l’était il y a deux semaines. Il voulait juste… il ne sait même pas ce qu’il veut. Bien sûr qu’une partie de lui souhaitait lui balancer des horreurs pour qu’elle comprenne le mal qu’elle lui a fait. Mais une partie de lui voulait la préserver de tout, du mal qu’on pouvait lui faire, lui dire, lui lancer à la tronche. Et là, c’était lui l’initiateur de ce mal et il s’en voulait vraiment. « Je sais » C’était vraiment méchant, et il n’aurait pas du dire ça, même s’il le pensait. « Je… j’ai toutes ces pensées en moi mais je ne veux pas te les balancer à la figure. Je dois juste trouver un moyen d’exprimer tout ça, d’une façon ou d’une autre, sans finir par te blesser toi » Par le sport, par autre chose s’il le fallait. Il devait se vider l’esprit et arrêter d’avoir ces pensées aussi méchantes que piquantes vis-à-vis d’elle. « Promis, j’arrête » Il ne voulait pas la perdre, parce qu’il s’est rendu compte depuis ce matin qu’elle était réellement celle qu’il aimait, qu’il voulait, jusqu’à la fin de sa vie. « Tu sais… c’est possible que tu sois la femme de ma vie en fin de compte » Il en doutait encore un peu… mais il cherchait à faire naître le sourire sur son visage et peut-être que cette parole effacera le mal qu’il venait de lui faire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’veux dire.. si tu t’amuses à me tacler comme ça, gratuitement, dès que l’envie te prends ça va être compliqué. parce que je prends vraiment sur moi. je me fais violence pour ne pas te lancer des regards assassins et t’envoyer te faire foutre alors que là, tu le mériterais probablement. j’ai pas envie qu’on se prenne la tête, j’veux juste que les choses s’arrangent entre toi et moi mais tu ne peux pas m’attaquer gratuitement comme ça. « ouais » t’as d’autres moyen de dire ça en fait. on peut se poser, tu peux me faire part de tes doutes et moi, de mon côté, je peux essayer de te rassurer mais si tu pars dans l’attaque, on arrivera à rien de bon clairement. alors j’te crois quand tu me dis que tu vas arrêter. parce que j’ai toujours cru en toi même si parfois je ne te l’ai pas spécialement montré. et tes mots, ils me touchent alors je relève le regard vers toi, les yeux un peu brillant. « et il est possible que tu sois l’homme de ma vie » même si j’ai pu dire ou penser le contraire ces dernières semaines. même si j’ai douté plus d’une fois de ce que l’on pouvait avoir toi et moi. t’es l’homme de ma vie, c’est comme ça. et j’sais que c’est un grand pas que l’on fait là. parce qu’on a cherché à parler plutôt que laisser le froid s’installer entre nous. j’crois que c’est la preuve qu’on essaie tous les deux de faire en sorte que les choses fonctionnent en fait. « je sais que tu ne pourras pas croire en moi du jour au lendemain mais.. je te promet que j’essaye sully. » j’essaye vraiment là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

C'était peut-être sorti trop vite, dans le but de la blesser, mais il s'était mis à regretter aussitôt. Et forcément, c'était à son tour de lui faire prendre conscience qu'il était désolé et que ça ne se reproduirait plus, ou pas consciemment tout du moins. Enfin non, il allait réellement faire des efforts Sullivan, dans le but de préserver au mieux cette relation qui les unissait. Elle les avait fragilisé à un point où il était difficile d'aller plus bas, si ce n'est couper tout contact. Ils l'avaient fait... très peu de temps, avant de revenir l'un et l'autre dans leurs vies. Il n'était pas lui sans elle, il le savait Sullivan. Et Meghan avait du s'en rendre compte, d'où le fait qu'elle s'en mordait les doigts à présent. Il souriait à ses mots, quand même affecté par ce qu'elle a fait, les pensées qu'il a eu par la suite. Est-ce qu'on faisait réellement du mal à l'homme de sa vie..? Il en doutait. Mais il se taisait, se contentant de sourire. Il glissait sa main sur sa joue, caressant sa peau sans rompre le contact visuel. « Je le vois... je vois tes efforts, je veux pas que tu crois que je les vois pas » Et c'était sûrement pour ça qu'il restait à ses côtés. Parce qu'elle faisait beaucoup d'efforts et qu'il n'y était pas insensible. « On reprend la route ? T'auras le droit de chanter. Peut-être que je chanterai avec toi » qu'il disait en riant légèrement. Il veut cette légèreté par dessus tout et il osait espérer qu'ils resteraient comme ça tout le reste de leur vie.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)