Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard.
Je me disais comme Stefani va bientôt faire partie des Lowells, elles pourrais devenir de bonnes amies, qu'en pense-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oleane j'ai besoin de toi !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STEFANI eh bah ça m'irait ouais ! Ö plus de détails sur leur relation ou pas ? **

WILLIAM Besoin, carrément ? :loukas: dis moi tout Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite soeur de Will est chez les Lowell (enfin va l'être bientôt xD) est-ce que ça te dirait un lien où tu la surveillerais pour lui et échange t'aurais le droit à certaine faveur ? (sexuelles ou autres Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 2157042859) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour la soeur c'est moi et n'ecoutes pas mon frere Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 2157042859

Sinon tu etudies la danse + Lowell, il nous faut un lien Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM aha, je la protégerais comme si c'était ma propre soeur (a) mais pas de faveur sexuelle non (a) dis toi juste que j'attendrais le BON moment pour te demander quelque chose (a) ->

ALASKA Ouiii Gemma ** Saches qu'olé ne parlera jamais de l'accord qu'elle a eu avec ton frère (a) du coup elle se rapprochera de toi comme une amie, prétextant la danse ** en plus Olé a une formation classique de base, et après elle s'est étendu, du coup on peut partir là dessus ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle apprend pour l'accord, elle va pas etre contente Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 1881463262 Mais ca me va Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 3850463188 Alaska fait du ballet depuis qu'elle a 4 ans et elle fait aussi du contemporain. Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 1616978029 Du coup, peut-etre qu'Oleane peut etre une sorte de marraine pour alaska niveau etude. Comme elle est en premiere annee, elle ne s'y connait pas encore trop et Oleane aurait ete un peu son mentor au debut puis elles se sont rapprochees Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon pas de faveurs alors :(
mais du coup elle demandera quoi ? Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA ça me va ** et Olé pourrait refaire du classique avec Alaska du coup, je pense qu'elle l'utilise maintenant mais qu'elle le mélange, du coup ça lui ferais un retour aux bases **

WILLIAM bah en fait je t'avoue que je sais pas ce qu'elle demandera (a) mais elle retiendra que William lui doit une faveur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon okdok on fait comme ça Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 8 1616978029 xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)