Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CABOT GIRLS ❈ action vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ma question peut sembler difficile quand on a vécu pleins de bons moments, mais il y avait toujours ce petit événement spécial que jamais nous ne pourrions oublier. Et pouvoir le partager avec quelqu'un rendrait les choses plus réelles. « Hum … Je dirais, quand j’avais 8 ans, je venais de finir ma première robe fait entièrement par moi. Et ma mère a accepté de la porter devant toute la famille. J’étais super fière. » Je souris alors en entendant sa réponse. Je ne pouvais pas dire que je comprenais exactement ce sentiment, vu que je ne suis pas une styliste ou quoi, mais disons que je pouvais ressentir son bonheur à travers ses mots. Ce sentiment de fierté, je l'avais senti quand ma mère a déposé le premier prix du concours de violon que j'avais gagné pour la première fois. C'était le même. Puis, vint le tour d'une petite blondinette dont je ne connaissais pas le nom. Celle-ci aussi opta pour une vérité. La raison pour laquelle elle avait choisi la maison Cabot. Je souris quand je l'entendis dire que nous étions parfaites. C'est vrai, nous étions vraiment toutes jolies chez les Cabots. Et quand elle dit que nous pouvions également trouver des soeurs, en plus de se faire des amies, je sentis une petite envie monter au fond de moi. Je voulais aussi me trouver une soeur, quelqu'un avec qui je pourrais tout partager. Je ne l'avais pas encore trouvée, et étant fille unique, je n'avais jamais pu partager mes jouets ou quoi. J'espérais alors vraiment la trouver ici... Et pour le moment, la fille avec qui j'étais le plus proche, autre que Sateen, était sans aucun doute Joleen.

A peine avait-elle fini de répondre que deux filles arrivèrent. Mon regard se tourna vers elles et je leur souris avant de reporter mes yeux sur Keylah, la prochaine victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 9 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Je prenais du plaisir, à être entourée de filles qui partageaient les mêmes valeurs que moi et qui pouvaient me comprendre. Lorsque j'entendis la voix de Langley résonnait dans la pièce je me figeai, je n'avais pas remarquer sa présence. Cela dit pour une fois elle disait quelque chose de censé en parlant des valeurs de notre maison comme quoi nous étions toutes soudées entre nous enfin à quelques exceptions, ma relation avec cette dernière en était d'ailleurs un exemple. Non je n'avais pas oublié notre altercation dans un couloir d'Harvard. Je préférai donc l'ignorer pour le reste de la soirée hélas elle ne fut pas du même avis." À ton tour... Keyla. " J'écarquillai les yeux me retournant lentement vers elle, elle avait osé. Enfin bon très poli, j'esquissai un léger sourire bien qu'il soit totalement faux et forcé. Pendant le temps où je réfléchissais à ce que j'allais choisir, de nouvelles filles firent leur apparition dans le salon. Je ne les avais encore jamais vu chez nous, cela me prouvait bien que j'avais passé trop de temps éloignée de la Cabot House." Je vais dire action pour changer. " De toute manière je n'allais pas lui laisser le plaisir de connaître des secrets me concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir Keyla avait été osé de la part de Langley, mais n'était-elle pas une fille qui aimait les risques ? Qui aimait provoquer les autres ? Peut-être que la plupart des Cabot présentent ne savaient pas que Langley et Keyla avaient des différents, mais ça risquait désormais de se faire savoir. Elle savait qu'en la choisissant et en acceptant de faire un défi ou une vérité, Keyla se montrait aussi courageuse. D'ailleurs, elle fût surprise que celle-ci choisisse une action plutôt qu'une vérité. Après tout, Langley pourrait lui demander de faire n'importe quoi tandis qu'une vérité pouvait passer inaperçu. Et puis, il y avait toujours la possiblité de mentir si personne dans la piéce ne connaissait la vérité... Quoi qu'il en soit, Langley fût tout de même ravie du choix de Keyla et elle prit quelques secondes pour réfléchir à l'action qu'elle allait lui donner. Elle n'osait pas trop lui donner quelque chose de trop méchant à faire au risque de gâcher la soirée, mais lui donner quelque chose de trop gentil à faire serait... trop gentil et ce n'était pas du tout le style de Langley... Tu ne dois parler plus qu'en mimant pendant... trente minutes. Un défi pas bien méchant et plutôt drôle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais attentive aux actions des autres filles alors que celle que je venais d’adresser à ma camarade Cabot me semblait être savoureuse tout en ne dépassant pas les bornes, je souriais amusée en la voyant mettre toute sa volonté au service de son action, j’avais envie de rigoler alors qu’elle imitait les gens atteints du syndrome de la tourette, certes ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire et il n’était pas dans mes habitudes de me comporter de cette manière surtout lorsqu’il y avait des personnes malades à côté de moi, une chance que nous soyons toutes saines d’esprit ce soir. Une jeune femme choisissait vérité et d’autres défis se suivaient les uns les autres, la question était à nouveau posée à Keyla, je tournais la tête vers elle pour savoir ce qu’elle allait choisir de faire. Elle décidait de faire une nouvelle action et Langley n’hésitait pas à lui donner quelque chose qui serait aussi marrant qu’embêtant pour elle, mimer ses actions et ses paroles pour les trente minutes à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 9 1354013602-sateen-av
Les questions et les réponses fusaient, elle me faisait rire je devais l'avouer, on alors elles me touchaient de sincérité, notamment la réponse de ma coloc... c'est vrai que les cabots c'est une grande famille.

Et puis là langley me fixa tout en choisissant sa victime, étrangement je me sentis visé, Mais au final cette dernière donna un gage plutôt marrant à Keyla et j'en fus soulager... j'évitais soigneusement de parler pour ne pas trop abuser de mon action, surtout que je risquais un moment ou l'autre d'être à court d'idées et que je ne supporte pas de faire deux fois la même chose.

D'autres filles nous rejoignirent et pas des moindres, il y eut Willow à mon plus grand bonheur, sa grande arrivée en retard risquait d'avoir les mêmes conséquences que l'arrivée de Lara, j'avais hâte de voir ça. Je regardais également ma filleule June et lui décerna un petit sourire, elle semblait discrètement se faire oublier, mais cela ne durera pas bien longtemps j'en étais persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis ma tante faire son entrée suivie de Willow. Oui on avait le même âge mais pourtant c'était ma tante, bizarre quand on y pense. Puis Willow qui était la soeur de Tyler, enfin sa demi soeur. Est ce qu'il savait à présent la vérité ? Ou bien ne lui avait-elle encore rien dit ? Je les regarde prendre place près de nous & j'écoute l'action de Langley pour Keyla : mimer pendant trente minutes. Heureusement que ce n'est pas moi qui avait le droit à cette action, je savais que tenir trente minutes sans parler serait trop difficile. Pipelette dans l'âme, c'est toujours plus fort que moi. C'était à présent à Keyla de choisir sa victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT GIRLS ❈ action vérité ? - Page 9 Tumblr_mak27k47fz1r676sro4_250

Ne voulant pas pourrir l'ambiance, je faisais comme si de rien n'était, comme si tout aller dans le meilleur des mondes alors que j'étais loin d'apprécier Langley. Autant l'ignorer pour le reste de la soirée même si ce serait long et difficile. J'avais privilégié l'action à la vérité. Mimer ses paroles, c'était simple à vrai dire mais dans un jeu comme celui-ci c'était compliqué. Je relevais cependant le défi et acquiescais d'un signe de la tête. Heureusement pour moi que je n'avais pas à faire ça jusqu'à la fin de la soirée sinon je crois que j'aurais été bien embêté. Je regardais une à une chaque fille pour voir laquelle j'allais interroger. Mon choix se posa finalement sur Apple. Je tendis donc mon doigt vers elle vu que je ne pouvais plus parler. Bon c'est malpoli mais qu'est ce que je pouvais faire. En contrepartie je lui offrais un large sourire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla avait prise action et elle devait désormais plus dire un mot pendant trente minutes. Je regardais l’horloge, au moins comme ça y’en aura au moins une qui saurait lui dire quand elle peut reparler ! Puis… elle me pointe. Je comprends tout de suite que c’est à mon tour, alors je souris. Action ! Je me mords la lèvre, en espérant avoir un défi marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis rendue compte que c'est ma cousine qui a dû donné une action. Elle a demandé à une certaine Keyla de ne plus parler et de ne faire que des mimes pendant une demi-heure. En voyant une lueur passée dans les yeux de Langley, je pose mon regard vers elle et lui presse la main. Je ressens comme le sentiment qu'elle ne l'apprécie pas du tout cette fille et je note dans un coin de ma tête qu'il faut absolument qu'elle me parle de cette histoire.
C'est à Keyla de choisir la prochaine victime et après nous avoir dévisagés attentivement, son choix se porta sur Apple et je soupire intérieurement. Ouf ce n'est pas encore mon tour et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'aurai pas voulu être choisi, là tout de suite. Apple décide " action " et je souris en attendant ce que va lui réserver Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrid choisit vérité. Un sourire se logea sur tes lèvres. Peu de filles avaient choisies action, peureuses peut être ? C'était pas ton cas. Après tout.. tu venais de la Mather House, haha. Le jeu s'enchaîna par Joleen et entre temps, tu reçu un coup de la part de Sateen. Ah oui, son action à elle. T'éclata de rire, te décalant un peu vers Poppy. T'avais pas très envie de venir la soirée défigurée. Avouons le, ça serait dommage. Après Joleen, ce fut au tour de Langley de choisir vérité. Et tu l'écouta parler de la Cabot House, un sourire fixée aux lèvres. Ces paroles te donnaient raison quant au choix de ton transfert. Pas que tu doutais mais ça te rassurait. Willow arriva entre temps et Keyla choisit action, pour changer. Amen. La pauvre ne devait plus parler pendant une demi heure et devait tout mimer. Ça promettait d'être drôle puisqu'elle devait mimer une action à Apple. T'attendis de voir comment elle allait se débrouiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)