Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée action vérité ! Les filles m’avaient invitée à la maison pour une nuit et vu le stresse du moment, je me suis dit que ça me ferait du bien. J’arrivais donc chez les Cabots après les cours, j’avais laissé un mot à Andy pour l’prévenir qu’Elia et moi ne serions pas là cette nuit : ce ne serait donc que les deux hommes à l’appartement. Il commençait à se faire tard et j’empruntais la salle de bain de notre chambre, à Langley, Sateen et moi pour enfiler ma petite robe de nuit avant de retourner au salon, m’asseoir sur le canapé en attendant les autres. J'étais loin d'imaginer qui serait là ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stress ? Pire que ça PA-NI-QUE, voilà ce que je ressentais au moment de rentrer dans ma nouvelle Maison. Lors de ma réintégration, le Doyen m’avait conseillé de rejoindre une maison, de ne pas rester seule … J’avais longtemps hésité à retourner chez les Eliots mais vu les circonstances de mon départ et mon passé … J’avais préféré recommencer ailleurs et la Cabot House m’avait paru une bonne idée, mais j’avais oublié Apple, la présidente et Elia qui m’avait envoyé tonnes de SMS auxquels je n’avais jamais répondu …
Alors voilà, le moment de mon retour officiel avait sonné, j’avais mis une belle robe, je m’étais bien maquillé pour cacher mon teint trop pâle de pauvre fille malade et j’avais sonné à la porte. Je savais qu’une petite soirée était organisé à la maison, toutes les filles seraient là, j’en connaissais certaines de vu, d’autres pas du tout. Une chose était sûr, ce soir c’était THE grand soir, dans tous les sens du terme …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée action/vérité avait lieu chez les roses. Vous imaginez bien que je fus l'une des premières à être contente & vouloir être présente. Ce genre de soirée ne se rate pas, c'est LE moment d'apprendre des choses sur des personnes, mais j'étais loin d'imaginer que j'allais retrouver quelqu'un, enfin retrouver était un grand mot .. plutôt revoir. Apple s'était chargée de prévenir Andy qu'on n'était pas la ce soir & j'avais rassuré Matys que la nuit passerait vite & qu'avec son parrain il allait s'amuser comme un fou. J'étais dans ma chambre avec Willow ma coloc de chambre en train de sortir de la douche habillée d'une nuisette noir en satin. Enfilant mes chaussons ballerines, je descendis au salon où le jeu avait lieu. Je trouvais seulement ma cousine, m'installant près d'elle, j'attendais les autres filles. « Je vais adoooorer cette soirée », Apple savait parfaitement combien j'aimais les parties de a/v.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? 1354013602-sateen-av
Quoi de mieux qu’une soirée entre filles, rien en fait… Les cabots on est une unité, une famille et on aime nos petites soirées, je suis certes plutôt distante de ma maison depuis que je suis arrivé, mais je participe quand même. J’avais Élia pour me confier, Willow, langley avec qui je partageais ma chambre ainsi qu’Apple bien que sa présence soit bien réduite. Et il y avait ma Poppy, mon ancienne colocataire de chambre qui avait dû partir suite à tous ces malencontreux évènements. Ce soir était un nouveau départ et j’étais loin de m’imaginer que pour certaine ce serait vraiment un nouveau départ…
Pour l’instant je m’habillais d’une robe rose et squattai la salle de bain dès qu’Apple me la laissa, ce qui fut plutôt rapide. Ce soir j’avais bien l’intention de me changer les esprits et j’allais profiter de cette soirée, ce n’était donc pas dans ma chambre que j’en profiterais.
J’étais en train de descendre les escaliers quand la sonnette retentie, je descendis donc d’un pas plus pressé pour aller ouvrir, faisant au passage un petit sourire à Apple et Elia assisent dans le salon.
Quand j’ouvris la porte c’est un visage inconnu qui m’apparut, mais je l’accueillis très chaleureusement comme à mon habitude :

-Salut, vas y entre… je m’appelle Sateen et toi ?

Je refermai la porte derrière elle et l’écoutais me répondre sans arrêter de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur un jeune blonde, l’espace d’un instant j’avais imaginé Apple pour m’accueillir, j’étais contente que ce ne soit pas le cas. Je souris en retour à la Cabot et répondit poliment. « Moi c’est Joleen, enchantée, j’emménage ce soir dans la maison. » Lançais-je un peu timide, ma valise dans les mains, c’était plutôt logique mais bon …
Elle m’invita à entrer et dans le hall entre les escaliers et le salon, je tournais la tête pour voir l’endroit où j’allais vivre désormais. C’est dans le salon justement que je les aperçus. Apple et Elia, les deux ensemble à discuter en attendant probablement les autres. C’était l’heure de vérité, je ne pouvais plus reculer, je posais ma valise, m’approchais doucement et lançais simplement. « Bonsoir. » Mon cœur battait très vite, j’avais l’impression qu’il allait exploser. Mes jambes tremblaient mais je savais qu’il fallait que j’en passe par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée action/vérité… Ce que j’adorais ces soirées ! Je descendis au salon, j’étais en ptite nuisette rouge et mes cheveux ondulaient. Je vais adoooorer cette soirée J’hochai la tête en souriant, j’avais aussi un bon pressentiment. J’avais même déjà préparé des actions et quelques vérités plutôt sympa pour les filles ! Bref. Quelqu’un cogna à la porte et c’est la petite Sateen qui est allée ouvrir… À ma place grande surprise, j’aperçu Joleen. Après plusieurs mois d’absence, c’est là qu’elle réapparait… C’est qu’elle choisit mal son moment pour me causer et en plus, avec l’hospitalisation de Coraleen, je n’étais pas d’humeur à rester sympathique! Le pire, c’est quand je baissais les yeux : des valises. Moi c’est Joleen, enchantée, j’emménage ce soir dans la maison. Elle était là pour rester… et ici. Je me levais d’un bon du canapé et fronçais les sourcils, j’essayais de ne pas m’énerver trop vite. Bonsoir. Je croisais les bras. Quitte la politesse Abbott, qu'est-ce que tu fous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée action/vérité était organisée chez les Cabot. Ce genre de soirée me stressait un peu, surtout en sachant qu'il y avait certaine personne chez les Cabot qui me stresserai seulement en me regardant. Mais bon, pour mettre toute les chances de mon côté, je devais cacher mon début de ventre. Certaine personne savait qu'une prof était enceinte, mais personne ne savait qui était cette prof, alors, je courrai aucun risque, du moins, je l'espérai ... Mais sait-on jamais, alors j'enfila une rouge évasée de haut en bas, on ne pouvait absolument rien voir, donc j'étais contente, j'enfila ensuite des ballerines et une veste et en route pour la soirée. Arrivée devant la porte, je toqua deux fois, tout en regardant le sol, je tentais de décompresser un peu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais eu vent de cette soirée spécialement entre filles de la Cabot House. T'avais hésité à y aller, y pensant toute la journée. Et pis, finalement, le soir en arrivant dans ta nouvelle chambre. Que tu partageais avec Teodora. Tu décida d'y aller. Même si tu ne connaissais que peu de personnes, tu ne pouvais pas rester indéfiniment dans ta chambre, toute seule. Cette soirée était donc un excellent moyen de t'introduire dans ta toute nouvelle maison. Tu ne savais pas quoi mettre et opta pour la première chose qui te tomba sous la main. Une petite nuisette rose pâle. Parfait. C'est donc habillée de cette manière que tu te rendis dans le salon. Te mettant à l'écart de l'agitation qui régnait déjà ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installée sur le cannapé, je vis ma filleule Sateen se diriger pour aller ouvrir puisqu'on avait sonné. Je n'entendais pas la discussion bien trop excitée par la soirée, mais je regardais en direction de l'ouverture du salon pour apercevoir qui était la personne à qui Sateen avait ouvert. C'est là que je la vis arriver vers nous « Bonsoir. ». Fermant légèrement les yeux, je ne rêvais pas, c'était bel & bien Joleen devant moi, sous mes yeux, mais que faisait-elle ici ? Quitte la politesse Abbott, qu'est-ce que tu fous ?, je savais que ce n'allait pas plaire à ma cousine & même moi qui était amie avec Joleen, ça ne me plaisait pas. Elle était partie sans dire un mot. Je vis Rio descendre & se mettre à l'écart, lui faisant un signe de la main, je me levais pour aller ouvrir car une autre personne avait sonné. « Bonsoir » dis je en passant devant Joleen. Je ne voulais pas faire d'histoire, pas ce soir, mais je l'avais en travers ce qu'elle a fait. Ouvrant la porte de la maison, je me trouvais face à Caitlin, la responsable des Cabots. Je ne le connaissais presque pas, sauf de vu & j'étais loin de savoir qu'on avait des points en communs que je ne soupçonnais pas. « Entre, une partie des filles sont déjà au salon » lui répondis je en lui laissant le passage & fermant la porte peu après pour rejoindre les filles au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Cela devait faire une éternité que je n'avais pas participer à une soirée en compagnie de mes camarades Cabot. Honte à moi de les avoir quelque peu délaissées ces temps-ci. Cela dit j'étais bien résolue à réparer mes erreurs en assistant à cette nuit spécial action/vérité qui permet de resserer les liens tout en s'amusant. Encore dans ma chambre, j'avais revêtu une tenue plus que décontractée à savoir un bas de pyjama et un T-shirt basique, pas franchement glamour mais je n'avais pas réussi à mettre la main sur ma nuisette! Sautant dans ma paire de chaussons, je sortai de ma chambre, dévalant les escaliers de la résidence pour atterir finalement dans le salon où plusieurs filles étaient déjà présentes. Je reconnus immédiatement Apple et sa cousine Elia que je savais proche de Briony, d'autres filles étaient présentes mais je ne les connaissait pas encore. Faut dire qu'à la rentrée, j'avais pas trop fait gaffe. Heureuse à l'idée de retrouver des amies et de créer d'autres liens, je lancais un bonjour général." Bonsoir les filles. " avant de m'installer dans l'un des fauteuils attendant que toutes les autres filles attendus, arrivent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)