J’étais en train de manger le sol espérant tout de même qu’il n’y aurait pas trop de poussière parce que me faire dévorer passait encore mais si en plus je terminais avec mes vêtements sales je ne vous dit pas à quel point je me sentirais mal. J’entendais des gens qui riaient dehors, le monstre me lâchait et la lumière se rallumait, je levais les yeux me retrouvant face à un Marshall déguisé qui se foutait de ma gueule. Je tournais sur moi-même étant allongée sur le dos pour pouvoir le toiser du regard. « Si hahahhaha tu voyais hahahhaha ta têteeeee! HAHAHAHAHHA » Je l’avais un peu mauvaise mais j’aimais les blagues, je ferais juste flipper un temps mon petit Marshall pour qu’il se sente con. Remontant un peu mon top qui laissait plus qu’entrevoir mon soutien-gorge à cause de l’effet sac poubelle que l’on trainait sur le sol arrivé quelques minutes plus tôt je ne prenais pas sa main me relevait toute seule tout en tapant sur mon jean pour enlever la poussière. « T’es trop con tu sais que tu m’as fait peur ! » Je venais le taper sans avoir sa force, je me demandais même s’il sentirait quelque chose même si c’était l’intention qui comptait. Sans prévenir je me jetais dans ses bras contente qu’il ne soit pas mort tout de même. « Je me vengerais beau-gosse. » Je reculais lui tournant le dos en tapant sur mes fesses. « Tu vois tes deux copines-là ? » Je souriais amusée. « Il va falloir que tu trimes pour pouvoir reposer tes mains dessus. »