Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Une légende urbaine ? Bloody Mary ? Un tueur en série célèbre ? J’arquai le sourcil et regardai Elia qui prit tout de suite la parole. Bloody Mary je ne sais pas si c'est la bonne technique, mais c'est comme vous voulez C’est bien ce à quoi je pensais. Vous en pensez quoi les filles ? Teodora parla en premier, pour une fois qu’on l’entendait parler ! Je suis pas contre pour Bloody Mary, c'est le bon moment pour l'invoquer. Je me pinçais les lèvres… J’avouais avoir un peu (pour ne pas dire beaucoup) peur.

- A moins qu'une de nous ai trop peur pour le faire ? Ce serait compréhensible... J’hochai la tête… Rien ne pouvait m’arriver, pas vrai ? J’haussais les épaules. Mais non ! Aller... c'est parti pour Sanglante Marie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A moins qu'une de nous ai trop peur pour le faire ? Ce serait compréhensible... J’hochai la tête… Rien ne pouvait m’arriver, pas vrai ? J’haussais les épaules. Mais non ! Aller... c'est parti pour Sanglante Marie. Bon alors, visiblement c'est parti pour Bloody Mary ! Je regarde les autres filles et dit : La légende veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé mais il y a aussi la version de la salle de bain. Qui s'y propose ? J'veux bien moi, mais pas toute seule non plus ! Et oui, j'ai beau passer pour une fille forte, je suis plutôt trouillarde dans ce genre de situations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’avais proposé Bloody Mary parce qu’elle était le premier nom de légende urbaine qui me venait en tête je m’étais immédiatement demandé s’il était possible de l’invoquer par le biais d’une planche Ouijat, rien n’était impossible surtout qu’il était fort probable qu’on ne soit jamais en présence d’une force surnaturelle pendant notre after improvisé. Si je voyais que l’ambiance était sur le point d’être détruite j’aurais bien-sûr été la première à faire la con, mimer la possession était dans mes cordes, je dirais même qu’on aurait pu m’offrir le césar de la meilleure actrice dans un film d’épouvante parce que je pouvais vraiment être flippante lorsque je m’y mettais. Passons, les filles semblaient partantes au sujet de Bloody Mary mais dans l’idée de l’invoquer dans une salle de bain d’après ce que je comprenais, je m’abstenais de répondre les écoutant attentivement, je connaissais vaguement la manière de s’y prendre à savoir l’épisode de la salle de bain, prononcer le nom trois fois et attendre ensuite mais je ne connaissais pas les détails qui permettaient peut-être de rendre tout ça réel. « La légende veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé mais il y a aussi la version de la salle de bain. Qui s'y propose ? J'veux bien moi, mais pas toute seule non plus ! » J’étais partante pour faire un peu la folle, ce n’est pas ça qui me faisait peur après tout. J’attendais de voir si les filles étaient prêtes à le faire également mais pour le moment personne ne s’était manifesté. « Soyons fous… Je veux bien venir avec toi dans la salle de bain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La légende veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé mais il y a aussi la version de la salle de bain. Qui s'y propose ? J'veux bien moi, mais pas toute seule non plus !, j'arquais un sourcil en regardant ma meilleure amie. " C'est trois fois & non treize fois non ? ". Elle c'était surement trompée & ce n'était pas très grave. « Soyons fous… Je veux bien venir avec toi dans la salle de bain ! », je regardais alors Lara, elle n'avait pas l'air effrayé. " Je veux bien vous accompagner " lançais je en regardant ma meilleure amie & Lara. A trois j'aurais beaucoup moins peur que seule, alors autant les accompagner pour être certaine que s'il se passe quelque chose je sois présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti, j'allais enfin "rencontrer" Bloody Mary, normalement. Elinor vint à expliquer la légende de Bloody Mary, qu'il fallait dire son prénom treize fois et tout le système pour l'invoquer. Elia disait que c'était plutôt trois fois. J'étais un peu perplexe. Je mettais mise à sourire lorsque Lara se proposait, ça ne m'étonnait pas qu'elle veuille bien y aller, elle voulait s'amuser, plus que normale ! Pour ma part, c'était la même chose. Eh, ça me dit bien de venir aussi! Mais je vous laisse l'appeler en premier. Je comprends pas trop s'il faut le faire trois ou treize fois. J'attendais que les filles se décident pour que je puisse me lever et les suivre. J'étais carrément curieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est trois fois & non treize fois non ? " dit Elia, pensant que je me suis trompée. Lara enchaîne directement en disant : « Soyons fous… Je veux bien venir avec toi dans la salle de bain ! » A deux nous auriont déja moins peur mais Elia s'ajouta ce qui me rassura surtout si des choses se passait ou encore tournaient mal : " Je veux bien vous accompagner ". Téodora elle aussi vient avec nous : Eh, ça me dit bien de venir aussi! Mais je vous laisse l'appeler en premier. Je comprends pas trop s'il faut le faire trois ou treize fois. Je regardais les trois filles qui s'étaient proposées et dit : " On pourra toujours commencer par trois et si ça ne marche pas, faire avec treize ! " Je fouille dans un placard et en sort deux chandelles pour chacune d'entre nous ainsi que des allumettes puis me dirige vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On pourra toujours commencer par trois et si ça ne marche pas, faire avec treize ! ", je hochais la tête pour montrer que j'étais d'accord. Je pris alors la chandelle que Eli me passa & quelques allumettes. Je pris alors le bras de ma cousine, la faisant se lever pour qu'elle vienne avec nous. La connaissant c'était hors de question qu'elle reste seule ici à nous attendre, autant qu'elle nous accompagne même si sa pouvait être flippant. " Allez suis nous ! Je ne compte pas te laisser seule ici ". Je marchais donc avec Apple accroché à mon bras, regardant Elinor qui était à l'avant. " Les autres filles sont au courant de ce qu'on fait ? Parce que je risque de réveiller toute la maison moi ". On était seulement 5 Cabots sur toute l'ensemble, d'autres devaient déjà dormir ou bien elles n'étaient pas encore rentrées. En tout cas selon ce qui se passait j'étais certaine d'avoir à me servir de mes cordes vocales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions passées d’une séance d’appel des esprits à l’aide de cette magnifique planche de Ouijat à un petit rituel pour invoquer Bloody Mary, je n’y croyais pas vraiment mais je ne l’avais jamais fait pour autant. Je pouvais parfois être trouillarde je l’avoue mais ce soir c’était la parfaite occasion surtout que je n’étais pas toute seule, avec un peu de chance si cette connasse existait vraiment elle assassinerait une autre fille et me laisserait le temps de courir en hurlant comme une dinde dans les couloirs de notre confrérie histoire que tout le monde soit arraché de son sommeil pour partager ma terreur. Bon, certes je passerais surtout pour une folle et nous n’en étions pas là. « Les autres filles sont au courant de ce qu'on fait ? Parce que je risque de réveiller toute la maison moi. » Je souriais, nous prenions une chandelle chacune rejoignant la salle de bain qui n’était pas suffisamment grande pour accueillir une personne de plus. « J’espère qu’elles le sont et puis… C’est Halloween après tout ! » J’attendais que toutes les filles soient dans la salle de bain fermant la porte et éteignant les lumières. Je sortais un briquet que je faisais tourner pour que nous puissions toutes allumer nos chandelles. « Bloody Mary… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, c'était décidé, Bloody Mary avait qu'à bien se tenir. Je prenais une chandelle à mon tour, et je suivais les filles qui avaient pris le chemin d'une de nos salles de bain. Je ne pus m'empêcher d'imaginer toutes les Cabots qui dormaient et qui n'avaient pas idée de ce que nous faisions en ce moment même. Le fait que Lara ferme la porte ne me rassurait pas du tout, heureusement que ce n'était pas à clef, je commencerais à stresser. Bien qu'être dans le noir, ça rassurait pas du tout. « Bloody Mary… » commença Lara. Je me mis à sourire, je me prêtais au jeu. J'allumais à mon tour la chandelle en murmurant : « Bloody Mary... » La lumière de la chandelle éclairait mon visage dont un sourire apparaissait. Encore Une fois ou 11 fois... on allait être sûre dans quelques secondes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous prêtions au jeu à merveilles. La salle de bain était plus que remplie, si une personne de plus voulait venir, elle ne pourrait même pas entrer. Nous étions toutes bien silencieuses quand la première chandelle s'alluma ; « Bloody Mary... » dit Lara avant que Téodora suive : « Bloody Mary... ». La lumière des chandelles vacillaient sur nous visages inquiets. On me tendait alors le briquet, j'étais anxieuse : Et si ça allait marcher ? Je prie une grande respiration, attrapa la main d'Elia et alluma ma chandelle tout en disant d'une petite voix: « Bloody Mary... ». Qu'allait t-il se passer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)