Invité
est en ligne
Invité
Alix : vu que tu es français.. dans l'histoire d'Oléane je parle d'un garçon qui l'a trompé avec une autre. Elle en a beaucoup souffert c'est vrai mais bon. En fait ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble (dans ma tête j'visais les deux ans, trois ans) et ce type l'a trompé. Too bad. Du coup je te propose pas d'être ce garçon, mais plutôt le cousin de ce connard type. Du coup soit t'aurais compris ton cousin, par exemple : Olé n'est pas si canon après tout, soit tu le comprend pas : t'façon olé, elle méritais mieux, soit tu courait après olé, et la compétition entre ton cousin et toi t'a fait perdre olé, même si tu l'a draguais ouvertement à chaque fois que t'avais l'occas' de la voir ! ou alors, je cherche un lien plus intime mais j't'avoue que j'ai peu d'idée aha xD
June : haaaan si j'avais su qu'elle était française ! soyons cousines du coup ! ça me tente là, puis je me dis que physiquement ça pourrait collé t'façon si tu es okay comment j'serais trop contente d'avoir trouvé une cousine à Olé
Andy : Oh ouais en effet, rikiki xD j'te fais ça quand je peux, même si j't'avoue que pour le début, ça va être court et sans inspi ->
June : haaaan si j'avais su qu'elle était française ! soyons cousines du coup ! ça me tente là, puis je me dis que physiquement ça pourrait collé t'façon si tu es okay comment j'serais trop contente d'avoir trouvé une cousine à Olé
Andy : Oh ouais en effet, rikiki xD j'te fais ça quand je peux, même si j't'avoue que pour le début, ça va être court et sans inspi ->
(Invité)