Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais mes esprits, abandonnant le fait de chercher qui que ce soit pour me venger. Surtout qu'en fait, Elia le fit pour moi aussi. Je vis le jet d'eau qui s'abattait sur les Winthrop, ainsi qu'Andy. Je me mis à rire en voyant Romane s'en prendre plein la tête. C'était vraiment hilarant bien que je pensais que ce n'était pas assez bien pour une vengeance. Je voyais que le maquillage de mon fiancé avait bien coulé à cause de l'attaque d'Elia. Je cherchais des mouchoirs avant de me mettre à genoux à coté de lui pour passer un peu sur son visage. « Je te préfère nettement sans maquillage... » dis-je en souriant. Et j'avais plus envie de l'embrasser maintenant qu'avant. Mais je me retenais, tout en pouponnant Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant comment Dexter avait répondu à Constance, Elia témoigna : « Oh tu sais des mecs qui draguent alors qu'ils ont une copine, ça court les rues à Harvard. Je suis une Cabot & ça me fait plaisir, mais vu la frayeur que vous nous avait fait ça ne me donne pas envie de t'appeler prochainement » Constance adressa un sourire à sa soeur Cabot avant que cette dernière n'asperge Andy, Romane et Dexter de la tête aux pieds priant à la blonde de s'écarter à toute vitesse. Constance tapa la main d'Elia, mais Dexter les engueula et se dirigea vers la sortie. La jeune blonde fit un clin d'oeil à la brune et s'empressa de rejoindre Dexter. « Oh c'est bon Dex ! Ma vengeance sera moins terrible avec ce qu'Elia vient de faire. Allez reviens ! » objecta-t-elle en avançant à reculons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère mais non pas pour cette fameuse connerie mais surtout sur moi même. J'agissais comme un con et c'était le résultat du fait que je m'attache à Constance. Je ne sais jamais comment réagir et encore actuellement je me voile la face. Je me rend compte que la jeune femme s'attache ce qui devient réciproque. Pourtant j'ai toujours en moi cette envie de profiter, coucher avec des femmes sans histoire autre juste du sexe. « Oh c'est bon Dex ! Ma vengeance sera moins terrible avec ce qu'Elia vient de faire. Allez reviens ! » Je ne cherchais même pas à savoir quel vengeance elle voulait faire j'avais simplement envie de quitter les lieux. J'avais fait ma part du marché point barre. Soupirant j'ajouté. « Laisse tomber, tu comprends rien. » J'ouvrais la porte afin de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Teo essuyait Romane, bon d'accord c'est son copain mais il venait de nous faire une sale frayeur. Puis alors que Constance tapa dans ma main après mon arrosage sur les mecs, je vis Dexter bouillonner de l'intérieur & qui s'en alla après me jeter un sale regard ainsi qu'à Constance. Apparemment il n'avait pas apprécié la blague, mais qu'est ce qu'on devait dire nous ? C'était encore bien pire ce qu'ils nous ont fait. Ralalala ces mecs pensais je. Puis la blondinette me fit un clin d'oeil avant de sortir rejoindre Dexter, puisque je l'entendis brèvement lui parler. Quand à moi, je restais dans la salle de bain, appuyé contre les lavabos, regardant Andy & Romane trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 11 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
J’étais incapable de m’arrêter de rire, surtout en voyant la tête qu’elle tirait. Se relevant finalement en prenant bien soin d’éviter la main que je lui tendais, elle secoua son jeans plein de poussière et j’essayai de me contenir. « T’es trop con tu sais que tu m’as fait peur ! » Je ris à nouveau. « C’était le but tu sais!? » Elle me donna un petit coup et je fis mine d’avoir eu mal en me frottant là où son poing s’était mollement abattu. Puis, elle se jeta dans mes bras et je l’accueilli avec un grand sourire. « Je me vengerais beau-gosse. » Je la serrai un peu contre moi. « J’ai bien hâte de voir. » Elle se retourna et se tapota les fesses. « Tu vois tes deux copines-là ? Il va falloir que tu trimes pour pouvoir reposer tes mains dessus.» J’haussai les sourcils et prit un air indigné. « Quoi ?! Non! C’est pas juuuuste! Viens ici que j’me fasse pardonner! » Je m’avançai rapidement vers elle pour la serrer à nouveau dans mes bras, faisant exprès de glisser directement mes mains sur ses fesses. « Pardon! Pardon! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait admettre que les Winthrop avaient eu de l’imagination et que leur petite blague avait parfaitement bien fonctionnée, nous étions un peu stupides, comme si des zombies pouvaient attaquer le campus sans que toutes les autres confréries soient alarmés, sans que la police ne vienne sur les lieux et sans avoir même un seul feu ou un truc dans le genre, c’est vrai quoi, à y repenser dans tous les films il y avait des hurlements, des coups de feu provenant d’un peu partout et là il n’y avait rien. Nous étions connes mais sur le moment tout semblait tellement réel et violent, j’allais en rire il n’y avait pas de soucis là-dessus même si j’étais un peu vexée d’avoir eu autant l’air con avec Marshall, comment paraitre parfaite à partir de maintenant ? Il repenserait toujours à ma tête au moment d’être capturée par lui qui simulait à la perfection la rage, la zombification. Non, il n’y a pas à dire, les mecs auraient pu avoir le césar de la meilleure horde de zombies improvisée. « C’était le but tu sais!? » Je prenais un air boudeur lui mettant un petit coup de poing qu’il ne devait même pas avoir senti à en voir sa tête. Je gloussais lui sautant dans les bras contente qu’il ne soit pas réellement mort parce que ça m’aurait quand même fait beaucoup de mal. « J’ai bien hâte de voir. » Je souriais amusée, qu’il ne s’inquiète pas, il aurait très bientôt droit à ma petite vengeance, je devais juste bien mettre les choses en place dans ma tête. « Tu ne t’en remettras pas, c’est certain ! » Je souriais une nouvelle fois passant mon doigt contre sa lèvre, je décidais de reculer pour lui faire un spitch sur mes fesses qu’il n’aurait plus le droit de caresser à partir de maintenant, une petite référence aux deux soirées que nous avions passées à faire l’amour ensemble. « Quoi ?! Non! C’est pas juuuuste! Viens ici que j’me fasse pardonner! » Son petit air indigné devant l’injustice me donnait envie de rire mais je restais la plus sérieuse possible. Il me prenait dans ses bras, c’est dingue de voir à quel point je pouvais être faible mais comment lui résister ? Je sentais ses mains sur mes fesses. « Pardon! Pardon! » Je souriais le repoussant le plus violemment possible pour qu’il recule jusqu’au bureau contre lequel il était à moitié assis à présent, j’approchais d’une démarche assurée glissant ma main contre son torse puis sa braguette de pantalon que je caressais sensuellement. « Tu sais… » Je me mordillais la lèvre inférieure m’approchant dangereusement de ses lèvres. « J’espère que tu passeras une bonne nuit tout seul dans ta chambre de Winthrop ! » Je reculais lui adressant un sourire sadique tout en ouvrant la porte pour sortir me retrouvant dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 11 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Je tenais Lara en riant comme un gamin jusqu’à ce qu’elle me repousse contre le bureau derrière moi où je me retrouvai presque assis. C’est qu’elle en avait de la force la demoiselle! Si elle l’avait voulu, elle aurait pu me démolir tout à l’heure! Comme je n’aurais pas frappé une fille –enfin, pardon pour Teo que j’avais accidentellement frappé à la tête. Sa main glissa de mon torse à ma braguette de pantalon et j’haussai un sourcil en esquissant un sourire satisfait. « Tu sais… » Elle s’approcha de mes lèvres si près que je pouvais sentir son souffle chaud. « Mh? » « J’espère que tu passeras une bonne nuit tout seul dans ta chambre de Winthrop ! » Quoi? Elle se recula d’un coup et sorti dans le couloir, me laissant en plan dans cette salle. Je me relevai aussi vite, la rejoignant de l’autre côté et l’attrapant juste à temps pour la plaquer contre un mur. Ma main passa de son ventre à ses côtes avant que je n’évite volontairement sa poitrine pour passer à son cou et finalement sa joue où je vins glisser les doigts dans ses cheveux. M’approchant à mon tour, j’avais posé ma main libre sur le mur à côté, l’empêchant de fuir. « J’y serai très bien… et toi, tu passeras bien la nuit dans ta maison infesté de zombie? » J’avais terminé ma phrase en murmurant à peine, frôlant ses lèvres dans une lenteur exagérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'une fraction de secondes, Dexter avait momentanément changé de comportement. Constance s'en voulait, ce qu'elle lui avait dit l'avait vexé et plus l'arrosage d'Elia ça avait été la goutte qui débordait le vase. « Laisse tomber, tu comprends rien. » soupira-t-il en ouvrant la porte. Eux deux qui avaient passés une belle soirée auparavant, là c'était du gros gâchis. Constance aurait-elle dû faire le premier pas lors de la virée ? Ses idées étaient désormais confuses, du temps voilà ce qu'il lui fallait. « Si c'est comme ça que tu comptes partir je ne te retiens pas. Même si tu me dois certaines explications pour ce qu'il vient de se passer. Mais je t'en prie, tu peux partir. » déclara-t-elle en se pinçant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas lui faire le plaisir de me glisser dans son lit cette nuit, je n’hésitais pourtant pas une seule seconde à le chauffer à blanc contre ce bureau alors que certaines filles devaient être vexées d’avoir été les victimes d’une blague aussi bien ficelée, ce n’était pas mon cas, j’avais énormément de second degré et c’était de bonne guerre, nous le savions tous dans ce bâtiment, les Winthrop qui devaient supposer que nous aurions nous aussi tôt ou tard une envie de revanche tout comme nous, nous étions peut-être des filles mais qui sait, nous pouvions nous aussi être avides de blagues vaseuses. Ma main se promenait sur cette zone que j’appréciais, il devait savoir que j’étais très douée pour faire monter la température dans son boxer, je caressais l’endroit que je sentais le plus encombré sous son jean souriant et lui faisant croire jusqu’au dernier moment que j’étais prête à ce que l’on fasse l’amour ici même ce qui, manque de chance pour lui n’était qu’une petite boutade. J’avais à peine fait cinq pas dans le couloir que je me sentais poussée jusqu’au mur le plus proche, sa main rejoignait mon ventre, épousait mes courbes alors que de la seconde il me bloquait le passage. Je souriais amusée tentant de paraitre aussi insensible que possible même si j’adorais lorsqu’il faisait ça. « J’y serai très bien… et toi, tu passeras bien la nuit dans ta maison infesté de zombie? » Je souriais entourant sa nuque de mes deux bras, je laissais quelques secondes de blanc le dévorant du regard. « J’espère qu’ils seront plus tactiles que toi, le service laisse un peu à désirer ce soir… Bonne nuit ! » Je restais sérieuse déposant un baiser au coin de ses lèvres tout en le repoussant pour rejoindre la chambre principale cherchant du regard mes copines, j’approchais de Constance. « Hey ça va ? Tu n’as pas trop eu peur ? Comment va Apple ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment trop beau quoi, je n'en pouvais plus et me marrait à en mourir alors qu'elles étaient toutes là à nous regarder avec de ces yeux! Elles auraient pu nous flinguer du regard qu'elles l'auraient toutes fait là je pense (elles avaient le regard revolver). Teo en tout cas elle, avait sacrément les boules et envie de m'étrangler. Plus on aime, plus on est sadique, c'est ça, hm ?, haussant les épaules tout en continuant à me marrer, elle me lâchais pour carrément me chopper par la nuque en me... Mordant la gorge? Hein? Elle craquait son string ou quoi? Ça faisait mal en plus. "Aïiieuuuuh! Arrête ça fait mal!", elle finie par venir me glisser au creux de l'oreille Tu imagines même pas comment je vais me venger..., faisant une moue pas du tout intimidé je répondais "Mais oui bien sûr, évidemment.". Ouais les connaissant elles allaient vouloir se venger mais en ce qui me concernait, ça ne pourrait jamais valoir cette nuit de terreur! On les avait trau-ma-ti-sé! Regardant autour en me caressant la gorge car elle avait bien mordue, Teo s'asseyait à côté en marmonnant tandis que les autres nanas pétaient leur câble et alors que j'allais demander à Teo ce qu'elle disait, d'un coup, Elia se mis à nous arroser avec la pomme de douche. Ne me contentant que de me cacher derrière mes bras, je la laissais faire, me retenant de continuer a rire mais lorsqu'elle eut fini, ça revenait plus fort que moi. Assis parterre comme un con, je me fendais la gueule tout seul. Me secouant la tête et les bras pour évacuer l'eau je restais là quand Teo se rapprocha avec ses mouchoirs pour commencer à me débarbouiller Je te préfère nettement sans maquillage... . La regardant un long moment l'air sérieux, je repris néanmoins ma connerie en répondant "Vraiment? Bah merde moi j'me trouvais pourtant foutrement bandant en cadavre décomposé.", ouais c'était une sacrée soirée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)