Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complète hystérique! J'en pouvais plus tellement j'avais peur pour moi. Et pour le coup, sentant mon bébé dans mon ventre, je pensais à lui soudainement. C'était comment dire, comme un élan de motivation pour s'en sortir ? là, ça rigolait plus ! Je pris les bras du Zombie et lui enfonçait carrément mon talon à aiguille dans le pied pour qu'il me lâche et je le poussais carrément dans le placard où il avait voulu m'enfermer! « Crèves, charogne!! » è___é. Mais à ce même moment, Lara se mit à crier. Sans compter les autres qui s'étaient mises à crier aussi fort. Ni une, ni deux, j'attrapais le zombie (Marshall) par le cou et le serrer fortement dans le but de lui couper la tête. « TOUCHES PAS A MA COPINE TOI!!! » je lui tirais les cheveux dans l'espoir de lui arracher le crâne comme dans les films d'horreurs. Mais on était pas dans un film là.... et pour une fois, la sexy infirmière survivrait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas fait trois pas que déjà des bruits étranges me parvenait : « Ma… Marshall ? », « LARAAAA, COURS! ILS VONT NOUS TUER! AAAAH! », « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! » ! Je ne savais plus vraiment quoi faire : retourner dans la salle de bain et dire aux filles qu'il se passait un truc vraiment étrange ou aller voir par moi-même ? Autant aller voir, mais discrètement !
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » A ce moment-là, je me mis à courir pour voir ce qui se passait, de plus j'étais anxieuse : Téo n'était plus là et Lara était en train de se débattre des bras de... d'un quoi ? la silhouette avait l'aire de celle d'un... Non, ce n'est pas possible... d'un zombi ? QUOI ?! Je me mis donc à reculer tout doucement mais je m'apperçu qu'il n'y en avait pas qu'un... À ce moment-là, je me mis à paniquer et à vouloir courir à nouveau. Un autre bruit retentit tout près de moi, un « ARGHHHHHHHHHHARHGGG ». Je n'eu pas le temps de crier qu'on me mettait la main sur la bouche et m’amenait dans l'ombre comme pour me dévorer. J'avais vraiment peur et me débattais dans tous les sens ! Je réussis à donner un coup de pied à mon agresseur mais rien de bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arrivée fracassante sembla en traumatiser plus d'une, Lara, Elinor et Teodora se précipitèrent hors de la salle de bain alors qu'Elia semblait vouloir me garder en vie... Si elle savait, j'étais on ne peut plus vivant. Elle me parlait, me demandait si ça allait, si je l'entendais. Je ne répondis rien, même si je crevais d'envie d'éclater de rire je m'en tenais à mon rôle de mec à l'agonie, feignant d'avoir tourné de l'oeil. La porte s'ouvrit davantage et les bruits des winthrops zombies se firent plus fort... Quelques secondes après, Apple hurlait - j'aurais reconnu le cri strident de ma souris préférée entre mille - et...... s'écroulait par terre. Quoi ? Elle s'était vraiment évanouie ? Fuck it, j'avais la lumière de la lampe de poche dans la tronche, je pouvais même pas ouvrir les yeux pour essayer de voir ce qu'il se passait sans me faire griller par Elia. Je ne bougeai donc pas, espérant qu'Apple allait bien cependant ; définitivement, heureusement qu'elle n'était plus enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
C’était trop fort! Si on m’avait dit que ce plan fonctionnerait si bien, je ne l’aurais pas cru! Mais pour le coup, tout était parfait! Parlant de cou, Lara venait tout juste de tomber au sol en tentant de se débattre pour que je n’arrive pas à l’attraper. La prenant donc par les jambes je fis mine de ramper un peu vers elle pour lui foutre encore plus la trouille. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » J’allais arriver au niveau de son cou quand on me tira soudainement vers l’arrière. C’était Teo qui avait apparemment mit K.O. mon pauvre pote dans ce placard et qui tentait maintenant de…. M’étrangler! Je me retrouvai à nouveau debout et elle me tira même par les cheveux en criant comme une forcené : « TOUCHES PAS A MA COPINE TOI!!! » Voulait me défaire de son emprise, je tirai sur ses bras, mais elle me tenait plutôt bien! Faut dire, Teo elle a fait du taekwondo alors il faut pas s’en prendre à elle! Malheureusement, je calculai donc mal ma force et lui assenai un coup de coude en pleine tête. Elle me lâcha immédiatement et j’eu tout juste le temps de me retourner pour amortir sa chute. Bon sang, ma meilleure amie -enceinte de surcroit- venait de perdre connaissance et moi je devais continuer à jouer le jeu! M’assurant vite fait qu’elle n’avait rien de grave et profitant de la noirceur pour que Lara ne me voit pas, je continuai mes bruits gutturaux et la couchai confortablement près du mur où rien ne lui arriverait. Retournant ensuite à ma proie qui avait eu le temps de se remettre sur pieds, je plaquai Lara contre un mur et m’approchai de son cou où je vins la mordre férocement, mais pas trop fort tout de même. Après tout, nous ne voulions pas vraiment les tuer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais trop, à tel point que je m'acharnais sur ce "zombie" pour protéger mon amie. Je n'aimais pas qu'on fasse du mal à mes amis, et il en payait le prix. Je m'en prenais à lui. Mais contre toute attente, je sentis une douleur énorme sur ma tête mais du genre, vraiment douloureux, j'avais reçu un coup. Je n'avais même pas eu le temps de réagir, c'était le trou noir complet. Je n'avais même pas senti qu'il m'avait rattrapé, et adossé contre le mur plutôt délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc préféré reculer et ne pas trop bonder la salle de bain, je retournais là où se trouvaient la plupart des autres zombis : Élinor et Lara étaient en train de se faire "dévorer" et Téodora... Téo était sortie de son placard, évanoui à quelques mètres de Marshall. Je m'approchais donc, prêt à lui faire peur à mon tour à son réveil. Je me mis à tourner autour d'elle comme un charognard en poussant des «aaarguaguueer» de temps à autre et en bavant du sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus et je me faisais pipi dessus, j’hurlais et me débattais dans tous les sens pour ne pas être attrapée par cet homme qui dégoulinait de sang ou je ne sais quoi d’autre, il me tenait les jambes et me montait dessus quasiment, sa main rejoignait mon cou à nouveau et je le sentais qui se baissai comme pour me mordre. Par chance j’entendais un cri de rage provenant du placard et Teodora qui sortait en mode Rambo, son bébé devait sentir qu’elle avait peur mais elle se battait surement aussi pour lui parce qu’il risquait de devenir un zombie si elle était mordue. Elle sautait sur le dos de mon agresseur lui tirant les cheveux je suppose, dans le noir on ne voyait vraiment pas grand-chose, j’hurlais une nouvelle fois me faisant glisser pour quitter son emprise. « TOUCHES PAS A MA COPINE TOI!!! » Je me relevais croyant entendre un bruit de morsure puis plus aucun bruit, ma copine était morte ? « Teo… Teo dis quelque ch… » Je sentais mon agresseur qui me plaquait contre le mur et venait enfoncer ses crocs sur mon cou, je reconnaissais tout de suite Marshall parce qu’il avait eu le même geste lorsque nous avions fait l’amour mais cette fois c’était beaucoup plus violent, j’hurlais me sentant mourir alors qu’il n’en était rien. « Pitiééééééé ! » Je me sentais prise de nausées, je fermais les yeux tombant par terre, avoir peur me pétrifiait et je ne me sentais plus très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 6 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Parfait! Apparemment, ma proie semblait croire que j’avais tué son amie ce qui était parfait pour la suite. Au moins comme ça, elle n’allait pas trop s’alarmer de ma bêtise et en plus, elle croirait encore plus facilement à la blague. Me jetant donc contre son cou, je ne pu m’empêcher de mordre Lara comme je l’avais fais lors de notre première nuit ensemble. Pour le coup, elle allait clairement me reconnaitre, mais j’en avais rien à fiche du moment qu’elle me croyait zombifié, tout fonctionnait comme sur des roulettes. « Pitiééééééé ! » Elle criait comme si j’étais en train de lui déchirer la jugulaire alors que je ne faisais que la mordre un peu plus fort qu’à l’habitude. J’avais, encore une fois, une folle envie d’éclater de rire, mais me retint pour ne pas tout gâcher. Elle s’écroula lentement sur le sol et j’en profitai pour ramper sur elle, glissant mes mains sur son ventre comme si je voulais déchirer ses vêtements et la mordillant sur tout le corps comme si je voulais la dévorer. Bon sang, si je continuais comme ça, j’aurais tôt fait de m’exciter! Avec Casey à côté qui attendait que Teo se lève, c’était pas l’endroit idéal! Je pris donc Lara dans mes bras, profitant de sa pseudo conscience de fille terrorisé pour l’amener ailleurs, l’entrainant dans ce qui me sembla être un bureau. Probablement là que les surveillants allaient prendre leur pause ou je-ne-sais-quoi. La posant plus ou moins violemment sur ledit bureau, je continuai mes sons de zombie en reprenant où j’avais laissé dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un temps je m’étais sentie tellement mal que j’en avais perdu l’équilibre, ma vision se troublait et je venais m’écraser sur le sol. Je sentais du mouvement autour de moi, le zombie qui venait de me mordre s’allongeait contre moi et semblait vouloir m’arracher mes vêtements mais j’étais bien trop sonnée pour comprendre de quoi il s’agissait, je me sentais tout à coup arrachée de ce sol contre lequel je me sentais tellement en proie à ce monstre sanglant mais je n’étais pas plus rassurée, quelque chose dégoulinait sur mon visage et j’avais l’impression que c’était du sang, je mourais tellement de peur que chaque petit détail me paraissait être celui d’un film d’horreur, ce zombie me déposait sur le bureau et recommençait à me mordiller un peu partout, je me demandais qui était cette personne et commençait avec la reprise de mes esprits à me questionner sur le fait que Marshall que j'avais reconnu un peu plus tôt était vraiment mort et revenu à la vie pour tuer les autres ? Je n’irais pas chercher la preuve de tout ça puisqu’il m’interrompait en me mordant le sein aussi fort que le cou, je sentis une douleur me prendre comme ça avait été le cas dans mon cou, par peur qu’il ne me contamine si ce n’était pas déjà le cas je saisissais la première chose que je trouvais sur le bureau, un classeur que je devais attraper à deux mains tellement il était lourd, je le lançais sur la tête de cet inconnu effrayant, il semblait avoir eu mal et j’en profitais pour me lever et courir jusqu’au fond de la salle pour me cacher sous une table, il ne pourrait pas me voir avec la pénombre à moins de sentir l’odeur de ma peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay… sur toutes les filles de la maison, il fallait que je tombe sur la plus sauvage. C’était censé être drôle comme soirée, et ça l’avait effectivement été jusqu’au moment où Teodora était entrée en mode « lionne ». Elle se débattait plus que je l’aurais imaginé et était allée jusqu’à me balancer ses talons dessus… sur le coup, je me suis retrouvé un peu sonné, lâchant une plainte grave de zombie pour ne pas quitter mon rôle malgré la douleur. Depuis mon placard où j’avais terminé ma course, je lançais un coup d’œil à ce qui se passait aux alentours et vis Marshall gérer comme il pouvait une Teo déchaînée. Oh, bah voila il avait été obligé de l’assommer, c’est dire à quel point elle était difficile à gérer dans son état. Peu après, Casey arriva en tournant autour de la blondinette à présent collée contre un mur et je me relevais en décomposant mes mouvements, puis m’approchais de lui pour lui glisser à l’oreille de « faire attention à elle ». Non, sérieux, elle était capable de nous castrer ! C’est donc suite à cet avertissement que j’attrapais les poignets de la copine de notre président et que je commençais à la trainer dans le couloir en compagnie de mon camarade zombie. L’effet serait surement plus grand quand elle se réveillerait et se rendrait compte qu’on l’emmenait dieu sait où. Aussi puéril que cela pouvait paraître, j’avais un peu envie de me venger pour mes bobos… ;_;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)