Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les Winthrop avait bien réussi leur plan, faire peur au cabot (a) d'ailleurs elles avaient l'air un peu en colère à cause de ça lorsqu'on alluma les lumières. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir quelle fille se trouvaient encore dans la salle de bain, bien sur il y avait tout les winthrop de pratiquement présent dans la maison des cabot. "Comment j'suis fière de nous les mecs" lança Tyler à ses amis, certes il s'était fait frapper mais ça en valait la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 10 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
La prenant finalement par les pieds, je commençai à trainer Lara qui croyait maintenant à notre blague dure comme fer. C’était beaucoup trop drôle et j’eu pratiquement pitié en la voyant qui se tenait sur toutes les tables et autre objets qu’elle croisait en criant désespérément « A L’AIIIIIIDE ! ». Cessant de la trainé histoire de ne pas lui faire mal, j’entendis des rires au loin et compris que la blague était enfin terminé. Bon sang, il était temps. Quelques secondes passèrent et on ralluma les lumières. C’est alors que je lâchai tout, incapable de me contrôler d’avantage j’éclatai d’un rire bien franc en me tapant même les cuisses. « Si hahahhaha tu voyais hahahhaha ta têteeeee! HAHAHAHAHHA » Je tendis un bras à Lara pour l’aider à se relever, espérant seulement qu’elle n’allait pas tenter de m’assassiner pour lui avoir joué un tel tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de manger le sol espérant tout de même qu’il n’y aurait pas trop de poussière parce que me faire dévorer passait encore mais si en plus je terminais avec mes vêtements sales je ne vous dit pas à quel point je me sentirais mal. J’entendais des gens qui riaient dehors, le monstre me lâchait et la lumière se rallumait, je levais les yeux me retrouvant face à un Marshall déguisé qui se foutait de ma gueule. Je tournais sur moi-même étant allongée sur le dos pour pouvoir le toiser du regard. « Si hahahhaha tu voyais hahahhaha ta têteeeee! HAHAHAHAHHA » Je l’avais un peu mauvaise mais j’aimais les blagues, je ferais juste flipper un temps mon petit Marshall pour qu’il se sente con. Remontant un peu mon top qui laissait plus qu’entrevoir mon soutien-gorge à cause de l’effet sac poubelle que l’on trainait sur le sol arrivé quelques minutes plus tôt je ne prenais pas sa main me relevait toute seule tout en tapant sur mon jean pour enlever la poussière. « T’es trop con tu sais que tu m’as fait peur ! » Je venais le taper sans avoir sa force, je me demandais même s’il sentirait quelque chose même si c’était l’intention qui comptait. Sans prévenir je me jetais dans ses bras contente qu’il ne soit pas mort tout de même. « Je me vengerais beau-gosse. » Je reculais lui tournant le dos en tapant sur mes fesses. « Tu vois tes deux copines-là ? » Je souriais amusée. « Il va falloir que tu trimes pour pouvoir reposer tes mains dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les Winthrops riaient, pendant que les Cabots étaient sous l'effet de choc. C'est sûr la vengeance des filles sera diabolique, ils allaient tous le payer. « Oh mais j'ai hâte de savoir la vengeance que tu me prépare blondie. » riposta Dexter en chatouillant Constance avant de la prendre dans ses bras. « Rira bien qui rira le dernier. » déclara-t-elle en se laissant câliner par le jeune brun. Soudainement Dexter prit Constance, l'entraînant aux côtés d'Elia. « Elia ? Wow, je suis surpris de te voir là ! Tu fais tes études ici ? » La blondinette ne fut pas choquée, presque toutes les filles étaient passées dans son lit, elle enchaîna : « Tu connais Elia ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lumières s'allumaient enfin & regardant autour de moi, j'aperçus Romane affalé au sol, avec Teo à ses côtés, Tyler de son côté ainsi que Constance & Dexter. La je vous avoue que j'étais un peu surprise. Constatant qu'il y avait que des rouges dans la salle de bain sauf Andy, je concluais donc qu'il était parmi les Winthrop ou bien les Eliot. Cela me surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à Harvard, je restais un peu bête je l'avoue. Lançant un regard noir à Tyler, je vis Dexter s'avançait avec Constance vers moi. « Elia ? Wow, je suis surpris de te voir là ! Tu fais tes études ici ? », je m'apprêtais à répondre mais ma soeur me devança « Tu connais Elia ? ». Etait ce son petit ami ? SI c'était le cas j'allais être mal, on n'avait rien fait, juste discuter, mais c'était plus qu'une simple discussion entre des gens qui font connaissance. « Moi de même, tu es un Winthrop ou bien un Eliot ? » lui répondit je avant de regarder Constance « On s'est connu un soir au lord hobo. C'est ton copain ? », je lui demandais histoire de me rassurer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rira bien qui rira le dernier. » Je souriais doucement, j'avais hâte de savoir ce qu'elle aller me préparer. Cependant mon instinct envers elle ce montrer plutôt protecteur et la câlinant brièvement je venais rapidement apercevoir Elia. J'étais surpris de la voir ici et j'entrainais Constance dans ma direction voulant savoir ce qu'elle faisait ici. « Moi de même, tu es un Winthrop ou bien un Eliot ? » - « Tu connais Elia ? » Je posais mon regard sur Constance mais Elia me devança. « On s'est connu un soir au lord hobo. C'est ton copain ? » Je grimaçais et relacha alors la main de Constance. Je savais pas comment la jeune femme le prendrais mais je me rendez compte que vu mes agissements je me demander ce qui m'arrivait. Souriant vers Elia j'ajoutais. « Non nous sommes pas ensemble. Tu sais bien comment je suis non ? Je t'aurais pas draguer. Je suis un Winthrop et toi une Eliot ? En tous cas je suis vraiment content de te voir, après tout je pensais que tu m’appellerais. » J'agissais avec peu de tact envers Constance et au fond de moi je m'en voulais mais j'avais pas besoin qu'elle s'attache à moi. Je voulais réellement qu'elle sache que je ne suis pas un homme pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi de même, tu es un Winthrop ou bien un Eliot ? » répondit Elia en jetant un coup d'oeil sur la blonde en même temps que Dexter. « On s'est connu un soir au lord hobo. C'est ton copain ? » Subitement le jeune homme relâcha la main de Constance et lança : « Non nous sommes pas ensemble. Tu sais bien comment je suis non ? Je t'aurais pas draguer. Je suis un Winthrop et toi une Eliot ? En tous cas je suis vraiment content de te voir, après tout je pensais que tu m’appellerais. » Constance ne fut pas étonnée par ses propos, elle ne pouvait pas tomber amoureuse instinctivement de Dexter. Ça serait comme tomber dans les bras de quelqu'un sans même le connaître à la perfection. « Non, il me drague depuis un bon moment. Mais c'est bizarre car je croyais que c'était un jeu d'enfant pour toi de coucher quand tu en as envie... Faut croire que je te surpasse. » déclara-t-elle au brun en haussant les épaules. Cette dernière n'avait plus envie de se montrer faible. Qu'il le prenne mal ou pas, tant pis ce n'était pas sa petite-amie ni même son problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non nous sommes pas ensemble. Tu sais bien comment je suis non ? Je t'aurais pas draguer. Je suis un Winthrop et toi une Eliot ? En tous cas je suis vraiment content de te voir, après tout je pensais que tu m’appellerais. » puis Constance enchaina derrière lui « Non, il me drague depuis un bon moment. Mais c'est bizarre car je croyais que c'était un jeu d'enfant pour toi de coucher quand tu en as envie... Faut croire que je te surpasse. », je souriais mais j'étais gênée. Etant une fille j'arrivais parfaitement à détecter que la demoiselle devait en pincer pour Dexter ou qu'il y avait un truc ambigüe entre tous les deux en tout cas. Je me sentais donc un peu mal d'être au milieu, qu'il me répond ainsi voyant que ça ne devait pas plaire à ma soeur. « Oh tu sais des mecs qui draguent alors qu'ils ont une copine, ça court les rues à Harvard. Je suis une Cabot & ça me fait plaisir, mais vu la frayeur que vous nous avait fait ça ne me donne pas envie de t'appeler prochainement ». C'était pas méchant, c'était pour dire qu'ils nous ont bien fait peur & éviter d'étaler le sujet devant Constance. Puis alors qu'ANdy & Apple étaient dans la douche. Je pris la pomme de douche, l'alluma & sans pitié j'aspergeais Andy de la tête aux pieds, suivi de Romane & faisant signe à Constance de se décaler, je finissais par Dexter. Certes la salle de bain allait être pleine d'eau, mais ce n'était pas grave, il fallait que je me venge un peu sur le coup.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était plutôt marrant de voir la réaction des filles, d'ailleurs elles avaient énormément envie de se venger, cela se voyait sur leur tête. Pour ne pas qu'on s'en prenne à lui Tyler resta dans un coin de la pièce tout en regardant toutes les filles, c'était marrant de les voir comme ça. Alors qu'il regardait autour de lui, il vit Elia prendre la poire de la douche et asperger tout le monde, enfin Andy, Romane, Dexter.. pour ne pas finir tremper il sortit de la pièce de pour rester à l'entrer et voir tout les mecs se faire tremper tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, il me drague depuis un bon moment. Mais c'est bizarre car je croyais que c'était un jeu d'enfant pour toi de coucher quand tu en as envie... Faut croire que je te surpasse. » Je la regardais et autant vous dire que sa réflexion atteignait directement mon égo et je fronçais les sourcils. Cependant Elia me devança. « Oh tu sais des mecs qui draguent alors qu'ils ont une copine, ça court les rues à Harvard. Je suis une Cabot & ça me fait plaisir, mais vu la frayeur que vous nous avait fait ça ne me donne pas envie de t'appeler prochainement » Putain c'était ma fête ou quoi ? Je grognais intérieurement mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Elia venait m’aspergeait d'eau. Gueulant un bon coup je soupirais et regardais Elia en colère puis Constance avant de me diriger vers la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)