Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment trop flippant, toute cette mise en scène, on avait mis le paquet tous ensemble, pour faire un maximum de victimes chez le cabots. Fallait bien marquer le coup non ? Et pour ça nous les Winthrop on était les plus fort. Quand Romane notre président nous a dit d’y allé, on n’a pas hésité. Fallait pas nous le dire deux fois. En plus j’étais certain de trouvé pas mal de mon que je connaissais alors ça allait vraiment être drôle. En entrant alors que la lumière était éteinte, je pus apercevoir Téo, ouai j’avais la vision nocturne et alors ? Même si je savais très bien que mes frères de maison l’avait très bien attaqué, j’avais envie de lui faire encore plus peur … sans bien sur lui faire faire une crise cardiaque, je n’avais pas envie qu’elle perde le bébé. « ARRRRRGGGHHH ARGGGGHH » Les bras en avant et avançant machinalement, je me dirigeais vers la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commencer à vraiment partir en live et autant vous dire que lorsque j'entendis un des gars commencer à rire un rictus apparut sur mes lèvres. Je reconnus rapidement Téo qui faisait partie des filles mais aussi Elia et autant vous dire que cela me faisait sourire et que je pense qu'elle ce souviendrons souvent de leur soirée bloody mary. Quel idée d'appeler les esprits en soirée halloween. Je souriais alors avant de continuer d'avancer, mains en avant et voir chacun de mes partenaires partir d'un coin et l'autre de la pièce. Bref, tout parter en live et j'aimais ça. Je m'approchait de certaines filles, touchant leur cheveux en faisant en sorte de faire des bruits bizarre. « Arrrrrrgh ... » Je venais me diriger vers Elia et souriais intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au côté d'ANdy, tandis que Lara & Elinor sortirent pour rejoindre Teodora. J'entendais des cries de partout & je flippais encore plus. C'est alors que je vis ma cousine essayer de passer & qu'elle s'évanouissa. Je me retrouvais seule dans une salle de bain, avec Andy blessé & ma cousine sur le sol à côté. & je fais quoi moi ? Je posais ma chandelle au sol & essayer de secouer doucement Andy. Puis une orde de personnes s'approcha de moi en faisant des drôles de bruits. Impossible d'après la chandelle, je fis un bond vers le fond de la pièce en criant " Les filleeeeeeeeeeeeeeeees "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance avait eu une journée très mouvementée. En effet après avoir invité Dexter à la soirée Halloween pour rendre jaloux Aaron, celui-ci ne s'était même pas préoccupé pour la blonde. Et après avoir fait une bonne virée moto avec Dexter, la jeune femme était épuisée. Pourtant ce soir les Cabots avaient prévu une soirée « Ouija » et bien évidemment Constance avait été une fois de plus en retard. Elle arriva donc devant la maison des Cabots et s'empressa de rentrer pour profiter de la soirée avec les filles... Une fois qu'elle fut entrée, Constance entendit des cris. Elle se précipita pour courir dans les couloirs et ensuite dans la salle de bain, pour constater Apple complètement évanouie avec Andy qui semblait mort ainsi qu'Elia qui hurlait à cause des zombies. WTF ? « Putain c'est quoi ce bordel ? » demanda-t-elle terrorisée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles hurlait et voilà que Elia venait à en faire de même. Sa chandelle perdu je pris le soin de l'éteindre en laissant mes partenaires avancer vers elle, je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je sais une chose, que cela risque d'être assez drôle. « Putain c'est quoi ce bordel ? » La voix de la jeune femme m'interrompis et c'est alors que je reconnus la voix de Constance et d'un sourire malicieux je venais m'approcher d'elle. « Arrrrrrgh ... » Je lançais des bruits bizarre et venait près d'elle je laissais mes mains ce baladait et venir caressait ces cheveux et bien évidemment ma bouche sortait des grognements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était dans la salle de bain, bien déguisé pratiquement personne ne pouvait le reconnaître en voyant Elia près d'Andy il s'approcha d'elle par derrière tout en grognant tel un mort vivant. Une fois à sa hauteur, Elia appela les filles au secours, pour la faire taire il posa sa main sur sa bouche pour lui faire un peu peur faut l'avouer tout en faisant des bruits de mort vivant ou du moins le genre de bruit qu'il avait vu entendu dans les films d'horreur. Si elle le reconnaissait c'était évident qu'elle aurait envie de le tuer, mais il n'allait rien arriver de mal à aucunes filles ou presque (a) Tyler regarda autour de lui et vit qu'un garçon avait facilement trouvé une fille à qui faire peur ce qui était d'autant plus drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais perdu connaissance. Andy qui perdait beaucoup de –faux- sang et l’arrivé des zombies… J’ai succombée. Le pire dans tout ça c’est qu’au réveil, on me dira que tout ça n’était qu’une mauvaise farce et mon copain va se foutre de ma faiblesse pour le restant de ma vie. J’étais toujours allongée sur le sol aux côtés d’Andy. Elia et Constance était près de nous et tentait de réveiller Andy, mais les zombies arrivaient à elles aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« faire attention à elle » me dit Calliel alors que j'attendais le réveil de Téodora. Il n'avait pas tort, elle avait déjà castré Marshall et l'avait frapper avec ses talons ! Ce dernier attrapait donc les poignets de ma soi-disant "grande soeur" et commençait à la traîner dans le couloir alors que je lui attrapais à mon tour les chevilles. Il avait l'air d'avoir envie de se venger de Téodora et de lui faire une peur bleue à son réveil. Espérons qu'elle ne soit pas trop violente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis un zombie les gars, faites gaffe à moi, j’vous mort, j’vous mange les jambes et surtout les doigts, c’est mon péché mignon ! J’étais vraiment rentré à fond dans mon personnage là, je vous assure, même si mes bruits étaient plus que bizarre et n’avaient surement rien à voir avec ceux des zombies, je crois que pendant un instant, j’ai vraiment cru être un zombie qui était prêt à bouffer qui se mettrait sur son passage. Qui a dit que j’étais cinglé ? Continuant de déambuler dans les couloirs, j’m’amusais à taper sur toutes les portes qui se trouvaient sur mon chemin histoire de faire flipper toutes les filles qui se cachaient surement à l’intérieur. Au loin, je voyais un groupe de fille autour d’un corps allongé par terre, du moins, là, y’avait plus d’un corps couché, de loin, j’aperçu Apple qui était allongé aux côtés d’Andy… Je crois qu’elles commençaient vraiment toute à flipper. C’est que notre mission était réussi, alors, continuant d’avancer doucement face au groupe, plus j’avançais, plus mes bruits étrange du début devenaient meilleurs, c’est que j’arrivais à m’améliorer en fait ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 7 Tumblr_m248neYdSU1qdniaio1_500

J’avais attendu le bon moment pour me jeter sur l’une des filles qui passait à côté de tous les garçons, c’était un véritable bordel dans les couloirs et la chambre des cabots, toutes les filles hurlaient et tout paraissait tellement réel qu’aucun d’entre nous ne devait rire parce qu’il discréditerait immédiatement les autres mecs et la blague prendrait fin. D’ailleurs je me demandais encore comment est-ce qu’ils allaient faire et à quel moment notre petite envie de leur faire peur prendrait fin. Nous allions être détestés par les filles et l’idée ne me faisait pas peur au contraire, elles se vengeraient surement mais pour faire aussi bien que nous il faudrait mettre le paquet surtout qu’elles n’auraient pas l’effet de surprise puisqu’il faudrait être le dernier des abrutis pour ne pas s’attendre à avoir un retour de bâton qui serait plus ou moins hilarant lorsqu’on y repensera dans quelques années. Je capturais donc la première fille, une petite blonde que je ne connaissais pas pour être honnête et c’était la parfaite occasion de lui faire peur. Je l’emportais dans la pénombre la plus complète sortant de ma poche du faux-sang pour le faire dégouliner comme s’il sortait de mes lèvres, elle hurlait, se débattait alors que j’approchais comme pour lui mordre le cou, elle me plaçait un bon coup de pied qui me faisait reculer un petit instant mais rien de bien méchant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)