Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutant l'action de Poppy, je me disais que j'étais allée chercher cette nuisette pour rien & que ma soeur n'en avait vraiment plus besoin. Je la regardais donc se dévêtir, puis j'entendis des pas descendre des escaliers, Joleen & Sateen étaient elles de retour ? Lara qui avait surement entendu aussi, proposa à Sateen de choisir action ou vérité. En tout cas celle ci était arrivée seule, sans Joleen qui avait du rester en haut. J'écoutais l'action que Lara lança & rien qu'en imaginant je souriais. Je ne suis pas du genre à me moquer de ce genre de personnes, bien au contraire ça me touche beaucoup, mais il fallait avouer que lorsqu'on fait semblant c'est assez comique. & quand ma filleule commença son action j'en rigolais déjà. Je sentais que les crampes au ventre allaient vite arriver. A présent c'était au tour d'Astrid, une nouvelle que je ne connais pas. J'attendais de voir la suite, m'amusant en compagnie des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois Sateen redescendu, je repris la rapide séance maquillage avant d’enfiler un pyjama en soie violet/rose très chic. Au moins je serais classe pour cette première soirée dans ma nouvelle maison !
Je redescendis les escaliers discrètement dans l’espoir de ne pas me faire remarquer. J’entendis Sateen crier CABOT sans trop comprendre pourquoi, je remarquais aussi que de nouvelles têtes étaient arrivées, je repris donc ma place aux côtés d’Astrid. Qui apparemment était la prochaine pour l’Action/Vérité de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passait dans les rires de la maisonnée. J'avais remarqué le départ de Joleen, mais je ne me faisais pas de soucis; elle était sûrement partie ranger ses affaires. Oh, j'aurais pu la suivre, mais d'un côté, je ne voulais pas quitter le salon où la bonne humeur y régnait. Elia dû chanter un couplet de "Petit Papa Noël" comme action, tandis qu'une certaine Keyla raconta une de ses vérités. Entre temps, une nouvelle fille arriva. Celle-ci dû d'ailleurs rester en sous-vêtement et ce pendant toute la soirée. Après quelques minutes de jeu, Sateen revint. Elle fut d'ailleurs la prochaine victime. Imiter une personne atteinte de la tourette, en voilà un gage amusant! Je souris alors en la voyant y mettre son sien. « Astrid Action ou vérité ? » Oh non, moi j'aimais regarder, mais participer, c'était autre chose. Mais voilà, je ne pouvais rester sans y jouer. Je lui souris donc tandis que j'apercevais Joleen entrer dans le salon du coin de l'oeil. « Et bien... On va dire vérité pour changer! » Vu que peu de filles me connaissaient encore, je préférais leur révéler une chose qu'elles ne savaient pas sûr moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais et écoutais ce que les filles disaient sans trop prendre part à la discussion, c'était assez marrant, tout ce que j'apprenais sur elles. Et puis dans le fond, c'était assez bien de les écouter et de ne pas être "interrogée", je pouvais décompresser comme ça et ne plus stresser à cause de ma situation ... Bref, Sateen demanda à Astrid de choisir entre action et vérité et celle-ci avait prit vérité. Assez curieuse, j'attendis donc la question de Sateen et surtout, la réponse d'Astrid car les réponses sont toujours plus intéressantes que les questions et c'est tout à fait normal dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 7 1354013602-sateen-av
J'avais demandé à ma filleule ce qu'elle voulait et elle m'avait alors répondu: « Et bien... On va dire vérité pour changer! » je lui fis un grand sourire et me plongea dans une certaine méditation.
-Alors Astrid! quelle est la plus grosse bêtise que tu ai faite?
Je clignais alors frénétiquement des yeux pour continuer mon action. Puis je fis des bruits étranges avec ma bouche tout en attendant la réponse de ma filleule, qui au passage j'avais rencontré il y a bien longtemps en France. J'étais peut-être celle qu'elle connaissait le mieux ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors Astrid! Quelle est la plus grosse bêtise que tu ai faite? » Tout en me posant la question, Sateen continuait son gage. La plus grosse bêtise que je n'ai jamais faite? Mais c'est quoi ça comme question? Et puis, bêtise dans quelle sens? Parce que j'en ai faite des conneries, et je n'en étais pas fière... Je réfléchis donc un certain temps, avant de lui répondre, une grimace aux lèvres, me rappelant de l’évènement comme si c'était hier. « Et bien, disons que j'ai détruit la robe maîtresse d'une des collections de ma mère... Enfin, je ne l'ai pas fait exprès, j'avais un peu trop bu, je portais sa robe sans qu'elle ne le sache... Et le vin ne part pas sur une robe comme celle-là... » J'avais décidé de raconter cette bêtise qui me paraissait vraiment énorme. Normal, j'aurai pu ruiner toute la collection de ma mère, ce qui me semblait vraiment énorme... Même aujourd'hui, je me souviens encore de la gifle que je m'étais prise. La seule et unique fois où elle m'a frappé. Oh bien sûr, j'aurais également pu leur raconter la raison de ma présence à Harvard, mais pour moi, ce n'était pas une bêtise. Enfin, pas vraiment à proprement dit. Finalement, je me tournais vers Joleen, un sourire malicieux aux lèvres. « Alors Joleen, action ou vérité? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais le déroulement du jeu dans mon petit coin, tentant de me faire discrète. Et lorsqu’Astrid nous raconta son souvenir avec la robe de sa mère, je souris, si on faisait ça à une de mes créations, je crois que je deviendrais très très très furieuse. Mais bon il n’ s’agissait pas de ma robe alors je pouvais en rire.
Lorsqu’elle se tourna vers moi en me posant la fameuse question. Je relevais la tête gêné. Dans les deux cas ça pouvait devenir risqué mais je tentais malgré tout. « Euh … Je dirais … Allez Vérité ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia chantait des chansons de Noël, Lara s’retrouvait à walp, Sateen a le syndrôme de la Gilles-Tourette, puis maintenant Astrid nous dit sa plus grande bêtise puis maintenant, Joleen attend sa vérité. Je regarde mon ennemie, puis Astrid de nouveau… Je la sent arriver à des kilomètres, la question à propos de moi, ce qui s'est passé entre nous et encore heureux qu’elle n’ait pas choisi action. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle se serait bouffée… Pfft. Je baisse les yeux et attend que les filles poursuivent le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement Astrid & j'osais imaginer la scène. Je pouvais comprendre que sa mmaan soit furax, elle avait du passer beaucoup de temps sur cette robe & elle lui avait abîmé. Je comprenais aussi qu'elle ne l'avait pas fiat exprès. On avait du toutes faire des bêtises du même genre, sans faire exprès mais qui avait des conséquences grave. Je pensais automatiquement à mon cousin Damian & notre nuit .. Décidément l'alcool faisait beaucoup de dégât. C'était maintenant au tour de Joleen, qui choisit vérité. Je regardais alors ma cousine qui n'avait pas l'air très réjouit & mon regard se posa sur Astrid. Je pense qu'elle avait bien compris qu'un malaise était présent entre Apple, Joleen & moi même & qu'elle n'allait pas poser une question là dessus. Enfin j'espérais du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Priant pour ne pas être intérrogée, Langley riait toute seule, dans son coin. Ce n'était pas qu'elle n'osait pas faire une action ou une vérité, mais elle n'avait pas réellement envie de répondre à une question trop osée. Si jamais quelqu'un lui demandait si elle était amoureuse, elle se devait de dire la vérité. Et ça, c'était impossible.
    Mais pour le moment, c'était Joleen qui jouait et même si elle avait honte de le dire, Langley souhaitait savoir ce qu'il se passait entre elle, Apple et Elia. Vu la réaction de celles-ci, leur passé n'avait pas du être trés gaie. Sa curiosité piquée au vif, Langley attendait impatiemment que Astrid donne une question à Joleen et que cette dernière y réponde avec franchise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)