Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était maintenant attirée par Dexter, tellement il était sexy et charmant à la fois. Elle aimait qu'il change d'attitude rien que pour elle, ce qui prouvait qu'il tenait beaucoup à Constance. Peut-être qu'en ressentant quelque chose pour Dexter, elle pourrait oublier définitivement Aaron et y laisser ses sentiments ? Aux anciennes paroles de la blonde, le jeune homme se mit à rire mais quand elle se résolut de l'embrasser il s'arrêta net. Leur baiser était d'une fougue insoupçonnée. Un frisson parcourra alors Constance tandis que Dexter posait ses mains dans le bas de son dos. Une fois qu'il retira ses lèvres, la blondinette avait comme un sentiment d'être dans les vapes. « Tu sais ... Etre aussi vulnérable ne me plait pas mais .. Face à toi j'arrive pas à faire autrement... Tu me plais ... » Il replaça fermement une des mèches de Constance et lui sourit. « Tu me plais aussi. » Elle le regardait avec des yeux brillants, elle en voulait plus.. La blonde plaça ses mains autour des joues du brun et posa un baiser au coin de ses lèvres. Puis elle se retira à contre-coeur posant sa tête sur ses épaules. Soudainement Marshall salua Constance ainsi que Dexter, celle-ci fut un peu gênée étant donné qu'elle avait eu une aventure avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses deviennent facilement plus compliquée lorsque des sentiments ou de l'attachement ce crée entre deux personnes de sexe opposés. Moi, le garçon le plus populaire en méthode de séduction et surtout le coureur de jupons le plus égoïste du campus est sous le charme de la belle blondinette au doux prénom de Constance. Est ce une plaisanterie ou est ce que cela est prévu dans mon changement de vie ? Je ne sais pas. Cet homme qui m'a permis de faire mes études et qui m'offre de l'argent dès que j'en ai besoin, oui lui, n'a rien prévu pour moi du côté de l'amour. Peut être que mon coeur s'ouvre enfin et que je vais peut être m'ouvrir plus facilement mais je ne le souhaite pas. Disons que je souhaite préserver ce côté là lorsque je suis seule avec elle ou avec mes meilleures amies. Je ne veux pas risquer d'être vulnérable aux yeux des autres, je ne veux pas montrer de faiblesse et pourtant ce soir c'est exactement ce que je fais. « Tu me plais aussi. » Ces yeux brillait et étrangement je ressentais quelque chose d'encore plus fort au niveau de ma poitrine. Dans un sourire je la laissais agir et la garda contre moi sans un mots avant d’apercevoir Marshall nous saluer et d'un signe de tête lui répondit. Je soupirais et releva le visage de Constance. « Comment veux tu qu'après cette soirée les gens me voit comme un connard égoiste ? Arf, vraiment ma réputation va en prendre un coup... » Je riais en coin et la regardais alors avant d'ajouter. « Je plaisante ! Enfin du moins y'a du vrai dans ce que je dis mais que veux tu... Je peux pas te résister..» Je souriais avant de rire doucement. Cette situation devenait comique pour moi. Je me rendais compte que j'étais entrain de m'afficher avec une femme et une femme séduisante qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane était au courant apparemment de l'histoire mais il fut juste surpris de savoir que Teo y était tout comme lui. Je constatais qu'elle était gênée, elle ne souhaitait pas s'expliquer ici, ce qui pouvait être compréhensible mais m'avançant encore un peu vers eux, je les fixais. " Désolée de vous interrompre mais il c'est passé quoi dans le parc ce soir ? ", elle avait prononcé le mot "faux" assassin mais cela n'empêchait pas que je sois inquiète, que je me pose des questions, me demande ce qu'il se passe. Peut importe si je devais avoir l'air gonflante à insister mais je m'inquiétais vraiment. Je ne savais pas quelles personnes étaient présentes mais je ne pouvais qu'être inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance ne pensait pas devoir le penser un jour, mais ça y est elle était retombée sous le charme de quelqu'un. Et pas n'importe qui : le dragueur officiel d'Harvard et qui avait fait un record rapport à mettre le plus de filles dans son lit. Il fallait l'avouer elle avait prit un bon coup cette fois-ci. Constance était passée du mystérieux et affectueux jeune homme à l'extraverti dragueur. C'était une sensation étrange, elle ne ressentait pas la même chose pour Dexter qu'auparvant pour Aaron. C'était différent, peut-être une attirance physique et sexuelle ? Constance n'en avait aucune idée, c'était si spontané. Dire que ce qui s'était passé l'avait achevée, lui laissant un espoir après ce doux baiser. Toute cette réaction qu'elle venait d'avoir, exprimait au plus profond d'elle-même, la joie, l'envie, l'attirance tout ceci mélangé lui avait donné un regard désireux, il était donc ainsi difficile de cerner son expression exacte. Son corps était désormais complètement brulant, son sang bouillait, ses veines allaient exploser. Cela avait été comme recevoir un coup de massue de 1000 tonnes sur la tête. « Comment veux tu qu'après cette soirée les gens me voit comme un connard égoiste ? Arf, vraiment ma réputation va en prendre un coup... » Il soupirait, c'est sûr ça lui avait pris un bon coup sur sa réputation à lui, mais il fallait être honnête que quasiment personne ne les avait vus. « A part Lara et Marshall qui, je crois, nous ont pas vu quand on s'embrassait, ça ne devrait pas faire un si grand impact à ta 'réputation' que tu aimes tant. » Constance lui adressait désormais un sourire narquois et à la fois désireux. « Je plaisante ! Enfin du moins y'a du vrai dans ce que je dis mais que veux tu... Je peux pas te résister.. » Dexter lui souriait avant de rire doucement. La jeune femme devenait maintenant toute rouge face à ses propos. « Tu ne t'arrêteras jamais toi, hein ? Tu veux pas qu'on parte, après ce qui vient de se passer j'ai plus du tout envie de passer la nuit ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de laisser Marshall en plan même si c’était très difficile pour pouvoir me renseigner sur l’état d’Apple qui avait pris un malaise en retrouvant Andy complètement ensanglanté, la blague terminée je me demandais si elle avait elle aussi repris ses esprits. Je retrouvais Constance sur la route et lui demandais donc où se trouvait Apple et si elle allait bien, je ne réfléchissais que trop tard à l’éventualité que je puisse embêter la jeune femme qui était avec Dexter, le garçon qu’elle appréciait plutôt bien d’après ce que j’avais pu en comprendre lors de nos divers discussions sur les garçons. « Non ça va. Apple est en haut, je ne suis pas sûre qu’elle s’est réveillée tu devrais aller jeter un coup d’œil. » Je lui adressais un petit sourire. « Okay, je vais aller voir si elle va bien… » Avant que je n’ai pu trouver une raison pour m’enfuir afin que les deux tourtereaux puissent être tous les deux Marshall débarquait. « Ouais, va jeter un coup d’œil à Apple! Et laisse le pauvre Marshall tout seul. » Je souriais amusée faisant mine d’avoir pitié de lui. « Constance… Si tu croises Apple tu lui dis que Marshall m’a raccompagnée ? » Je regardais le jeune homme, j’espérais bien qu’il accepterait de me reconduire à mon appartement… Ou dans sa chambre éventuellement, je le prenais par le bras l’amenant un peu plus loin. « Tu crois qu’il y a une place dans ton lit pour moi ? » Je prenais un air enfantin, le chat potté avec de la concurrence je peux vous le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de changement ce crée dans ma vie actuellement et autant vous dire que pour moi c'est un challenge de taille. Éprouver des sentiments à l'égard d'une femme est très étrange mais en même temps agréable. Je ne serais l'expliquer mais beaucoup de choses ce mélange en moi. Toujours prêt de la jeune femme je venais sourire et même rire. La taquinant alors je venais écouter sa réponse. « A part Lara et Marshall qui, je crois, nous ont pas vu quand on s'embrassait, ça ne devrait pas faire un si grand impact à ta 'réputation' que tu aimes tant. » Je souriais mais je savais très bien que ma réputation était déjà crée et que de toute façon je ne me préoccupe de personne d'autre à part moi et cela a toujours était. Cependant venant lui dire que je rigolais la jeune femme me regardait alors avec un peu de rougeur qui prouver sa gêne et d'un rire je l'écoutais. « Tu ne t'arrêteras jamais toi, hein ? Tu veux pas qu'on parte, après ce qui vient de se passer j'ai plus du tout envie de passer la nuit ici. » Reprenant un peu plus mon sérieux je venais hochait la tête avant de répondre. « Jamais. Et oui bien sur ! Tu veux qu'on aille ou ? » Je ne voulais pas la forcer à aller quelque part, je préféré demander et aviser par rapport à cela. Je voulais bien lui proposer de venir dans ma chambre mais j'avais peur qu'elle pense que je ne veuille qu'une chose et qu'en fin de compte tout cela n'est qu'un prétexte pour l'avoir. Ce qui n'est pas le cas, je préfère le signaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour elle son amourette pour Aaron s'arrêtait là, ici, aux côtés de Dexter. Constance avait trop souffert concernant sa rupture, toutes ces nuit passées en étant éveillée et toutes ces larmes qu'elle avait versées. Elle ne pouvait plus faire un pas arrière et reprendre comme il se devait ce dernier. Non, maintenant Constance se devait d'avancer vers le futur et peut-être de profiter avec amusement la relation qu'elle entretenait avec Dexter. Il ne restait plus que ce petit sentiment auquel Constance s'accrochait depuis maintenant ce soir là. La jeune femme avait brisé l'amour qu'elle avait porté pour Aaron et rien ni personne ne pouvait recoller les morceaux à part elle... Lara revenait vers les deux tourtereaux et adressa quelques mots à la blonde : « Constance… Si tu croises Apple tu lui dis que Marshall m’a raccompagnée ? » La dite Constance hocha la tête et se retourna momentanément vers Dexter. « Jamais. Et oui bien sur ! Tu veux qu'on aille ou ? » A la force de ses bras, elle entraînait Dexter dehors pouvant ainsi mieux réfléchir. « Ça m'est égal, tout ce qui m'importe c'est d'être dans un bon et confortable lit. » Elle n'avait pas vraiment envie de dormir, mais tout ce qui comptait c'était trouver un endroit où passer la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait tourner en positif malgré la grande frayeur des filles. Je dois avouer que même si nous avons plutôt bien rigoler retrouver Constance était vraiment plaisant pour moi. la jeune femme a su rapidement me pardonner lorsque je me suis montré sincère avec elle, je me suis ouvert et je me sens plus à l'aise même si je ne suis pas encore sur de moi. Elle ne souhaite pas rester ici pour dormir ce que je comprends, après tout cela est un peu flippant. Souriant je venais la laisser m'entrainer dehors et l'écouter. « Ça m'est égal, tout ce qui m'importe c'est d'être dans un bon et confortable lit. » La regardant alors je venais hochait la tête avant de la prendre à nouveau dans les bras en fermant les yeux. Doucement je venais lui demander. « Est ce que ma chambre te semble un bon endroit ? » J'attendais sa réponse, sans forçage. Je voulais simplement lui trouver un endroit confortable et qui pourrait lui convenir pour qu'elle puisse au moins ce reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désormais il fallait que Constance se déniche un endroit où passer la nuit mais non ici. Bon sang, avec ce qui venait de se passer, voilà pourquoi elle ne voulait dormir ailleurs et non chez les Cabot pour se taper de grosses frayeurs la nuit. Heureusement qu'il y avait Dexter auprès de la blonde, sinon elle ne savait pas comment elle aurait pu trouver un quelconque hébergement ou de se glisser dans le lit d'une de ses amies. Dexter la prenait de nouveau dans ses bras et alors que Constance posait sa tête sur ses épaules, sa voix lui titilla l'oreille. « Est ce que ma chambre te semble un bon endroit ? » Se redressant immédiatement elle hochait la tête et lui prenait sa main, se laissant guider par Dexter. A vrai dire l'endroit qui lui avait proposé, la laissait un peu perplexe mais la jeune femme se secouait la tête, se ressaisissant...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia attendait tout comme moi des réponses et c'est en posant sa main l'air gêné qu'elle me répondit en me fixant droit dans les yeux « Je... C'est lui qui m'a fait ça et... les lacérations des vêtements au niveau de mon ventre... je.. », à mieux la regarder je voyais qu'effectivement, le "Killer" du parc s'en était bel et bien pris à elle et à voir les dégâts je constatais que malgré que se soit "une blague", c'était avec une véritable arme blanche qu'il lui avait fait ça. Mon regard noircissait à la seconde... Mon amusement laissait maintenant place à la colère et ça devait se lire clairement sur mon visage « Romane... je t'expliquerais tout mais... pas ici. ça me gêne... », c'est là qu'Elia se rapprocha d'avantage plus curieuse encore "Désolée de vous interrompre mais il c'est passé quoi dans le parc ce soir ?", je fermais les yeux pour souffler un instant avant de la regarder pour lui répondre "Il s'est passé que les Mathers ont fait une blague de très mauvais goût qui a mal finie au parc. D'ailleurs, Marloes la présidente s'est fait refaire la tronche à ce qu'il parait, m'enfin elle l'avait bien cherché.", baissant les yeux en serrant les dents à y repenser... Savoir que Teo y était et en plus qu'ils s'en étaient pris à elle ne passait pas du tout. C'est pour cela que je la relevais "Viens, on va à ta chambre.", je voulais qu'on en parle plus sérieusement car je ne supportais pas l'idée que le bébé avait été mis en danger comme ça.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)