Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : je pense qu'Ole s'en moquerais Ö elle se dis que c'est le passé, et que c'était une erreur du passé donc.. dans sa tête, la Bri qu'elle connait maintenant n'est pas capable de faire ça, et puis Ole se dis surtout que l'erreur est humaine, donc o/

Jude.. (a) j'te propose qu'on fasse des langues ensemble ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 2157042859
hm.. J'ai vu qu'il était dépressif mais qu'il voulait pas voir un psy Ö disons que Ole et lui ne se connaissent pas du tout, mais un jour ils commencent à parler et Ole inspire confiance, et puis Jude commence à se confier à elle, sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs, et depuis y a cette confiance qui règnent entre eux, mais c'est pas une confiance amicale ou quoi, c'est plus.. une confiance qui fais que qu'importe ce que l'un raconte, l'autre saura se taire. C'est comme deux inconnus qui se confiait, une vraie confiance, mais pas d'amitié derrière, c'est juste.. là. C'est juste comme ça. Y a pas de mot, c'est juste de la confiance en fait.
Et nous connaissant, je sais qu'on pourra trouver un RP à faire avec une bonne idée bien sadique pour souffrir (a) Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIII Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 1688815589
Ouiii sur la fiche à Jessy j'ai vu ton commentaire sur les RPs courts alors... j'accours je vole parce que je suis pareil ! MDR

J'ai un accent british :loukas: *court loin Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 1881463262*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour les même raisons qu'Andy Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 387742012
Un lieeen ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Un lien avec Ambre ? :)

Tu recherches quelque chose en particulier, dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ; eeh j'suis contente que quelqu'un ai lu ça tiens ! Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 3850463188 J'ai vu qu'il était coureur moto et j'imaginais bien Olé adepte de sensation forte, mettons comme base qu'ils étaient connaissances, et elle le voit sur une moto et lui demande si elle peut essayé, il dis oui, lui explique un peu mais elle se casse la gueule et j'sais pas, se retrouve avec une jambe de casser (sachant qu'elle est danseuse, c'est pas cool), du coup Andy aurait pu être là pour elle ou quoi ? j'sais pas comment aurait réagit Andy et c'est la seule idée que j'ai eu, mais si jamais tu pense à autre chose, je prend o/
eeeet on peut aussi partir sur un truc avec l'accent, parce que Ole craque vraiment pour les accents o/

Apple : Le seul lien que j'ai trouvé, c'est les études de danse puisque Olé fais ses études là o/ après.. est-ce qu'elle pratique ? Ö ou eh.. j'sais pas, sinon elles peuvent s'être vu en soirée ou quoi ? Rwah j'sais vraiment pas ;_; si jamais t'a une idée, ou positif ou négatif, je prend o/

Ambre : Okaaay j'ai peut-être une idée, mais je sais pas trop encore o/ Olé fais aussi du sport, elle court souvent, donc on pourrait partir là dessus ? Ö ou alors elle aurait pu faire tomber un papier ou quoi, et là Ambre arrive et commence à faire un blabla sur l'environnement, on pourrait penser qu'Olé l'aurais mal pris mais en fait pas du tout, elle a été intéressé et aurait écouté tout ce que Ambre aurait eu à dire ? depuis, à chaque réunion ou chaque manifestation, si Olé à le temps, elle se joins à Ambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, l'histoire du vilain papier me dit beaucoup ! Et puis, je vois bien Ambre faire la leçon sur l'environnement et tout :) C'est cool comme ça. Mmh, on ferait un rp pour commencer cette relation ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:Andy ; eeh j'suis contente que quelqu'un ai lu ça tiens ! Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 3850463188 J'ai vu qu'il était coureur moto et j'imaginais bien Olé adepte de sensation forte, mettons comme base qu'ils étaient connaissances, et elle le voit sur une moto et lui demande si elle peut essayé, il dis oui, lui explique un peu mais elle se casse la gueule et j'sais pas, se retrouve avec une jambe de casser (sachant qu'elle est danseuse, c'est pas cool), du coup Andy aurait pu être là pour elle ou quoi ? j'sais pas comment aurait réagit Andy et c'est la seule idée que j'ai eu, mais si jamais tu pense à autre chose, je prend o/
eeeet on peut aussi partir sur un truc avec l'accent, parce que Ole craque vraiment pour les accents o/

Owww ben c'est une bonne idée ! Pourvu que tu défonces pas la moto à Andy.... Nan t'manière même si Oléane la défonçait il s'en rachèterait une, c'pas comme s'il exhibait pas son fric... Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 387742012

Donc on dit qu'Oléane veut apprendre à conduire une moto, Andy lui fait découvrir son univers de coureur moto, l'emmène même voir des courses auxquelles il participe ? Pour l'accent, c'est un peu obligé :loukas: Ça dépendrait en fait, elle serait plutôt du genre à bavouiller sur son tee-shirt ? Le chambrer ? Papillonner des yeux ? Enregistrer Andy qui parle dans un microphone et s'endormir en écoutant son accent british ? c't'un peu flippant ça... Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : eeh soit ça, soit autre chose, avec une relation plus évolué ? C'est toi qui voit Ö et ça dépend aussi du nombre de ligne que tu fais environ, j'avoue ;_;

Andy : Ouais c'est pas mal, qu'elle découvre son univers Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 3850463188 NON ROH elle va pas l'enregistrer xD elle trouve ça juste craquant, si elle a un coup dans l'nez et que tu veux t'la faire, elle dirait pas non, JUSTE pour ton accent, c'est comme une carte VIP pour direction son entre jambe Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 2157042859 mais vu qu'il est avec Apple, pas de risque :3 elle le voit juste comme un ami vraiment très charmant quoi (a) et que si un jour tu veux tromper Apple, Olé c'est juste la fille que tu fais boire et tu sais que c'est dans la poche Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 2157042859
EDIT : ou alors ils ont déjà couchés ensemble dans le passé mais elle s'en souviens plus du tout, et lui trouve ça un peu bizarre qu'elle se comporte comme si de rien depuis qu'elle découvre son univers et tout ? C'est juste pour compliqué un peu le lien mais si t'en veux pas, j'garde ça pour un autre type avec accent :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas bien compliqué d'se taper Andy avant qu'il sorte avec Apple Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 387742012.. MDR Donc ouais c'est paaaarfaitement plausible Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 1881463262 Donc Oléane était trop ivre pour s'en rappeler, ils en ont pas reparlé depuis et Andy trouve ça zarbi qu'elle se comporte comme s'il s'était jamais rien passé, ça m'va Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina + Lowell House + passionnée de danse, mais épouse moi quoi. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé