Invité
est en ligne
Invité
Ces paroles enfermées que l'on n'a pas su dire. Ces regards insistants que l'on n'a pas compris. Ces appels évidents, ces lueurs tardives. Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit. Ces solitudes dignes au milieu des silences. Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées. Ces ambitions passées mais auxquelles on repense comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés.
Oléane Prune Martin
j'aime les t-shirt imprimés ▲ je fais le tri des bonbons ▲ je mélange toujours le blanc et les couleurs dans la machine ▲ je suis droitière ▲ je fais de la danse depuis toujours ▲ je n'ai aucun soucis avec mon corps ▲ mon ex copain m'a trompé ▲ je me balade chez moi en sous vêtement ▲ ma sonnerie de téléphone est Black Betty, de Ram Jam ▲ j'ai eu trois copains en tout dans ma vie ▲ j'écoute de la musique forte le matin, et calme et douce le soir ▲ je suis au maximum les cours ▲ je souris souvent, et suis bon public ▲ j'aime aller au théâtre ▲ mes parents ne sont pas divorcés ▲ je suis née à Paris, et suis donc française ▲ j'apprend le russe en mineur ▲ je craque pour les types avec un accent ▲ je couche rarement le premier soir, mais si t'es beau, que t'a un accent, et que j'ai quelques coups dans le nez, c'est probable ▲ je suis hétérosexuelle ▲ j'ai un léger accent français quand je parle ▲ je n'ai pas de famille dans ce pays ▲ je passe généralement les fêtes avec ma famille ▲ au lieu d'avoir un petit boulot, je donne des cours de français ▲ j'étudie la danse ▲ plus tard, je veux ouvrir ma propre école de danse, mais avant ça je veux entrer dans les meilleures troupes, et avoir une bonne réputation ▲ |
fiche de © century sex
(Invité)