Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben y’a intérêt à ce qu’il fasse comme les chats, ouais ! Mourir dans son coin plutôt que mourir à mes pieds. Bon… je n’étais pas en train d’espérer sa mort, très loin de là, mais si Andy venait à mourir devant moi… je ne pourrai tout simplement pas vivre correctement ou vivre tout court par la suite. Déjà que là, je m’en veux à mort d’avoir perdu connaissance en pensant qu’il était mourant plutôt qu’appeler les secours ou quoi que ce soit. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. On y va ? Je me détachais de lui et hochai la tête en souriant. Héééé au fait t'es pas mal bon acteur je me suis mise à rire, un peu plus de bonne humeur qu’il y a quelques minutes. Tu prends ça d'moi quand j'simule une orgasme ? Je tirais la langue et éclatais de rire : je le taquinais encore. Bien sûr que je ne simule rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se détacha de moi en constatant que j’avais un certain talent pour la comédie, ce qui me fit sourire.

« Bien sûr que je suis doué. C’est pas pour rien que Rox et toi vous avez pas vu venir vos fêtes surprises, et c’est aussi pour ça que Romane m’a confié le rôle. »

Oui bon. Je me jetais quelque peu des fleurs, et si j’aurais pu dire « je blague », l’envie m’en fut bien vite coupée quand Apple me demanda si je m’inspirais de ses simulations d’orgasme. Je tournai la tête vers elle, puis fourrai les mains dans les poches en accélérant légèrement le pas pour m’éloigner d’elle.

« Faudra vraiment m’expliquer pourquoi j’perds mon temps avec toi si souvent Apple ! »

Quelle chieuse. Je m’étais pris des vannes similaires pendant toute la soirée, et je n’avais désormais plus la moindre once de culpabilité vis-à-vis de la blague des Winthrops. Elle s’était évanouie certes, mais justice avait été faite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien sûr que je suis doué. Ce n’est pas pour rien que Rox et toi vous n’avez pas vu venir vos fêtes surprises, et c’est aussi pour ça que Romane m’a confié le rôle. Il se lançait des fleurs et n’avait certainement pas vu venir la suite. Je me suis mis à rire lorsque son visage s’est décomposé, il mit ses mains dans ses poches et s’éloigna aussitôt.

- Faudra vraiment m’expliquer pourquoi j’perds mon temps avec toi si souvent Apple ! Je le rattrapais en riant, puis accrochai mon bras au sien : Mais je plaisante ! Aller, fais pas la tête… Bon, il avait payé alors. Je me mis devant lui pour l’arrêter et enroulait mes bras autour de son cou. Tu sais bien que c'est pas vrai, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me rattrapa, m'attrapant le bras en riant. Ah et elle trouvait ça drôle elle en plus ! Les rôles s'étaient inversés en quelques secondes. Avant elle faisait la tronche pour la blague et je riais. Maintenant elle riait pour sa vanne et je faisais la tronche. Je soupirai alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, la fixant un moment.

« Ok. Mais là je suis désolé, j'peux pas en rire... »

Ouais j'étais fort pour lui renvoyer ses propres phrases au visage ! Je me défis doucement de son étreinte pour reprendre la marche.

« On rentre ? Chuis fatigué et j'ai encore plein de faux sang partout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ok. Mais là je suis désolé, j'peux pas en rire... Il retira mon bras en continuant de marcher : il me faisait la gueule. Pourtant, c’est qu’une blague et il n’est pas tombé dans les pommes avec ma farce pourrit. Je souris quand même, je me dis que c’est toujours mieux de me concentrer sur cette dispute que sur Coraleen… Pour le moment. On rentre ? Chuis fatigué et j'ai encore plein de faux sang partout. J’hoche la tête et marche vers la sortie avec Andy.

OUT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)