Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance fut complètement retirée de la salle de bain, pour se retrouver dans le couloir avec ce même zombie. A croire qu'il ne voulait qu'elle. « Du sang... arrrgh » maugréa-t-il en plaquant la jeune femme contre le sol, sans avoir une seule égratignure. Toujours par terre en se faisant tripoter par un zombie, Constance avait l'impression de le connaître. Mais elle occulta cette pensée de sa tête pour pouvoir se relever et de se débarrasser de cette 'chose'. Soudain quelqu'un éclata de rire, elle reconnut alors Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler avait attrapé Elia par derrière en posant sa main sur sa bouche pour la faire taire tout en grognant, cette dernière pour se défendre donna un coup de poing dans son ventre. "AAaaaiiiie" cria t-il en prenant soin de pas trop se faire reconnaître ce qui n'était pas si simple, c'est qu'elle était sauvage en faite la petite (a) alors que tout les mecs étaient en train de faire des bruits étranges, Andy se mit à rire, il avait du mal a se retenir tout comme Tyler qui trouvait ça plutôt marrant de faire peur aux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essayais de faire réveiller Apple, j'entendis un "AAaaaiiiie" qui me disait quelque chose, enfin la voix bien sur. Mais je n'y prêtais pas attention .. pas avant que j'entendis des éclats de rire provenir à quelques centimètres de moi. Je reconnus la voix d'Andy & restant prêt d'Apple qui m'inquiétait je commençais à crier « C'est une blague j'espère ? ». Pourquoi Andy était-il en train de se marrer ? Le mec on se faisait du soucis pour lui & lui il se pliait de rire ? « Andy tu m'expliques pourquoi tu te marre ? Y a quoi de drôle là ? ». Heureusement que je ne voyais rien, sinon je me serais jeté sur lui pour le frapper. pas violemment bien sur, mais histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais franchement perdue. j'avais pas envie de me faire manger. Mais malgré tout, j'avais aidé Elia à les mettre dans la douche pour les protéger. Je pris les poignets d'Andy avec difficulté à cause de la brosse pour l'emmener dans la douche avec Apple jusqu'à ... ce qu'il se marre ? Je lâchais ses mains d'un coup, j'étais surprise. Elia commençait à demander si c'était une blague ou pas ? Je posais mes yeux sur Andy, je n'osais pas bouger plus que ça car ils approchaient encore. je tendais ma brosse en avant, même si honnêtement, je savais que c'est pas ça qui tuerait les zombies! . « Pourquoi tu ris, Andy ? C'est pas amusant ce qu'il se passe! » On allait crever, mais ça semblerait qu'il était heureux de mourir, ou alors, c'était autre chose ... J'avais toujours pas capté que c'était une blague...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est foutu, Andy à craquer et à vrai dire je le comprends. C'est tellement dur de ne pas ce mettre à rire lorsque l'on voit le visage des filles aussi paniquer. Franchement c'est hilarant et en même temps j'attends de voir leur réaction au final. Pour le moment je restais vers Constance et entendant alors Andy rire aux éclats je ne pus m'empêcher de rire moi aussi, aucun son ne sortait autre que celui que je faisais pour rire. Entendant les filles s'intérroger je venais alors me redresser doucement avant de dire entre trois fou rire. « Allumez les lumières les gars on est repéré » Je souriais et riais en même temps. Je voulais voir le visage des filles mais surtout savoir comment elles allaient réagir face à cette révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours jouant le jeu, je me retenais de rire à voir Teo se défendre avec une brosse à cheveux en guise d'arme. je continuais de me rapprocher d'elles (de Teo, Apple, Elia and co') qui tentaient de s'enfermer dans la salle de bain quand soudain, Andy craqua dans un fou rire pas possible alors que Teo le trainait pour le "sauver". Pas loin Dexter se faisait repérer par Constance et signalait que la blague de leur côté aussi commençait à prendre fin et au fond c'était tant mieux car je n'en pouvais plus et mourrait d'envie de me rouler parterre. C'est pour ça que dans un dernier élan, je me jetais sur Teo en criant une ultime fois "Baaaaaaaaah! AH ah ah ah!", avant de fondre dans un fou rire incontrôlable à mon tour. Tenant Teo par les bras, je me laissais tomber à genoux près d'Andy pour taper sur son épaule tout aussi mort de rire que lui. C'était franchement énorme! Levant même ma main pour qu'il tape dedans j'étais trop fier de notre mission qui avait été une réussite totale!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple étaient dans la douche, on avait réussi tant bien que mal à les mettre dedans avec Teo, mais le fou rire d'Andy me faisait sentir quelque chose de louche, mais je pensais juste que c'était lui qui pété un câble & se marrait de nos flippes. J'étais encore un peu loin de comprendre & d'imaginer que tout ça était un coup monté par les Winthrop & lui. J'entendis alors « Allumez les lumières les gars on est repéré », cette voix me disait quelque chose, mais impossible de savoir à qui elle appartenait. Impossible aussi de savoir que c'était un coup des rouges seulement. Je compris que plusieurs mecs étaient dans le coup, mais cela pouvait être une bande de pote, pas seulement les Winthrop. J'attendais alors que les lumières se rallument pour passer ma colère sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy riait. Je ne comprenais pas du tout. C'est alors qu'une voix "mâle" se réveillait parmi les zombies alors que moi je tentais désespérément de protéger mes amis. Une ... blague ? Ce fut donc dans un élan de sadisme que le dernier zombie très motivé me sautait dessus. Baaaaaaaaah! AH ah ah ah! Je poussais un gémissement de terreur. Le mec, oui parce que c'était pas un vrai zombie, se mettait à rire et c'est là que je le reconnaissais. Mon fiancé. Je gonflais les joues, je me sentais tellement honteuse. On venait carrément de subir un blague vraiment très sadique, j'y avais cru et on m'avait même frapper au point de m’assommer quand même ! Je me retrouvais à genoux, zieutant Romane. Plus on aime, plus on est sadique, c'est ça, hm ? Je lâchais les bras de Romane pour le prendre par la nuque et chopper sa gorge à pleine dent, mordillant sa peau. Je devais l'avouer qu'il y avait un coté pervers mais ce n'était rien comparé à la vengeance que je préparais dans ma tête. Je rapprochais ma bouche de son oreille pour y murmurer. Tu imagines même pas comment je vais me venger... Je m'asseyais les fesses sur le sol, laissant tomber la brosse à cheveux... Faut que je choppe celui qui m'a frappé, c'est un inconscient... ruminais-je...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Constance entendit Andy rire, là elle sut immédiatement que c'était une blague. Soudainement ce fut au tour de Dexter d'éclater de rire et d'enchaîner : « Allumez les lumières les gars on est repéré » La jeune blonde fut complètement choquée à ce que ce dernier soit aussi dans le coup, de toute manière la plupart des Winthrops étaient là. La cheerleader s'empressa de donner quelques tapes sur Dexter avant de se relever. « Alors comme ça t'en à profiter pour me tripoter ? Sache que ma vengeance s'annonce diabolique mon cher. » jubila-t-elle d'un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais et mes camarades s'empressait de me rejoindre dans ce fou rire collectif. Les filles avait vraiment flipper et notre petit coup avec plus que bien fonctionner. J'étais assez content d'avoir partager un moment avec les camarades de ma maison, c'était plus que sympathique en fin de compte. Rapidement Constance venait me taper sur l'épaule et je riais toujours en l'écoutant. « Alors comme ça t'en à profiter pour me tripoter ? Sache que ma vengeance s'annonce diabolique mon cher. » Reprenant un peu plus mon sérieux je la regardais avec malice. « Oh mais j'ai hâte de savoir la vengeance que tu me prépare blondie. » Je souriais alors avant de venir la chatouiller doucement et la prendre brièvement dans mes bras. J'avais une attache avec elle bien différente d'avec les autres mais apercevant Elia je venais la regardais et lui sourire avant de venir entraîner Constance avec moi vers elle. « Elia ? Wow, je suis surpris de te voir là ! Tu fais tes études ici ? » Je la regardais avec un sourire non dissimuler. J'étais content de la revoir, grâce à elle j'avais réussi mon bizutage haut la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)