Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 14 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
« Constance… Si tu croises Apple tu lui dis que Marshall m’a raccompagnée ? » Mon sourire s’élargit. Après tout, elle ne me laisserait pas en plan! Je fis un clin d’œil à Constance qui semblait bien occupé avec Dexter, la pauvre, on devait les déranger là! M’enfin. Elle hocha la tête et Lara me prit par le bras pour m’entrainer à l’écart des autres. « Tu crois qu’il y a une place dans ton lit pour moi ? » Mon sourire s’étira à nouveau et j’hochai la tête. « Ouais, bien sûr… » Impossible de résister à son regard de chat potté et encore, elle n’aurait même pas eu à faire cette tête pour me convaincre! Marchant donc vers la sortie de la pièce, je jetai un dernier regard autour de nous. Tout le monde semblait s’être calmé et l’effet zombie dissipé, des rapprochements semblaient se faire plutôt bien! Je regardai à nouveau Lara et hochai la tête pour moi-même. En effet, les rapprochements allaient bien. Je lui tendis la main et sortit de la maison des Cabots avec elle à mon bras.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il s'est passé que les Mathers ont fait une blague de très mauvais goût qui a mal finie au parc. D'ailleurs, Marloes la présidente s'est fait refaire la tronche à ce qu'il parait, m'enfin elle l'avait bien cherché.", sa réponse ne me rassura pas. Romane avait été vague & je voulais savoir exactement ce qu'il s'était passé, mais je voyais bien que pour lui ce n'était pas sa priorité ce que je comprenais. Je n'insistais pas plus, par contre il fallait que je trouve quelqu'un d'autre à qui parler, à qui soutirer des informations, pour cela rien de mieux que demander à des Mathers directement & la seule vraie Mathers dont je suis proche & que j'avais pu apercevoir lors de la fête c'était Briony. n'ayant pas croisé ma cousine je ne pouvais pas être sur qu'elle soit au courant & pas besoin de l’inquiéter. Je sortis avant Romane & Teo pour partir de la maison, je ne savais pas où j'allais aller. A cette heure ci j'allais rentrer surement & j’appellerai Bri le lendemain. C'est vers la sortie de la maison des Cabots que je me dirigeais.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gêné de ce qu'il se passait, et je n'avais pas envie de laisser tout le monde écouter mes états d'âme. Je n'osais même pas répondre à Elia, me contentant de me blottir dans les bras de Romane, me sentant bien mieux en quelques secondes. Il expliqua la situation à Elia avant que celle-ci ne s'en aille. Je sentais très bien que ça ne plaisait pas du tout à mon fiancé, mais j'osais pas en dire plus tant qu'on sera pas dans un endroit plus intime. Je n'avais plus rien dis jusque là, que dire de plus toute façon sans dire que j'avais été choqué. Leur blague sur les zombies passaient parce qu'ils étaient tirés du surnaturel, mais le coup du tueur, c'était resté dans ma gorge, moi qui avait pu penser oublier ça avec la soirée de Ouija, et ne pas en inquiéter Romane. « D'accord, viens. » murmurais-je alors que je me relevais avec son aide. Heureusement Luhànn passait la soirée d'Halloween avec un ami à elle, j'avais le droit à la chambre de libre. J'emmenais mon fiancé dans ma chambre, ne pensant même pas à dire aurevoir aux autres personnes.

out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en pouvais plus de rire, et très vite Romane me rejoignit dans mon four ire, venant me taper dans la main. On les avait eues, ça avait été une soirée fabuleuse pour le coup, même si je m’en voulais un peu qu’Apple se soit évanouie. Normal non ? Je calmais mes rires et me tournai donc vers elle à côté de moi, dans la baignoire et toujours dans les vapes.

« Apple ? Apple ma belle, réveille-toi, c’est fini. »

Je lui tapotai la joue, même si je me doutais que ça ne suffirait pas pour la réveiller malheureusement. Je vis Elia s’approcher de la baignoire et reportai mon attention sur Apple, songeant que sa cousine voulait juste l’arroser un peu pour la ramener sur terre. Mais contre toute attente, c’est moi qui passai sous la douche – bien qu’Apple aussi, par la même occasion.

« EEEEEELIAAAAAAAAAAAA »

J’éclatai à nouveau de rire, songeant qu’avec l’eau, le maquillage avait du couler et je devais faire encore plus peur. Faite qu’Apple ne se mette pas à hurler en se réveillant, je devais pas être bien beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé la soirée dans les vapes et même si Elia me trainait dans tous les sens comme une vulgaire marionnette : rien ne semblait me réveiller. Apple ? Apple ma belle, réveille-toi, c’est fini. Andy s’occupait –finalement- de moi mais toujours rien. Je restais toujours endormis… jusqu’à ce qu’Elia arrose Andy et m’éclabousse au passage. EEEEEELIAAAAAAAAAAAA J’ouvris les yeux et fixais Andy avec de gros yeux : son maquillage avait coulé et il était vivant ? La première réaction que j’ai eue était de garder le silence et mes gros yeux… Seulement le temps de repenser à ce qui était arrivée avant que je tombe. Mais la deuxième, était de lui foutre une gifle plus ou moins forte. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui s’était passée pendant que j’étais endormi, mais en tout cas, j’étais certaine que c’était vraiment une très mauvaise blague. Enlève-moi ce sourire d'tes lèvres ! C’est pas drôle, tu m’as fait vraiment peur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trempé, complètement. A califourchon sur Apple, j'étais dans une telle position qu'elle avait certainement été trempée aussi et quand je reportai mon attention sur elle, effectivement, elle l'était. Je souris en voyant qu'elle revenait à elle, puis pinçai les lèvres quand elle me dit d'arrêter de sourire. Hum elle avait pas l'air contente, et bien malgré moi je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça mignon, pour le coup. Je passai une main sur sa joue.

« Désolé, je pensais pas que t'aurais si peur... Tu me pardonnes ? »

Je lui fis mes petits yeux larmoyants. J'étais vivant, c'était cool non ? On devrait pas se réjouir pour ça ? Bon ok, c'était normal qu'elle soit fâchée mais j'osais espérer l'attendrir quand même avec mes petits yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il passait sa main sur ma joue et avec toute l’eau que j’avais reçue, j’ai compris que mon maquillage serait foutu et par conséquent, la soirée était terminée. De toute façon… je n’avais plus tellement envie de jouer à quoi que ce soit. Désolé, je pensais pas que t'aurais si peur... Tu me pardonnes ? Il me faisait les yeux doux et j’arquai un sourcil. Je n’étais pas encore convaincu… Il venait quand même de simuler sa mort et me laisser au sol, dans le bain plus précisément. Je me redressais pour m’appuyer sur mes mains derrière moi, Andy m’empêchait de me lever. J'veux juste rentrer à la maison... Je me frottais les yeux et soupirai. J’étais encore fâchée même si j’étais contente qu’Andy soit correct…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, Apple ne me répondit rien, elle se contenta même d'arquer un sourcil... et là, je songeai qu'elle n'avait de toute manière pas besoin de parler. Mon jeu ne marchait pas. Voyant qu'elle essayait de se relever et que je la gênai, je me levai à mon tour. Très bien, on allait rentrer alors... J'essorai un peu mes vêtements, mais ça allait : j'étais complètement mouillé mais pas nécessairement au point de dégouliner. Je sortis de la baignoire et me tournai vers Apple, lui proposant mon aide pour qu'elle se relève.

« Allez... Fais pas la tête, on en rira plus tard quand on en reparlera. Y a pas mort d'homme. »

J'avais du mal à vraiment concevoir qu'elle puisse réellement faire la tête alors que c'était une blague. Évidemment, moi j'avais trouvé ça drôle... Mais j'étais sûr qu'elle-même en rirait d'ici quelques années, ou même quelques mois, de sa propre réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Allez... Fais pas la tête, on en rira plus tard quand on en reparlera. Y a pas mort d'homme. Le truc, c’est que j’avais du mal à expliquer comment je me sentais. J’étais juste… morte d’inquiétude. Coraleen à l’hôpital et puis imaginez si Andy meurt ? Surement mes hormones encore… Je me pinçais les lèvres et pris sa main pour me relever. J’avais la tête qui tournait un peu et mon dos me faisait mal. Je sais... mais pour l'instant je ne peux pas en rire, j'suis désolée... Je me pinçais les lèvres et lui sourit, avant de me glisser dans ses bras. J’suis contente que t’aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré son air pincé et la colère sans doute encore présente, Apple ne refusa pas mon aide pour se relever, attrapant ma main alors que je la tirais doucement pour qu'elle se mette debout. Je passai un bras autour de sa taille, tant pour le plaisir que pour m'assurer qu'elle n'allait pas s'écrouler. Elle s'était évanouie après tout, et était sans doute encore un peu dans les vapes, il était parfaitement possible que ses jambes flanchent. Je hochai brièvement la tête à ses paroles, je comprenais. Plus ou moins, bon. Elle se serra dans mes bras et je déposai un léger baiser sur son front, souriant.

« Tu te débarrasseras pas de moi si facilement. On y va ? »

J'étais un coriace, malgré les apparences. Puis de toute manière, si je devais crever, je n'aurais certainement pas l'idée d'aller agoniser aux pieds d'Apple, si ça pouvait lui éviter d'être traumatisée jusqu'à la fin de ses jours...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)