Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 2 1354013602-sateen-av
Lorsque je lui avais ouvert la porte la jeune fille s'était présentée sous le prénom de Joleen et j’étais ravie de l’accueillir chez nous, il était évident qu’elle emménageait ce soir avec ses valises… Mais ce qui fut tout aussi évident lorsque nous nous étions dirigé vers le salon, c’est que Joleen ne faisait pas sa première arrivée et qu’Apple n’était pas du tout du tout contente de la voir quelque chose me disait qu’on allait dès maintenant passer aux grandes vérités

Les filles commençaient à arriver, lorsque la porte avait à nouveau sonné cette fois si c’est Élia qui ouvra à Caithlyn, qui était apparemment notre responsable. Et puis il y avait deux magnifiques blondes qui c’était joint à nous, deux jeunes filles que je ne connaissais pas… c’est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point j’étais distante de ma maison avec toutes ces histoires entre Valentin et moi. Certes j’avais déjà vu ces filles, mais nous n’avions jamais pris le temps de parler, cette soirée allait vraiment permettre de faire des connaissances et je m’en réjouissais.

Je connaissais Apple mais pas joleen et je ne savais pas à quoi m’attendre des premières bribes de leur conversation, je décidais donc de rejoindre la jeune fille qui c’était mise a l’écart et me présenta :

-Bonsoir, on ne s’est jamais présentée il me semble : je m’appelle Sateen et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre fille, voilà longtemps que je n'y avais plus participé. Autant dire que j'étais excitée. En plus, j'aurais l'occasion de faire plus ample connaissance avec les filles de la maisonnée. C'est donc avec un grand sourire que j'arrivais dans le salon, vêtue d'une nuisette de satin noir avec une robe de chambre blanc par-dessus, de la même matière. Le salon était déjà peuplé à mon arrivée. Je repérais rapidement Sateen, ma marraine . Joleen était également présente. Je ne la connaissais que très peu, mais comme nous étions arrivées en même temps, elle était un peu mon repère dans cette maison. "Bonsoir les filles!" Je me dirigeais ensuite vers Joleen, naturellement. Je me sentais plus à l'aise en sa compagnie même si elle semblait discuter avec une autre fille. Sateen, quant à elle, était en compagnie d'une fille que je ne connaissais que de vue, mais j'espérais que ça changerait d'ici là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas du genre introvertie, en temps normal. T'étais juste trop préoccupée par tes problèmes personnels pour avoir eu le temps de te mêler à tes nouvelles camarades. Tes nouvelles sœurs, comme elles aiment s’appeler entre elles. Du coup, tu te retrouvais un peu seule. Mais ça ne te dérangeait pas, ce n'était que le début de la soirée. De ce que t'avais compris, il semblait exister un différent entre votre présidente Apple et une fille, qui venait d'arriver à la Cabot House. Tu préférai donc te mettre à l'écart. Mais tu ne resta pas bien longtemps seule. Une jeune fille se dirigea vers toi, se présentant : « Bonsoir, on ne s’est jamais présentée il me semble : je m’appelle Sateen et toi ? » Un sourire vient orner tes lèvres, tu ne pensais pas qu'on allait faire attention à toi si rapidement. « - Moi c'est Rio, enchantée de faire ta connaissance. » lui réponds tu, ton sourire toujours fixée aux lèvres. Tu jettes un coup d'oeil à la pièce avant de poursuivre. « - J't'avoue que j'me sens un peu perdue, ça ne fait que quelques jours que j'ai été transférée ici. » ajoutes-tu, dans un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction d’Apple ne se fit pas attendre, je savais que ce serait la pire étape de mon admission chez les Cabots, mais j’avais vraiment changé, je ne voyais plus la vie de la même façon, et même si au début se serait difficile, je devais le faire comprendre à tout le monde. « J’ai été réintégré, et j’ai obtenu mon admission à la Cabot. » Dis-je tout doucement presque navré. J’étais franchement gêné de débarquer comme ça, j’aurais préféré que ça se fasse un autre soir mais on ne choisit pas toujours dans la vie.
Elia me remarqua à peine, ou m’évita volontairement plutôt, je ne pouvais pas lui en vouloir. Par chance d’autres filles étaient là, dès que je ne connaissais pas et avec qui je pouvais espérer m’entendre. J’aperçu alors Astrid, je ne la connaissais pas encore beaucoup mais nous allions partager la même chambre, et lorsqu’elle vint vers moi je me sentis déjà mieux. Mes jambes me tenaient à peine et j’avais peur de m’écrouler sous la pression. « Coucou, ça me fait plaisir de te voir. » Lui lançais-je. Puis d’autres filles arrivèrent, la maison commençait à se remplir. Avec un peu de chance, je passerais inaperçue … Fallait pas trop rêver …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule venait de faire son entrée dans la salle, je lui avais fait un signe de la main tandis qu’elle s’approchait du conflit Apple/Joleen, je lui fis donc un petit sourire et retournai mon attention sur la jeune fille.
Lorsque j’avais abordé la blondinette cette dernière m’avait donné un sourire que je lui rendis avec plaisir, elle c’était alors présentée et je lui avais répondu :
-Le plaisir et partagé Rio !
Puis après avoir regardé la salle, la jeune fille porta à nouveau son attention sur moi et m’avoua :
- J't'avoue que j'me sens un peu perdue, ça ne fait que quelques jours que j'ai été transférée ici.
-oh ! Transféré pourquoi ? Tu as changé de maison ou d’université ?
Lui avais-je répondu un peu surprise. Je regardais un peu la scène derrière, et visiblement ça n'allait pas être facile d'avoir une simple discutions entre Apple et Joleen. Joleen avait besoin de s'intégrer apparemment et je comprenais cela, d'ailleurs je ferais ce qui est en mon faible pouvoir pour qu'elle se sente bien ici, mais apple avait besoin d'explication apparemment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais seule dans ton coin, spectatrice du petit conflit entre la présidente et la nouvelle arrivée, quand une de tes nouvelles camarades vint t'aborder. Tu l'accueillis avec un sourire, ravie de ne pas rester toute seule dans ton coin. Ravie que quelqu'un te porte un minima d'attention. Elle s’appelait Sateen et semblait être plutôt sympa. Tant mieux, c'était un bon début. « Le plaisir est partagé Rio ! » Tu portes un sourire à son attention, avant de détourner le regard vers la salle. Afin de voir si ça n'a pas trop dérapé de l'autre côté. Histoire que la soirée ne commence pas trop mal, ce qui serait dommage. Puis, tu reviens à elle, avouant que tu te sentais un peu perdue. N'étant là que depuis quelques jours. Sa réaction ne se fait pas attendre. « Oh ! Transférée pourquoi ? Tu as changé de maison ou d’université ? » C'est le genre de question que tu savais qu'on te poserait mais t'étais pas prête à dire encore la raison de ta venue ici. Disons qu'avouer à des gens que tu ne connaissais pas, que t'étais alcoolique.. ça le faisait moyen quoi. Tu gardes pourtant ton sourire, lui répondant simplement : « - J'ai changé de maison pour une raison que j'ne suis pas prête à rendre.. officielle disons. » Bien que celle ci ne reste pas longtemps caché, t'en as bien peur. Tu changes de sujet, jetant un coup d'oeil vers le groupe situé près de la porte d'entrée. « - Tu crois qu'elles vont s'entretuer ou qu'on pourra commencer cette soirée dans le calme ? » dis tu, plaisantant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Différents groupes s'étaient formés dans la pièce et je ne savais pas trop quoi faire. Sateen m'avait fait un petit signe de la main auquel je répondis avant de me diriger vers Joleen. Je sentais une certaine tension émanant des deux jeunes filles. Peut-être les dérangeais-je? J'espère que ce n'était pas le cas. Et puis, ma présence pourrait peut-être dissiper cette atmosphère tendue? Après tout, la soirée prévue devait annoncer rigolades et délires, alors pourquoi se prendre la tête depuis le début? « Coucou, ça me fait plaisir de te voir. » Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Moi aussi! Alors, tu emménages aujourd'hui? Enfin, je ne serais plus seule dans la chambre! » En effet, j'étais arrivée quelques temps auparavant. Malheureusement, je m'étais retrouvée seule, Joleen n'avait pas encore emménager. Mais savoir que nous allions partager la même chambre d'ici quelques jours me rendait heureuse. Une nouvelle amitié allait se créer, j'en étais sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le retour de Joleen… Mais pourquoi est-ce qu’elle était intégrée chez les Cabots ? Les Eliots ne voulaient plus d’elle après la bagarre ? On est une maison bouche-trou ou quoi ? Je la regarde en fronçant les sourcils et croisai les bras. J’étais parfaitement calme et j’espérais que ça reste ainsi… Je ne me voyais pas gâcher la soirée ! J’ai été réintégré, et j’ai obtenu mon admission à la Cabot. Je soufflais. Elle n’était évidemment pas pour en parler maintenant. Astrid était à nos côtés et tout de suite on m’a zappée. Coucou, ça me fait plaisir de te voir. Je me tourne vers Astrid et lui sourit, faisant mine que rien ne se passait entre Joleen et moi. Moi aussi ! Alors, tu emménages aujourd'hui ? Enfin, je ne serais plus seule dans la chambre ! Ça me faisais presque mal au cul. Joleen… Cabot… J’étais vraiment intriguée mais comme je n’avais pas envie de gâcher la soirée, je baissais les bras et retournai au canapé. Bon les filles, venez, on commence la partie. Si d'autres filles arrivent entre temps elles pourront s'ajouter ! Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio m’annonça qu’elle avait changé de maison et qu’elle n’était pas prête à révéler la raison de tout ça, je pouvais tout à fait comprendre, on avait tous des secrets, j’espérais juste pour elle que personne ne lui poserait la question. Mais je me permis par contre de lui demander :
-et tu étais dans quelle maison avant ?
Après qu’elle m’eut répondu la blondinette me posa une autre question : elle voulait savoir si Apple et Joleen allaient se calmer où se taper dessus en gros c’était ça. À vrai dire je ne savais pas trop mais j’espérais de tout cœur que ça n’allait pas dégénérer. Et c’est à ce moment qu’Apple demanda qui voulait commencer le jeu… je me tournai donc vers Rio et lui répondis :
-Bon et bien on à notre réponse…
Puis je me tournai vers Apple pour lui répondre le sourire pendu aux lèvres :
-Et bien Apple pourquoi pas toi… Action ou vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s'ouvrit et je leva la tête pour voir la personne qui se trouvait en face de moi... Mince, il fallait que se soit elle, ma soirée commençait très mal. Elia, l'ex petite amie du père de mon bébé, la fille avec qui il est devenu père pour la première fois, j'étais vraiment très mal à l'aise, et ça ne faisait que commencer, je lui fis un sourire très gênée avant de lui répondre, « Bonsoir ! », elle m’accueillais très gentiment et me permis d'entrer de la même façon, « Entre, une partie des filles sont déjà au salon ». J'entrai donc sans me faire prier avant de lui répondre une fois de plus, « Merci ! ». Non mais celle-là, c'était la meilleure, j'étais intimidée et gênée par toutes ses filles, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Les minutes passaient, je saluai les filles qui passait devant moi, et Apple proposa de commencer le fameux jeu, j'allai donc m'asseoir près d'elle ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)