Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 10 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Franchement je devais avoir l'air vraiment conne de ne pas pouvoir parler. Ses trente minutes allaient être un enfer complet. Heureusement pour moi Apple avait compris que je faisais appel à elle pour le prochain tour, ça encore c'est simple à expliquer mais quand elle me demanda une action ce fut hélas beaucoup plus compliquée. Je devais réfléchir à ce que j'allais lui faire faire mais aussi trouver la manière de lui expliquer. Finalement une lueur traversa mon esprit. Je me levai pour me diriger vers la cuisine des Cabot et j'en revenai avec un pot de Nutella à la main. Je le tendis donc à Apple et pour lui expliquer que j'aimerai qu'elle se tartine le visage de cette jolie mixture à base de chocolat, je fis comme si j'étais en train de m'étaler une crème sur le visage en terminant par pointer son visage du dos. Oui c'était elle qui devait s'enduire le visage de Nutella et pas me le faire à moi... Je priai pour qu'elle comprenne ce que j'ai voulu dire à travers mes gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla avait toujours le défi de ne pas parler pendant trente minutes et j’étais curieuse de savoir comment elle allait m’expliquer mon défi… Finalement, elle se lève et va à la cuisine chercher un pot de Nutella : je déteste le Nutella, et je me demande si c’est le but de l’opération. Elle me fait finalement comprendre que je dois m’en mettre plein le visage… Dégoûtée, je tire une grimace et hoche la tête en prenant le pot. J'te déteste. Je retire mes cheveux de mon visage et trempe mes mains dans le chocolat pour finalement, tout m’étaler sur le visage… J’avais l’air de quoi là ? Une belle idiote. J'dois garder ça pour comment de temps ? Après ma réponse, je me tournais vers… Tiens ! Joleen. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 10 1354013602-sateen-av
Lorsque j'avais gentiment tapé Rio cette dernière avait rigolé avant de s'approcher de Poppy, elle avait bien compris que je n'étais pas méchante et que c'était pour rigoler, mais ce petit mouvement me fit également rire. Pour ma part j'essayais de parler le moins possible... encore heureux que Lara ne m'avait pas demandé de faire un geste a chaque fois que je ris, sinon vais pas fini.
Les nouvelles actions proposées s'aéraient être extrêmement drôles, entre Keyla qui devait mimer pendant une demi heure et là Apple qui devait se badigeonner de Nutella. Franchement il y avait de quoi rire, le masque de Nutella n'était pas forcément très bon pour la peau mais il avait le mérite d'être délicieux, enfin sauf pour Apple qui a mon souvenir n'aime pas ça.

Je nous voyais toujours rire et j'étais en train de me dire que je commençais à avoir soif pensant que d'autres filles serait certainement dans mon cas je décidais de me lever et d'aller à la cuisine pour rapporter de quoi nous rafraichir. Je pris de l'eau, des jus de fruit mais également quelque bouteille d'alcool puis je revins poser tout ça au milieu du cercle, je remarquais alors qu'Apple avait choisi Joleen comme victime je me demandais ce qu'elle allait lui demander de faire.

Une fois que Joleen eut répondu à Apple, je réalisai que je n'avais pas apporté de verre, je me relevai donc et d'un pas pressé je me saisis des verres dans la cuisine pour revenir rapidement et ne rien manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla avait choisi ma cousine comme victime, qui avait compris qu'elle était visé. Ce fut drôle de voir Keyla essayer de mimer l'action que Apple allait devoir subir. Subir oui, car elle devait se tartiner le visage de nutella. J'adore ça, mais en mettre sur la visage ça devait pas être cool. C'est assez collant alors j'imagine les complications pour enlever le tout. La regardant, une fois qu'elle eut fini, je sortis mon portable en vitesse pour prendre une photo. Je voulais garder un souvenir de ceci, j'étais obligée. T'es belle cousine lui dis je avant qu'elle choisisse Joleen. Oula, ça, je le sentais moyen. Est ce que Joleen allait prendre le risque de choisir action ? Ou allait-elle prendre la carte sécurité en demandant une vérité ? Qui veut quoi, je fais le service lançais je avant que Joleen ne réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla pu mimer son action à Apple. Qui du donc se tartiner du Nutella sur la figure. Aha, elle avait l'air fine comme ça. Tu ris avec les autres filles. Et pis, votre présidente retourna la question à Joleen. Arf. T'façon t'aurai pas le temps de savoir ce qu'il se passerai parce que Sateen parti chercher quelque chose qui causerai ta fuite : de l'alcool. Ton regard suivit la demoiselle qui déposa les bouteilles au milieu du cercle. Depuis combien de temps n'avait-eu pas touché à une seule goutte d'alcool? Trop longtemps.. Et c'était de plus en plus du de résister. Surtout quand la tentation se trouvait, là, sous tes yeux. Tu pouvais pas supporter ça. Et te leva, saluant les filles d'un : « - La soirée se termine ici pour moi, bonne fin de jeu ! » Tu souris avant de t'éloigner du cercle, retournant à ta chambre. Il te fallait de la nicotine et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'amusait particulièrement à cette soirée entre filles, en grande partie grâce au jeu d'action ou vérité qui amenait toujours beaucoup de rire et de culture à propos de nos soeurs. C'était légèrement tendu avec Apple et Joleen dans la même pièce mais c'était toujours très vivable, aucune bataille à l'horizon. En tout cas, tout le monde s'amusait très bien et c'était parfait ainsi car c'est l'ambiance recherchée dans se genre de soirée. La jeune femme remarqua alors le départ de Sateen quelques secondes pour aller chercher du jus et des bouteilles d'alcool, la normalité en soirée quoi. Elle détourna alors son regard vers Rio qui quitta la pièce. Elle décida d'ailleurs de l'accompagner, ça devait être horrible pour la pauvre fille d'être confronter à sa bataille. Excusez moi. Elle se leva donc et suivit son amie dans sa chambre, enfin leur chambre plus précisément. Elle ne la laisserait pas tomber, elle ce l'était promis et Poppy était une fille de parole. Sa va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais pas faire faux bond comme ça, pouyr ta première soirée avec les filles de la Cabot House. Mais c'était au dessus de tes forces de rester devant des bouteilles d'alcool sans pouvoir craquer. Alors t'avais fui, choisi la solution de facilité. Pour retourner dans ta chambre et te jeter sur ton paquet de cigarettes. D'ailleurs, une fois rentrée dans la pièce, tu l'attrapa sans plus attarder, enfilant une robe de chambre par dessus ta nuisette. Alors que t'ouvres la double fenêtre pour accéder à votre petit balcon, une vois se fait entendre dans la chambre. « Ça va ? » Poppy. Tu te retournes vers elle, un léger sourire aux lèvres. La jeune femme avait quitté la soirée pour voir comment t'allais. Tu te mets sur le balcon, tournée vers elle avant de lui répondre : « - Je vais bien, ne t'inquiètes pas. C'est juste.. un peu difficile de rester en bas sans faillir à la promesse que je me suis faite. » T'allumes ta cigarette et tires dessus, savourant l'effet que cela te procure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ne pouvait plus parler pendant trente minutes. Son seul moyen était donc de s'exprimer par des mimiques et des gestes. La pauvre, moi je ne pourrais jamais tenir autant de temps sans parler. Et bien sur, ce fut à son tour de choisir une fille et ce fut la présidente la nouvelle victime. Keyla alla rapidement chercher un pot de nutella et le donna à Apple. Cette dernière se vu obligée d'en étaler sur son beau visage. Je ne pus alors m’empêcher de rire en la voyant se barbouiller de cette crème chocolat. Puis, ce fut au tour de Joleen. Je passais alors mes yeux d'une fille à l'autre. Je ressentais à nouveau cette tension du début de la soirée. Heureusement, Sateen revint avec des breuvages et Elia se proposa de nous servir. Je pris rapidement mon verre et demanda : « Du jus d'orange pour moi, s'il-te-plait. » Je ne voulais pas commencer avec de l'alcool. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là que Rio prit congé. « - La soirée se termine ici pour moi, bonne fin de jeu ! » Je lui souris alors tout en lui faisant un signe de main avant de me retourner vers Apple et Joleen, buvant doucement ma boisson, appréhendant ce qui allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens de rire lorsque je vois Apple se tartiner le visage de nutella, suite aux mimes très réussis de Keyla.
C'est vrai que je n'aurai pas voulu être à sa place mais la situation est tellement comique, que j'aurai également accepter la situation si j'avais été à sa place. C'est au tour d'Apple de choisir et elle finit par opter pour une certaine Joleen. Une angoisse se ressent sur certains visages et j'imagine le genre de relations qu'elles avaient eu autrefois. Le fait qu'Apple n'apprécie pas vraiment la présence de Joleen se ressent à des kilomètres à la ronde et j'espère que cela ne gâchera pas la soirée.

Sateen se lève et revient quelques minutes plus tard, armée d'une quantité de boissons. Elia nous informe qu'elle fait le service et plusieurs filles prennent commande. J'en fais de même en prenant un verre et je lui demande " Un verre de coca s'il te plait pour moi ", le sourire aux lèvres. La présence d'Elia me fait penser à Tyler et je détourne le regard en espérant qu'elle n'a rien vu venir. Puis, une Cabot se lève et décide de s'en aller. Je hôche la tête en étant malgré moi curieuse. Pourquoi a t-elle décidé de partir subitement ? Je me concentre sur Joleen, en attendant qu'elle donne sa réponse et une autre jeune fille se lève à son tour. Décidément, la soirée est riche en rebondissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 10 1354013602-sateen-av
J'avais décidé de rapporter à boire et cela sembla être apprécié par toutes les filles, enfin presque tout, car c'est le moment où Rio décida de nous quitter et où poppy la suivit. Deux cabots à l'étage et tension palpable entre Joleen et Apple, je craignais de voir le résultat, bien que je savais qu'Apple n'avait pas l'intention de gâcher la soirée et qu'elle serait donc raisonnable *enfin je l'espérais du moins*.
Encore heureux Elia s'était proposé pour faire le service, peut-être pour changer les idées deux secondes, c'était à la fois super et pas type top pour moi, car j'allais être obligé de parler pour le plus grand bonheur de Lara, il fallait que je trouve quelque chose à lui faire faire après, elle n'y échapperait pas. Je regardai donc Élia et lui demandai:

-Pour moi ça sera un malibu coco et jus d'orange, s'il te plait!

Et là je me levai et sautai partout, avant de me rassoir et de cligner étrangement des yeux... ce qui il me semble déclencha un énorme sourire sur le visage de Lara!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)