Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je m'adapte :) Tu voyais autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : ahaha, okay, ça me va alors, on fait ça ! si jamais t'a du temps,on pourrais de faire un RP où Andy amène le sujet sur le tapis (a) genre "tu l'fais exprès ? j'étais pas un bon coup, c'est ça ?" Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 2157042859

Joan : où tu veux, quand tu veux (a) là maintenant même; on s'épouse en Bikini même s'il le faut ! hanwii
j'suppose qu'on part sur du positif évidemment ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 3850463188

June : Shenae 'o' j'suis pas fan du fait qu'elle sorte avec Josh Beech, mais j'veux bien faire un effort (a) positif ou négatif ? Ö si c'est positif, j'te mordrais pas Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 3850463188 si c'est négatif, j'assure pas qu'Olé soit toujours gentille Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 2157042859

Ambre : j't'avoue que j'aurais bien voulu un truc plus évolué, vu qu'on sais déjà la rencontre, mais si on a pas d'idée de scénario, ça risquerais d'être compliqué ! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite française danseuse, je crois qu'un lien s'impose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 3850463188 j'trouve que cette femme en jette tellement, elle a tellement de prestance Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 3850463188
EN PLUS, une française aussi ! hanwii si j'avais su, j't'aurais sauté dessus depuis longtemps ! Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 3850463188
du positif oblige! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en bikini c'est encore mieux. hanwii Oléane est ici depuis combien de temps? Jo est nouvelle donc Olé aurait put être celle qui aurait accueilli la d'moiselle un peu paumé? sinon je les voient bien bonnes copines, puisqu'elles sont toutes les deux passionnées de danse et que derrière sa timidité fulgurante Jo est une petite dingue lorsqu'on la connait (j'ai lu qu'Olé est plutôt extraverti) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, alors aurais-tu une petite idée ? Elles auraient pu se rencontrer en France lorsque June jouer son personnage de Marilyn dans une comédie musicale, ou alors dans une école de danse puisque June vient de Paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout depend de ce que tu recherche, plutot du positif ou du neg?

Pourquoi t'est pas fan qu'elle sortie avec Josh Beech ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan : tu peux être ma coupine super folle dans sa tête qui viens passer des soirées chez moi, et on fait les folles jusque pas d'heure ? Mais parfois on sait être calme (a) bref, en gros j'te propose le lien de meilleure amie ?

June-Amalya : aloors j'te propose que quand elles étaient petites, elles étaient dans la même école de danse (Olé a une formation classique, mais elle peut avoir fait deux écoles en même temps) et donc entre elles c'était un peu une rivalité à l'époque, elles s'aimaient pas trop, puis c'était la brune contre la blonde, ça collait à des jeux d'enfants quoi, et là elles se retrouvent et ont été boire un verre, puis finalement étant donné qu'elles se connaissent, c'est un peu rassurant, et puis elles peuvent parler français entre elles, donc voilà o/

June : Bah je cherche de tout Ö tout me va en fait o/ j'ai que des positifs féminins pour le moment, mais c'est comme tu veux, vraiment :loukas:
Bah j'suis pas fan d'elle de base, donc bon Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:Andy : ahaha, okay, ça me va alors, on fait ça ! si jamais t'a du temps,on pourrais de faire un RP où Andy amène le sujet sur le tapis (a) genre "tu l'fais exprès ? j'étais pas un bon coup, c'est ça ?" Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 2157042859

PTDR <3 Andy a trop d'orgueil pour dire ça déjà AHAHAH Puis t'manière il a un passé sexuel assez rempli pour savoir qu'il est pas mauvais... Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 4 80508888 *baf*

Mais ouais pas de soucis pour le RP hanwii Tu saurais le créer par contre, le temps qu'j'avance dans mes réponses à faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)