Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit sourd avait résonné dans la résidence après que Téodora avait dit pour la sixième fois «Bloody Mary...». J'étais légèrement peureuse, mais la vierge sanglante serait apparue normalement dans le miroir de la salle de bain et pas en dehors ! Surement une étudiante qui n'arrive pas à dormir et qui flippe. Je lâche donc la main d'Élia et continue : «Bloody Mary...». Plus que 6 fois ! Je reprends vivement la main d'Élia et passe à la prochaine le briquet. Et si ce bruit ce n'était pas une étudiante . Me voilà paranoïaque maintenant ! Je chasse cette idée de ma tête et lance un vif coup d'Oeil à ma cousine pour voir si elle va bien. J'ajoute : « Dites, je ne suis pas folle, j'ai bien entendu un bruit ? » Soudain la porte s'ouvre laissant apparaître Andy ensanglanté qui s'écrase parmi nous. Et je me met à Hurler en voyant sa blessure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après moi, Teo & Eli disent une nouvelle fois Bloody Mary. Je voulais attendre un peu voir si une autre voulait le dire avant, mais Eli prit la parole « Dites, je ne suis pas folle, j'ai bien entendu un bruit ? ». Tout d'un coup je commençais à stresser, quoi ? Quel bruit ? Elle avait surement rêvé je n'avais rien entendu moi. Puis c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir. Mon coeur s'accéléra & comme réflexe je dirigeais ma chandelle vers la porte afin de voir qui s'était. C'est alors que j'aperçus un zombie, j'étais incapable de savoir qui c'était sur le coup, j'entendis juste le prénom de ma cousine & la personne tomba sur le sol. « Mais c’est quoi ce bordel les filles ? » dis je un peu en panique. J'hésitais à m'approcher, mais j'avançais légèrement vers la personne pour essayer de distinguer qui c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait être des plus... Mortelles. Nous avons décidé avec la maison Wintrop de foutre la trouille aux cabots en coupant le courant dans leur résidence et en arrivant déguiser en affreux zombis pendant leur partie d'Ouija. Il y a deux personnes en particulier que j'ai trés envie d'effrayer : Téodora et Apple. Elles avaient beau être comme mes grandes soeurs, une bonne frousse ne leur ferait pas de mal ! Andy est le premier à entrer dans la salle de bain où elles invoquent "bloody Mary" pour faire comme si nous l'avions dévorés. Je pars donc en direction de la salle de bain des cabots avec les autres Wintrops, sans faire de bruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais l'impression d'entendre du bruit dans la maison, mais tout le monde dormait, peut-être qu'une des filles de la maison ronflait très fort. Je reportais mon attention sur la séance de Ouija jusqu'à ce qu'un garçon fasse son apparition, il était apparemment entre la vie et la mort. J'étais vraiment très surprise, c'était prenant comme sensation. Mais ça pouvait aller. J'avais l'habitude de voir des hommes tabassés, donc lui blesser, ça me faisait pas trop peur. Je me penchais vers lui. « Heyyy, c'est Andy! Mon Dieu! » Je me posais tellement de question pour le coup, que j'enjambais à grande vitesse l'Eliot. « Je vais chercher une trousse de secours! » Beh ouai, j'y croyais vraiment qu'il était blessé moi! Et ni une, ni deux, même enceinte, j'enjambais le corps d'Andy et me mit à piétiner jusqu'à l'entrée de la maison. Dans la précipitation, je n'avais même pas remarqué Casey qui était pas loin de nous. Mais à mi-chemin, je tombais dans une masse de... enfin c'était tellement étrange. Je poussais un cri, comme ci on voulait me tuer, j'étais surprise. Je ne savais pas sur qui je tombais à pique mais c'était pas rassurant du tout avec les gémissements de zombies et tout..., mais mon genou heurta direct l'entre-jambe d'un des zombies. Je penchais mon visage, en voyant que c'était Marshall sous un costume des plus... effrayants... « EEEEEEEEEEEEEEEEEEH?! » O.O!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La guerre, je vous le dis, ce soir, c’est la guerre, je compte bien foutre le bordel et ne pas me retenir, je compte bien m’amuser et faire en sorte que cette soirée reste gravé dans les mémoires de tous. Ce soir, c’était Halloween, alors, il fallait fêter ça, fallait faire en sorte que le bordel soit mis, fallait faire peur, fallait pas seulement être déguisé et boire comme des trous, non, les Winthrop ainsi qu’Andy avaient eu l’idée d’aller foutre le bordel chez les Cabots. Alors, déguiser et maquiller comme un vieux zombie pourri en décomposition, j’étais prêt pour ce soir. Dispersé en plusieurs groupe posté à chaque entrée, ont attendaient le signal avant de rentrer dans la maison et foutre la peur de leurs vies à toutes ces filles. Le signal était lancé, c’était partie pour foutre la merde, le courant coupé, des zombies partout, j’pense pas qu’elles allaient pouvoir passer une bonne nuit et rêver de poney qui galope sur un arc en ciel et qui chie des merde avec des papillons. J’sais même pas si elles vont pouvoir dormir après ça. Entrant dans la maison en faisant des vieux bruits bizarres de zombie, je marchais comme ceux que l’on voit dans les films. « Aaaahhhuuuhhheeeerrrrrbraaa… » J’sais pas si mes bruits étaient vraiment crédibles, mais j’étais pas un professionnel des zombies pour tout vous dire, et puis, je n’étais pas le seul ici. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heyyy, c'est Andy! Mon Dieu! », lança Teo avant de dire qu'elle allait chercher une trousse de secours. La voyant sortir je pouvais constater que les lumières étaient éteintes. Je m'approchais encore un peu & je me retournais pour me mettre face aux filles quelques instants « Vous avez éteint les lumières en venant dans la salle de bain ? », il me semblait que toutes les lumières étaient allumés avant notre venue ici, mais à présent elles étaient belles & bien éteintes. J'entendis alors un cri, m'avançant doucement vers la porte en évitant Andy, j'essayais de regarder dehors. « TEO ! Ca va ? » lançais je pour m'assurer que tout allé bien & que ce n'était rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient étranges, alors que nous prononcions chacune à notre tour le mot Bloody Mary un bruit retentissait dans la chambre, la porte de la salle de bain s’ouvrait avec force et Andy se retrouvait à hurler tout en tombant au sol, je reculais sur le moment étant la fille la plus proche de la porte. Il avait une grosse blessure à la gorge et avait du sang partout, je venais tout de suite vers lui restant à côté d’Apple. « Apple ne panique pas, il va avoir besoin que tu lui parle, que tu le rassures ! » Un second cri venant de Teodora en dehors, je rejoignais Elia. « Vous avez éteint les lumières en venant dans la salle de bain ? » Je tentais de les allumer mais pas de courant. « Il n’y a pas de courant j’ai l’impression… Okay je commence vraiment à flipper là ! » Teodora avait crié, avec son bébé il n’était pas prudent de ne pas aller voir. « Je vais aller voir, restes avec Apple ! » Je traversais la chambre me retrouvant dans les couloirs du dortoir. « Téo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a pas de courant j’ai l’impression… Okay je commence vraiment à flipper là ! », comment ça pas de courant ? Je tentais à mon tour, mais rien ne s'allumait. [i« Je vais aller voir, restes avec Apple ! »[/i], je regardais Lara s'éloigner & je fis signe à ma cousine de me rejoindre auprès d'Andy. Je m'abaissais alors doucement vers mon beau cousin & je mis la chandelle un peu vers lui pour éclairer son visage. Bordel, je fis un petit bon en arrière en le découvrant. Il avait l'air salement amoché. J'essayais alors de lui parler « Andy ça va ? Tu m'entends ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En voyant les filles paniquer Tyler ne put s'empêcher de rire alors que lui était rentré par derrière il arriva vers la salle de bain ou se trouvait Andy avec sa fausse blessure et bien sur quelques filles. Alors qu'elles étaient toutes autour d'Andy des mecs accompagné de Tyler arrivèrent en hurlant pour faire peur aux filles. C'était plutôt marrant de faire ça, les mecs avaient eu raison d'organiser ce genre de truc, d'autres mecs n'étaient pas encore là mais on entendait encore des bruits quand même vraiment étrange. Les filles avaient eu raison de faire ce jeu avant que les mecs arrivent cela les mettaient bien dans l'ambiance (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez éteint les lumières en venant dans la salle de bain ? » Lara tenta de les allumer, sans succès. « Il n’y a pas de courant j’ai l’impression… Okay je commence vraiment à flipper là ! » Pour ma part, je flippe déja. Je me retourne donc vers Andréa et dis à ma cousine de venir avec moi quoi qu'il arrive : j'avais pas envie de la laisser seule ici. Je m'approchais donc d'Elia qui parlait à Andy : « Andy ça va ? Tu m'entends ? »Je commençais déja à perdre mon sang-froid et la vue de la blessure d’Andy me rebutait. J'entrepris donc de chercher une lampe torche dans la salle de bain et dis : Prenez des lampes, On auras déja plus de lumière ! J'avais pas du tout envie de rester là avec le blessé, j'entrepris donc de rejoindre Lara.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)