Invité
est en ligne
Invité
T'avais choisi action et tu redoutais un peu ce qu'Apple allait te demander. Mais ça ne pouvait pas être pire que vérité, de toute façon. T'attendais que la présidente te donne ton action, ce qui ne tarda pas à arriver. « Tu dois alors prendre la fille que tu trouves la plus jolie parmi nous et l'embrasser... bien langoureusement. » Ok, c'était peut être pire. Finalement. Mais t'étais pas du genre à te défiler. « - Mh, ok. » C'était la première fois que t'allais faire ce genre de choses. Et franchement, tu ne savais pas trop qui choisir. Tu regardes chacune des filles avant de te tourner sur le côté. Vers Poppy. Qui d'après toi, était la plus jolie de toutes. Et pis, tu te voyais trop mal embrasser une autre fille. Vu que tu n'en connaissais presque aucune. Bref. Tu fis ce qu'Apple avait demandé. Posant tes lèvres sur celle de Poppy, lui donnant un baiser langoureux. Juste quelques secondes, pas trop non plus. Rougissant légèrement, tu te retira. T'adressant à elle. « - A toi, du coup.. Action ou vérité ? » Fuck, pour le coup, t'étais un peu mal à l'aise.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrid semblait ravie de mon arrivé, ça en faisait au moins une. « Oui c’est le grand jour ! Je suis super contente. » J’étais surtout complètement paniqué mais bon, ça je le gardais pour moi.
Par chance Apple ne commença pas de scandale, je savais qu’elle pouvait démarrer au quart de tour, j’en avais fait les frais …
Elle préféra débuter le jeu, à mon plus grand soulagement, je savais que j’aurais à l’affronter en privé, mais au moins j’avais un peu de répit !
Lorsque Sateen lança sa question vérité, je fus des plus gêné, vu mon passif avec Andy, avoir les détails de sa vie sexuelle avec Apple me donnait la nausée, je préférais me lever et quitter la pièce 5 minutes, je décidais d’aller poser mes valises dans ma nouvelle chambre avant de redescendre. Je devais prendre mes médicaments mais je ne voulais pas le faire devant tout le monde.
Par chance Apple ne commença pas de scandale, je savais qu’elle pouvait démarrer au quart de tour, j’en avais fait les frais …
Elle préféra débuter le jeu, à mon plus grand soulagement, je savais que j’aurais à l’affronter en privé, mais au moins j’avais un peu de répit !
Lorsque Sateen lança sa question vérité, je fus des plus gêné, vu mon passif avec Andy, avoir les détails de sa vie sexuelle avec Apple me donnait la nausée, je préférais me lever et quitter la pièce 5 minutes, je décidais d’aller poser mes valises dans ma nouvelle chambre avant de redescendre. Je devais prendre mes médicaments mais je ne voulais pas le faire devant tout le monde.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était arriver un peu en retard, mais tout de même juste à temps pour le début du jeu avec Apple. Elle écoutait attentivement ce que la présidente répondit à la vérité qu'elle avait obtenu sans toutefois avoir une réaction à ses propos. Ce fut par la suite au tour de Rio qui choisit de son côté de prendre une conséquence. La brune était impatiente de voir ce que son amie devrait faire ! Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsqu'Apple dit que la conséquence était d'embrasser la plus jolie fille langoureusement. Elle fut également surprise en réalisant que c'était elle que Rio décida d'embrasser, mais c'était tout de même très marrant. Au bout des quelques secondes que prit ce défi, ce fut au tour de Poppy de choisir action ou vérité. Je veux bien vérité. Elle avait un peu peur de la conséquence qu'elle aurait pu avoir de la part d'une ancienne Mather qui en avait vu de toutes les couleurs.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais passer pour une perverse après cette question, mais en même temps dans ce genre de soirée et de jeu surtout, c'est bien ce genre de question qui pouvait être le plus drôle, mais néanmoins a ce jeu, ce que je préférais c'était les actions... Apple avait eu le courage de nous avouer ses petits secrets et c'est pendant ce temps que Joleen s'était absenté... j'avais hésité à partir, mais il s'est avéré que le défi tomba sur Rio, qui eut le courage de prendre action, et j'adorais ça!
C'est Poppy qui accompagna Rio dans son action, en réalité, elle était plus victime on ne lui avait pas vraiment laissé le choix.
Et puis le jeu tourna encore, c'était cette fois si à Poppy de jouer, et cette dernière avait décidé de prendre vérité, j'avais bien hâte de découvrir ce que Rio allait lui proposer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple y était allée un peu fort avec son action. Mais bon après tout, c'était le but du jeu. Tu t'attendais pas à ce qu'elle fasse dans la facilité. C'était pas drôle, sinon. Tu t’exécuta donc. Choisissant Poppy pour cible. Un peu gênée quand même. Mais hors de question de te défiler. Tu l'embrasses langoureusement, juste le temps de quelques secondes. Avant de lui retourner la question. « Je veux bien vérité. » Tu réfléchis le temps de quelques secondes. Tentant de trouver une question qui pourrait faire l'affaire. « - C'est qui ton meilleur coup ? Au lit, je précise. » Question bateau, fallait avouer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Rio choisir sa victime & allait l'embrasser. Je souriais, amusée de la scène & non pour me moquer. Depuis son arrivée chez les roses, je l'avais prise sous mon aile, comme pour l'aider en cas de pépin si elle ne se retrouve pas dans la maison au début, si elle a besoin de savoir des informations sur la maison, nos événements, comment on s'organise etc. Je l'aider à s'intégrer en quelque sorte, pour qu'elle se sente le plus à l'aise possible. & la voir jouer le jeu faisiat plaisir à voir. C'était ensuite au tour de Poppy & écoutant la vérité que Rio lui demandait j'eus un petit sourire & je prêtais attention à sa réponse. Les questions commençaient à se corser & j'étais contente d'en apprendre davantage sur mes soeurs.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'amusait déjà beaucoup à cette soirée entre Cabots, et le jeu action ou vérité y était pour beaucoup. Elle avait toujours bien aimer ce jeu, il nous faisait à la fois rire et apprendre des choses sur les gens autour de nous. Elle fut d'ailleurs la prochaine victime puisque Rio l'avait choisie pour son défi qui était de l'embrasser langoureusement. Étrangement, ça ne la gênait pas plus qu'il le fallait puisque la blonde était maintenant devenue l'une de ses bonnes amies. C'était bien plus amusant qu'une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment. Bref, elle choisie de prendre vérité, redoutant un peu le genre d'actions qu'elle aurait pu avoir. Sa question était de dévoiler son meilleur coup au lit. La jeune femme dut réfléchir quelques minutes, pour être certaine de donner une réponse juste. Je dirais... Alek. Elle rougit légèrement, un peu honteuse de ne pas dire Aaron qui était son petit-ami. Heureusement quand même que ce qui se disait ne sortait pas des murs de cette maison... Puis elle se retourna vers Elia. Elia, action ou vérité ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension se dissipa rapidement entre Joleen et notre présidente. D'ailleurs, celle-ci fut la première à commencer le jeu de la soirée. Sa première vérité fut celle qu'elle le faisait souvent dans les lieux publics avec son petit ami. Par contre, je retenais également le fait qu'elle venait d'apprendre à donner du plaisir par la bouche. Je souris légèrement en l'entendant. Ce n'était pas quand même pas si compliqué que ça! Peut-être était-elle prude? Sans doute, de toute façon, je ne la connaissais pas autant pour tout connaître de sa vie. Rapidement, le jeu continua. Rio alla embrasser Poppy, celle-ci avoua que son meilleur coup était Alek et maintenant, c'était au tour d'Elia, notre vice-présidente. Finalement, la soirée se passait encore bien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Poppy, attendant sa réponse. Je dirais... Alek. Quand elle prononça Alek, je bloquais sur le prénom. Etait ce le Alek qui avait fait souffrir ma cousine ? Celui qui sortait avec Nevada maintenant ? Car si c'était lui décidément il venait de s'enfoncer un peu plus pour que je m'en méfie. Depuis le coup qu'il avait fait à Apple, depuis que j'avais découvert que c'était lui le copain de Nevada, je me méfiais de lui comme on se méfie de la peste. Je ne voulais pas qu'il refasse le coup d'enfoiré qu'il a fait à Apple. J'aurais bien aimé lui demander mais là comme ça je me voyais mal intervenir. Mais quand elle se retourna vers moi pour poser la fameuse question Elia, action ou vérité ?. C'était parfait pour glisser ma question. Puis pour changer de d'habitude, je ne voulais pas commencer par une vérité, autant passer directement aux choses sérieuses & s'amuser. « Alek c'est le Winthrop ? & je dis action ». Des Alek Winthrop ça ne court pas les rues. ma question passait bien. Les filles penseraient juste que je fais ma curieuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait se douter que le jeu tourne très vite autour d'un sujet que l'on aimait nous les filles, à savoir la gente masculine. Notre chère présidente n'y était pas allé de main morte en posant la première action que Rio accepta quand même en allant embrasser la charmante Poppy. Bon ben au moins, on peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance et malgré tout je restai détendu écoutant la suite comme quoi un certain Alek semblait être un bon coup. Si elle le dit, c'est ça doit être vrai mais bon j'irais pas vérifier. La prochaine à passer sur le grill, n'était autre qu'Elia. Nous attendions toutes, l'action que Poppy allait lui proposer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019