Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 QIkbezwN_o
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rappel du lien :
Spoiler:

Trois ans plus tard :TT: T'as le droit de me frapper. Mais que sur mon mauvais profil (a)
Breeef. Là comme ça, j'imagine bien un truc tout con. Jasper avec trois grammes dans le sang, dans l'ambiance d'une soirée avec des potes, ca peut vite virer à Jasper en mode macho/idiot/égocentrique. Il aurait pu se venter d'avoir approché à Oléane, et en gros, qu'elle est totalement sous son charme etc. En mode crétin qui veut compter ses conquêtes à ses potes, quoi xD Oléane aurait pu l'entendre (ou entendre des rumeurs à son sujet). Ce qui explique qu'elle coupe les ponts. De son côté Jasper n'est pas au courant, et ne comprends pas pourquoi elle ne donne pas de nouvelles, alors qu'ils s'entendaient bien. Un peu vexé (on peut même dire qu'il l'a vu avec un type, du coup il pense que c'est le genre de fille à s'interesser à un homme par jour Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 2157042859 ), il décide un soir de se venger en allant faire un tour sur le pc à Oléane, sauf que lui ayant expliqué lors de leurs discussions comment bloquer une "attaque", elle parvient à le contrer. Bref, un espèce d’imbroglio où chacun apprécie l'autre, mais s'est fait de fausses idées, et du coup, s'évite et s'ignore... jusqu'à.. ce qu'ils mettent les choses au clair et s’aperçoivent du gâchis Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 1616978029
Ouuuu, autre chose, je peux chercher :P
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te taperais pas au visage, mais à un endroit plus sensible (a) ->
Non, pas de violence, j'suis gentille (a)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan non c'est tellement parfait ! c'est exactement ce que je voyais ! hanwii du coup, on peut s'faire un sujet ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninaaa. hanwii Un lien ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy toujours ok pour un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENAIS ; avec joie ** en plus tu joue à la play (a) on est faite pour s'entendre!

NAUELA : Frankie ! On la vois si rarement ! une idée ou pas ? ** sinon tu peux me dire deux trois choses sur elle et je tente de trouver un truc ? ** (UNE LOWELL EN PLUS)

DRAKE : évidemment toujours ok ! (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Nauela c'est :
●Passionée ● Gourmande ● À l'écoute ● Timide ● Sensible ●
Ses parents se sont toujours aimé depuis leur enfance mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même oeil que celui de la famille Gonzales .. ● Luigi, son seul copain, est décédé suite à une maladie ● Née 14 Février 1991 à Londres 21 ans ● Elle a son cousin ici chez les Lowell

Elle fait des études de musique ici à l'unversité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NANA : je me permet un surnom (a) eeeh en fait, ça m'file aucune idée 'o' je sais pas.. t'a pas d'autres trucs ? >< j'ai vraiment rien comme idée là /:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie ? Confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que amies pourrait coller du coup ! vu qu'elles sont toutes deux Lowell ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)