Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais ouvert la porte la jeune fille s'était présentée sous le prénom de Joleen et j’étais ravie de l’accueillir chez nous, il était évident qu’elle emménageait ce soir avec ses valises… Mais ce qui fut tout aussi évident lorsque nous nous étions dirigé vers le salon, c’est que Joleen ne faisait pas sa première arrivée et qu’Apple n’était pas du tout du tout contente de la voir quelque chose me disait qu’on allait dès maintenant passer aux grandes vérités
Les filles commençaient à arriver, lorsque la porte avait à nouveau sonné cette fois si c’est Élia qui ouvra à Caithlyn, qui était apparemment notre responsable. Et puis il y avait deux magnifiques blondes qui c’était joint à nous, deux jeunes filles que je ne connaissais pas… c’est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point j’étais distante de ma maison avec toutes ces histoires entre Valentin et moi. Certes j’avais déjà vu ces filles, mais nous n’avions jamais pris le temps de parler, cette soirée allait vraiment permettre de faire des connaissances et je m’en réjouissais.
Je connaissais Apple mais pas joleen et je ne savais pas à quoi m’attendre des premières bribes de leur conversation, je décidais donc de rejoindre la jeune fille qui c’était mise a l’écart et me présenta :
-Bonsoir, on ne s’est jamais présentée il me semble : je m’appelle Sateen et toi ?
(Invité)