Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LE PARC ► Topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Le Parc
    Quoi: Fête d'Halloween
    Où: Le Parc
    Quand IG: Mardi le 30 Octobre
    Quand IRL: Vendredi le 26 Octobre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Venez costumé !

Déroulement de la soirée
Dans le parc central de Cambridge, une fête ouverte à tout le monde (adulte et enfants) est ouverte ! Vous pourrez y retrouver de la musique, un buffet et des décorations d’Halloween. Pour l’instant c’est une fête comme les autres où tout le monde vient déguisé… Mais plus pour très longtemps.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien fait la tronche à Apple pendant deux jours à cause de l'engueulade que nous avions eue par sms récemment. Je lui avais finalement dit de ne pas m'accompagner, et je voyais bien dans son regard ces derniers jours qu'elle n'attendait qu'une chose, que je lui demande tout compte fait de venir. J'ai donc pris le soin d'attendre le dernier jour, ayant demandé à des maquilleurs professionnels de venir s'occuper de nous non pas seulement de moi. C'est comme ça que sans lui avoir demandé son avis, je fis d'Apple ma femme squelette. La soirée avait bien avancé et après avoir donné quelques bonbons aux enfants qui demandaient, je sortis avec la jeune femme, regagnant le parc. Peut-être qu'on y croiserait Elia ? Elle était sortie bien plus tôt que nous pour accompagner Matys dans les menaces de sorts et de morts atroces s'il ne recevait pas de bonbons. L'idée d'aller courir les rues avec lui m'effleura même l'esprit.

« Y a déjà du monde dehors ! C'est clair que c'est pas en Angleterre qu'on fête Halloween comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas planifiée de célébrer Halloween cette année. Après l’accouchement, j’étais plus tentée de me reposer et passer la soirée à distribuer les bonbons aux enfants… Mais après une dispute avec Andy, je me suis dit qu’il était préférable de sortir aussi. Bref, seulement à la dernière minute Andy m’a autorisé à le suivre et même choisi à ma place ce que j’allais porter.

Arrivée au parc je regardai un peu partout autour de nous… Y a déjà du monde dehors ! C'est clair que c'est pas en Angleterre qu'on fête Halloween comme ça. C’est vrai qu’il y avait déjà vachement de monde. Bon, on fait quoi alors ? Je lui serrais la main.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Roxanna avait fait un super boulot. Même si Aaron n'avait que 3 mois, je voulais quand même sortir et faire Halloween avec lui. Bien sur, il ne s'en souviendrait pas, mais j'avais toujours fait Halloween avec mes parents, et Roxanna elle ne l'avait jamais fêté, alors je voulais qu'on le fasse tous ensemble, en "famille". Alors Roxanna avait cousu un petit costume pour Aaron, un truc orange un peu genre citrouille. Quant à moi, j'avais enfilé une blouse blanche pleine de sang et je m'étais maquillé en conséquence, pleins de rouges à la figure pour faire chirurgien fou. Il y avait du monde dans les rues, et un petit groupe de personne dans le parc. Aaron était dans un petit porte bébé que j'avais mis pour éviter de le porter toute la soirée, et je regardais autour de moi, attendant de voir quand Roxanna allait se montrer.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvait particulièrement seule en ce moment. Les sortis avec des copains se faisaient de plus en plus rares et les courts devenaient écrasant. J'avais alors décidée, d'aller fêter Halloween et m'était déguisé en sorcière, mon costume était noir avec un chapeau, une robe, un collant, des bottes, et, comme la tradition l'exige normalement, une tête d’oreiller en guise de sac. Je l'avais bien sur arrangée à ma façon, grâce à mes cours de design de mode. J'étais alors partit de la Lowell House, vite fait bien fait, et arriva au parc. Jude, le petit ami de Rox y était. Je me devais bien de le savoir, étant la vice-présidente de la lowell house même depuis peu. Je m'approcha de lui et engagea la conversation : " Hey ! J'me présente : Kaelyn-Pearl, mais tu peux aussi m’appeler Kae ! Tu es Jude, non ? Roxanna m'avais déjà parlé de toi." En attendant une réponse, j'admirais le magnifique petit bébé en me demandant d'où il venait.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je commençais à croire que Roxanna n'oserait pas se montrer ! Bon, d'accord, elle commençait à avoir un peu de ventre mais c'était normal avec sa grossesse ! Aaron ne bougeait pas et regardait devant lui, j'attrapais sa petite mai, et je me tournais vers une jeune femme qui s'approcha de moi. En la regardant bien, je reconnu la vice présidente de la Lowell : je pouvais facilement la reconnaître puisque, étant le fiancé de la présidente, je passais pas mal de temps là-bas, et les informations tournent vite sur le campus. " Hey ! J'me présente : Kaelyn-Pearl, mais tu peux aussi m’appeler Kae ! Tu es Jude, non ? Roxanna m'avais déjà parlé de toi." Je souris et j'hochais la tête, « Je sais qui tu es ! Etant souvent à la Lowell j’ai aussi entendu parlé de toi ! Enchanté ! », lançais-je avant de baisser le regard vers Aaron, ajoutant, « Et je te présente Aaron, mon fils »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais qui tu es ! Etant souvent à la Lowell j’ai aussi entendu parlé de toi ! Enchanté ! » Rooooh ! Il avait entendu parlé de moi ! Je commençait a avoir une réputation qui me preécèdait. « Et je te présente Aaron, mon fils » Son fils ? La vaaaaaache ! Ils vont vite pour faire des bébés ces deux-là ! Elle est encore enceinte ! Ça doit être l'amour fou entre les deux. J'aurais aimé avoir un homme comme ça, mais il faut croire que je dois encore chercher. "Aaron est un très beau bébé avec un très beau prénom. Mais dit-moi, Roxanna est encore enceinte, non ? Ça ne va pas être dur deux bébés chez vous ?" C'est vrai, moi, je sais que j'adore les enfants, mais deux bébés, pour moi, ça aurait fait un peu trop ! J'avais remarqué qu'il regardait un peu partout, cherchant sûrement Roxanna, toujours absente. Elle avait fait un boulot extraordinaire ici, enceinte, et toujours en forme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PARC ► Topic de groupe Tumblr_loz3u2WOVe1qztp2ao1_500

C'était le jour Halloween, et j'avais envie de marqué le coup avec Marloes c'est pour cela que je l'avais tout simplement invité, pour passé la nuit avec moi et s'amuser un peu tous les deux. J'avais envie de ça, j'avais envie de passé du temps avec Marloes, tout simplement parce que je l'appréciais plus que tout au monde. Je m'étais déguisé cette fois en Frankenstein. Un déguisement assez peu banal, mais super intéressant en tout cas, de mon côté j'adorais. « Bonjour beauté, prête pour faire la fête ? » Je souris à Marloes alors qu'elle approchait petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais fêté Halloween de toute ma vie. Pas si étonnant que ça quand on sait que ma mère est morte à ma naissance, et que mon père était un alcoolique. Et si ma grand mère a réussi à me faire vivre un maximum mon enfance de façon "normale", cela n'incluait pas me laisser sortir en costume la nuit pour aller chercher des bonbons, elle était bien trop occupée à empêcher mon paternel de faire un coma éthylique. Alors quand Jude m'a demandé de fêter cette fête avec lui et Aaron, en famille, j'étais en panique, cherchant un costume. Je songeais alors à un personnage de dessin animé, Lucy, qui était aussi jolie que monstrueusement sadique. Le grand soir arrivant, j'arrivais donc au parc plutôt méconnaissable : Mes yeux bleus étaient désormais d'un rouge rubis éclatant, mes cheveux descendant sous mes fesses, roses, avec de drôles de petites cornes au sommet de ma tête. Vêtue simplement d'un bustier et collant blanc et d'un short en jean, j'avais cependant pris soin de maculer mon haut de faux sang, et avais à la main un masque étrange que je n'osais pas vraiment porter. Arpentant le parc, un peu perdue, je cherchais mon fiancé du regard sans savoir ou il pouvait se cacher avec son fils.. Ou notre fils, avec le temps je ne savais plus comment l'appeler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PARC ► Topic de groupe Tumblr_mcirkxD8NC1qgjpwso1_500

Voilà... Halloween ne tardait pas, l'ambiance mortelle était arrivée sur le campus, honnêtement j'avais toujours adoré cette période à vous glacer le sang . Je ne savais pas si Carly me rejoindrait au Parc pour la soirée, mais honnêtement j'avais envie de la voir . Bon, je me souviens de quand j'étais encore qu'une gamine de mes soirées Halloween avec ma petite soeur, à vrai dire c'était le bon temps... Je dois avouer que ça me manquait, qu'on aille sonner chez lez voisins pour demander des bonbons & tout le toutim... Mais aujourd'hui, Halloween à mon âge était une fête parfaitement différente de ce que j'avais pu vivre étant jeune...ou petite, parce que jeune, je le suis toujours.
Maquillage blanc, du faux sang, des dents de vampire, me voilà transformée en une vampire plutôt sexy je devais l'avouer... Bon, j'espérais ne pas être la seule Mather à me rendre ici, ou du moins j'espérais ne pas m'ennuyer pendant la soirée, ce qui serait triste...pour ma part en tout cas. Arrivée sur le lieu dit, j'apercevais des étudiants du campus, mais ne connaissait aucun d'entre eux, triste, je l'avoue...
Je me dirigeais donc vers le buffet pour me prendre un verre d'un alcool bien fort & envoyais un texto à ma Carly pour la prévenir que je l'attendais au parc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)