Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je haussai les sourcils aux paroles d'Apple, croisant les bras sur mon torse, frustré. Elle attaquait ma virilité là, est-ce qu'elle s'en rendait compte au moins ? L'air pincé, je trempai à nouveau les lèvres dans mon verre de champagne.

« Tu m'as bien regardé ? Chuis un squelette, en général ce sont les méchants les squelettes, pas les héros. Méfie-toi, tu me donnes envie d'en rajouter une couche dans la maison hantée. »

Ouais, j'étais vraiment boudeur pour le coup. Je me tournai pour m'appuyer contre le buffet, sirotant toujours mon champagne en regardant les personnes présentes mais je ne reconnaissais plus personne avec les déguisements.

« Puis je bois à la vitesse que j'veux. Je suis un eliot, pas un mather, et le champagne se savoure ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu m'as bien regardé ? Chuis un squelette, en général ce sont les méchants les squelettes, pas les héros. Méfie-toi, tu me donnes envie d'en rajouter une couche dans la maison hantée. Il semblait touché par ce que j’avais dit, alors que pourtant, j’lui avais bien dit de ne pas le prendre mal ! Je lui souris et portai mon verre à ma bouche. Je me demandais de quoi la maison hanté avait l’air.

- Puis je bois à la vitesse que j'veux. Je suis un Eliot, pas un Mather, et le champagne se savoure ma belle. J’hochai la tête. Pas celui-là. Pas ce soir. Je terminai ma coupe et plissais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne me répondit rien... sans doute ne voulait-elle pas m'enfoncer davantage, puisqu'elle n'était clairement pas convaincu par ce que je venais de lui dire. Je ne buvais déjà pas mon champagne très vite, mais depuis qu'elle m'avait fait remarqué que je buvais lentement, je faisais exprès d'y aller encore plus doucement.

« Et pourquoi ce soir serait différent ? De toute manière tu devrais le savoir mieux que personne, quand je suis bourré je déclenche des bastons. Et je mets ma main à couper que Briony est dans les parages, vaut mieux que je reste sobre. Vraiment. »

En disant ça, j'observai les alentours, essayant de voir s'il y avait effectivement Briony quelque part. Ou même William, ou Marloes... Peut-être même Jude qui sait ? Étant ivre je pourrais très bien l'envoyer bouler quand même le pauvre, j'étais un vrai fouteur de merde avec de l'alcool dans le sang. Déjà que même sans avoir bu je n'étais pas toujours supportable........
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et pourquoi ce soir serait différent ? De toute manière tu devrais le savoir mieux que personne, quand je suis bourré je déclenche des bastons. Et je mets ma main à couper que Briony est dans les parages, vaut mieux que je reste sobre. Vraiment. J’avais juste, envie de boire et c’est tout. Ça faisais du bien de penser à autre chose que Coraleen à l’hôpital et Andy semblait être totalement dans le déni. J’haussais les épaules, il n’avait pas besoin de vivre l’horreur et la culpabilité que je vivais… Comme si en fait, c’était totalement de ma faute qu’elle soit née trop tôt.

Je regarde tout comme lui si y’a des gens susceptible de se faire casser la gueule dans les alentours, mais ne voit personne. Ou alors je ne les reconnais pas sous leurs masques et déguisements. Tant pis. Bon, tu viens ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne disait rien. D'ailleurs, je dirais même qu'elle n'allait pas franchement bien... Sans doute la culpabilité et le malêtre après m'avoir parlé de Coraleen. Alors que j'essayais de ne pas y penser, elle semblait patauger et ne pas arriver à se le sortir de la tête. Mais il était hors de question que je laisse cette épreuve difficile nous pourrir davantage, nous miner et détruire notre soirée. J'avais dit à Apple que je voulais m'amuser. Et j'allais m'amuser, point. Je la dévisageai un moment puis finis par hocher la tête.

« Ok. »

Et je terminai mon verre cul sec... Pas génial pour du champagne mais tant pis, au pire je serais joyeux mais il fallait qu'on y aille maintenant avant que le moral d'Apple ne se dégrade davantage. Après ça, je lui pris la main et m'éloignai du parc avec elle en direction de la maison hantée, curieux de ce que ça nous réservait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'Halloween, j'me souviens que Rose m'avais promis de me raser la tête le soir d'halloween, mais voilà qu'aujourd'hui, elle n'est plus là. Je ne sais pas vraiment où elle est, ni ce qu'elle fait. Elle me manque c'est certain, mais je fais avec. La journée m'a parus très longue, je n'étais pas sur de venir, mais finalement je me suis motivé après avoir pris mon traitement, histoire d'être bien ce soir. J'enfile mon costume de - The white Lady -. Cette légende de dame blanche ma toujours fait un peu frissonner, ne sachant si c'est réel ou pas ? Bon entre nous, j'ai pas vraiment envie de savoir. Je me fais un teint très pâle et maquille mes yeux de noir. Je souris fière de moi. Pour finaliser la tout, j'envie l'espèce que grand capuche, et fait ressortir mes cheveux de chaque côté. Une fois prête, je quitte la maison des Quincy et rejoins le parc, pas très loin du Campus, en chemin je croise vraiment de tout, mais aucune tête m'est familière. Il y a même des enfants. J'arrive donc au parc, il est tard, l'ambiance est déjà en place, - pour une fois - une musique plutôt agréable passe. Je me dirige directement en direction de l'espèce de petit bar ou se trouve friandise et boisson, évidemment. Je demande une téquila, puis me tourne vers la foule pour observer les déguisements de chacun, qui sont au passage tous très réussis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais intenable! Je ne sais pas pourquoi, mais ma discussion avec mon père m'avait remonté le chi en puissance! Teodora elle aussi m'avait aidée à me retrouver et vous savez quoi? Ça faisait du bien! Voilà ce que j'avais réalisé depuis quelques jours... Je me prenais trop la tête à nier l'évidence et maintenant il était clair que c'était fini. Romy le gentil était mort, place aux vieux démons que je laissais refaire surface avec grand plaisir! Toujours déguisé en vampire sanguinaire, j'avais quitté la maison hanté où j'avais passé un sacré moment avec Valentin, Teo et Kol, mais je voulais m'éclater, me défouler, m'amuser et pour ça? Rien de mieux que la fiesta du parc qui n'attendait plus que moi. Toujours plein de sangs, je marchais en direction de la musique qui m'appelait de loin, avant d'enfin arriver sur place. Du monde à se noyer, une ambiance déjà bien délirante, c'est le sourire en coin que je reconnu un autre visage qui m'était plus que familier pour être le sosie de ma Camilla... Abygaëlle était là, déguisé en Dame Blanche avec son verre à la main. Me pinçant la lèvre, je me dirigeais vers elle discrètement pour me glisser derrière elle et de l'attraper d'un coup sec par les bras dans un beau "Baaah!", avant de faire semblant d'essayer de lui mordre la gorge en riant. Je la lâchais enfin, "Bonsoiiiir innocente et alléchante victime... Que faite vous donc seule en ces lieux hostiles?", oui je jouais l'humour tout en prenant un verre de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirote tranquillement ma téquila, observant tout le monde. Mais évidemment il y a une personne que je ne vois pas arriver, ou que je ne reconnais pas ? Quand il me saisit par le bras, je sursaute m'y attendant absolument pas, "Baaah!" Je tiens mon verre dans l'autre main. Je ne sais pas comment, mais je réussis à ne pas renverser une seule goutte ! Sans doute parce que la téquila c'est précieux? Bref, Romane s'approche et fait comme s'il va me dévorer le cou. Je me mets à rire, je n'essaie pas vraiment de fuir puisque de toute façon il me relâche avant , "Bonsoiiiir innocente et alléchante victime... Que faite vous donc seule en ces lieux hostiles?" Je ris de nouveau en l'écoutant, puis je m'arrête net de rire, vous savez bipolar girl? Je le regarde très sérieusement en m'approchant lentement de lui, lui offrant mon regard le plus noir de toute l'histoire, et en répondant d'une voix calme, même trop calme. " Vampire de malheur" Je passe ma main dans mon cou me demandant s'il m'a laissé une trace de sang, parce qu'une dame blanche avec du sang dans le cou, ça doit faire encore plus peur! Puis je reprends la parole l'air toujours aussi flippante, enfin je l'espère. " Tu risques de regretter ton geste, t'es nuits risque d'être blanche, très blanche, je te conseil même de ne pas fermer l'oeil. " Bon aller j'arrête de faire la flippante. Je me mets à sourire en voyant qu'il prend un whisky. Puis d'une voix normal je lui dis " Ahhw, l'éternel whisky ! " Dis-je en grimaçant me souvenant de notre dernière rencontre.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 7 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Ça sent le sang, ô dieu que ça sent bon, ce soir c'est Halloween sans doute le meilleur jour pour m'échapper de prison et revenir semer la terreur à Cambridge. Tuer, tuer, tuer, ça me manque, j'en veux encore des gens qui me supplie, qui me regarde avec leur yeux pleins de pitié, sauf que la pitié je n'en ai pas moi ! Je ne sais même pas ce que c'est, tout ce que je sais ... c'est qu'il faut que je tue ! Je sais que ce soir à Harvard il se passe quelques chose, quand j'ai fait ma ronde toute à l'heure j'ai vu plein de personnes, déguisées, maquillées, quelques enfants, des plus âgés. J'ai décidé de me pointer après tout n'était-ce pas la meilleure soirée pour s'amuser à tuer, Halloween fête de mort, eh bien vous allez être servis !
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite de

« Tu ne vérifies pas que je n’ai pas mit la drogue du violeur dans ton verre ?! » Mais quel humouuuuur, haha. Nan, c'pas drôle. Je releva mon regard vers Neal et lui jeta un regard froid. Qu'il ne s'amuse pas à parler de viol comme bon lui semblait. J'étais légérement épineuse à propos de cela. Disons que si tu fais ça, tu risques d'avoir de gros problèmes par la suite. Donc j'vois pas pourquoi tu ferais ça, car t'es un garçon intelligent ? J'te fais confiance sur ce point. lui lançais-je sans aucune émotion. Je sous-entendais naturellement que si il faisait ça, ce qui s'était passé au housing day pourrait bien recommencer. A voir si il comprendrait. Maintenant, j'craignais plus qu'il se vexe, ce serait son style après tout. Neal tendit alors sa joue pour se faire gifler mais je l'ignora royalement. Bah tiens donc, manquerait plus que j'fasse ce qu'il désire hein. Quand j'lui annonça que j'voulais prendre mes distances avec lui, il n'eut pas l'air de comprendre. Normal. Je disais ça alors que c'est moi qui venait le voir ce soir, l'air de rien. Mais bon, j'avais mes raisons, pas la peine qu'il les connaisse tout de suite, nan ? « Ok tes distances, évidement comment n y ai-je pas pensé, enfin sache que je vais me marier et que ca me ferait plaisir que tu sois présente ! » Je bus une gorgée de mon sky tout en continuant de le fixer. J'arrivais pas à savoir si il bluffait ou non. Mais pourquoi dire ça ? Pour que j'sois jalouse ? Pour que j'lui fasse une scène de ménages ? Bizarrent au coeur.. [color=indigo]Toutes mes félicitations, qui est l'heureuse élue ?[/colror] lui demandais-je avec un sourire totalement faux. Trop concentrée sur Neal, je ne vis pas qu'il commençait à avoir un peu de remue-ménage sur le côté. Ca ne devait pas être trop grave de toute façon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)