Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal sourit quand elle lui annonça que c était un homme intelligent. Il lui fit un clin d'œil avant de lui dire doucement " ça fait plaisir de t entendre dire ça, bribri." Le jeune homme voulait toujours savoir jusqu ou elle lui en voulait encore. Mais Neal ne savait pas le passé de la jeune femme sans quoi il n aurait pas oser tenir de tel propos. Mais il ne remarqua pas que la remarque ne lui plaisir pas forcément. Nealounet eu l air triste de la réaction de presque joie de la belle mais une solution lui arriva au cerveau..." Alors tu veux bien m épouser?" Neal s approcha d elle et lui posa un bisou sur le front en souriant avant de se reculer d elle. En continuant de sourire. Mais très vite il comprit que quelque chose n allait pas derrière eux, des rires éclataient autours d eux mais une personne derrière eux cachée dans la foule n annonçait rien de bon mais il continua de discuter avec Briony . [b]" trêve de plaisanterie, je tiens a m excuser pour mon attitude a la dernier soirée j aurais jamais du te chercher ainsi, mais ce que j ai dit est vrai je ne t ai pas touchée ce soir la!" [/bIl fit un sourire désabusé mais il voulait vraiment planifier les choses avec la belle vice-présidente .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin le soir d'Halloween. Une soirée que t'attendais impatiemment. Afin de revêtir ton déguisement de Marilyn Monroe. C'est donc habillée d'une robe noire, d'un manteau en fausse fourrure et coiffée pareille que tu te ramena, seule, au parc. Là où une fête devait y avoir lieu. T'erres dans le parc jusqu'à croiser quelqu'un d'assez bizarre. Autour de toi, ça crie. Tu sais pas pourquoi, mais t'es déjà bourrée alors tu fais pas tellement gaffe. Tu t'élances vers l'homme au masque, un sourire aux lèvres. « - Plutôt réussi ton déguisement mec ! » Tu remarques l'arme au bout de sa main. « - Il paraît plutôt vrai.. » T'imagines même pas à quel point elle peut l'être.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 8 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Il y a des belles proies ici, deux jeunes, surement un couple, ça pourrait être marrant. Je m'approche d'eux, mais une blondinette n'a pas du comprendre que c'était pas à moi qu'il fallait venir parler si on tient un minimum à sa vie. La lame de mon couteau brille sous les lampadaires du Yard, je m'amuse à faire apparaître le reflet de la lame sur son visage. « - Plutôt réussi ton déguisement mec ! » je la regarde derrière mon masque un sourire des plus sadique s'affiche « Oh vraiment, tu aimes ? » elle a enfin vu mon couteau, pourtant c'est pas dur de le voir « - Il paraît plutôt vrai.. ». Je ris, je ne peux m'empêcher de rire, mon dieu que c'est bon, je ris aux éclats « T'imagines même pas a quel point ». Je me suis redressé, un peu de sérieux, cette fille là est parfaite, je me remets à rire et enfonce ma lame dans le flanc de la blondinette à plusieurs reprise, jusqu'à qu'elle s'écroule. BORDEL QUE C'EST BON !
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as aucune idée que tu viens de parler à la mauvaise personne. Comme on dit t'es venue au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais tu captes rien pour l'instant, ton cerveau embrumé par l'alcool. « - Ouais, j'suis presque jalouse d'être qu'une pauvre Marilyn Monroe, aha. » T'éclates de rire, tu blagues avec la mauvaise personne. Puis enfin, tu remarques le couteau qu'il tient en main. Faisant la remarque qu'il a l'air plutôt vrai. L'homme au masque rit aux éclats, d'un rire assez particulier. Un rire qui donne froid au dos. Sans que t'ai le temps de comprendre ce qu'il t'arrive, cet homme te plante ce dernier dans le flanc. Tu t'effondres, dans un cri qui ressemble plus à un gémissement de douleur qu'autre chose. Et il te laisse là, au sol, pour morte. Tu n'est que la première victime d'une soirée qui risque de se terminer en bain de sang. Au mauvais endroit, au mauvais moment, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' fit un bon quand je l'attrapais mais n'en avait pas renversé une goute de son verre pour autant (chapeau). La voir rire à ma connerie me faisait plaisir et j'en souriais tout autant quand elle pris son air super sérieux en me regardant de ces yeux noir profond comme ci d'un coup elle me haïssait au plus haut point, passant sa main dans son cou pour vérifier si je ne lui avais pas "bavé" dessus elle dit alors l'air menaçant " Tu risques de regretter ton geste, t'es nuits risque d'être blanche, très blanche, je te conseil même de ne pas fermer l’œil. ", je riais à mon tour à la voir faire, elle était douée c'était fun. Alors haussant les sourcils je faisais genre de la prendre au sérieux, hochant de la tête faussement intimidé en me pinçant la lèvre tout en ne démordant pas de son regard avant de lui répondre "T'inquiète pas chérie, je risque rien, je suis un vampire alors je ne dors jamais la nuit.", un clin d’œil et on reprenais tout deux un air plus "normal" souriants l'un comme l'autre. C'est en voyant mon verre qu'elle ajouta en grimaçant " Ahhw, l'éternel whisky ! ", pour que j'approuve d'une petite grimace à mon tour en répondant "Ouais je sais... Entre nous c'est devenu une grande histoire d'amour tu sais." et c'était pas faute de le dire d'ailleurs... Mais après avoir avalé une gorgée, j'allais pour enchainer la conversation quand je vis un peu plus loin un grand type poignarder une des élèves de l'université. "Mais qu'est ce que..." Sur le coup, j'eus un instant d'hésitation mais non je ne rêvais pas... "Non c'est pas vrai..." et pourtant si... Ce qui venait de se passer était bel et bien réel et mon sourire s'effaça sec! Prenant Aby' par le bras, je la tirais vers moi comme par instinct pour la protéger tout en regardant la petite blonde s'effondrer au sol alors que se type se marrait. Quelque chose me dit que la fête allait tourner à la catastrophe! Non pas ce genre de connerie ici par pitié. Je devrais prendre peur mais non, mon mode de vie m'avait apprit bien des choses et surtout à rester calme dans ces moments là. Reculant en lâchant mon verre, je plaçais doucement Abygaëlle derrière moi "Aby' reste calme et viens avec moi...", ma priorité? La protéger et s'il fallait que je saute au cou de ce malade je le ferais sans hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" ça fait plaisir de t entendre dire ça, bribri." Euké. Il avait retenu que le compliment qui n'était pas le message premier. Génial. Je tira à nouveau sur ma cigarette -bon sang, que ça me fait du bien d'en avoir une entre mes lèvres- puis soupira. M'appelles pu Bribri, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. On pouvait m'appeler de n'importe quel nom - en général, je n'étais point difficile - mais Bribri... sérieux quoi. On dirait un nom de jouet ou bien un surnom qu'on aurait donné à une personne pour se moquer après. Non merci." Alors tu veux bien m épouser?" Je n'eus à nouveau pas de réaction, je restais stoïque. Je sais pas ce qui m'arrivait quand j'étais avec Neal; Avant, j'étais toute fofolle et maintenant.. tout avait changé. Depuis qu'il avait abusé de moi et que surtout il ne l'avouait même pas, ça me faisait chier vraiment. Car j'sais que si il disait tout, peut-être que j'pourrais lui pardonner.. nan, en fait, j'pourrais pas, donc ça revient au même. Désolée, j'suis promise à quelqu'un d'autre ! lui dis-je dans un demi-sourire. Autant entrer dans son jeu, je n'avais rien à perdre. De toute façon, le mariage et moi.. ça faisait 3000 voire plus encore. Quelle idée de s'unir à quelqu'un sérieux. Y a vraiment des masos. " trêve de plaisanterie, je tiens a m excuser pour mon attitude a la dernier soirée j aurais jamais du te chercher ainsi, mais ce que j ai dit est vrai je ne t ai pas touchée ce soir la!" Je fixa Neal, tout en essayant de savoir si il se foutait de ma gueule ou nan. Apparemment nan vu sa tête, mais j'savais pas quoi croire. Je me souvenais que de quelques trucs qui me mettaient en évidence qu'il s'était passé un truc.. Neal, je.. J'allai continuer quand j'entendis cette fois vraiment du bruit derrière moi. Je reconnus une de mes camarades Mather, Rio, à terre, avec un homme imposant, sombre, à côté d'elle, couteau à la main.. What the fuck ? Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger couinement quand je vis l'état dans lequel elle était. Vivait-elle ? Putain, j'ai pas mon téléphone.. Il fallait appeler les ambulances. Je voulais me diriger vers Rio, d'ailleurs je fis un pas, mais je m'arrêta vite, voyant le regard du tueur de mon côté. Ne tentons pas le diable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète pas chérie, je risque rien, je suis un vampire alors je ne dors jamais la nuit."Je ris, en effet, il n'a pas tort. Ma première rencontre avec Romane est tellement différente, finalement on ne se connait pas vraiment, mais au vu de notre attitude l'un avec l'autre, on pourrait penser tout le contraire. C'est sans doute plus simple pour lui, qui doit beaucoup m'associer avec ma soeur. En revanche pour moi c'est différent. " Ne soit pas si sûr que ça petit vampire " J'appuie bien sur le mot - petit - histoire de le titiller un petit peu. "Ouais je sais... Entre nous c'est devenu une grande histoire d'amour tu sais." Je souris en regardant son verre, puis je remonte mon regard vers celui de Romane. "Mais qu'est ce que... Non c'est pas vrai..." Je fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas trop. Le sourire de ce dernier d'efface net, je fronce un peu les sourcils en me tournant pou regarder dans la même direction que lui, mais j'vous avoue que je vois pas trop. Je n'ai pas le temps de lui demander que pasa? Que Romane me prend par le bras pour m'entraîner avec lui. " Euh .. ne t'habitue pas trop à m'enlever de cette manière hein !" Oui ce n'est que la deuxième fois hein? Je souris, mais pas longtemps trêve de plaisanterie, je vois aussi la jeune blondinette s'effondrer sur le sol. Contrairement à Romane, moi je m'inquiète et pas qu'un peu. "Aby' reste calme et viens avec moi..." Romane me fait passer derrière lui, sauf que je ne peux pas rester sans rien faire ... Je regarde autour de moi essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Evidemment je ne reste pas en place. Je m'approche de la jeune blonde, je retire l'espèce d'énorme capuche que j'ai sur la tête. " Romane elle saigne! " Dis-je vraiment inquiète, ma première réaction - et je m'en étonne - est de prendre son pouls. Romane garde son sang froid, je suis qu'a demi étonné. Je relève mon regard vers lui, " Il faut vite appeler les urgences!!! " Dis-je ultra paniqué. Involontairement je passe ma main sur sa blessure, et donc je me fou du sang sur les mains. " Ahww ..." Dis-je un peu ... confuse on va dire, je me recule légèrement pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok plus de Bribri, il ne savait pas pourquoi il l'avait appellé ainsi en même temps il préfèrait l'appeller Silver, il fit la moue avant de repondre a son fous de ma gueule. "Ok Silver, mais je ne me foutais pas de ta gueule!" Le jeune homme resta un peu sans voie à la réponse de la jeune femme qui lui annonça tout de go qu'elle était promise mais très vite il essaya de retomber sur ses pattes plus ou moins ou moins que plus qui sait. " Faudra que tu m'invites a ton mariage alors!" Neal ne pouvait pas réellement s'empêcher de profiter de chaque instant en sa compagnie surement a tord, mais voila, il voulait comprendre ce qui se passait dans la tête de la brunette face a lui, mais llorsqu'il parla honnêtement, l'effet ne fut pas du tout celui esperé la jeune femme le regarda presque glacialement avant de dire un petit, Neal je, qui fut aussi nettement arrêté par les cris autours d'eux, Rio tomba sur le sol, ensenglantée, Le jeune amèricain resta choqué avant de voir Briony vouloir avancer, mais dans un mouvement involontaire il l'attira a lui en reculant doucement, il avait vu le visage de l'assasin, un homme avec un masque, quoi de plus banal en ce soir d'halloween, mais son couteau rempli du sang d'une Mather glacait le jeune homme il chuchota doucement a l'oreille de Silver. "Mon portable est dans ma poche, je te le donne mais tu ne fais rien de dangeureux..." Robbinson sorti son portable de sa poche mais a sa grande surprise celui-ci affichait batterie faible... Il le tendit malgrè tout a Briony sans espoir qu'elle puisse sonner a qui que ce soit, mais aprés tout elle devait tenter le tout pour le tout, il la garda à côté d'elle ne sachant que faire, Partir? Rester? Hurler? Sauver Rio? Sauver Silver, et les autres, tout était vague dans sa tête... Mine de rien il avait légèrement peur qu'il arrive quelque chose aux personnes présentes prés de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tuait - sans mauvais jeu de mot - de ne rien pouvoir faire pour aider Rio. Je détestais cette puissance. Pourtant, le regard du tueur me bloquait littéralement sur place et je n'arrivais pas à prendre mon indépendance. Ce fut seulement quand il daigna changer de direction que je pus reprendre le contrôle de mon corps et m'enlever avec délicatesse mais fermeté de l'étreinte de Neal. J'voulais pas être une pauvre petite fille qu'on protège. J'voulais faire partie intégrante de l'histoire et surtout aller sauver Rio. Je m'approcha de la jeune femme déjà assise à côté de ma camarade et lui lança un regard entre l'affolement et l'appel au calme. Tout allait bien se passer, il le fallait de toute manière. Le téléphone de Neal en main, j'appela rapidement les "hôpitaux de Cambridge", leur décrivant brièvement dans quel état était Rio, l'endroit où nous étions. Ils m'énoncèrent les premiers gestes de secours que j'appliqua à la lettre mais qui finalement s'avèrèrent inutiles, la blondinette ne bougeant plus du tout. Quand la conversation fut terminée, j'me tourna vers la jeune femme, que je connaissais de mon passé de Quincy et lui adressa pour la première fois la parole depuis que j'étais à terre avec elle. Ils ont dit moins de dix minutes.. Le temps passa plutôt rapidement ou alors les ambulanciers furent rapides.. à voir. Dans tous les cas, dans un délai rapide, des hommes en blanc vinrent dans le parc et mirent Rio sur un brancard. Ils ne nous parlèrent pas plus que cela, absorbés par Rio, dans leur devoir. Je commença à me relever tout en voyant Rio s'éloigner. Avoir vu un corps sans vie, le sien de plus, ça me foutait mal, j'avais mal au ventre, envie de chialer en même temps j'étais pétrifiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal laissa la jeune femme partir se jetter sur le corps, le beau brun n'eu qu'une solution la suivre, aprés tout Rio était aussi une amie a lui, pourquoi devrait-il rester la sans rien dire, il s'accroupit et prit les pulsations de la jeune femme au niveau de la carottite, sans trop savoir pourquoi mais rien ne passait, il fit un petit non de la tête, en attendant l'ambulance qui mit un peu de temps arriver mais relativement vite malgré tout. Neal regarda le brancard partir en ce demandant si il devait faire quelque chose de spécial, mais il se laissa tomber sur le sol prés du sang de la jeune femme, du sang, de la mare de sang de Rio, puis il se mit a regarder autours de lui, il n'avait qu'une envie retrouver se malade et lui casser la gueule, mais ne risquait-il pas un mauvais cou, il alla près de Briony et resta simplement a côté d'elle en fulminant a l'intérieur de lui même, il avait du mal a tenir en place, il regarda droit devant lui, il ne savait pas quoi faire ou dire, avant d'enfin dire quelque chose. " Ca va Silver? " Mais quel cretin de demander sa ca allait, bien sure que non, leur amie était partie mourant, voir peut-être morte sur ce brancard, alors non ca n'allait surement, un souvenir lui revenait en tête l'image de sa maman partir dans l'hélicoptère pour le funérarium et puis cette helicoptère qui disparaissait dans les montagnes, ses yeux se remplis doucement de larmes qu'il cacha au plus vite avant de caresser doucement le dos de sa vice-présidente. "On va retrouver ce sal*pard Briony, je te le promets!" Le jeune homme lui un sourire de compation, genre, je suis la si tu veux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)