Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 6 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

" Alors as tu déjà tenter avec une fille ? Si non aimerais tu essayer ? " Ouh là c'est une très bonne question ça, j'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire. Je me suis toujours dit que j'aimais les hommes en fait. Tandis que je réfléchissais à la colle qu'Elia venait de me donner, une nouvelle cabot fit son apparition. Quelques filles s'étaient poussés pour que la retardaire prenne sa place parmi nous. Nous n'allions pas lui en vouloir pour ces quelques minutes. Je reportai mon attention dur Elia à qui je devais une réponse. Je n'allais pas faire attendre mes camarades quand même." Et bien non j'ai jamais fait l'expérience avec une fille, ça ne m'a jamais tenté à vrai dire. Je pense sans hésitation que les hommes me suffisent amplement. " Cela dit je me contentais d'un seul homme et normalement pour le reste de ma vie, si tout se passait comme prévu. J'eu un sourire amusé parce que en fait je trouvais que cette soirée permettait également d'en apprendre sur nous même en devant répondre à des questions ou faire des choses qui ne nous seraient jamais venus en tête. Je n'allais pas faire patienter les filles plus longtemps et du coup je tournais ma tête vers la dernière arrivée Lara." Action ou vérité pour la retardataire. " vu qu'elle voulait se faire remarquer ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de ne pas avoir été mise au courant qu’il y avait une petite fête chez les cabots je n’avais pas su qu’il fallait mettre une nuisette, je me retrouvais donc entourée de filles en petite tenue alors que j’étais vêtue comme n’importe quel étudiant lambda. Elia me faisait signe, je souriais faisant signe à toutes les filles rejoignant le petit groupe m’approchant de l’oreille d’Elia pour lui demander sans perdre le sourire. « Tu n’aurais pas une nuisette quelque part ? J’ai l’impression d’être un ovni parmi vous. » J’écoutais attentivement la réponse de Keyla à la question que venait de poser la petite brune. Elle n’avait donc jamais eu une seule relation avec des filles et n’était pas intéressée. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’étrange impression que cette soirée allait être riche en potins. « Action ou vérité pour la retardataire. » Je tournais la tête, c’était donc à mon tour de choisir entre les deux options. « Action ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais la réponse de Keyla & sourit une fois qu'elle eut fini. Ce qui ne me surpris pas c'est qu'elle demanda la fameuse question à Lara, qui venait juste d'arriver. J'aurais fait comme elle il faut dire. « Tu n’aurais pas une nuisette quelque part ? J’ai l’impression d’être un ovni parmi vous. », me demanda ma soeur. C'est vrai que face à nous toutes en nuisette, elle n'était pas assortie. « Je t'apporte ça ». Lara avait voté action, je partais donc vite fait pour chercher une nuisette à ma soeur. On pouvait m'entendre courir, puisque je ne souhaitais pas rater l'action qu'elle allait devoir faire. Cherchais une nuisette qui irait parfaitement à Lara, j'en pris une un peu comme la mienne en satin. L'attrapant je descendis aussitôt que j'étais monté, ma nuisette en main. Venant à côté de Lara je lui tendis discrètement tout de même. « Je pense que ça devrait t'aller » lui chuchotais je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 6 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Que voulez-vous, la pauvre Lara avait fait une entrée remarquée en étant en retard et habillé dans une tenue qui criait par rapport aux nôtres, il était donc logique que j'en profite pour aller la défier. Elle voulait donc de l'action et n'avait visiblement pas hésité. Maintenant je me devais de trouver un gage qui pourrait donner du piment à la soirée. Mon cerveau était toujours en pleine action quand je remarquai qu'Elia en avait profité pour aller chercher une nuisette à notre amie. Tout sourire aux lèvres, ma sentence était sans appel." Pour te faire pardonner Lara, tu devras rester en sous vêtements pour le reste de la soirée. "A voir si elle allait accepter. On verrait bien si elle avait du cran cette fille comme j'avais entendu dire sur le campus. Je voulais voir ça de mes propres yeux. Je ne quittais pas son regard attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de débarquer et déjà je me faisais remarquer … Sateen avait plus ou moins compris mon mensonge par chance, la raison n’était pas tout à fait la bonne, mais ça m’arrangeait bien. Elle pensait que ça venait des tensions avec Apple, ce n’était pas complètement faux dans le fond. « Apple et moi c’est une loooongue histoire … J’espérais qu’avec le temps ça aille, mais c’est peut-être encore trop frais … » C’était bizarre, mais j’avais sincèrement envie que les choses s’arrangent entre nous. Et puis il y avait Elia aussi, et Andy et tous les autres. Ce n’était pas juste chez les Cabots, c’était le campus complet en fait … J’avais besoin de Gary, il était le seul à qui je puisse tout dire. « Je vais aller mettre une tenue plus adapté, je redescends toute suite après ! » Lançais-je avec un sourire. Je pris un pyjama en soie dans ma valise, pas question de descendre en nuisette, mon corps était encore trop maigre pour que je l’affiche comme ça. Mais il fallait que j’y retourne, quoi qu’il en coute ….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que si j’avais été animée par la volonté d’être discrète dans mon entrée c’était raté. En plus de m’être ramenée après les autres j’étais entièrement vêtue alors que toutes étaient en petite tenue. Assise à côté d’Elia je lui avais demandé discrètement si elle n’avait pas une nuisette pour moi histoire de ne pas être en dehors de la situation pendant tout le reste de la soirée. « Je t'apporte ça » Je souriais la remerciant d’un simple hochement de tête, pendant ce temps Keyla me choisissait pour le fameux action/verité. Je répondais sans réfléchir action n’étant pas une fille qui aimait les vérités dans ce jeu. « Je pense que ça devrait t'aller » Je tournais la tête vers Elia me poussant pour qu’elle reprenne sa place avec le plus d’aisance possible. « Merci c’est super ! » Je lui adressais un petit clin d’œil, Keyla avait choisi son action. « Pour te faire pardonner Lara, tu devras rester en sous vêtements pour le reste de la soirée. » Elle était joueuse, j’aimais ça. Me relevant pour être parfaitement en conditions je lui disais en souriant amusée. « Une chance que je déteste me promener sans sous-vêtements ! » Je retirais tout d’abord mon top, puis mes baskets et enfin mon jean me retrouvant simplement vêtue d’un soutien-gorge rose (il allait avec mon top après tout) et d’un boxer qui épousait à la perfection mes courbes. « Il fait tout de suite meilleur… Sateen… Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 6 1354013602-sateen-av
J’avais demandé à Joleen pourquoi ça n’allait pas, enfin je lui avais plutôt demandé si c’était en rapport avec Apple et cette dernière m’avait répondu : « Apple et moi c’est une loooongue histoire … J’espérais qu’avec le temps ça aille, mais c’est peut-être encore trop frais … » Je n’attendis donc pas plus longtemps pour lui répondre :
-Certaines choses on besoin de temps, je suis bien placé pour le savoir...
Et puis joleen avait fini par me dire qu’elle allait changer de tenue puis descendre après, j’en ai donc déduis qu’elle n’avait pas envie d’en parler aujourd’hui, je lui répondis alors tout en me dirigeant vers la porte :
-D’accord Joleen ! Et surtout n’oublie pas ce que j’ai dit, si tu as besoin de parler ma porte reste ouverte !
Je traversais donc le petit bout de couloir et descendis les escaliers à peine eus-je posé les pieds sur la dernière marche que j’entendis mon nom… quoi! j’avais fait tellement de bruit que ça dans les escaliers ! Je me pressai donc vers le couloir, je restais un instant debout pour contempler les effets du jeu sur les joueuses, puis je me tournai vers cette voix qui m’interpellait et me demandait mon choix.
-Je dirai Action, ça restera toujours le meilleur pour moi…et je crois que tu as apparemment choisi la même chose … finis-je de dire en rigolant.
Puis en attendant la question je me dirigeai à nouveau vers Poppy et Rio pour reprendre ma place, j’avais hâte de découvrir ce que la jolie blonde avait à me proposer… je réalisai d’ailleurs que je n’avais pas vu arriver Lara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je comptais demander à Elia de choisir entre action et vérité mais je m’étais dit qu’elle avait déjà surement eu l’occasion d’avoir une action puisque c’est elle qui avait défié Keyla, ainsi j’avais cherché la première personne qui attirerait mon regard et cette fameuse personne était Sateen, sans attendre plus longtemps je lui proposais donc de choisir entre les deux seules possibilités qui s’imposaient à elle. Elle me regardait n’hésitant pas une seule seconde avant de prendre sa décision. « Je dirai Action, ça restera toujours le meilleur pour moi…et je crois que tu as apparemment choisi la même chose … » Je riais, à me voir en sous-vêtements tout à coup moins habillée que toutes les autres filles on pouvait en effet deviner que j’avais été la victime d’une action. Je réfléchissais à quelque chose de sympathique et de pas trop méchant parce qu’il n’était pas dans mes intentions de la blesser. Une idée me venait en tête, pas forcément intéressante mais elle pourrait être marrante. « A partir de maintenant et pour le reste de la soirée tu devras finir tes phrases par deux gestes ou deux mots qui pourraient rappeler un quelconque syndrome de la tourette. » Je ne me moquais pas des personnes réellement atteintes mais lorsque c’était imité on pouvait en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 6 1354013602-sateen-av
Lara m’avait demandé action ou vérité, je lui avais répondu sans hésitation action et cette dernière me proposa alors une action qui durerait toute la soirée : « A partir de maintenant et pour le reste de la soirée tu devras finir tes phrases par deux gestes ou deux mots qui pourraient rappeler un quelconque syndrome de la tourette. » Cette action promettait d’être bien drôle je lui répondis donc alors tout en secouant ma tête dans tous les sens :
-Et bien au moins maintenant j’ai une raison de vous faire des grimaces !! Et puis je hurlai : CABOT !!!
Je me tournai donc vers ma filleulle Astrid et lui fis un large sourire avant de lui dire :
-Astrid Action ou vérité ?
Puis je me raclai la gorge avant de secouer les bras… deux choses à chaque fois ça allait vite tourner en rond

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais donné ta question à Poppy, qui t'avais répondu que c'était Alek. Son meilleur coup. Ce nom ne te disait absolument rien mais au vu de la question qui suivit d'Elia, il n'était pas un inconnu pour tout le monde. Bref. Le jeu s'enchaîna entre Elia qui devait chanter un chant de Noël. Ce qui te fit sourire, pis Keyla qui devait répondre à une question portant sur le sexe homo. Décidément, les Cabot ne semblaient pas si prudes que ça. Un léger sourire ornait tes lèvres alors que t'observais tout cela. Entre temps, une dénommée Lara était arrivée et elle avait eu comme gage de rester en sous vêtements pour le restant de la soirée. Sateen qui était revenue près de Poppy et toi, devait elle, imiter quelqu'un qui avait la Tourette à chaque fin de ses phrases. Ce a quoi tu ne pu pas t'empêcher de rire. C'était donc maintenant au tour d'Astrid. T'attendais donc de voir comme tout le monde ce qu'elle allait choisir. Mais tu passais une très bonne première soirée en leur compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)