Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces paroles enfermées que l'on n'a pas su dire. Ces regards insistants que l'on n'a pas compris. Ces appels évidents, ces lueurs tardives. Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit. Ces solitudes dignes au milieu des silences. Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées. Ces ambitions passées mais auxquelles on repense comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés.

Oléane Prune Martin

j'aime les t-shirt imprimés ▲ je fais le tri des bonbons ▲ je mélange toujours le blanc et les couleurs dans la machine ▲ je suis droitière ▲ je fais de la danse depuis toujours ▲ je n'ai aucun soucis avec mon corps ▲ mon ex copain m'a trompé ▲ je me balade chez moi en sous vêtement ▲ ma sonnerie de téléphone est Black Betty, de Ram Jam ▲ j'ai eu trois copains en tout dans ma vie ▲ j'écoute de la musique forte le matin, et calme et douce le soir ▲ je suis au maximum les cours ▲ je souris souvent, et suis bon public ▲ j'aime aller au théâtre ▲ mes parents ne sont pas divorcés ▲ je suis née à Paris, et suis donc française ▲ j'apprend le russe en mineur ▲ je craque pour les types avec un accent ▲ je couche rarement le premier soir, mais si t'es beau, que t'a un accent, et que j'ai quelques coups dans le nez, c'est probable ▲ je suis hétérosexuelle ▲ j'ai un léger accent français quand je parle ▲ je n'ai pas de famille dans ce pays ▲ je passe généralement les fêtes avec ma famille ▲ au lieu d'avoir un petit boulot, je donne des cours de français ▲ j'étudie la danse ▲ plus tard, je veux ouvrir ma propre école de danse, mais avant ça je veux entrer dans les meilleures troupes, et avoir une bonne réputation ▲

fiche de © century sex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es faible tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. Tu es vil, tu es veule, tu es vain, tu es vieux, tu es vide, tu n'es rien.

real men don't rape

tyler a. fever ▲ moi qui ne croyais pas en l'amitié fille-garçon, notre relation m'a montré le contraire. Au départ, on faisait juste du sport ensemble, et puis avec le temps on est devenus plus proches, et j'apprécie maintenant de t'avoir dans mes amis. Je sais que quoi qu'il arrive, je pourrais compter sur toi, et inversement.
Andy McDougall ▲ J'aime bien passer du temps avec toi, découvrir ta passion. J'trouve ça vraiment cool, tout ces trucs, en plus t'a un accent trop mignon. Mais.. dans le passé j'ai couché avec toi, et je m'en souviens plus.. oups.. bizarre que j'agisse comme si de rien.

Soliman A. Marlson ▲ Un jeu, une compétition. Finalement, notre relation, c'est plus ça qu'une amitié. .. uc.
Kassian A. Romanov ▲ Si j'avais su que des cours de russe aurait pu donné.. ça entre nous, je m'y serais peut-être prise plus tôt ? En tout cas j'ai vu en toi quelqu'un d'autre que ce danseur que tu laisse paraître, et j'en suis ravie.
Alexis R. Kane ▲ Dire que notre relation aurait été inexistante sans que je sois rentrée dans ta voiture. J'avais pas les moyens de payer l'assurance, et t'a du profiter de la situation, c'est tout à ton honneur.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyne je t'en prie, Evelyne dis pas ça, Evelyne tu m'as aimé, crois-moi. Evelyne tu es injuste, Evelyne tu as tort, Evelyne, tu vois, tu m'aimes encore...

big girls don't cry

gwen black-hoover ▲ On est super amies, et je t'apprécie énormément. A chaque fois on s'amuse ensemble et je sais que quand je te vois, je vais rire forcément dans les dix prochaines minutes. Malgré ça, parfois t'a un comportement un peu bizarre.. t'es lesbienne d'accord, mais pas moi.
briony n. silver ▲ à la base, c'était seulement des cours de français que je te donnais, et puis au fur et à mesure on est devenue amie. Ce que les gens disent ou pensent de toi, je m'en moque, je sais qu'on s'entend plus que bien et qu'on est amie, alors ton passé, ou tes erreurs passés ne me font pas peur.

Ambre Wilcox ▲ Tu soutiens la nature, et un jour tu m'a fais tout un récital sur la nature, et le papier qui venait de raté la poubelle. Je t'ai écouté, parce que ça m'interessais, et depuis je te soutiens dans toutes tes actions pour notre planète.
June-Amalya Mary Moires ▲ comment ne pas être tombé sur toi plus tôt ? Une française, et danseuse aussi, il fallait qu'on se rencontre un jour ou l'autre. ... uc.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà tu peux (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien & d'ailleurs j'adore les codes de tes liens ils sont superbe!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. QIkbezwN_o
Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Je veux hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohnw merci Tyler ça me fait plaisir que tu dise ça hanwii une idée ? une envie ? :hum:

Alors Jasper.. j'essaie d'avoir une idée avec ce que tu as écris..
petit génie en technologie, rend souvent service à quelques étudiants ● éternel optimiste ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour ● ses vengeances sont glacées, et généralement à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur
okay, j'ai retenu ça et je te propose ça (après, à toi de me dire si c'est possible avec tes liens déjà présents ou même avec ton perso et tout Ö)
la première fois qu'on s'est vu, c'était à la bibliothèque. Aucun de nous ne souhaite foutre en l'air son année, donc voilà. Rien d'étrange, on s'est regarder et souris, et voilà. On partageais seulement la même table quoi. La seconde fois où tu m'a vu, c'était dans le campus. Je m’entraînais à danser sur l'herbe avec un gars de ma classe et puis voilà, du monde regardais, ça t'a appeler, et puis c'est tout quoi. On s'est revu après, encore à la bibliothèque, non pas à la même table mais deux, trois tables nous séparais, donc pas de façon de se parler ni rien, mais au bout d'un moment, mon ordinateur merde et me lâche, ou y a un bug, un truc du genre, tu le vois et viens m'aider, donc le problème est réglé, tu me parle de la danse où tu m'a vu, on commence à parler et on décide de parler un peu plus devant un café (la bibliothèque restant trop silencieuse) donc voilà, on fait connaissance et tout, tout va bien en fait Ö on s'entend même plutôt bien, on deviens proche etc.. (comme le "avant" d'une relation) et puis y a un truc qui se passe (je sais pas quoi xD) et Oléane ne donne plus de nouvelle ou bref, y a un truc qui donne envie à Jasper de se venger sauf que Oléane sait que c'est lui et réussi à le contrer, ou un truc auquel il s'attendais pas en tout cas ? et là.. on passe dans la suite du lien :hum: bon dis comme ça, ça rend négatif, mais c'est pas ce que je voulais xD en fait le truc c'est d'être dans l'ambigu, ils s'apprécient mais sont en froid (faut que tu m'aide pour la raison 'o') et puis on pourra se faire un RP où ils retombent dans de "bons" termes ? si ça va pas, décris moi plus Jasper et j'essaie de trouver autre chose o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien c'est sincère ils sont super tes codes :D
Et bien j'ai aucune idée pour le lien xD tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah merci beaucoup alors Oléane ∞ this is gonna sound like a bad joke. 2109348208
j'ai eu une idée ! hanwii en fait, Oléane ferais souvent du sport, et du coup ils se croiseraient à des endroits à eux, où ils pensaient tout deux être seuls pour faire du sport, mais finalement non. Au fil du temps et à force de se voir, ils ont commencés à parlé tout en faisant leur sport, et depuis il y a une sorte d'amitié entre eux ? Mais bizarrement et drôlement, ils ne se sont jamais vus ailleurs que pendant leur sport ? Quand ils se croisent sur le campus ils se saluent, mais sinon ils ont jamais regardés de film ensemble ou quoi, c'est assez étrange mais ça leur conviens. Après on pourra peut-être faire arrangé leur amitié ? Ou alors tu as une idée de suite à ce début de lien o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh j'aime beaucoup

On pourrait dire qu'au fil du temps ils apprennent a se connaître et on pourrait développer ça en rp ? et qu'ils deviennent vraiment des amis très proche au fil du temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)