Rappel du lien :
Trois ans plus tard T'as le droit de me frapper. Mais que sur mon mauvais profil (a)
Breeef. Là comme ça, j'imagine bien un truc tout con. Jasper avec trois grammes dans le sang, dans l'ambiance d'une soirée avec des potes, ca peut vite virer à Jasper en mode macho/idiot/égocentrique. Il aurait pu se venter d'avoir approché à Oléane, et en gros, qu'elle est totalement sous son charme etc. En mode crétin qui veut compter ses conquêtes à ses potes, quoi xD Oléane aurait pu l'entendre (ou entendre des rumeurs à son sujet). Ce qui explique qu'elle coupe les ponts. De son côté Jasper n'est pas au courant, et ne comprends pas pourquoi elle ne donne pas de nouvelles, alors qu'ils s'entendaient bien. Un peu vexé (on peut même dire qu'il l'a vu avec un type, du coup il pense que c'est le genre de fille à s'interesser à un homme par jour ), il décide un soir de se venger en allant faire un tour sur le pc à Oléane, sauf que lui ayant expliqué lors de leurs discussions comment bloquer une "attaque", elle parvient à le contrer. Bref, un espèce d’imbroglio où chacun apprécie l'autre, mais s'est fait de fausses idées, et du coup, s'évite et s'ignore... jusqu'à.. ce qu'ils mettent les choses au clair et s’aperçoivent du gâchis
Ouuuu, autre chose, je peux chercher :P
- Spoiler:
- okay, j'ai retenu ça et je te propose ça (après, à toi de me dire si c'est possible avec tes liens déjà présents ou même avec ton perso et tout Ö)
la première fois qu'on s'est vu, c'était à la bibliothèque. Aucun de nous ne souhaite foutre en l'air son année, donc voilà. Rien d'étrange, on s'est regarder et souris, et voilà. On partageais seulement la même table quoi. La seconde fois où tu m'a vu, c'était dans le campus. Je m’entraînais à danser sur l'herbe avec un gars de ma classe et puis voilà, du monde regardais, ça t'a appeler, et puis c'est tout quoi. On s'est revu après, encore à la bibliothèque, non pas à la même table mais deux, trois tables nous séparais, donc pas de façon de se parler ni rien, mais au bout d'un moment, mon ordinateur merde et me lâche, ou y a un bug, un truc du genre, tu le vois et viens m'aider, donc le problème est réglé, tu me parle de la danse où tu m'a vu, on commence à parler et on décide de parler un peu plus devant un café (la bibliothèque restant trop silencieuse) donc voilà, on fait connaissance et tout, tout va bien en fait Ö on s'entend même plutôt bien, on deviens proche etc.. (comme le "avant" d'une relation) et puis y a un truc qui se passe (je sais pas quoi xD) et Oléane ne donne plus de nouvelle ou bref, y a un truc qui donne envie à Jasper de se venger sauf que Oléane sait que c'est lui et réussi à le contrer, ou un truc auquel il s'attendais pas en tout cas ? et là.. on passe dans la suite du lien bon dis comme ça, ça rend négatif, mais c'est pas ce que je voulais xD en fait le truc c'est d'être dans l'ambigu, ils s'apprécient mais sont en froid (faut que tu m'aide pour la raison 'o') et puis on pourra se faire un RP où ils retombent dans de "bons" termes ? si ça va pas, décris moi plus Jasper et j'essaie de trouver autre chose o/
Trois ans plus tard T'as le droit de me frapper. Mais que sur mon mauvais profil (a)
Breeef. Là comme ça, j'imagine bien un truc tout con. Jasper avec trois grammes dans le sang, dans l'ambiance d'une soirée avec des potes, ca peut vite virer à Jasper en mode macho/idiot/égocentrique. Il aurait pu se venter d'avoir approché à Oléane, et en gros, qu'elle est totalement sous son charme etc. En mode crétin qui veut compter ses conquêtes à ses potes, quoi xD Oléane aurait pu l'entendre (ou entendre des rumeurs à son sujet). Ce qui explique qu'elle coupe les ponts. De son côté Jasper n'est pas au courant, et ne comprends pas pourquoi elle ne donne pas de nouvelles, alors qu'ils s'entendaient bien. Un peu vexé (on peut même dire qu'il l'a vu avec un type, du coup il pense que c'est le genre de fille à s'interesser à un homme par jour ), il décide un soir de se venger en allant faire un tour sur le pc à Oléane, sauf que lui ayant expliqué lors de leurs discussions comment bloquer une "attaque", elle parvient à le contrer. Bref, un espèce d’imbroglio où chacun apprécie l'autre, mais s'est fait de fausses idées, et du coup, s'évite et s'ignore... jusqu'à.. ce qu'ils mettent les choses au clair et s’aperçoivent du gâchis
Ouuuu, autre chose, je peux chercher :P
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa