Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 11 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Voir notre présidente, le visage tout chocolaté était peut être la plus belle chose que j'ai vu de ma vie et surtout la plus comique. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle proféra le fait qu'elle me détestait pour ça. Je pense que je devrais rester cacher pour le reste de la soirée dorénavant. Pour répondre à sa question, à savoir le temps durant lequel elle devait rester belle comme un coeur, je levai mes deux mains, 10 minutes c'était faisable, non? Le mieux dans tout ça c'est Elia qui immortalisa ce moment à l'aide de son portable! C'était au tour de Joleen de se prêter au jeu. Je ne compris pas la réaction de la blonde Rio lorsqu'elle se décida à partir alors qu'on aller toutes prendre un verre. Vu que j'étais encore vouée à rester muette quelques minutes, je pointa le coca du bout de la main pour manifester mon envie de soda. Bien que je parlai plus, j'avais quand même la gorge sèche à force de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer aux filles de les servir, après tout je suis serveuse en boîte de nuit, c'était donc un jeu d'enfant pour moi de servir à boire aux gens & c'était aussi un vrai plaisir. Astrid me demanda un jus d'orange que je lui servis, suivi de Willow qui opta pour un coca, ainsi que Keyla qui me montra la bouteille puisqu'elle ne pouvait pas parler. Sateen quand à elle demande un malibu coco & jus d'orange. Je les servis toutes avant de regarder les autres filles qui n'avait pas encore répondu. Personne d'autres ?. Je me servis en attendant un verre de whisky coca, j'avais l'habitude d'en boire & du coup ça ne me faisait rien de mal un verre, c'était presque comme ci je buvais de l'eau. Je ne comptais pas me bourrer, mais un verre ne faisait pas de mal. & quand Rio partit, je me demandais si y avait un problème avec les boissons, ou bien qu'est ce qui avait pu déclencher le fait qu'elle nous quitte d'un coup, comme ça. Poppy était surement allait la rejoindre, je n'allais donc pas en rajouter, mais plus tard je comptais bien lui parler, savoir ce qui n'allait pas. J'étais après tout sa marraine, celle qui l'aidait le plus possible a bien s'intégrait, à se sentir vraiment parmi les nôtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Le jeu avançait tranquillement et je m'étais effacer dans mon coin, espérant finir la soirée tranquillement sans faire de vague. Les filles semblaient s'amuser, le concept était sympa et je m'y serais surement beaucoup plus amusé si je n'avais pas eu l'impression de déranger. Je savais pertinemment qu'il faudrait du temps pour que les choses se tassent, que mon retour soit accepté, mais je commençais à regretter d'avoir choisi la Cabot, j'aurais peut-être dû ne choisir aucune maison en fait ...
Lorsqu'Apple me choisit pour le jeu, je fus à la fois surprise et stressé, peu importe mon choix, j'avais bien peu de regretter ce qui allait se produire ...
"Vérité ?" Lançais-je en posant presque la question, je craignais le pire, je voulais juste disparaître, faire ma petite vie sans déranger personne, mais était-ce seulement possible après tout ce que j'avais vécu ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait, que ça ne tournait pas rond. En lui demandant action ou vérité, quelque chose d’intéressant allait se produire… Vérité ? Elle tremblait, du moins, je savais qu’elle n’en était pas ravie. Elle aurait sans doute préférée éviter ça, m’éviter moi toute la soirée. Mais j’avais beau avoir du Nutella plein la face, je n’étais pas stupide au point de laisser cette occasion passer : Pourquoi est-ce que t'es partie d'Harvard pour revenir en tant que Cabot ? je la fixais, la question me brûlait les lèvres et voilà maintenant c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la question que je redoutais plus que tout, la gêne devait se lire sur mon visage, je ne pouvais pas dire la vérité et je n’avais pas vraiment cherché d’excuse valable, je me sentais très très très petite à cet instant …
« Je euh … J’ai été retenu ailleurs un moment … »
Le principe d’une vérité était de ne pas mentir, et je n’avais pas mentis, je n’avais pas choisi de passer des mois à l’hôpital, c’était en quelques sortes une vérité arrangée …
« Et pour la Cabot, j’ai toujours considéré cette maison comme la perfection, les filles qui habitent ici sont réputées parfaites, gentilles, généreuses, unis et tolérantes, j’ai juste besoin de ça pour recommencer ... » J’allais finir ma phrase par pour vivre, mais heureusement je m’étais arrêter à temps.
J’avais toujours respecté la maison Cabot, pas forcément celles qui y habitaient mais les valeurs des Roses étaient vraiment ce qui m’avait poussé à faire ma demande pour les rejoindre.
Je me tournais alors vers Elia histoire de vite changer de sujet, elle était juste dans ma ligne de mire. « Elia Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais la question de ma cousine avec impatience & j'avais bien fait d'attendre car celle ci était parfaite Pourquoi est-ce que t'es partie d'Harvard pour revenir en tant que Cabot ?. Elle l'avait bien choisi sa question & heureusement on ne me demandait pas à boire, d'ailleurs celles qui l'auraient fait je les aurais pas calculé tellement la réponse m'importait plus qu'autre chose. Je regardais donc Joleen pour écouter sa réponse « Je euh … J’ai été retenu ailleurs un moment … » « Et pour la Cabot, j’ai toujours considéré cette maison comme la perfection, les filles qui habitent ici sont réputées parfaites, gentilles, généreuses, unis et tolérantes, j’ai juste besoin de ça pour recommencer ... ». J'avoue que la réponse sur les valeurs des roses étaient parfaites, mais c'était loin d'être suffisant pour lui pardonner son absence & surtout l'absence de ses réponses. C'était à présent à elle « Elia Action ou vérité ? ». Je ne pensais pas qu'elle serait capable de me choisir & même si j'avais envie de prendre action, je voulais savoir quel type de question elle allait me poser. Vérité dis je en la fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle choisit une vérité, je n’avais qu’une question à lui poser, mais c’était bien trop personnel pour ce soir, je ne pouvais pas la poser devant toute la maison, alors je choisis une question bateau, le but étant de garder la bonne ambiance de la soirée. « Quelle est la plus grosse folie que tu es faite au Summer Camp ? » Ce genre de question était plutôt sans risque, les échos du summer camp avait été plutôt hilarant, entre soirée, alcool, amour … J’étais à peu près sûr qu’Elia s’était amusé. Au fond je regrettais déjà de ne pas lui avoir posé la question que je voulais vraiment lui poser à savoir si elle serait capable un jour de me pardonner. Je connaissais déjà la réponse, c’était un non en tout cas pour le moment. J’allais devoir m’atteler à lui montrer la nouvelle Joleen, ce n’était pas gagné d’avance …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelle est la plus grosse folie que tu es faite au Summer Camp ? », la question était tombée & j'étais assez soulagée que ce soit une question du genre, mais je me doutais bien que Joleen n'allait pas prendre le risque de me poser une question concernant notre amitié d'avant son départ, c'était un risque pour elle de se faire remarquer devant toutes les roses. Je repensais alors à cet été & sans hésité je savais la réponse que j'allais dire. Sans hésiter c'est la soirée bordel avec Briony, on est allée dans plusieurs chambres armés de mousse à raser, de feutre, de papier toilette, de casseroles & selon les chambres on a fait nawak. On a dessiné sur des visages, mis de la mousse à raser dans les mains & fait gratter avec des plumes, on a mis du papier toilettes de partout dans des chambres, bref on a voulu montrer que les rouges étaient là même si personne n'a vraiment su que ça venait de nous. Qu'est ce qu'on avait pu rigoler ce soir là. En plus on c'était faite griller par Katell, faisant croire qu'on c'était perdue, qu'on avait même un peu bu. J'y repensais avec les yeux pétillants. Puis quand je pensais à Sungria, je pensais à NOTRE chanson & j'avais envie de chanter un bout, pour faire ma folle On aura tous tous tous la tête à l'envers, on a le pass pass pass pour changer l'ordinaire, on a pris rendez vous avec la terre entière & tout le monde, tout le monde la tête à l'envers. Je regardais Langley en chantant puisqu'elle avait fait parti de l'équipe des Sungria. J'adorais cette musique & c'était vraiment la notre. Je cherchais qui j'allais pouvoir questionner. D'ailleurs ça faisait un moment qu'elle n'était pas passé notre Laangley. Langley, action ou vérité ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Joleen ne me convenait pas. « Elle était retenue ailleurs », c’était bien trop simple comme réponse ! Par contre, celle sur les Cabots, me plaisait… et ça me faisait vraiment bizarre. Je décidais de laisser tomber l’affaire, autrement c’est moi qui fouterait la mauvaise ambiance ! J’écoutais la question et la réponse à Elia et décidait de me lever. Bon les filles, on pourrait changer de jeu après Langley ? Moi j'vous propose qu'on parle un peu des Winthrops et d'Andy, ils méritent qu'on leur foutent une sale raclée pour ce qu’ils nous ont fait à Halloween !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore endormie, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était assoupie. Se réveillant donc en sursaut, elle s'arma de son portable et regarda l'heure affiché. Diantre, elle était en retard et elle décida donc de passer à la douche rapidement avant d'opter juste après sa douche, de s'habiller en une nuisette rosée. Une fois prête, elle noua ses cheveux d'une queue de cheval et partie dans le hall où était prévue la soirée. Frappant donc à la porte, elle n'attendait pas pour entrer et fit un sourire à toutes les Cabots. « Je suis désolée pour le retard, je n'ai pas vu l'heure passer... » Elle ne lâcha pas son sourire et s'installa à côté de Langley qu'elle ne connaissait pas particulièrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)