Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voir toutes les filles crier comme ça et partir dans tout les sens était quand même plutôt drôle surtout que les garçons étaient vraiment bien déguisé d'ailleurs parfois c'était difficile de les reconnaître. En arrivant dans la salle de bain et en criant de toutes ses forces, Tyler reconnu Elia enfin grâce à sa voix mais aussi Apple sa cousine, c'était tout obscure mais très vite la voix d'Apple ne se fit plus entendre... bizarre d'ailleurs. Tout les garçons se donnaient vraiment à leur rôle, Halloween était vraiment le moment parfait pour faire tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Lara me regardait, mais elle semblait terrorisée. Y croyait-elle? Ne serait-ce qu’un peu? J’espérais que oui. Continuant de grogner comme un zombie, je tendis les mains vers elle alors qu’elle se questionnait à voix haute. « Ma… Marshall ? » J’eu envie de sourire, mais l’envie me quitta lorsque j’entendis Teo qui criait. Bon sang, Calliel n’arrivait pas à la contenir? « LARAAAA, COURS!!!! ILS VONT NOUS TUER!!! AAAAH! » Elle y croyait vraiment elle en tout cas, c’était trop bon ça! Je profitai de ce léger moment de diversion pour m’approcher d’avantage de Lara, grognant un peu plus fort et l’attrapant finalement à la gorge comme si j’avais une envie folle de la manger. Soyons franc, je l’aurais vonlontiers fait, mais ce n’était ni le moment ni l’endroit! « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du grand n'importe quoi ! Tous les zombis s'infiltraient un peu partout, Téodora venait d’être "capturé" par deux d'entre nous et Lara allait pas tarder elle aussi. Nous étions donc plusieurs à nous diriger vers la salle de bain où elles se trouvaient, Roman à notre tête. J'essayais comme je pouvais d'imiter un de ces zombis de cinéma, traînant tout mon corps comme mort-vivant. Notre apparition fit si peur à Apple qu'elle en tomba dans les pommes ! J'eut envie de voir si elle ne s'était pas fait mal en tombant mais respecta mon rôle et continua mon chemin, me dispersant quand même un peu car la salle de bain n'était pas bien grande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais me demandant si je me trouvais dans un cauchemar, Halloween, cette fête qui était justement la base de blagues pourries ne me permettait même pas de me rendre compte de toute la supercherie, je ne marchais pas, je courais à toute vitesse ne comprenant pas que c’était une blague. Devant un homme qui grognait et marchait étrangement je croyais reconnaitre Marshall mais sans lumière c’était très difficile, je n’apercevais qu’une silhouette singulière mais ce garçon pouvait être n’importe qui, alors que j’allais m’en aller j’entendais un cri provenant du placard à quelques mètres. « LARAAAA, COURS!!!! ILS VONT NOUS TUER!!! AAAAH! » Je sentais une main sur ma gorge, je reculais contre le mur ne parvenant pas à me défaire de cette emprise, mes mains contre le bras de cet homme qui était tout gluant et dégueulasse, des zombies… Je ne rêvais pas bien au contraire et c’est ce qui m’effrayait. « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! » Je me laissais tomber sur le sol histoire de retarder le moment où ce maudit zombie tenterait de m’arracher un morceau de chair. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Je me débattais hurlant le plus fort possible, il me tenais par les jambes à présent et je sentais le moment de mourir proche. Des larmes coulaient le long de mes joues alors que mon corps tout entier se crispait de peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6 Tumblr_m248neYdSU1qdniaio1_500
Notre plan diabolique était en marche, comme prévu depuis des jours déjà l’after prévu par les cabots qui voulaient faire une soirée avec une planche de Ouijat pour bien finir sur les chapeaux de roues cette fête qu’était Halloween. Nous avions tous convenus qu’il serait plus qu’intéressant de leur offrir un spectacle avec pour victimes les filles. Tous déguisés en zombies nous encerclions le bâtiment comme le désirait Romane, grâce à des maquilleurs j’avais l’œil qui semblait arraché et du faux sang partout sur mes vêtements ainsi que sur le visage, une démarche de cadavre ainsi que des affreux grognements digne de la plus grande référence du genre, le jeu était lancé, Teodora venait d’être capturée et enfermée dans un placard, Lara était sur le point d’en faire autant. Je continuais ma marche alors qu’une fille courait, je me décidais à la poursuivre, il s’agissait de Elinor, je prenais un malin plaisir à la poursuivre tout en continuant à grogner, je la rattrapais en quelques secondes, bon d’accord elle n’avait pas tourné la tête j’avais donc couru mais à présent je marchais, dans le noir elle ne m’avait pas vu venir. « ARGHHHHHHHHHHARHGGG » Je l’attrapais glissant ma main contre sa bouche tout en la conduisant dans la pénombre comme pour la dévorer, elle allait avoir la peur de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complète hystérique! J'en pouvais plus tellement j'avais peur pour moi. Et pour le coup, sentant mon bébé dans mon ventre, je pensais à lui soudainement. C'était comment dire, comme un élan de motivation pour s'en sortir ? là, ça rigolait plus ! Je pris les bras du Zombie et lui enfonçait carrément mon talon à aiguille dans le pied pour qu'il me lâche et je le poussais carrément dans le placard où il avait voulu m'enfermer! « Crèves, charogne!! » è___é. Mais à ce même moment, Lara se mit à crier. Sans compter les autres qui s'étaient mises à crier aussi fort. Ni une, ni deux, j'attrapais le zombie (Marshall) par le cou et le serrer fortement dans le but de lui couper la tête. « TOUCHES PAS A MA COPINE TOI!!! » je lui tirais les cheveux dans l'espoir de lui arracher le crâne comme dans les films d'horreurs. Mais on était pas dans un film là.... et pour une fois, la sexy infirmière survivrait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas fait trois pas que déjà des bruits étranges me parvenait : « Ma… Marshall ? », « LARAAAA, COURS! ILS VONT NOUS TUER! AAAAH! », « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! » ! Je ne savais plus vraiment quoi faire : retourner dans la salle de bain et dire aux filles qu'il se passait un truc vraiment étrange ou aller voir par moi-même ? Autant aller voir, mais discrètement !
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » A ce moment-là, je me mis à courir pour voir ce qui se passait, de plus j'étais anxieuse : Téo n'était plus là et Lara était en train de se débattre des bras de... d'un quoi ? la silhouette avait l'aire de celle d'un... Non, ce n'est pas possible... d'un zombi ? QUOI ?! Je me mis donc à reculer tout doucement mais je m'apperçu qu'il n'y en avait pas qu'un... À ce moment-là, je me mis à paniquer et à vouloir courir à nouveau. Un autre bruit retentit tout près de moi, un « ARGHHHHHHHHHHARHGGG ». Je n'eu pas le temps de crier qu'on me mettait la main sur la bouche et m’amenait dans l'ombre comme pour me dévorer. J'avais vraiment peur et me débattais dans tous les sens ! Je réussis à donner un coup de pied à mon agresseur mais rien de bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arrivée fracassante sembla en traumatiser plus d'une, Lara, Elinor et Teodora se précipitèrent hors de la salle de bain alors qu'Elia semblait vouloir me garder en vie... Si elle savait, j'étais on ne peut plus vivant. Elle me parlait, me demandait si ça allait, si je l'entendais. Je ne répondis rien, même si je crevais d'envie d'éclater de rire je m'en tenais à mon rôle de mec à l'agonie, feignant d'avoir tourné de l'oeil. La porte s'ouvrit davantage et les bruits des winthrops zombies se firent plus fort... Quelques secondes après, Apple hurlait - j'aurais reconnu le cri strident de ma souris préférée entre mille - et...... s'écroulait par terre. Quoi ? Elle s'était vraiment évanouie ? Fuck it, j'avais la lumière de la lampe de poche dans la tronche, je pouvais même pas ouvrir les yeux pour essayer de voir ce qu'il se passait sans me faire griller par Elia. Je ne bougeai donc pas, espérant qu'Apple allait bien cependant ; définitivement, heureusement qu'elle n'était plus enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
C’était trop fort! Si on m’avait dit que ce plan fonctionnerait si bien, je ne l’aurais pas cru! Mais pour le coup, tout était parfait! Parlant de cou, Lara venait tout juste de tomber au sol en tentant de se débattre pour que je n’arrive pas à l’attraper. La prenant donc par les jambes je fis mine de ramper un peu vers elle pour lui foutre encore plus la trouille. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » J’allais arriver au niveau de son cou quand on me tira soudainement vers l’arrière. C’était Teo qui avait apparemment mit K.O. mon pauvre pote dans ce placard et qui tentait maintenant de…. M’étrangler! Je me retrouvai à nouveau debout et elle me tira même par les cheveux en criant comme une forcené : « TOUCHES PAS A MA COPINE TOI!!! » Voulait me défaire de son emprise, je tirai sur ses bras, mais elle me tenait plutôt bien! Faut dire, Teo elle a fait du taekwondo alors il faut pas s’en prendre à elle! Malheureusement, je calculai donc mal ma force et lui assenai un coup de coude en pleine tête. Elle me lâcha immédiatement et j’eu tout juste le temps de me retourner pour amortir sa chute. Bon sang, ma meilleure amie -enceinte de surcroit- venait de perdre connaissance et moi je devais continuer à jouer le jeu! M’assurant vite fait qu’elle n’avait rien de grave et profitant de la noirceur pour que Lara ne me voit pas, je continuai mes bruits gutturaux et la couchai confortablement près du mur où rien ne lui arriverait. Retournant ensuite à ma proie qui avait eu le temps de se remettre sur pieds, je plaquai Lara contre un mur et m’approchai de son cou où je vins la mordre férocement, mais pas trop fort tout de même. Après tout, nous ne voulions pas vraiment les tuer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais trop, à tel point que je m'acharnais sur ce "zombie" pour protéger mon amie. Je n'aimais pas qu'on fasse du mal à mes amis, et il en payait le prix. Je m'en prenais à lui. Mais contre toute attente, je sentis une douleur énorme sur ma tête mais du genre, vraiment douloureux, j'avais reçu un coup. Je n'avais même pas eu le temps de réagir, c'était le trou noir complet. Je n'avais même pas senti qu'il m'avait rattrapé, et adossé contre le mur plutôt délicatement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)