Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n'avais pas connu de pire situation que celle-ci. Un tueur était là, et je pouvais me retrouver morte dans les minutes à suivre ... Heureusement la jeune blonde me fit entrer dans sa voiture rapidement. Ferme la porte après, j'ai pas envie qu'il t'attrape!!
Je n'eut même pas le temps de bien observer ni comprendre qui c'était qu'à peine rentrée, j'obéis. Je tournais enfin le regard vers ma sauveuse (pour le moment) c'était Teodora ! Un ange tombé du ciel ! Tu n'as rien Solweig ?

Paniquée comme jamais, je répondis tout de même Non, non et toi ? Je comprends rien à ce qui se passe !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je regardais dans les yeux Aby, pour essayer de la rassurer, car j'savais pertinemment qu'elle pouvait faire une crise d'angoisse comme ca, je ne remarqua pas le retour du killer. Ma respiration se bloqua, je n'arrivais pas a bouger. Ce mec deambulait autour de nous, autour d'Aby, autour de Romane qui l'accompagnait. J'ai vraiment cru qu'il allait leur faire un truc, qu'il allait les tuer avec le meme sang froid que pour Rio, mais il ne fit rien. Il changea de cible. Huhu. J'aurai voulu me barrer, courir loin d'ici mais il s'approchait de moi, plus je me sentais comme une statue. Le killer joua avec mes cheveux avec son couteau et je sentis quelques meches se faire couper et tomber dans mon dos, dans ma robe. Je crois que je respirais pu. C'est bon, mon heure etait venue. Et dire dire que j'avais pas eu le temps de m'excuser aupres de certaines personnes, que j'avais pas eu le temps de dire a Hendrix que je l'aimais. Je n'avais eu non plus le temps de donner ma benediction a Keyla pour son mariage. Il me restait tellement de choses a vivre.. mais il fallait que ce soit moi a la place de quelqu'un d'autre. Je cessa de fixer du regard Aby et Romane et ferma les yeux. J'en etais a prier. J'avais peur... Là, tu es enfin prête.. Une larme perla au coin de mon oeil. Sa voix.. elle me faisait froid dans le dos. Je n'allais pas m'en sortir. Et personne n'avait l'air de vouloir m'aider. Lâches. Et d'un coup, je sentis du liquide chaud le long de mon dos. Je n'avais pas besoin de toucher pour savoir ce que c'etait. Du sang. Mon sang. La douleur commenca a se repandre alors dans mon corps puis s'arreta. Mes yeux se fermèrent. Je tomba au sol.. mauvais endroit. Mauvais moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas vraiment ce qu'il se passe, mais il était clair que c'était pas beau à voir du tout. Solweig venait à peine de monter dans la voiture que je voyais une fille se précipiter sur le corps de Briony, et tantôt, un garçon arrivait pour la protéger du fou. Putain c'était vraiment une histoire de fou ! Je reportais mon attention sur Solweig même si je continuais de suivre la scène de loin. J'sais pas... ya un mec qui a tué je crois... J'ai appelé la police et une ambulance... ils devraient pas tarder... Enfin, c'était peut-être croire qu'ils arriveraient super vite et tout ! Oublions pas que nous étions le jour d'Halloween. Je voyais Nayeli qui parlait à ce garçon, je le voyais de dos, voir qui c'était, impossible. j'étais trop loin, il faisait trop sombre. Je n'osais pas bouger d'où j'étais pour voir comment ça se passait. Le mieux, c'est de rester prudent et d'attendre ici... J'ai... j'peux pas risquer ma vie... dis-je en baissant les yeux sur mon ventre bien rond régulièrement. Je regardais enfin la Eliot. ça va aller, pour toi ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essayai de comprendre ce qui se tramait comme foutue mascarade autour de moi, Teo repris

J'sais pas... ya un mec qui a tué je crois... J'ai appelé la police et une ambulance... ils devraient pas tarder... Le mieux, c'est de rester prudent et d'attendre ici... J'ai... j'peux pas risquer ma vie... La voyant regarder son ventre, je compris qu'elle était enceinte. Oh non. Il fallait absolument qu'elle soit en sécurité. ça va aller, pour toi ?

Je répondais d'un ça va légèrement distrait, je pouvais regarder par la vitre pour repérer le killer, savoir s'il pouvait nous voir d'ou nous étions. Et c'est qu'à ma plus grande stupeur je vis Bri tomber au sol. Je frémis et retint mon cri d'une main. Je tremblait. Le killer l'avait tuée. Les larmes coulaient le long de mes joues tant la situation était irréelle. Et lorsque ma brioche tomba, je vis juste derrière Aby. Non, pas elle, pitié. J'avais envie de crier son nom, pour attirer le killer vers moi, mais Teo serait mise en danger et je ne voulais pas ça. La dernière chose dont j'avais envie c'était de voir ma meilleure amie assassinée sous mes yeux. Il fallait que je fasse quelque chose sans mettre Teo en danger, et vite avant qu'un autre acte regrettable soit commis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe tellement vite, en l'espace de deux minutes, le tueur est près de moi. Je dirais même tout près de moi puisqu'il passe sa main dans mes cheveux, sur ma nuque jusqu'à ce qu'il me prenne la main. Je reste figé sur place, étant certaine que j'allais y passer moi aussi, je frisonne, complètement tétanisé sur place. Romane ne tarde pas à réagir. D'un air très menaçant il le fusille du regard, avec une branche d'arbre à la main, "Retouche là et je te jure que je t'éventre sur place...", je ne sais pas comment, mais Romane arrive à dissuader le tueur de me faire quoi que ce soit, il me lâche puis s'éloigne vers une nouvelle proie. Je n'ai jamais vécus une situation pareille et j'vous avoue que la panique ne fait qu'augmenter. Pourquoi est-ce qu'il cède à Romane ? ... Et s'il était dans le coup? What? C'est juste la deuxième fois que je le prends pour un tueur quoi. Romane lâche très vite son bâton puis le prend par les épaules, "Ça va aller? Il ne t'as pas blessé?" Je passe une main sur mon visage essayant de me remettre de tout ça. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite. Puis je regarde Romane, toujours aussi inquiète, me méfiant même de lui ... D'ailleurs de par mon regard, Romane peux bien le sentir .. " Non ... ça va ..." Il m'aide à me relever. Puis mon regard se dirige vers la foule qui hurle dans tous les sens, qui cours partout, je n'ai plus le tueur en vu, et je flippe, comme tout le monde. Je suis Romane du regard se dirigeant vers une jeune Quincy qui semble vraiment mal ... "Nay' tu vas bien? Appellez les flics, il ne faut pas rester là.". Je vis un cauchemars éveillé. Je ne sais pas quoi faire, ni par ou partir, c'est tellement la pagaille, tout le monde se marche à moitié dessus. Voyant Briony tomber au sol, mon visage se décompose une nouvelle fois, j'me sens coupable et me dis que j'aurais dû y passer à sa place ... Je fais quelques pas en arrière, vraiment pas bien et en fixant Briony au sol, impuissante. J'ai envie de fuir moi aussi, mais je suis bien trop tétanisé pour réfléchir à quoi que se soit ... J'essaie de me reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de partir, parce que je le sentais vraiment mal. Et que si vraiment il le fallait, je sortirais de la voiture pour venir aider. J'étais égoïste, mais qui le serait pas à ma place ? J'entendis Solweig faire des bruits étranges. Je tournais à nouveau mon visage vers elle et je fus surprise de la voir pleurer. je posais mon arme entre nous pour ne pas nous blesser si je prenais peur d'un coup. Hey, faut pas pleurer, on est en sécurité ici. Et je crois qu'il est parti... Je posais ma main sur son épaule, le regard compatissant. heureusement que je pétais pas un câble, ça serait la fin sinon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, faut pas pleurer, on est en sécurité ici. Et je crois qu'il est parti... me dit-elle avant de poser une main sur mon épaule pour compatir. Je posais ma main par dessus la sienne, comme pour la remercier d'avoir été la au bon moment. C'était horrible, je n'avais encore jamais vécu ça. Un tueur était là pas bien loin. Mon amie bri venait de mourir sous nos yeux, ma meilleure amie n'était pas loin du tueur, de même que pour le fiancé de Téo. Heureusement, elle son futur enfant et moi étions en sécurité pour le moment, je redoutais seulement que le tueur ne vienne casser le pare-brise et nous assassiner. J'avais l'impression d’être dans un film d'horreur de mauvais gout, il y avait du sang parterre ... Je pense que nous n'allions pas sortir de la voiture tant que les autorités n'arrivaient pas ...
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 10 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
L'agitation était à son comble, tout ça pour moi, quel bonheur ! J'avais réussi à semer la terreur et j'était plus qu'heureux ! Un fou furieux ce jetait sur moi je tombais à terre, enfoiré tu vas m'le payer, pendant qu'il était au dessus de moi je portais la lame de me couteau à sa gorge et l'entaillais ! Je me relevais observait tout le monde, laissant le mec se vider de son sang à terre. Des filles criaient, courraient partout, toujours les mêmes ! Au loin j'entends les sirènes, et voilà ils ont encore appelés une ambulance, peuvent pas se charger de déplacer les corps tout seuls merde ? Une voiture de flic arrive, les enfoirés, j'me faufile parmi la foule complètement tétanisée, par moi et j'en suis fier.
Faisant le tour du Yard le temps que toute ces voitures à gyrophares ce casse j'aperçoit deux jolies filles dans une voitures je m'approche d'elle et dessine avec ma lame encore pleine de sang un coeur sur le pare brise arrière. L'ambulance emporte les deux corps, la police reste, bordel non, ils ont fait foirer mon plan les connards ! Pourtant je n'ai vu personne appeler entre le moment où j'ai tué la petite brune et le moment où ils sont arrivés, je regarde à l'intérieur de la voiture posant ma main à plat sur la fenêtre du conducteur; et si c'étaient elles ?!
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Solweig, la pauvre, elle était complètement bouleversé. Je ne savais pas trop quoi faire pour la réconforter. Puis enfin, je regardais en direction de l'endroit, je vis que l'ambulance commençait à emmener le corps des filles qui avaient été poignardés. Je me sentais soulagé, et apparemment, il n'était plus là... A ce que je croyais. Je crois que c'est fini... ils les emmènent... et il est parti, je crois... la police est là, on risque plus rien... A ce que je croyais. J'approchais ma main de ma clef pour allumer le moteur lorsque je vis que quelqu'un avait dessiné quelque chose sur ma lunette arrière. Je tournais la tête. Un cœur ? WTF ? Filio de putana... grognais-je. Puis je regardais dans le rétro gauche, il n'y avait rien. Puis je regardais dans le rétro droit du coin de l'oeil et mon coeur se serrait et ma main serrait l'épaule de Solweig. S-sol....il...il est...là... J'enlevais ma main de son épaule, prenant mon arme à feu à pleine main alors que mon regard se posait sur lui... Mon regard était double, différentielle. La peur s'était emparée de moi, la peur de mourir avec mon fils dans le ventre, peur de mourir... Mais je n'avais certainement pas peur de lui, et je n'étais pas tétanisé comme les blondes dans les films, s'il allait lui dégommer la tête, je le ferais. Je crois que... tu as le droit de fuir... murmurais-je alors que je le fixais intensément. Il avait tué deux personnes... blessé une ou peut-être tué ... et avait failli en tuer d'autres... Je serrais le manche de mon arme, prête à me défendre... de mon autre main, je l'approchais de mon volant, prête à appuyer sur le klaxon s'il osait faire le moindre geste brutal envers moi... histoire de pas mourir dans mon coin, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment, Teo me rassura en disant qu'il était surement parti. Jusqu'à ce grincement que son couteau fit sur le pare-brise arrière. Je me retourna en panique, un coeur était dessiné à l'aide du sang des pauvres étudiants. Filio de putana... marmona Teo. Elle semblait bien plus calme que moi, je doutais évidemment qu'elle n'ai pas peur. Il fallait que je calme mon angoisse également pour y voir plus clair, et pour mieux réagir en cas de danger majeur... En attendant, il était là, près de nous. J'étais mis soulagée lorsque j'entendis les sirènes, mais the killer était un malin. Il était là, juste devant nous, les mains posées sur la vitre de Teo. Elle le toisait, prête à dégainer son revolver pour buter cet abruti. Je crois que... tu as le droit de fuir... Hors de question de fuir, ça pouvait nous mettre en danger ... Non je reste avec toi N’empêche que je n'étais d'aucune utilité pour Teo. Je n'avais aucune arme, et bien que mon père m'avait appris à bien placer des poings, j'étais fébrile physiquement, tellement vulnérable pour le tueur. Il fallait que je ruse...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)