Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une rivalité, même si elles peuvent être complices sur certains points j'imagine toujours June essayer de se faire remarquer plus qu'Océane. Après tout c'est comme ça dans la vie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : eeh oui ! si tu me donne une situation ou un truc, parce que là j'ai no idea! si jamais t'a une mini, rikiki idée, pense à moi (a)

June : ça me va ! mais si June déclare la guerre comme ça, Oléane ripostera forcément (a) qui vivra verra hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'ai pas dit que je voulais un lien negatif xD je t'ai demandais quel lien tu préferais ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait. hanwii j't'ajoute dès que j'ai un peu de motivation sexy meilleure amie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
azy, nina, ce canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne lui déclarera pas la guerre, sera cordiale or de la danse mais si elles sont en compétition elle ne va pas se laisser faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Bah en fait les deux me vont donc je m'en moque en fait, c'est selon toi Ö

Alix : oh j'ai posté dans ta fiche (a) on en parle ici ou chez toi ? et je te retourne le compliment, c'est toi le canon :loukas:

June-Ama : ça fera drôle de retrouver leur compétition de quand elles étaient petites aha! je prend ce lien, j'adopte de suite ! Olé se laissera pas marcher sur les pieds aha (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur ta fiche :loukas:
t'as un besoin particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si ca dépend de moi jvoudrais du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:Andy : eeh oui ! si tu me donne une situation ou un truc, parce que là j'ai no idea! si jamais t'a une mini, rikiki idée, pense à moi (a)

Sur le parking, Andy bichonne sa moto ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 5 1616978029 (Ouais t'as dit... même une rikiki idée. MDR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)