Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d’entrer dans la maison avec Calliel à mes côtés et nous prenions notre rôle très au sérieux bien que nous avions une envie folle de rire. Je me trainais une jambe comme si je n’étais plus capable de la bouger alors que Cal nous faisait des sons à vous faire retrousser le poil. J’allais d’ailleurs éclater de rire quand un cri suivis de bruit de pas arrivant vers nous me firent tourner la tête. Droit devant nous dans le couloir, Teodora qui arriva en courant! Elle croisa quelques uns des mecs en chemin mais courrait visiblement trop vite pour même s’arrêter et se demander ce qui se passait. Avant que je n’ai le temps de comprendre, son genoux venait directement heurter mes bijoux de famille, me faisant tomber au sol. « EEEEEEEEEEEEEEEEEEH?! » Je gémis quelques secondes et me relevai péniblement. Elle ne devait pas me reconnaitre et encore moins avertir les filles que tout ça n’était qu’un coup monté. Jouant donc mon rôle jusqu’au bout, je fis un signe discret à Calliel et à deux, nous l’avons pris, main sur la bouche pour l’empêcher de parler et trainé jusque dans un placard comme si nous allions la manger! Faites qu’elle y croit seigneur! La confiant au soin de mon pote, je ressortis de là juste à temps pour tomber sur Lara. Vite, joue le jeu! Me déboitant pratiquement la jambe, je me penchai étrangement sur le côté en faisant des bruits étranges, avançant vers elle lentement, mais sûrement.
(Invité)