Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Cabot House
    Quoi: Fête d'Halloween
    Où: Chez les Cabots
    Quand IG: Mardi le 30 Octobre
    Quand IRL: Samedi le 27 Octobre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert aux Winthrops, Cabot et Andy seulement.
    Commentaire: Ce sujet arrive chronologiquement après les autres TGs. Vous pouvez donc, si vous faites partie des gens invités, participer à ce sujet à même temps qu'un des autres.

Déroulement de la soirée
Les Cabots rentrent de la soirée Halloween, toutes aussi épuisées les unes que les autres… Elles se mettent en pyjama et s’apprêtent à finir la soirée devant une tablette Ouija, histoire de se faire un peu plus peur… Et en effet, les Winthrops avec l’aide d’Andy McDougall, n’y manquent pas.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’était bien déroulée finalement. Je n’étais pas chaude à l’idée d’sortir mais bon ! J’avais décidée de passée du temps avec les Cabots à la maison, avant de rentrer chez moi. Elles avaient planifiées une partie de Ouija… Eeeh... vous êtes sure que vous voulez faire ça les filles ? J'tremble déjà et j'risque d'me mettre en boule dans un coin quand on va commencer. J’étais peut-être la présidente, mais j’étais loin d’être la plus courageuse ! Ce jeu me faisait peur, l’idée de communiquer avec les esprits me terrifiait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une excellente journée à aller chercher les bonbons dans les rues avec Matys, puis le soir la soirée. J'avais fait une rencontre dans la maison hantée, drôle de moyen pour faire des rencontres d'ailleurs, mais bon sa avait été pratique pour surmonter les différents obstacles & ne pas flipper toute seule. J'étais rentrée en compagnie de ma meilleure amie Elinor. Les Cabots avaient prévu une soirée ouija pour finir la soirée & cette fête d'Halloween. J'étais donc rentrée à mon ancienne demeure pour faire cette partie. On été enfin toutes réunis & on allait pouvoir commencer. Eeeh... vous êtes sure que vous voulez faire ça les filles ? J'tremble déjà et j'risque d'me mettre en boule dans un coin quand on va commencer., je connaissais parfaitement ma cousine & cela ne me surpris pas. « T’inquiète cousine tu n'es pas toute seule, on est toutes ensemble il ne peut rien se passer de mal » tentais je de la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s’était parfaitement déroulée, pendant quelques heures je m’étais glissée dans la peau d’une sorcière un poil sexy, pas très original comme déguisement je vous l’accorde mais c’est dans les vieux chaudrons qu’on prépare les meilleures soupes n’est-ce pas ? Je m’étais plutôt bien amusée mais la fête était terminée alors autant revenir dans le dortoir des Cabots, à la base je comptais rejoindre mon appartement en ville parce qu’il était nettement plus adapté pour mes besoins, vivre dans une chambre avec un petit espace salle de bain et cuisine ne m’allait pas vraiment, j’aimais avoir de la place. Apple m’avait très vite appris qu’il y aurait une petite séance de Ouija entre filles, je n’étais jamais la dernière pour faire ce genre de choses parfois un peu stupides, je croyais plus ou moins aux esprits et c’était une parfaite occasion pour qu’on puisse se foutre la trouille de notre vie. Ni une ni deux j’avais donc retrouvé mes copines. Lorsque je rejoignais la pièce Apple nous faisait part de son angoisse face au jeu et Elia la rassurait. « Elle a raison et puis… Si on se fait attaquer par des esprits promis je ne te prendrais pas pour bouclier… » Je souriais prenant place à côté des deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de ma petite soirée en ville, j'avais décidé de passer dans ma chambre avant d'aller à la séance de Ouija pour prendre mes chaussons à la place de chaussures à talons qui m'avaient fait mal aux pieds à force de marcher avec un bide aussi rond qu'un pneu de voiture. Je jetais ma coiffe d'infirmière sur le lit puis je rejoignais les autres Cabots qui s'étaient préparés pour le Ouija. Je saluais toutes les filles d'un signe de la main. Je m'installais à la table des Ouija où plusieurs Cabots étaient déjà installés comme Apple, Elia ou encore Lara. Apple semblait pas pas rassuré mais Elia et Lara la rassurèrent. Je n'en rajoutais pas plus, me contentant d'attendre le reste des Cabots qui étaient assez courageuses pour invoquer les esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une journée d'Halloween plutôt agréable : la journée à me balader dans les rues, voir les gosses quémander des bonbons déguiser en montres tous plus répugnants les uns que les autres et la soirée avec Élia. Les autres filles de la maison cabot, avaient prévu une partie d'ouija pour finir la soirée. À peine arrivée, la discussion était déjà aux regrets. « Eeeh... vous êtes sure que vous voulez faire ça les filles ? Je tremble déjà et je risque de me mettre en boule dans un coin quand on va commencer » dit Appel alors qu'Élia la rassurais : « T’inquiète cousine tu n'es pas toute seule, on est toutes ensemble il ne peut rien se passer de mal ». Lara dit-elle aussi : « Elle a raison et puis… Si on se fait attaquer par des esprits promis je ne te prendrais pas pour bouclier… » ce qui me fit rire. À côter, Téo ne disait rien, elle devait tout comme moi, ne pas vraiment avoir peur des esprits, spectres ou ce genre de choses. Je lui envoyai donc un regard qui voulait simplement dire : « Bon alors, on y va ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T’inquiète cousine tu n'es pas toute seule, on est toutes ensemble il ne peut rien se passer de mal C’était Elia qui tenta de me rassurer la première… J’hochai la tête puis soupirai, en songeant que si j’étais encore enceinte, je n’aurais pas été assez stupide pour participer à ce jeu. Elle a raison et puis… Si on se fait attaquer par des esprits promis je ne te prendrais pas pour bouclier… Je regardais Lara et arquai un sourcil. C’était bien elle ça ! À se foutre de ma gueule. Je poussais doucement son épaule et tirai la langue.

D’autres filles étaient là. Teodora était silencieuse et d’ailleurs, j’espère pour elle qu’elle ne fera pas un accouchement prématuré à force qu’on se fasse faire des sauts (car dans ce genre de situation, j’vois très bien Lara faire sa gogole.) Bon alors, on y va ? Je souris à Elinor et m’assoit à la table, en mettant mes mains sur le triangle de la plaquette. J’attendais que les autres filles me joignent avant de prendre la parole. Alors... on appelle qui exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais jamais la dernière pour me moquer d’Apple lorsqu’elle était dans son moment de panique, c’était souvent depuis qu’elle était enceinte et tout à fait normal à mon sens mais ce n’est pas pour autant que je manquerais une occasion de l’agacer, elle n’était pas ma meilleure amie pour rien après tout ? Je penchais légèrement lorsqu’elle venait me mettre un petit coup de main sur le bras tout en me tirant la langue faisant de même, Teodora très silencieuse ce soir débarquait ainsi qu’une autre fille que je ne connaissais pas, c’était la parfaite occasion pour apprendre à connaitre plus en détail certaines de mes camarades. « Bon alors, on y va ? » Je souriais, préparée psychologiquement pour faire peur à mes copines si rien ne se passait ce qui, soyons francs était plus que probable. « Alors... on appelle qui exactement ? » Je réfléchissais. « Une légende urbaine ? Bloody Mary ? Un tueur en série célèbre ? » J’aurais simplement pu dire Marylin Monroe mais c’était trop basique pour une soirée entre cabots non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple inquiète j'avais un peu l'habitude, c'est ma cousine & je suis bien placée pour la connaitre, puis j'avoue que je n'étais pas très rassurée. Croyant à ce genre de phénomène, je voulais le faire pour montrer aux filles que sa existait & pour le voir aussi de moi même. On était toutes là & je rejoignais alors ma cousine près de la table. Alors... on appelle qui exactement ?, c'était effectivement la question essentielle. Instinctivement je pensais à Ethan, j'aurai aimé l'appeler, savoir si pour lui tout se passe bien en haut, mais on n'était là pour appeler des esprits & non des personnes chères à nos yeux. « Une légende urbaine ? Bloody Mary ? Un tueur en série célèbre ? », je connaissais que peu Lara malgré qu'elle soit la meilleure amie d'Apple, mais je voyais bien qu'elle n'avait pas l'air de prendre ceci au sérieux, qu'elle n'y croyait pas. « Bloody Mary je ne sais pas si c'est la bonne technique, mais c'est comme vous voulez », je savais que pour Bloody Mary il fallait être dans une salle de bain, tourner sur soi & dire trois fois Bloody Mary pour qu'elle vienne. Bref, regardant Teodora qui n'avait toujours rien dit, je regardais aussi Eli. « Vous en pensez quoi les filles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séance commençait. Je n'osais pas trop parler pour le début. Les filles commençaient à parler de qui nous pouvions invoquer. Je ne connaissais pas beaucoup les mythes et légendes entourant les esprits, mais seulement les plus célèbres. Bloody Mary était connue. Une légende urbaine ? La seule que je connaissais était en Italie, nous étions pas vraiment dans le bon endroit pour mon idée. C'est alors qu'Elia posa son regard sur moi, je réfléchissais encore plus rapidement. Je suis pas contre pour Bloody Mary, c'est le bon moment pour l'invoquer. Invoquer les esprits, j'avais bien idée d'invoquer ma mère, si c'était vrai. Je ne croyais pas aux fantômes mais quand ça pouvait être réaliste, ça me faisait vraiment peur. A moins qu'une de nous ai trop peur pour le faire ? Ce serait compréhensible... Je me pinçai la lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)