Invité
est en ligne
Invité
" Alors as tu déjà tenter avec une fille ? Si non aimerais tu essayer ? " Ouh là c'est une très bonne question ça, j'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire. Je me suis toujours dit que j'aimais les hommes en fait. Tandis que je réfléchissais à la colle qu'Elia venait de me donner, une nouvelle cabot fit son apparition. Quelques filles s'étaient poussés pour que la retardaire prenne sa place parmi nous. Nous n'allions pas lui en vouloir pour ces quelques minutes. Je reportai mon attention dur Elia à qui je devais une réponse. Je n'allais pas faire attendre mes camarades quand même." Et bien non j'ai jamais fait l'expérience avec une fille, ça ne m'a jamais tenté à vrai dire. Je pense sans hésitation que les hommes me suffisent amplement. " Cela dit je me contentais d'un seul homme et normalement pour le reste de ma vie, si tout se passait comme prévu. J'eu un sourire amusé parce que en fait je trouvais que cette soirée permettait également d'en apprendre sur nous même en devant répondre à des questions ou faire des choses qui ne nous seraient jamais venus en tête. Je n'allais pas faire patienter les filles plus longtemps et du coup je tournais ma tête vers la dernière arrivée Lara." Action ou vérité pour la retardataire. " vu qu'elle voulait se faire remarquer ce soir.
(Invité)