Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si tu es d'accord Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooh le temps que j'ai mis ! désoléééé Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 2109348208
AMBRE c'est parfait, et ça me va ** j'ajoute dès que j'ai la foi de mettre tout ça à jour !
STEFANI comment dire non ? ** elle étudie les langues, ça leur fait déjà un point commun Ö positif ou négatif au fait ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIIIIIEN :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KELLY roh comment t'es trop belle avec Chelsea Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 3850463188 en plus ta signature est trop belle Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 3850463188
t'a de la chance qu'Olé ne soit pas de ce bord, sinon j't'aurais fais des bébés :loukas:
j'ai vu qu'elle avait vécu deux ans en France, du coup on peut jouer sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien avec Oléane si tu veux bien Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII FAIS MOI DES BÉBÉS hanwii
Oui bien sur :loukas: en fait j'ai besoin d'une meilleure amie pour rien te cacher Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:Briony : je pense qu'Ole s'en moquerais Ö elle se dis que c'est le passé, et que c'était une erreur du passé donc.. dans sa tête, la Bri qu'elle connait maintenant n'est pas capable de faire ça, et puis Ole se dis surtout que l'erreur est humaine, donc o/

Désoléééééeeee :TT: :TT:

Elle est adorable Ole hanwii
Dans ce cas, ça me va parfaitement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTWANE Oh mais oui je veux Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 3850463188 décris moi Antwane et j'trouve un truc ** ou j'essaie -> et si jamais t'a une idée déjà, j'suis tout ouïe ! :loukas:

KELLY ne me cache rien (a) hm ça me va ! j'veux une amitié fusionnelle, j'fais pas les choses à moitié :loukas: et si jamais un jour tu t'ennuie ou que tu veux rp, j'te fais confiance pour une idée vilaine (a) -j'en ai même déjà une, basique certes, mais soit ->-

BRIONY héhé, elle est parfaite Olé (a) Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 7 3850463188 (je sors)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, vazy raconte moi l'idée vilaine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas