Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Je venais à peine d’entrer dans la maison avec Calliel à mes côtés et nous prenions notre rôle très au sérieux bien que nous avions une envie folle de rire. Je me trainais une jambe comme si je n’étais plus capable de la bouger alors que Cal nous faisait des sons à vous faire retrousser le poil. J’allais d’ailleurs éclater de rire quand un cri suivis de bruit de pas arrivant vers nous me firent tourner la tête. Droit devant nous dans le couloir, Teodora qui arriva en courant! Elle croisa quelques uns des mecs en chemin mais courrait visiblement trop vite pour même s’arrêter et se demander ce qui se passait. Avant que je n’ai le temps de comprendre, son genoux venait directement heurter mes bijoux de famille, me faisant tomber au sol. « EEEEEEEEEEEEEEEEEEH?! » Je gémis quelques secondes et me relevai péniblement. Elle ne devait pas me reconnaitre et encore moins avertir les filles que tout ça n’était qu’un coup monté. Jouant donc mon rôle jusqu’au bout, je fis un signe discret à Calliel et à deux, nous l’avons pris, main sur la bouche pour l’empêcher de parler et trainé jusque dans un placard comme si nous allions la manger! Faites qu’elle y croit seigneur! La confiant au soin de mon pote, je ressortis de là juste à temps pour tomber sur Lara. Vite, joue le jeu! Me déboitant pratiquement la jambe, je me penchai étrangement sur le côté en faisant des bruits étranges, avançant vers elle lentement, mais sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à une vitesse légèrement plus accélérée que d’habitude, dans la pénombre je n’avais même pas entendu et vu les garçons qui avaient mis les pieds dans notre chambre en passant par l’autre côté du couloir. J’entendais soudain plusieurs cris provenant de la chambre, je tournais la tête des frissons m’envahissant, je devais tout d’abord aller chercher Téodora puis je retournerais là-bas, Elinor passait comme une furie, je voulais lui demander ce qu’il se passait mais il faut croire qu’elle était pressée. Je commençais à courir me retrouvant nez à nez avec un garçon qui marchait bizarrement et poussait des gémissements un peu effrayants, comme ceux d’un zombie dans les films d’horreurs, vous savez le moment où tout le monde est attaqué et après lequel il reste seulement quatre ou cinq survivants. Je croyais reconnaitre le visage de cette personne, Marshall ? Est-ce que c’était possible ? « Ma… Marshall ? » Je restais à une distance raisonnable parce que ce mec qui était là me faisait peur pour le moment, les cris de mes amies ne m’avaient pas permis d’être plus décontractée d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors Eamon ?! Romane peut-être ?! En réalité, j'savais que je connaissais le mec que je venais carrément de frapper mais ... ça me semblait vraiment louche tout ça. Des monstres?! ça existait ?! -oui, je commence à y croire?!- Elia me demandait si ça allait, et je voyais que Lara allait arriver, elle était vraiment trop téméraire! J'allais pour lui crier de ne pas approcher, j'étais tellement paniqué que je ne remarquais pas que Marshall s'était bien vite relevé pour m'attraper avec l'un de ses amis (je sais toujours pas qui c'est ->), et je me retrouvais à être trainer comme ci on me kidnappait, qu'on voulait me manger. J'attrapais les mains qui essayaient de me faire taire alors, essayant de la retirer je trouvais honnêtement que sa main était gluante, dégueulasse.. et ça grognait de partout, c'était donc de vrais zombies... J'essayais de crier, je me débattais. Je voulais pas qu'il me morde, qu'il me bouffe, j'avais même pas eu le temps d'épouser Romane que je perdais la vie! J'enfonçais mes ongles dans la main qui essayait de me faire taire, pour enfin me libérer. « LARAAAA, COURS!!!! ILS VONT NOUS TUER!!! AAAAH! » - Pa-thé-tique- ... J'étais pathétique d'y croire mais là... Ils avaient de la chance d'être plus fort que moi physiquement. Je continuais à me débattre. je n'avais même pas entendu ce qu'avait dit Lara...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5 1352059200-tumblr-lezho8kcg51qg39ewo1-500
Marchant salement comme un vieux zombie répugnant, je errais dans les couloirs avec ma horde, au milieu des filles en panique total. Ça criait à tout va, courrait dans tout les sens et je me retins fort de ne pas rire quand je vis ma Teo frapper mon pauvre Marshall, avant que celui ci et Calliel ne l'attrapent pour tenter de l'enfermer. La voir paniquer comme ça, croyant vrai ce qu'il se passait était certes méchant, mais vraiment trop beau! Lara pareil, était en gros flippe face à Marshall qui jouait divinement bien son rôle. Moi je continuais d'avancer avec d'autres, me rendant dans la chambre où se trouvait Andy tout aussi bon dans ce qu'il faisait et le troupeau de filles autour de lui. Avec quelques gars, on entraient, marchant en grognant, en mode vilain zombies! Levant les bras machinalement pour les diriger vers elles comme dans les films pour entre ouvrir la bouche affamés de leur tendre viande. Criez mes jolies hahahaha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles insistaient pour appeler Bloody Mary… et c’est alors qu’Elinor nous a fait part de la légende. Non… sans déconner, elles voulaient VRAIMENT qu’on tourne devant le miroir et tout ? J’voulais mourir. J’étais déjà nerveuse à Ouija… mais là… le miroir, ça ne pouvait pas m’foutre plus la trouille. Mais tout le monde était d’accord et Elia avait décidée de m’trainer.

Elles commençaient toutes l’une après l’autre et quand vint mon tour, j’ai entendu mon prénom. Ce n’était pas une voix féminine, mais plutôt celle d’un homme. J’avais reconnu Andy… et puis le courant a coupé. C’est une mauvaise blague, ou c’est vrai ? Les filles sont toutes sortie l’une après l’autre et j’avais entendu près de 40 000 fois le prénom « Andy » suivit de « tu vas bien ? ». Je ressentais aussitôt la panique et même si Lara nous avait empêché d’aller voir Teo et moi, je sorti de la salle de bain et poussait tout le monde… Il était allongé sur le sol, ensanglanté et ne bougeait plus… Je levais les yeux et remarquai l'arrivé des zombies : J’ai criée de toute mes forces, avant de tomber dans les pommes. (Une pomme de plus ou d’moins dans l’tas, quoi CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5 749226586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voir toutes les filles crier comme ça et partir dans tout les sens était quand même plutôt drôle surtout que les garçons étaient vraiment bien déguisé d'ailleurs parfois c'était difficile de les reconnaître. En arrivant dans la salle de bain et en criant de toutes ses forces, Tyler reconnu Elia enfin grâce à sa voix mais aussi Apple sa cousine, c'était tout obscure mais très vite la voix d'Apple ne se fit plus entendre... bizarre d'ailleurs. Tout les garçons se donnaient vraiment à leur rôle, Halloween était vraiment le moment parfait pour faire tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Lara me regardait, mais elle semblait terrorisée. Y croyait-elle? Ne serait-ce qu’un peu? J’espérais que oui. Continuant de grogner comme un zombie, je tendis les mains vers elle alors qu’elle se questionnait à voix haute. « Ma… Marshall ? » J’eu envie de sourire, mais l’envie me quitta lorsque j’entendis Teo qui criait. Bon sang, Calliel n’arrivait pas à la contenir? « LARAAAA, COURS!!!! ILS VONT NOUS TUER!!! AAAAH! » Elle y croyait vraiment elle en tout cas, c’était trop bon ça! Je profitai de ce léger moment de diversion pour m’approcher d’avantage de Lara, grognant un peu plus fort et l’attrapant finalement à la gorge comme si j’avais une envie folle de la manger. Soyons franc, je l’aurais vonlontiers fait, mais ce n’était ni le moment ni l’endroit! « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du grand n'importe quoi ! Tous les zombis s'infiltraient un peu partout, Téodora venait d’être "capturé" par deux d'entre nous et Lara allait pas tarder elle aussi. Nous étions donc plusieurs à nous diriger vers la salle de bain où elles se trouvaient, Roman à notre tête. J'essayais comme je pouvais d'imiter un de ces zombis de cinéma, traînant tout mon corps comme mort-vivant. Notre apparition fit si peur à Apple qu'elle en tomba dans les pommes ! J'eut envie de voir si elle ne s'était pas fait mal en tombant mais respecta mon rôle et continua mon chemin, me dispersant quand même un peu car la salle de bain n'était pas bien grande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais me demandant si je me trouvais dans un cauchemar, Halloween, cette fête qui était justement la base de blagues pourries ne me permettait même pas de me rendre compte de toute la supercherie, je ne marchais pas, je courais à toute vitesse ne comprenant pas que c’était une blague. Devant un homme qui grognait et marchait étrangement je croyais reconnaitre Marshall mais sans lumière c’était très difficile, je n’apercevais qu’une silhouette singulière mais ce garçon pouvait être n’importe qui, alors que j’allais m’en aller j’entendais un cri provenant du placard à quelques mètres. « LARAAAA, COURS!!!! ILS VONT NOUS TUER!!! AAAAH! » Je sentais une main sur ma gorge, je reculais contre le mur ne parvenant pas à me défaire de cette emprise, mes mains contre le bras de cet homme qui était tout gluant et dégueulasse, des zombies… Je ne rêvais pas bien au contraire et c’est ce qui m’effrayait. « Aaaaaarrhhahhrrrrraaahhh! » Je me laissais tomber sur le sol histoire de retarder le moment où ce maudit zombie tenterait de m’arracher un morceau de chair. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Je me débattais hurlant le plus fort possible, il me tenais par les jambes à présent et je sentais le moment de mourir proche. Des larmes coulaient le long de mes joues alors que mon corps tout entier se crispait de peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 5 Tumblr_m248neYdSU1qdniaio1_500
Notre plan diabolique était en marche, comme prévu depuis des jours déjà l’after prévu par les cabots qui voulaient faire une soirée avec une planche de Ouijat pour bien finir sur les chapeaux de roues cette fête qu’était Halloween. Nous avions tous convenus qu’il serait plus qu’intéressant de leur offrir un spectacle avec pour victimes les filles. Tous déguisés en zombies nous encerclions le bâtiment comme le désirait Romane, grâce à des maquilleurs j’avais l’œil qui semblait arraché et du faux sang partout sur mes vêtements ainsi que sur le visage, une démarche de cadavre ainsi que des affreux grognements digne de la plus grande référence du genre, le jeu était lancé, Teodora venait d’être capturée et enfermée dans un placard, Lara était sur le point d’en faire autant. Je continuais ma marche alors qu’une fille courait, je me décidais à la poursuivre, il s’agissait de Elinor, je prenais un malin plaisir à la poursuivre tout en continuant à grogner, je la rattrapais en quelques secondes, bon d’accord elle n’avait pas tourné la tête j’avais donc couru mais à présent je marchais, dans le noir elle ne m’avait pas vu venir. « ARGHHHHHHHHHHARHGGG » Je l’attrapais glissant ma main contre sa bouche tout en la conduisant dans la pénombre comme pour la dévorer, elle allait avoir la peur de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)