Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
« rien, rien. » que je soufflais en guise de réponse même si de toute évidence, ça ne pouvait pas être rien puisque ça me faisait pleurer. mais j’avais ma fierté et je me trouvais stupide de fondre en larme comme ça. alors ouais, je me concentrais sur le paysage autour de nous, évitant de renifler alors que j’inondais mes joues une nouvelle fois. j’étais pourtant pas le genre à pleurer comme nana. disons que je faisais plus office de roc quoi. et tu sortais de la route mais je ne réagissais pas. tu venais te garder sur l’aire d’autoroute et je gardais le silence alors que toi, de tes deux mains tu venais enserrer mon visage visiblement perturbé par ma réaction. « désolée » je cherche pas à faire un drame de tout ça. ça sort tout seul, j’y peux rien. j’voudrais pas être aussi triste mais je ne le contrôle pas. j’suis triste que tu t’en ailles puis j’ai peur aussi. pour des centaines de raison d’ailleurs. « ça va passer, laisse » reprends la route et puis voilà. j’pouvais de toute façon pas pleurer interminablement. y aurait bien un moment où je finirais par m’apaiser. « j’vais aller me prendre un truc à boire. tu veux quelque chose ? » que je demandais me dégageant légèrement de ton emprise. et ouais, peut être que je cherche à éviter la conversation. et c’est sûrement parce que je trouve que je suis pas légitime dans tout ça et que j’ai pas le droit de dire quoi que ce soit que je préfère fuir. tu risques de m’envoyer péter sinon et j’ai pas le coeur à supporter ça tu vois.
(Invité)