Invité
est en ligne
Invité
Neal sourit quand elle lui annonça que c était un homme intelligent. Il lui fit un clin d'œil avant de lui dire doucement " ça fait plaisir de t entendre dire ça, bribri." Le jeune homme voulait toujours savoir jusqu ou elle lui en voulait encore. Mais Neal ne savait pas le passé de la jeune femme sans quoi il n aurait pas oser tenir de tel propos. Mais il ne remarqua pas que la remarque ne lui plaisir pas forcément. Nealounet eu l air triste de la réaction de presque joie de la belle mais une solution lui arriva au cerveau..." Alors tu veux bien m épouser?" Neal s approcha d elle et lui posa un bisou sur le front en souriant avant de se reculer d elle. En continuant de sourire. Mais très vite il comprit que quelque chose n allait pas derrière eux, des rires éclataient autours d eux mais une personne derrière eux cachée dans la foule n annonçait rien de bon mais il continua de discuter avec Briony . [b]" trêve de plaisanterie, je tiens a m excuser pour mon attitude a la dernier soirée j aurais jamais du te chercher ainsi, mais ce que j ai dit est vrai je ne t ai pas touchée ce soir la!" [/bIl fit un sourire désabusé mais il voulait vraiment planifier les choses avec la belle vice-présidente .
(Invité)