Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentit un peu mal de répondre à cette question, heureusement elles étaient entre filles et elle avait totalement confiance envers ses soeurs. De toute façon, il n'y avait presque rien de sa vie qu'elles ne connaissaient pas déjà toute. C'était maintenant à son tour de désigner quelqu'un qui s'effectuerait au jeu. Elle décida de prendre Élia, leur vice-présidente, qui lui demanda d'ailleurs si c'était Alek des Winthrop juste avant de choisir action. La jeune femme réfléchit donc à l'action qu'elle pourrait bien lui donner afin que se soit drôle étant donnée que celle d'embrasser une autre fille était déjà sortie. Oui c'est bien lui. Alors, on connait bien tes talents de danseuse hors pair, mais j'aimerais bien voir si tu chantes aussi bien. Récite nous un petit bout de Petit papa noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les filles l’une après l’autre et m’arrêtai sur Poppy, lorsque Rio s’en est rapprochée pour l’embrasser. Je mis ma main devant ma bouche, surprise mais m’empêchait aussi de rire. J’aurais cru qu’elle ne le ferait pas mais je n’aurais pas dû douter de l’ex-Mather. Le défi passe enfin à Poppy, qui doit nous dire qui est son meilleur coup : Alek. J’eus la nausée quelques secondes… Alek, mon ex-petit ami. Il avait le pari de sortir avec moi juste pour réussir à m’avoir dans son lit et évidemment il a perdu, donc il m’a plaqué. Je chassais toutes pensées et rit légèrement lorsque Poppy demandait à Elia de chanter une chanson de Noël… Je n’avais pas remarquée l’absence de Joleen, probablement parce que j’men fou en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 5 1354013602-sateen-av
Actions et vérités étaient plutôt bien répartie, tandis que Rio avait choisi action et avait embrassé Poppy, poppy quant à elle avait choisi vérité et nous avait avoué que son meilleur cou était Alek, bien surprenant comme réponse étant donné que Aaron était son petit copain, mais bon... a sa place j'aurais sans aucun doute répondu Valentin. Et puis c'était au tour d'Élia, ma marraine décida de choisir action et voilà qu'elle devait chanter une chanson de Noël, j'ignorais complètement si ma confidente savait chanter, je restais donc pendant ce moment... Puis je repensai à Joleen qui est partie sans un mot, je me demandais si elle allait bien, j'annonçais donc aux filles :
-Je reviens dans un instant!
Je quittais le joli cercle que nous formions, puis je me dirigeai vers les escaliers, les monta pour arriver jusqu’à la chambre de Joleen, je frappai à la porte bien que celle-ci n'était pas bien fermé et je demandai:
-Joleen ça va? je peux entrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien lui. Alors, on connait bien tes talents de danseuse hors pair, mais j'aimerais bien voir si tu chantes aussi bien. Récite nous un petit bout de Petit papa noël.. Comme je m'y attendait, Poppy me confirma qu'elle parlait bel & bien de Alek le Winthrop. Je fis comme ci je m'en fichais, comme ci c'était une simple question de curiosité, alors qu'au fond j'aurai aimé lui demander quand est ce qu'elle avait couché avec lui, mais ce n'était évidemment pas le moment, ni ne me regardait hélas. Cependant en écoutant son action, je ne pus m'empêcher de rire un petit peu. « Eh bien je prends, mais je tiens à préciser que je n'ai pas hérité d'une aussi belle voix que ma cousine » lançais je en riant. Pour ma part j'étais douée en danse, très douée même, mais le chant c'était plus Apple que moi. Toussotant pour montrer que je me préparais à chanter, je choisissais de chanter le refrain. Il faut dire que c'était le seul passage que je connaissais par coeur.
« Petit papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu a cause de moi »
.
J'essayais de faire le plus possible l'air de la chanson, même si ce n'était pas tout à fait ça. J'étais à fond en tout cas, adorant cette chanson & les fêtes de Noël j'y prenais beaucoup de plaisir. Une fois terminée je regardais toutes mes soeurs & surtout Poppy. « Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop fait mal aux oreilles » répondis je en rigolant un peu. Je reviens dans un instant! . la connaissant elle allait surement voir Joleen, je savais que Sateen était une fille au grand coeur & ça ne m'étonnait pas si c'est ce qu'elle allait faire. J'aurais d'ailleurs fait pareil si ma soi-disante amie m'avait donné de ses nouvelles durant son absence. C'était donc à mon tour de choisir quelqu'un. Mes yeux se portèrent sur Keyla, la meilleure amie de Briony, même si c'était encore un peu compliquée entre elles.« Keyla, action ou vérité ? » lui demandais je en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 5 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Une chanson de Noël, ça pouvait être amusant effectivement. Malgré le fait qu'Elia disait qu'elle n'étais pas une excellente chanteuse, j'avais du mal à la croire à vrai dire. Qui plus est, elle s'était plutôt bien débrouillée dans sa reprise du petit papa Noël, je n'aurais pas fait mieux. C'était plutôt amusant en fait, de chanter cela. Ca détendait l'atmosphère qui semblait quelque peu tendue pour je ne sais quelle raison. La grande blonde élancée au nom de Sateen s'était d'ailleurs éclipsé vers les chambres, je me demandais d'ailleurs pourquoi. Mais très vite, je fus ramenée dans le feu de l'action quand Elia décida de poser la fameuse question à mon intention. Je me mordillai la lèvre inférieure, un peu hésitante quand au choix que je devrais faire." Va pour vérité." C'est pas que j'étais une poule mouillée mais je me disais qu'il était préférable de commencer par vérité, je ne risquai pas grand chose à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être à l’ouest depuis quelques jours, je n’avais pas entendu parler de la soirée action vérité et c’est seulement il y a une dizaine de minutes que l’une des filles m’avait prévenue par SMS qu’il y avait une petite soirée entre cabots. Une chance que je ne sois pas une fille qui cherche à sa pomponner pendant des heures, je m’étais seulement mis quelque chose de plus confortable sur le dos avant de rejoindre le campus en voiture, je n’habitais plus dans l’une des chambres du dortoir à présent, je m’étais acheté un appartement quelques mois en arrière pour pouvoir y faire la fête sans être dérangée à la base puis finalement pour m’y installer définitivement. Passons, je me retrouvais après dix petites minutes dans les escaliers à gravir chacune des marches à un rythme régulier, vêtue d’un jean slim et d’un top que j’avais assorti avec mes baskets je rejoignais le dortoir des filles cherchant la chambre dans laquelle j’entendais le plus de bruit, ni une ni deux je toquais à la porte puis j’y entrais un petit sourire aux lèvres. « Salut les filles… Vous avez encore une petite place pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Va pour vérité." m'annonça t-elle. J'avais bien envie de lui poser plusieurs questions mais toutes étaient personnel & risquait de la mettre mal à l'aise. Puis ne la connaissant pas parfaitement je ne me sentais pas vraiment à lui demander ce genre de choses. Cependant il y en avait une tout de même qui me tracassait concernant Bri, puisque la dernière fois où je l'avais vu c'était au home coming & les choses allaient pas vraiment. Mais je ne voulais pas refroidir l'ambiance, y avait assez de tensions. Ma question pour Bri attendrait. Puis lara fit son entrée « Salut les filles… Vous avez encore une petite place pour moi ? ». je lui fis un signe de la main qui voulait dire bien sur, puis je posais ma question à Keyla. « Alors as tu déjà tenter avec une fille ? Si non aimerais tu essayer ? ». J'avais opté pour une question qui restait dans le sujet tout de même.

Infos:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé dans ma nouvelle chambre, je posais ma valise sur le lit et m’assis une minute. Le stress m’avait rendu plus faible que je ne l’aurais cru, je sortie alors ma trousse à médicament de mon sac, je ne savais encore pas où j’allais la cacher pour ne pas qu’Astrid tombe dessus, pour le moment je la laisserais dans mon sac sous le lit. Je pris donc rapidement mon médicament. Je fis ensuite le tour de la chambre et m’arrêtais devant le miroir de la salle de bain. J’avais une tête à faire peur, j’étais vraiment très blanche, je pris donc l’initiative de me remaquiller un peu pour cacher tout ça lorsque ça frappa à la porte. D’abord surprise, j’allais ouvrir, c’était Sateen qui était monté. « Oui, oui ça va, je voulais pas laisser mes affaires encombrer l’entrée alors je les ai monté. » Mentis-je avant de vite ranger ma trousse à médicament bien caché dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 5 1354013602-sateen-av
J’étais monté à l’étage pour rejoindre Joleen et m’assurer qu’elle allait bien, mais une chose était sur elles s’amusaient bien en bas, je l’ai entendue rire même à l’étage… j’étais partie juste après qu’Élia ait chanté et elle chante mieux que ce qu’elle l’imagine. J’avais demandé à Joleen si je pouvais entrer, mais encore mieux que ça elle est venue m’ouvrir la porte. Lorsqu’elle se retrouva face à moi je lui fis un grand sourire c’est là que cette dernière me répondit : « Oui, oui ça va, je voulais pas laisser mes affaires encombrer l’entrée alors je les ai monté. ». Comment dire j’avais toujours été à l’écoute des gens et j’avais appris à discerner lorsque les personnes n’étaient pas complètement honnêtes quant à leur état d’esprit. C’est quelque chose qui me semblait nécessaire lorsque j’étais chef de confrérie dans mon ancien lycée, je me suis donc permis de lui répondre :
-Tes affaires ne dérangeaient pas vraiment dans le hall d’entrer joleen, il est grand comme tu as pu le remarquer ! Je ne suis pas sûre que ça aille vraiment…c'est à cause de vos tensions avec Apple ? Tu n’es pas obligé de répondre mais si tu veux parler sache que je suis là ! Il est certaines fois préférables de parler que de tout garder pour soi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle devait bien se l'avouer : la soirée était beaucoup plus amusante qu'elle ne l'avait imaginé. Entre les questions coquines et les actions déplacées, Langley riait aux éclats. Même si la plupart de ses amis les plus proches ne faisaient pas partis de la Cabot House, elle s'amusait énormément. Trop absorbée à écouter Elia donner le gage à Keyla, elle vit du coin de l'oeil Lara entrer. Un sourire s'étira sur ses lévres alors qu'elle lissait les plis de sa nuisette. Définitivement : Les filles de la Cabot House n'avaient pas fini de l'étonner !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)