Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix : vu que tu es français.. dans l'histoire d'Oléane je parle d'un garçon qui l'a trompé avec une autre. Elle en a beaucoup souffert c'est vrai mais bon. En fait ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble (dans ma tête j'visais les deux ans, trois ans) et ce type l'a trompé. Too bad. Du coup je te propose pas d'être ce garçon, mais plutôt le cousin de ce connard type. Du coup soit t'aurais compris ton cousin, par exemple : Olé n'est pas si canon après tout, soit tu le comprend pas : t'façon olé, elle méritais mieux, soit tu courait après olé, et la compétition entre ton cousin et toi t'a fait perdre olé, même si tu l'a draguais ouvertement à chaque fois que t'avais l'occas' de la voir ! ou alors, je cherche un lien plus intime :loukas: mais j't'avoue que j'ai peu d'idée aha xD

June : haaaan si j'avais su qu'elle était française ! soyons cousines du coup ! ça me tente là, puis je me dis que physiquement ça pourrait collé t'façon hanwii si tu es okay Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 3087562708 comment j'serais trop contente d'avoir trouvé une cousine à Olé Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 3850463188

Andy : Oh ouais en effet, rikiki xD j'te fais ça quand je peux, même si j't'avoue que pour le début, ça va être court et sans inspi ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane P. Martin a écrit:
Ambre : j't'avoue que j'aurais bien voulu un truc plus évolué, vu qu'on sais déjà la rencontre, mais si on a pas d'idée de scénario, ça risquerais d'être compliqué ! ><

J'avoue que je me suis un peu précipité xD Donc, on a déjà l'idée de la rencontre : Ambre fait la leçon à Olé parce que cette dernière a fait tombé un bout de papier, depuis Olé accompagne toujours Ambre dans ses actions humanitaires et dans les associations.
Pour la suite, peut-être que depuis cette rencontre, Ambre viendrait souvent te voir pour l'informer de ce qu'il se passe même si parfois Olé s'en fiche un peu. Ambre apporterait beaucoup d'importance à cette relation parce que ça lui a prouvait qu'il ne fallait pas juger les (au moment ou elle te traitait de pollueuse) et qu'il fallait apprendre à les connaîtres et à les aimer.

J'verrais bien Ambre veillait sur Olé même si cette dernière ne se confie pas toujours à elle, elle viendrait souvent voir si tout va bien pour la jeune fille. Peut-être qu'il te reste des idées pour compléter un peu cette relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaaaaaaaaaaaaaais je veuuuux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est du genre à se ranger du côté des femmes, donc il l'aurait comprise :)
il serait du genre à essayer de la consoler et tout Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 2109348208 mais pas de la draguer : c'est pas trop son genre. il est assez timide avec les femmes, surtout depuis qu'il est devenu sourd!
mais j'adore le lien hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 QIkbezwN_o
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pardon du retard, je m'étais concentré sur les rps, et j'avais un peu zappé les liens Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 3850463188

L'idée que tu avais eu est-elle toujours d'actualité ?

Pour rappel :
Oléane P. Martin a écrit:Alors Jasper.. j'essaie d'avoir une idée avec ce que tu as écris..

okay, j'ai retenu ça et je te propose ça (après, à toi de me dire si c'est possible avec tes liens déjà présents ou même avec ton perso et tout Ö)
la première fois qu'on s'est vu, c'était à la bibliothèque. Aucun de nous ne souhaite foutre en l'air son année, donc voilà. Rien d'étrange, on s'est regarder et souris, et voilà. On partageais seulement la même table quoi. La seconde fois où tu m'a vu, c'était dans le campus. Je m’entraînais à danser sur l'herbe avec un gars de ma classe et puis voilà, du monde regardais, ça t'a appeler, et puis c'est tout quoi. On s'est revu après, encore à la bibliothèque, non pas à la même table mais deux, trois tables nous séparais, donc pas de façon de se parler ni rien, mais au bout d'un moment, mon ordinateur merde et me lâche, ou y a un bug, un truc du genre, tu le vois et viens m'aider, donc le problème est réglé, tu me parle de la danse où tu m'a vu, on commence à parler et on décide de parler un peu plus devant un café (la bibliothèque restant trop silencieuse) donc voilà, on fait connaissance et tout, tout va bien en fait Ö on s'entend même plutôt bien, on deviens proche etc.. (comme le "avant" d'une relation) et puis y a un truc qui se passe (je sais pas quoi xD) et Oléane ne donne plus de nouvelle ou bref, y a un truc qui donne envie à Jasper de se venger sauf que Oléane sait que c'est lui et réussi à le contrer, ou un truc auquel il s'attendais pas en tout cas ? et là.. on passe dans la suite du lien :hum: bon dis comme ça, ça rend négatif, mais c'est pas ce que je voulais xD en fait le truc c'est d'être dans l'ambigu, ils s'apprécient mais sont en froid (faut que tu m'aide pour la raison 'o') et puis on pourra se faire un RP où ils retombent dans de "bons" termes ? si ça va pas, décris moi plus Jasper et j'essaie de trouver autre chose o/

Si oui je vais réfléchir pour combler les blancs, mais j'adore cette idée Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 3850463188 Donc en espérant que ca va toujours Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : Je verrais bien une relation plus amicale, basé sur le bio, et tout ça ! et Olé et Ambre pourraient même jouer de leur atouts pour faire signer des pétitions à des gars (a) et si Ambre ne veut pas, elle lui apprendrais, des trucs dans le genre (a) Olé serait toujours prête à aider en fait ?

June : On a notre lien Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 3850463188

Alix : j't'ai MP :loukas:

Jasper : t'en fais pas ! Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 2109348208 et yep, ce lien est toujours d'actu et au chaud pour tes beaux yeux hanwii j'te laisse combler les trous par contre Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oueeep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, j'ai une cousine alors :bril:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien cette idée. Au début, Ambre pourrait en effet être rétissante à la façon dont Olé voudrait faire signer ces pétitions, mais à force de trainer avec elle, elle y prendrait gout, surtout en voyant que ça marche mieux.

Après, Ambre serait habituée à ce que Olé vienne toujours lui proposer de l'aide, alors dès qu'elle aurait une mission dans ce genre, elle appelerait Olé pour savoir si ça lui dit, une autre façon aussi de passer plus de temps ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiip !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé