Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, je suivais les choses plutôt en retrait, ne connaissant pas vraiment toutes ces légendes d'horreur qu'on se raconte à Halloween. Bon, bien sur je connaissais Bloody Mary, et j'essayais de suivre les filles dans leur délire d'invoquer cette fameuse femme dans la salle de bain. J'ai aussi entendu parler de treize fois de mon côté ... Du moins, à Londres. Avouais-je timidement, alors que les filles se décidaient à aller dans la salle de bain. Ma cousine semblait les suivre, alors, bien que peu rassurée par la situation, je me levais pour rejoindre les filles dans la salle de bain. Il faisait noir jusqu'à ce qu'une première bougie s'allume. Puis une deuxième, et une troisième. Rien. Donc c'était treize. Doucement, je pris le briquet des mains d'Elinor, allumant une chandelle en soufflant, peu convaincue : Bloody Mary...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ferma la porte alors qu'on était toutes réunies dans la salle de bain. Il faisait terriblement noir & j'en flippais déjà. Soudain j'aperçus une lumière de chandelle & je reconnus la voix de Lara qui commençait à appeler Bloody Mary. Sa chandelle éclairait pas beaucoup la pièce, mais c'était déjà ça. C'est Teo qui alluma ensuite sa chandelle en invoquant la femme, suivi d'Elinor, qui m'attrapa la main. Trois fois, ça faisait trois fois déjà, j'attendais voir si quelque chose se passait, mais rien. Andréa qui n'avait presque pas agit depuis le début, alluma sa chandelle à son tour en invoquant Mary. 4 fois. Prenant le briquet à mon tour, j'allumais ma chandelle qui éclaira mon visage. Visage que l'on pouvait voir d'inquiet. « Bloody Mary .. » dis je à voix haute mais pas rassuré. fois, il restait exactement 8 fois avant que quelque chose se passe peut être. Je pris la main d'Elinor à nouveau, attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive Halloween, surtout lorsqu’il s’agissait de retourner à l’âge de 14 ans pour faire des blagues dignes d’adolescents dans toute leur splendeur. Les gars de notre confrérie s’étant décidés à prendre les Cabots pour victimes ce soir-là, nous nous étions organisés en plusieurs groupes afin de prendre tout le monde par surprise, y compris les filles qui décideraient de s’échapper. Pour ma part, j’étais descendu au local technique pour m’occuper d’éteindre les lumières tandis que d’autres camarades prenaient soin d’écouter ce qui se passait du côté des demoiselles pour me donner le signal lorsqu’il faudrait faire venir l’« invocation » à la vie. Honnêtement, je ne tenais pas en place, et je ne pus retenir cet énorme sourire malsain lorqu’enfin on m’envoya un sms pour me dire « d’y aller ». Ni une ni deux, je désactivais le courant et profitais de voir l’ambiance changer du tout au tout avec l’éteinte des lumières. Héhéhéhé, criez mes ptites, c’est que le début de la soirée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui aller mettre du piment un peu dans les maisons et surtout du côté des cabots. Autant vous dire que je n'aime pas vraiment les réunions mais faire le bordel et emmerder les filles est quelque chose que j'apprécie et dont je n'ai pas envie de me privé. Romane nous a donc convoqué et diviser en plusieurs groupes et restant dans le sien je venais alors le suivre et lui demander avec discrétion. « Comment on s'organise ? » Je le regardais, j'avais le sourire aux lèvres et autant vous dire que j'avais hâte d'entrendre les filles hurler. Ouais je suis sadique et j'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce n'était pas trois fois, mais bien treize fois. On avait clairement le temps de l'appeler et de se préparer à l'arrivée de Bloody Mary. Une à une, les filles allumaient leur chandelle tout en appelant le fantôme de la légende urbaine. Il y eut un silence, et vu que nous avions pas vraiment d'ordre de passages établis, je reprenais à mon tour. Bloody Mary... murmurais-je à nouveau en souriant. J'étais toute excitée, autant que j'avais quand même de l'appréhension. Croire aux fantômes, ce n'était pas moi, mais si ça paraissait réel, là je pouvais avoir peur. Pour l'instant, ça allait. Encore 7 appels de Bloody Mary...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 3 1352059200-tumblr-lezho8kcg51qg39ewo1-500
Ça y est, c'était l'heure... L'heure de passer à l'action, l'heure d'aller terroriser les Cabots! Moi et toute ma maison, accompagnés d'Andy qui pour le plaisir s'était joint à nous, avions décidés de leur faire le coup du siècle, celui de débarquer en horde de zombies dégueulasses et affamés dans leur résidence au beau milieu de la nuit après la fête d'Halloween. Tous préalablement déguisés, on s'était réparti les tâches, chacun avait préparé son coup minutieusement pour que cette nuit soit parfaite. Elles allaient mourir d'horreur! Maintenant maquillé et déguisé en cadavre puant à la perfection, je me dirigeais vers l'entrée principale des Cabots avec quelqu'un de mes gars, dont Dexter qui m'accompagnait. Attendant que les autres, se placent aux autres entrées afin qu'on entre tous en même temps et de tout les côtés, Dexter me demanda « Comment on s'organise ? », un sourire en coin sadique en sortant mon portable, je recevait les sms des autres me disant qu'ils étaient prêt à entrer, je répondais alors en envoyant moi même un sms à Calliel pour lui dire de couper le courent "J'ai divisé les gars en groupes à toutes les entrés de leur résidence, dés que le courent est coupé, on entre discrètement en masse pour les encercler et jouer les zombies en chassent de chaire fraiche dans les couloirs et les chambres! Alors... Prêt?", soudain, la lumière se coupa, un clin d’œil baveux de sang et on entrait ENFIN dans le bâtiment le plus silencieusement possible, afin de se rapprocher un max et de commencer à grogner en marchant boiteux en mode "zombie" vers les chambres des filles. On allait bien se marrer! Que la fête commence....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir là les winthrop avaient décidé de faire une farce au Cabot avec l'aide d'Andy, ça allait être plutôt pas mal du tout c'était une évidence, Tyler connaissait quelques Cabot ce qui était d'autant plus drôle. Il était non loin du président qui expliquait le plan de cette soirée, des groupes de Winthrops étaient fait et mis à différentes entrées de la maison. Une fois la lumière coupée, ils entrèrent dans la maison des filles tout en grognant pour aller en direction des chambres des filles. Mon dieu, comment ils allaient se marrer et surtout la soirée promettait d'être plutôt fun, elles allaient avoir peur c'était une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me connaissait bien et étant le petit ami de la présidente des cabots, j'avais énormément de contacts là-bas, je connaissais beaucoup d'entre elles. Pas toutes, mais la plupart. J'arrivai silencieusement aux alentours de la maison des cabots à l'heure du rendez-vous, comme prévu, et retrouvai Romane. Il nous demanda si on était prêt, puis coupa le courant... A mon tour ! J'entrai dans la maison, vérifiant de ne croiser personne et me dirigeai vers la salle de bain à l'étage, comme après avoir inspecté la maison de l'extérieur on les avait vues dans cette pièce-là. Une fois à proximité de la porte, je pris une grande inspiration. Allez, les talents d'acteurs. J'allais faire faire un arrêt cardiaque à Apple mais tant pis, c'était pour la bonne cause... Puis elle n'était plus enceinte, il n'y avait donc pas de risque qu'elle accouche dans le salon. Par contre Teodora... Bon ben bref pas grave. Je posai la main sur la poignée de la porte et l'ouvris maladroitement, débarquant ainsi comme un cheveu sur la soupe pendant leur séance de Ouija, une blessure béante -et fausse bien entendu mais les maquilleurs savent faire des miracles- au niveau de la gorge. J'étais couvert de sang, blanc comme un linge et -apparemment- gravement blessé.

« A-Apple.... Ap... »

On en rajoute une couche ? Allez. Je levai les yeux vers le plafond et mimai un évanouissement, m'écrasant par terre au milieu des cabots. Saluez Bloody Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est lancée et autant vous dire que c'est plutôt assez comique. Les lumières éteintes nous voilà partie pour jouer les zombies et n'étant pas un grand comédien je venais essayer de faire des gestes plutôt représentatifs et prendre une voix plutôt flippante en lançant des petits ouuh de peur. Je ne savais pas vraiment faire peur aux gens mais peu importe, ce soir j'avais envie de m'amuser, de sortir un peu mon cerveau de la gente féminine même si je savais bien que ce soir pas mal d'entre elle serait en petite nuisette pour faire leur petite soirée pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 3 Tumblr_mcvj5d91Za1rwjzpqo1_500
Bon allez, c’était le moment! Après avoir passé autant de temps à préparer ce coup et surtout, surtout à nous préparer nous, les autres Winthrop et moi étions enfin prêt à aller foutre la trouille aux Cabots. Non, sérieusement, nos costumes de zombie étaient si réels que j’avais réussi à me foutre la trouille en me voyant dans le miroir. Bref passons. Tous positionnés à différents endroit, nous attentions le feu vert pour entrer. C’est Calliel qui était au sous-sol et qui coupa enfin le courant. Un grand sourire étira mes lèvres, j’espérais bien tomber sur Teo ou Lara, ce serait le pied de leur foutre la trouille de leur vie! J’attendis donc que mon pote remonte du sous-sol pour entrer les derniers. À nous deux, nous devions nous assurer qu’aucune fille ne filait en douce pendant que les autres arrivaient pas les différents couloirs. « Bon sang mec! Ta tête… » Je sursautai en voyant Calliel sortir de nulle part. « Bon allez, t’es prêt? » Pour ma part, je trépignais d’impatience!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)