Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Finalement, j'allais sans doute passer une bonne soirée. Il y avait quand même quelques têtes que je connais bien, trop bien même. Mais il y en avait une que j'avais envie de connaître plus que les autres. Voilà, la vraie raison, du pourquoi et du comment j'étais près de Pearl. Ce style si diabolique et si gore me fascinait. C'était aussi une belle femme, maigre, grande, blonde, aux beaux yeux. Mon côté bisexuel discret commençait à se réveiller. C'était une évidence, j'allais essayer de me la faire fin de soirée. Peut être que je dérangeais, qu'elle préférait la solitude. Au pire, elle n'avait qu'à me chasser et j'irai voir ailleurs aussi simplement que de lui dire qu'elle était bonne. « Je peux en dire autant du tien... » répondit-elle par rapport à notre déguisement imaginaire en commun. Je souris. Je voulais ton savoir. Son âge, ses passions, ses ennemis, ses fantasmes. Bref, je déconnais grave là. Je jetai un coup d'oeil rapide derrière pour sourire à l'un et à l'autre qui me regardait. Emma était d'humeur souriante? Le soeur d'Halloween, toujours oui. « Tu as peur que je te bouffe le cerveau ou quoi? Pourquoi tu regardes derrière, je suis si effrayante que ça? » Mon regard se porta ensuite sur elle. Effrayante? Absolument. Mais ça, c'était encore mieux. Je m'installai à côté d'elle en posant mon coude sur le dossier du banc. Ainsi, je pouvais la regarder droit dans les yeux. J'avais l'impression que je l'intimidais. « Non, tu es bien comme tu es. Mais dis moi, pourquoi tant de noirceur et de maquillage? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pareil. Soit tu aimes beaucoup trop Halloween, ou soit t'emmerdes le monde et tu t'habilles comme tu veux. Mais pas les deux. » J'étais sur de lui embrouiller le cerveau avec ma réflexion. Je reportai la cigarette à mes lèvres puis recracha lentement la fumée, comme si on m'avait statufié. Qui étais-tu chère Pearl? Je voulais te découvrir, tôt ou tard, à toi de voir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais je sais c'que ça fait de redécouvrir le champagne après ne pas y avoir touché pendant des mois... c'est cool. Dis comme ça, je passais pour une alcoolique qui avait essayé d’arrêter. Je me suis doucement mise à rire et prit une deuxième gorgée, quand Andy souriait à… Poppy qui nous envoyait un signe de la main. Je renvoyais le signe en souriant et me retournai de nouveau vers mon copain squelettique.

- J’imagine que t'as du ramasser Constance à la petite cuillère récemment non ? J’hochai la tête en me pinçant les lèvres, puis prit une autre gorgée en repérant Constance du regard. Elle s’était déguisée en Vampire, je la trouvais plutôt belle dans sa robe noire. Oui... on peut dire ça. J'trouve ça dommage qu'Aaron ait choisi les Cabots pour foutre la merde. Je soupirai et regardai Andy. Ça donne l'impression que Poppy n'est pas une bonne amie pour avoir piqué le copain d'sa sœur tu vois. Mais je la connais, je sais que si elle n'avait pas été amoureuse elle ne l'aurait jamais fait et puis... J'ai plutôt la sensation que c'est Aaron qui ne sait pas ce qu'il veut. J'espère juste qu'il ne fera pas l'même coup à Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutai Apple en silence, songeur. C'était drôle comme ce qu'elle me racontait me donnait envie de sourire plus qu'autre chose en fait, et pour une raison bien précise. Je me raclai la gorge, haussant les sourcils, concentré sur mon verre - pour ne pas avoir à voir la tronche que ferait Apple à mes paroles, en fait...

« Ça me rappelle une certaine présidente Cabot et deux mecs de l'Eliot House...»

Ben ouais, la situation n'était pas si différente ? Un mec Dunster dont le coeur était passé d'une cabot à l'autre. Une cabot dont le coeur était passé d'un eliot à l'autre. C'était plus ou moins similaire et finalement, à part Ocean, plus grand monde n'avait quoique ce soit à dire concernant mon couple avec Apple finalement... Je bus une gorgée de champagne avant de relever les yeux vers la jeune femme.

« Sois pas si dure avec lui et laisse-lui une chance avec Poppy. T'étais bien contente qu'on nous en laisse une à tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien j’étais là, à me plaindre –plus ou moins- d’Aaron, en ne réalisant même pas à quoi Andy pensait… Une fois que j’avais terminé, il regardait son verre : Ça me rappelle une certaine présidente Cabot et deux mecs de l'Eliot House... Je me pinçais les lèvres, après avoir eu le souffle coupé. Il faisait allusion à Ocean, lui et moi à une certaine époque. Je ne répondis pas.

- Ne sois pas si dure avec lui et laisse-lui une chance avec Poppy. T'étais bien contente qu'on nous en laisse une à tous les deux. J’haussais les épaules. J'lui en laisse une, oui. J'ai juste dis que j'espérais qu'il ne ferait pas la même erreur deux fois ! Je terminai ma coupe en un trait, puis me retournai au bar pour en redemander un deuxième. Bon aller... on fait quoi après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute évidence, ma remarque avait laissé Apple perplexe, elle ne l'avait clairement pas vue venir. Elle insista sur le fait qu'elle lui laissait sa chance avant de vider sa coupe, ce qui me fit sourire.

« Ouais. Ça n'empêche pas que tu lui fais pas confiance, ça reste emmerdant pour Poppy. »

Et puis, de quoi je me mêlais ? Je fronçai légèrement les sourcils.

« J'sais pas. Mais t'as une sacrée descente Apple, tu m'avais caché ce talent ! »

Je terminai également ma coupe de champagne, frustré qu'elle finisse avant moi, et me resservis aussi un verre. Mon égo de mâle dominant refusait qu'elle puisse boire mieux que moi --->

« On ira jeter un coup d’œil à la maison hantée plus tard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais. Ça n'empêche pas que tu lui fais pas confiance, ça reste emmerdant pour Poppy. Je me pinçais les lèvres et soupirait. Il avait peut-être raison… Quand c’était moi, j’ai apprécié le fait qu’on me fasse confiance. Je devrais peut-être arrêter de penser que du négatif à propos d’Aaron.

Mais plutôt que lui avouer qu’il avait raison, je changeais de sujet de conversation, en lui demandant ce qu’on ferait ensuite. Je ne sais pas. Mais t'as une sacrée descente Apple, tu m'avais caché ce talent ! Je me suis mise à rire et prit une gorgée de ma deuxième coupe. On ira jeter un coup d’œil à la maison hantée plus tard ? J’hochai la tête. Ouep, mais avant j'dois boire quelques verres... En espérant trouver du courage dans le fond d'un verre. Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se déroulait plutôt bien, les gens commençaient à se ramener peu à peu, ajoutant ainsi un brin d'ambiance à la fête. Pour ma part j'avais trouver ma '' partenaire '', Emma. Celle-ci était venue me rejoindre sans même que je lui demande et avait engager la conversation d'une façon plutôt amusante. J'étais un peu mal à l'aise, oui je devais l'avouer parce que cette jeune femme m'intimidais un peu de par sa beauté et son audace, mais d'un autre côté, l'alcool faisait son effet et m'aidait à me détendre. D'ailleurs la question qu'elle me posa ensuite me fit bien rire. Personne avant elle n'avait oser m'interroger sur mon habillement de peur que je leur jette un sort sans doute et c'est l'effet que je recherchais en vrai. Je voulais éloigner les gens de moi autant que possible, du moins jusqu'à ce que je trouve la personne idéal pour m'enlever mon innocence.

« J'emmerde les gens je dirais... mon père est un musicien connu … quand j'étais gamine il faisait parti d'un groupe hardcore. Tu sais des gens qui aime les fringues avec des têtes de mort et tout, il portait du vernis a ongle noir et du eyeliner. Donc ayant grandit la dedans, j'y ai prit goût et j'ai développer mon propre style au fil du temps.» Mon regard bleuté se plongea dans le sien alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle m'intriguait, réellement et le fait qu'elle s'intéresse à moi me charmait d'avantage. « Pourquoi cette question exactement? » Mon regard se baissa alors que mes joues se teintèrent de rouge. Je devais vraiment changer de sujet, faire en sorte qu'on ne parle plus de moi, mais d'elle ou de tout autre chose. « Au fait ne répond pas, le mystère c'est bien non? Surtout le soir Halloween.» Un léger rire m'échappa et je fini par me relever, perdant l’équilibre un peu . « Pardon, je ne suis pas très tolérante à l'alcool » Alors que ces mots m'échappaient, ma main replaçait convenablement ma robe. « Mais je ne serais pas contre un autre verre … tu en veux un? » Ma robe bien mise, je tendis la main dans sa direction attendant qu'elle fasse son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça pouvait paraître louche, que je défende Aaron. D'ailleurs j'en vins même à me demander ce qu'il me prenait, c'était absurde, moi qui refusais de dire publiquement - même à Apple - que je m'entendais bien avec lui, j'avais l'air louche à prendre sa défense... Quoiqu'à me planquer derrière ma relation avec Apple en la prenant comme exemple, j'avais une bonne défense.

J'esquissai un sourire un brin taquin, lui donnant un petit coup de coude en trempant à nouveau mes lèvres dans mon verres.

« Ah ? T'as peur ? Et le verre de champagne t'apporte plus de courage que moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avouais avoir peur de la maison hanté : chose que je n’aurais peut-être pas du faire ! Andy me donna un coup de coude en souriant, je savais exaaaaactement à quoi il pensait et je plissais les yeux. Ah ? T'as peur ? Et le verre de champagne t'apporte plus de courage que moi ? Bien sûr que j’ai peur ! Attend, si je n’avais pas peur, ce ne serait pas une bonne maison hanté. J’hochai la tête et prit une gorgée de ma nouvelle coupe : Le prend pas mal, mais t'es pas vraiment un héros ! Je me suis mise à rire puis lui déposai un bisou sur la joue. Aller, bois plus et parle moins, j’veux que tu marches en zig zag à la fin d’la soirée.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Malgré le froid, le début de soirée merdique, les rires diaboliques qui sortaient de tous les côtés, je voyais une petite étincelle positive qui s'affichait devant moi. Je regardais Pearl avec plaisir. Oui, car cette jeune demoiselle n'avait pas peur de s'afficher avec son propre style. Vous savez, de no jours, la société nous obligeait limite à s'habiller correctement à être polis, à être mince comme un mannequin anorexique. Mais ici, Pearl en avait rien à foutre, comme moi. C'était un point positif que j'aimais bien souligner. Mais ça, ce n'était que son physique. Je voulais voir ce qu'elle avait dans les tripes. Son caractère et sa personnalité me donnait envie de la découvrir plus. D'ailleurs, je ne me gênais pas à poser les questions les plus indiscrètes. Il fallait que la déstabilise pour la faire tomer. « J'emmerde les gens je dirais... mon père est un musicien connu … quand j'étais gamine il faisait parti d'un groupe hardcore. Tu sais des gens qui aime les fringues avec des têtes de mort et tout, il portait du vernis a ongle noir et du eyeliner. Donc ayant grandit la dedans, j'y ai prit goût et j'ai développer mon propre style au fil du temps. » J'en étais bouche bée. Elle avait réussi à me scotcher sur le sol le temps qu'elle parlait. J'avalais ses paroles comme une grosse claque dans la gueule. Elle avait du répondant, de la répartie, et ça, j'aimais. Je devais absolument d'avantage m'intéresser à elle. J'étais trop surprise. Comment avais-je pu passer à côté d'elle toutes les fois où je l'ignorais alors que nous avions des points en communs? J'avais envie de me gifler. « Pourquoi cette question exactement? (...) Au fait ne répond pas, le mystère c'est bien non? Surtout le soir Halloween. » reprit-elle en attendant ma réponse. Je souris. « Pour passer pour la fille débile, je dirai que je fais un sondage sur le physique monstrueux des gens étant donné que je fais des études de psycho. Mais pour passer pour une fille cool, je dirai que je voulais juste savoir comme ça. Je m'intéresse à toi, c'est tout. » Je m'étais installée à côté d'elle pour que ça fasse plus dans le genre ' confessions secrètes '. « Pardon, je ne suis pas très tolérante à l'alcool » Elle avait failli se casser la gueule en se levant. Je ris. Je la comprenais. « Mais je ne serais pas contre un autre verre … tu en veux un? » Elle me tendit sa main. Je la regardais. Allez Emma, il était temps de saisir ta chance. « Ça roule. » Je saisit sa main et nous avançâmes sans la lâcher jusqu'au bar. Pearl était déjà un peu bourrée, ça se sentait à cinq kilomètres. Et puis, elle souriait tout le temps. Elle me donnait vraiment envie de boire. Je bus quelques verres, mais ça ne suffisait pas pour me mettre la tête à l'envers. Je m'approchai donc de Pearl pour lui souffler quelque chose à l'oreille. « Tu veux que je te montre quelque chose? » J'avais chaud, la température montait mine de rien. J'avais l'impression d'être dans une boîte de nuit complètement à la masse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)