Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ma question peut sembler difficile quand on a vécu pleins de bons moments, mais il y avait toujours ce petit événement spécial que jamais nous ne pourrions oublier. Et pouvoir le partager avec quelqu'un rendrait les choses plus réelles. « Hum … Je dirais, quand j’avais 8 ans, je venais de finir ma première robe fait entièrement par moi. Et ma mère a accepté de la porter devant toute la famille. J’étais super fière. » Je souris alors en entendant sa réponse. Je ne pouvais pas dire que je comprenais exactement ce sentiment, vu que je ne suis pas une styliste ou quoi, mais disons que je pouvais ressentir son bonheur à travers ses mots. Ce sentiment de fierté, je l'avais senti quand ma mère a déposé le premier prix du concours de violon que j'avais gagné pour la première fois. C'était le même. Puis, vint le tour d'une petite blondinette dont je ne connaissais pas le nom. Celle-ci aussi opta pour une vérité. La raison pour laquelle elle avait choisi la maison Cabot. Je souris quand je l'entendis dire que nous étions parfaites. C'est vrai, nous étions vraiment toutes jolies chez les Cabots. Et quand elle dit que nous pouvions également trouver des soeurs, en plus de se faire des amies, je sentis une petite envie monter au fond de moi. Je voulais aussi me trouver une soeur, quelqu'un avec qui je pourrais tout partager. Je ne l'avais pas encore trouvée, et étant fille unique, je n'avais jamais pu partager mes jouets ou quoi. J'espérais alors vraiment la trouver ici... Et pour le moment, la fille avec qui j'étais le plus proche, autre que Sateen, était sans aucun doute Joleen.
A peine avait-elle fini de répondre que deux filles arrivèrent. Mon regard se tourna vers elles et je leur souris avant de reporter mes yeux sur Keylah, la prochaine victime.
(Invité)