Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 8 1354013602-sateen-av
J’avais posé ma question à Astrid et j’attendais patiemment la réponse de ma filleule, elle finit alors par me répondre : « Et bien, disons que j'ai détruit la robe maîtresse d'une des collections de ma mère... Enfin, je ne l'ai pas fait exprès, j'avais un peu trop bu, je portais sa robe sans qu'elle ne le sache... Et le vin ne part pas sur une robe comme celle-là... » je repensais alors à toutes les conneries qu’on avait pu faire pendant nos photoshoots à Paris, et encore heureux je n’avais pas fait partie de cette connerie-là. Je me mis à rire avant de répondre :
-ce cou si encore heureux j’y étais pour rien !
Puis je me mis à rire étrangement avant de taper Rio ! Et ouais c’était le gage ! Ça fait partie des tics inexplicables, il fallait bien quelques avantages à mon gage tout de même, mais la vie continuait et c’était désormais à joleen qui avait choisi vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce coup-ci encore heureux j’y étais pour rien ! » Je ris alors à la remarque de Sateen. C'est vrai, pour une fois qu'elle n'y était pas fourrée dedans! Je ne comptais même plus les conneries que nous avions faites ensemble. Rien que d'y penser, ça me faisait sourir. Cette époque en France me manquait vraiment.

« Euh … Je dirais … Allez Vérité ! » J'avais bien remarqué qu'entre Joleen et Apple, il se passait un truc. Et malgré ma curiosité, je me décidais à lui poser une toute autre question. Je ne voulais pas gâcher la soirée non plus. « Et bien... raconte-nous un de tes plus beaux souvenirs! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes plus beaux souvenirs, pouah quelle question compliqué, j’avais de très bon souvenir mais lequel était le meilleur … Je réfléchis quelques instants et je me décidais sur un moment remontant à bien loin. « Hum … Je dirais, quand j’avais 8 ans, je venais de finir ma première robe fait entièrement par moi. Et ma mère a accepté de la porter devant toute la famille. J’étais super fière. » La couture c’était ma vie alors ce souvenir me correspondait parfaitement.
Je devais maintenant trouver une nouvelle personne. J’aperçu alors une jeune femme que je ne connaissais pas (Langley). Je la regardais donc en lui posant la fameuse question. « A toi, Action ou Vérité ? » Demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intriguée par la question qu'avait posé Astrid, Langley s'était légérement rapprochée du groupe. La réponse que donna Joleen la surprit quelque peu. D'abord parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que cette fille ait une grande passion pour la mode - comme elle -, mais aussi parce que sa mère avait porté une de ses créations, chose que n'avait jamais fait la mère de Langley. Mais peut-être que les créations de Joleen étaient bien plus belles que celles qu'avaiaient pu faire Langley ? Ou peut-être que la mère de cette fille agissait comme une vraie mère ? Quoi qu'il en soit, Langley n'aurait jamais la réponse puisqu'elle n'avait pas envie de le lui demander.
De nouveau, elle fût surprise lorsque Joleen la choisit elle pour un action ou vérité. Se maudissant pour s'être fait remarquée, elle soupira. « Va pour une vérité. » S'il y avait bien une chose que n'avait pas envie de faire Langley, c'était bien un gage puéril...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 8 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Je prenais véritablement goût à la soirée. Voir du monde et surtout mes soeurs Cabot me faisait le plus grand bien. Qui plus est ce genre de jeu, resserrer les liens entre nous. Je riais de voir Lara en sous vêtements, Sateen complètement excitée. Quelque peu curieuse, je raffolais des révélations qui s'alignaient concernant les filles. Tout le monde était visiblement décontractée et aucunes rivalités pointaient le bout de son nez. Nous voir aussi soudées, me faisait prendre conscience que j'avais véritablement trouver me deuxième famille à Harvard, celle qui avait su m'intégrer et m'épauler. Je ne vois vraiment pas ce qui pouvait venir gâcher cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait choisi vérité, dans un cas comme dans l’ordre, je ne savais pas trop quoi dire, je n’étais pas douée pour trouver des questions ou des actions … Mais bon il fallait bien faire avancer le jeu et la seule question qui me vint à l’esprit fut « Pourquoi avoir choisi la Cabot ? » C’était pas la question du siècle mais n’ayant pas plus d’idée que ça, c’est tout ce qui sortit. Heureusement que je n’avais pas eu cette question car l’explication aurait été trèèèèèès compliqué pour moi …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question que lui avait posé Joleen fit sourire Langley. C'était une excellente question qui méritait qu'elle y réfléchisse un peu. Sentant le regard des autres filles virés sur elle, Langley ne pût s'empêcher de lisser les plis de sa nuisette. Pourquoi avait-elle choisi la Cabot House ? La question était plutôt difficile, elle devait l'avouer. « Très bonne question... » Elle fit une pause de quelques secondes, un sourire sur les lévres. Elle savait déjà la réponse, mais elle voulait faire patienter les filles. Et puis cet attente lui permettait de déjà réfléchir sur la prochaine fille qui serait interrogée ! Langley se racla finalement la gorge avant de répondre d'une voix amusée : « La Cabot House réprésente simplement l'Elite féminine. Regardez-nous les filles, nous sommes parfaites ! » Un rire s'échappa de ses lévres. « Non, plus sérieusement.. J'ai rejoinds la Cabot House car c'est l'une des rares maisons du campus dans laquelle on peut trouver bien plus que des amies. On peut y trouver des soeurs. » Langley jeta un coup d'oeil à Sateen, sa colocataire. Elle la considérait comme une soeur et elle espérait bien qu'elle se sente visée. « À ton tour... » Langley fit une pause de quelques secondes, jetant un coup d'oeil à chacune des filles présentent. Finalement, son regard s'arrêta sur Keyla, une fille qu'elle ne pouvait pas supporter depuis qu'elle était intervenue dans une dispute qui ne la concernait pas. « Keyla. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen avait choisi Langley comme "victime"& elle avait choisi une très bonne question. Je posais mes yeux sur mon amie pour savoir e qu'elle allait répondre. D'ailleurs elle devait se sentir encore plus dévisagée sachant que la question était très importante. « La Cabot House réprésente simplement l'Elite féminine. Regardez-nous les filles, nous sommes parfaites ! », je souriais en regardant chacune des filles présentes, c'est vrai qu'on avait la chance d'avoir que des belles filles dans la maison, pourtant notre critère de sélection n'était pas la beauté, pas principalement. « Non, plus sérieusement.. J'ai rejoinds la Cabot House car c'est l'une des rares maisons du campus dans laquelle on peut trouver bien plus que des amies. On peut y trouver des soeurs. ». Je souris à sa réponse, qui était une bonne réponse. Grâce à cette maison j'avais fait de superbes rencontres & chacune sont présentes pour moi, comme je le suis pour elles, y avait vraiment un lien soudé, ça on ne pouvait pas le nier. C'était à nouveau au tour de Keyla. Allait-elle encore choisir vérité ou tenter l'action ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 8 Tumblr_mcl1k9DYpA1qg31wwo1_500

J'avais entendu parler d'une soirée action verité chez les CABOT. Etant membre, je n'allais pas rater cette soirée...c'était l'occasion pour moi de voir de nouvelles personnes car oui je ne connaissais pas encore toutes les Cabot, faut dire que nous étions nombreuses. A vrai dire je ne connaissais qu'Elia qui s'averait être ma nièce....Oui vous avez bien vu " nièce" surtout que nous avions le même âge enfin bon. Et Sateen qui était ma marraine de confrérie. Bref j'arrivai dans le hall d'entrée et je partis rejoindre les filles qui étaient installées...J'avoue que j'étais un peu gêné car je ne connaissais pas grand monde.. Une fois près des filles, je les saluai en souriant..en esperant qu'on allait pas trop voir que j'étais un peu stressé...Après tout, elles pourraient me lancer une action qui pourrait me gêner quand ce serait mon tour...Enfin bon peut-être pas quand meme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en retard je me répète en me dépêchant de finir de m'habiller. Je viens tout juste d'intégrer cette maison et voilà que je suis déjà en retard pour cette fameuse soirée Action / Vérité. Je suis toute excitée à l'idée de revoir mes amies et d'en découvrir des nouvelles. Je ne sais même pas si ma colocataire de chambre et meilleure amie Sarah est déjà partie. Je n'ai pas le temps de vérifier et rentre discrètement dans le salon.
Je m’aperçois que presque tous les filles sont déjà là et je souris, en grimaçant.

" Coucou tout le monde ! Désolée de mon retard les filles ! "

Je me dépêche de les rejoindre et m’aperçoit que Caitlyn et Elia sont dans la même pièce. Je jette un rapide coup d'oeil à ma future belle soeur. Puis j’aperçois Lara, Sateen, Apple et pleins d'autres encore dont les regards ne me quittent pas depuis mon entrée. Je me sens un peu honteuse et je rougis en essayant de me faire toute petite, même si c'est en général pas trop mon genre. C'est là que je croise le regard de ma cousine Langley, et je me faufile entre les filles pour aller m’asseoir à côté d'elle. En voyant que les Cabot ont dévié le regard vers une autre jeune fille, j'en déduis que c'est à son tour. Je croise les jambes et attend impatiente sa réponse. Cette soirée promet d'être riche en rebondissement, j'en ai l'impression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)