Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la responsable des Cabots rentraient & je rejoignais la trompe au salon. Bon les filles, venez, on commence la partie. Si d'autres filles arrivent entre temps elles pourront s'ajouter ! Qui commence ? -Et bien Apple pourquoi pas toi… Action ou vérité ? . Je regardais ma cousine. Cette soirée allait vraiment promettre. & j'avais été loin de me douter que la soirée allait être encore plus mouvementé. J'espérais qu'il n'y est aucun scandale mais j'espérais aussi que Joleen ne vienne pas vers moi toute rose, j'étais pas d'humeur & je n'avais pas envie, pas maintenant. J'avais du mal à me dire qu'elle revenait pointer son nez alors qu'ellen'avait pas été fichu de me donner des nouvelles, de répondre à mes messages ou mes mails. « Vas y cousine commence ». Allait-elle commençait par Joleen ou non ? C'est ce que j'attendais de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Partager une soirée entre Cabot était justement ce dont avait besoin Langley. Elle ne s'attendait pas à passer une soirée parfaite dans le sens où le jeu action ou vérité n'avait jamais été son trucs, mais elle ferait évidemment un effort pour ses soeurs. Installée auprès de Sateen, Langley attendait impatiemment que le jeu commence. En plus de ça, la soirée s'annonçait pour le moins pimentée puisque Joleen venait de faire son apparition ! Langley ne la connaissait pas vraiment, mais vu la tête qu'avait fait Apple, elle savait que les deux filles ne s'appréciaient pas. Il y avait donc de quoi faire de cette soirée une soirée... explosive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui commençait ? C’était la question du siècle. J’attendais la réponse des filles en espérant qu’on me réponde bientôt, puisque j’avais peur de toute donner mon attention à Joleen alors qu’elle ne le mérite pas. Et bien Apple pourquoi pas toi… Action ou vérité ? Je me tourne vers Sateen et me pince les lèvres. À moi alors ? Je regarde Elia, puis regarde Sateen : Aller, vérité pour cette fois ! Vas-y, une question bien croustillante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très heureuse de faire cette petite soirée entre Cabots, cela faisait un moment déjà qu'elles ne c'étaient pas toutes retrouver ensemble. Elle avait vu Aaron tout l'après-midi pour compenser le fait que ce soir, ils ne pourraient se donner absolument aucunes nouvelles. Elle arriva donc un peu après les autres à cause de la circulation qui était bouchée. En arrivant, la jeune femme ne fut pas sans remarquer la présence de Joleen, ennemis d'Apple. Elle se demanda quelques temps ce qu'elle faisait là, jusqu'à enfin réaliser que Joleen était maintenant dans leur sororité. Oh... Elle rejoignit donc le groupe mais plus précisément Rio et Sateen, deux bonnes amies à elle. Salut ! Elle s'assit à côté d'elles juste avant que le jeu action ou vérité commence. C'est Apple qui fut la première et elle décida de prendre vérité. Cette soirée s'annonçait plutôt intéressante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 3 1354013602-sateen-av
Apple nous avait demandé qui voulait commencer, je lui avais alors posé la question action ou vérité et cette dernière avait finit par me répondre :

- Aller, vérité pour cette fois ! Vas-y, une question bien croustillante...

Je réfléchie un instant, pendant lequel Poppy vint nous rejoindre et s’assoir à côté de rio et moi-même, et puis ne trouvant pas d’autre idée je finis par faire un grand sourire a Apple et un petit clin d’œil avant de lui demander :

-Alors au risque de paraître bizarre … Apple qu’elle est la chose la plus osé que tu ai fais pour faire plaisir à Andy? sexuellement parlant sous entendu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un petit sourire à Poppy que je venais tout juste de voir du coin de l’œil puis me retourne vers Sateen, qui était fin prête à me poser la question. Alors au risque de paraître bizarre… Apple qu’elle est la chose la plus osé que tu aies fait pour faire plaisir à Andy ? Sexuellement parlant sous-entendu... Alors là… j’étais loin de m’y attendre à celle-là. Pendant quelques secondes je songeais à comment j’étais prude il y a quelques mois… Puis haussais les épaules. Osée ? je ris nerveusement. Ben... Je sais pas... Pour moi tout ce qu'on fait c'est osé et j'aurais du mal à comparer. Mais j'dirais qu'on la souvent fait dans des lieux publique... Cinéma, Montgolfière, euh... et j'ai appris récemment à faire les fellations, voilà voilà. Je riais encore comme une conne et me tournai subitement vers Rio, toute rouge : Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ta réponse, Sateen t'avais demandé pourquoi t'avais été transféré et si t'avais changé de maison ou d'université. Ce à quoi tu répondus que t'avais changé de maison mais que t'étais pas prête à donner la raison de ton transfert. En espérant que personne te le demande à cette soirée action/vérité. « Et tu étais dans quelle maison avant ? » Ça par contre, tu n'avais aucune honte de le dire. « - J'étais à la Mather House. » Et pis, tu demanda en plaisantant, si la soirée allait commencer calmement où si Apple et la fille que tu connaissais pas, allaient se taper dessus. Et finalement, Apple qu'il était temps de commencer la partie. T'avais donc ta réponse. « Bon et bien, on a notre réponse. » Tu souries légèrement. Et pis, tourna ton attention vers Apple et Sateen. Qui donc ouvrait la partie avec une vérité pour votre présidente. Cela commençait plutôt fort. Poppy s'étant installée près de vous. Tu lui lances un grand sourire en guise de bonjour, te concentrant sur la réponse d'Apple. Qui termina le rouge au visage et avec un petit rire. Au moins, elle avait le mérite d'y avoir répondu. « Action ou vérité ? » Cette question t'étais adressée et après quelques secondes, tu te dis que pour commencer, il fallait mieux répondre : « Action, allez ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 3 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Toutes les filles s'étaient rassemblées pour que le jeu commence, un jeu auquel je n'avais jamais participé à vrai dire, n'empêche que j'en connaissais le principe, c'était simple après tout et puis amusant. Ca ne me dérangeait pas de partager mes secrets avec les filles, de toute façon je n'ai rien à cacher, ou de faire des trucs complètement débiles; elles sont mes soeurs après tout et je sais que jamais elles ne me jugeront sur quoi que ce soit. Apple avait été la première fille interrogée, et c'était de la question franche je dois dire mais elle ne se démonta pas, c'était courageux de sa part, surtout que j'avais cru comprendre qu'elle avait été déstabilisé par l'arrivée de cette jeune fille du nom de Joleen qui venait s'installer chez nous dès ce soir. Notre chère présidente prenait son tour en posant la fameuse question à une nouvelle encore et mon regard se dirigea immédiatement sur la blonde comme toutes mes compères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen était la première à lancer le jeu, la partie & elle avait proposé à ma cousine de choisir a ou v. J'écoutais la question de ma filleule & automatiquement je repensais à un certain moment : la fois où ma cousine m'avait appelé avec Andy alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble. Je vous dis pas comme j'étais mal à l'aise quand j'ai compris & que j'entendais ma cousine poussait des cris de .. jouissance ! Je me retenais de rappeler vaguement ce moment, malgré le fait qu'une partie de l'université avait été au courant, du moins surtout les Eliots quand Jake avaient surpris ces derniers & qu'il en avait alerté la meute. Bref je souriais repensant à ça & j'attendais de voir la suite, voir l'action qu'Apple allait donner à Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais gênée oui, et je préférais répondre à la question et changer immédiatement de sujet. Ça me gênais tellement d’avoir dit que je ne savais pas faire les fellations que je ne voudrais pas insister sur le sujet. Action, allez ! Elle avait choisi action et cela me fit sourire. Je regardais les filles l’une après les autres puis retournai mon attention sur Rio. Tu dois alors prendre la fille que tu trouves la plus jolie parmi nous et l'embrasser... bien langoureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)