Notre plan diabolique était en marche, comme prévu depuis des jours déjà l’after prévu par les cabots qui voulaient faire une soirée avec une planche de Ouijat pour bien finir sur les chapeaux de roues cette fête qu’était Halloween. Nous avions tous convenus qu’il serait plus qu’intéressant de leur offrir un spectacle avec pour victimes les filles. Tous déguisés en zombies nous encerclions le bâtiment comme le désirait Romane, grâce à des maquilleurs j’avais l’œil qui semblait arraché et du faux sang partout sur mes vêtements ainsi que sur le visage, une démarche de cadavre ainsi que des affreux grognements digne de la plus grande référence du genre, le jeu était lancé, Teodora venait d’être capturée et enfermée dans un placard, Lara était sur le point d’en faire autant. Je continuais ma marche alors qu’une fille courait, je me décidais à la poursuivre, il s’agissait de Elinor, je prenais un malin plaisir à la poursuivre tout en continuant à grogner, je la rattrapais en quelques secondes, bon d’accord elle n’avait pas tourné la tête j’avais donc couru mais à présent je marchais, dans le noir elle ne m’avait pas vu venir. « ARGHHHHHHHHHHARHGGG » Je l’attrapais glissant ma main contre sa bouche tout en la conduisant dans la pénombre comme pour la dévorer, elle allait avoir la peur de sa vie.