Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gandalf le gris. C'est le seul costume absurde qu'il avait pu trouver dans le fin fond de son placard. Quant à la longue canne, il était allé la chercher - en d'autre terme voler - dans une classe de travaux pratiques spécial halloween. Il avait embêté Dakota toute la sainte journée pour l'aider à se saisir de cet objet unique. Et il ne s'en faisait nullement quant au propriétaire de cette canne : à présent, il s'agissait de la sienne, et Gandalf pouvait se cacher par la même occasion. Il gardait l'objet tout près de lui afin d'éviter tout accident stupide. Lui et ses camarades de beuverie s'étaient faits salement renvoyer d'une de ces nombreuses fêtes où le respect semblait être roi. Seulement, Terence ne savait toujours pas faire la différence entre arroser quelqu'un et lui balancer la bouteille entière. Cela a provoqué l'hilarité de ses amis, mais pas celle de l’organisateur... encore moins celle de la victime. Ainsi, ont-ils choisi de partir aussi vite que possible. Une fête du côté du parc ? Pourquoi pas ? Là au moins, le terrain leur appartiendrait... d'une certaine manière. Terence profita donc de leur promenade pour attraper son portable et répondre à l'appel de Dakota. « Il était temps cocotte, tu te trouves où ? » Il regardait autour de lui tout en lui parlant jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa voix ne s'entendait qu'à moitié. Le jeune étudiant s'éloigna alors de sa bande d'amis pour trouver un endroit plus propice au reseau de son téléphone. Il grimpa vivement sur un banc fantôme et reprit sa conversation. « Je suis vers l'est du parc, il fait trop noir pour que je t'indique l'endroit exact... mais je suis Gandalf, c'est l'essentiel » Observant une toute nouvelle fois son entourage, il prit le temps d'identifier quelques visages et quelques costumes. Son regard s’arrêta sur une silhouette tout aussi imposante qu'impressionnante. Un costume absolument fabuleux, pensa-t-il. « Il y a un mec pas net », fut sa traduction face à Dakota. Il observa la situation avec attention : il lui semblait que la blonde ne lui était totalement inconnue mais il n'eut le temps de l'identifier : la silhouette en face la poignarda. Terence eut un vif moment de sursaut. « Eh merde... merde merde merde » Son égoïsme reprit le dessus et il prit sur lui pour quitter son observatoire afin de se dissimuler derrière un coin de buisson. Il fit entre-temps cogner sa longue canne contre le bois extrêmement résistant du banc. Triple idiot. Pendant ce court laps de temps, il aperçut un groupe d'étudiants assez conséquent se rapprocher du corps inerte de la blonde. Au moins, des gens étaient là. Terence, lui, tenta un instant de raccrocher à Dakota pour joindre les secours. Réseau saturé. « Eh merde » répéta-t-il complètement impuissant. Ce dernier n'avait donc plus qu'à prendre son mal en patience...
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 9 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Derrière mon arbre je les voyais commencer à panniquer et dieu que c'était drôle, plusieurs couples commençaient à avoir peur, une fois les ambulances partie je revenu au milieu de cette foule. Je passais ma main dans les cheveux et sur la nuque d'une jeune fille, qui s'était acroupie au dessus de la petite blonde. Elle avait un peu de sang sur ses doigts, ça m'exitait, je prenais sa main un court instant, regardais dans les yeux le gars avec qui elle était puis les abandonnaient. J'me dirigeais vers un autre couple, ceux qui avait appelés l'ambulance, un obstacle à mes plans, ils n'allaient pas vivre longtemps eux non plus; mêlez-vous de votre cul vous vous en sentirez mieux après. Je prenais les cheveux de la petite brune dans ma main et lui coupait les cheveux au couteau avant de glisser quelques mots à son oreilles « Là tu es enfin prête. » et sans lui laisser le temps de me répondre je lui plantais ma lâme dans le dos chuchottant un « bonne nuit » avant qu'elle ne s'écroule au sol. Et une morte en plus, quel plaisir !
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement... je m'ennuyais à un point pas possible. Pas que le fête en elle-même était nul à chier, juste que les gens se connaissaient tous, et donc forcément parlaient entre eux. J'allais me lancer vers quelqu'un aux pifs, et je n'eus pas le temps. Je vis au loin Romane avec une jeune femme très belle, qui n'était pas teodora à mon plus grand étonnement... Il était trop occupé pour me voir et il venait d'arriver en plus, et aussi on devait pas me reconnaître avec ma perruque noir imitation coupe carré noir. Quand je dis ne pas avoir eus le temps c'est qu'une jeune femme blonde, déguisé en marylin monroe, la magnifique, parla avec quelqu'un don je ne vis pas le visage, et soudain elle s'écroula au sol, la panique commença, et je ne savais plus où donner de la tête ni quoi faire. L'homme avait disparut et revint caresser les cheveux de la jeune femme accroupie près de la blonde, je voulus courir pour intervenir mais ma cheville se tordis, et je me retins de crier. Je restais au sol me retenant de crier, le tueur en question s'en alla vers une autre proie. Je ne pue me retenir de pleurer, j'étais en plein cauchemars. Je regarda ma cheville et vis que je m'étais pas loupé, une belle entaille sur je ne sais quoi, et la cheville tordue. Ouai c'est con franchement. Mais j'essayais de me relever afin de courir vers Briony.

-BRIONY!!! arrivant à cloche pied à elle, je tomba à côté d'elle. totalement inconsciente et folle ? oui mais j'aime aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda le "monstre" Briony par les cheveux ne sachant quoi faire, il avait peur de faire un truc qui pourrait couter la vie a Silver mais, très vite il s'en prit a elle et lui planta un couteau dans le dos, Neal se jetta sur elle avant de lui dire doucement, " je te vengerais Silver!" Sans perdre un instant il se redressa et lança son portable aux gens près de lui avant de se jetter furieusement sur le tueur fou. " ESPECE DE C*NNARD!!!!" Sans perdre un instant Neal se lanca donc sur l'homme le poing en avant, Rio était son ami, Briony était sa présidente avec qui il devait absolument se faire pardonner pour un truc qu'il n'avait pas fait, mais il venait de lui enlever tous ses espoirs de pouvoir refaire de parti de foot sur fifa, il revu tous les bon moments véçu avec les filles, il voulait la peau de ce stupide personnage, pourquoi s'en prenait-il aux filles, c'était peut-être un psychopathe en manque d'amour, mais pourquoi les tuer de sang froid, c'est fou ce qu'on pense en si peu de temps, son poing se rappocha du torse de son adversaire, ce demandant comment allait finir cette soirée, aurait du t il partir et enmener la belle brunette de force aprés le meurtre de Rio il n'en savait rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de la maison hanté en voiture, je savais bien que si un de mes proches me voyait au volant, ce serait signer ma mort, ce n'était pas la même chose que ce qu'il se tramait. Je voyais les gens crier, se cacher n'importe où. Je me garais sur le coté. Je voyais alors un mec frappé un autre, et aussi Nayeli qui marchait vers une fille qui était à présent au sol, et ce fut lorsque je vis le couteau de l'homme masqué que je compris tout de suite. J'attrapais mon portable, appelant la police ainsi qu'une ambulance pour venir s'occuper des personnes qui étaient blessés... ou mortes. Je restais dans ma voiture, je ne pouvais pas risquer la vie de Morgan Jr. même si ça m'inquiétait de voir des personnes comme Nayeli être proche du fou furieux, mais je ne pouvais pas risquer... J'activais la voiture pour que le toit puisse me cacher, je fermais les vitres ainsi que la voiture. Je sortais mon arme, que je tenais tranquillement. Au cas où...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais simplement voulu me changer les idées en allant à cette stupide fête d'Halloween. J'avais l'intention d'y voir Stanislav, mais il faisait déjà nuit noire. J'entendais des gens crier au loin, mais je pensais que c'était l'ambiance de la fête, l'animation et tout le tralala. Pourtant, en m'approchant, je compris vite que c'était tout autre chose, le chaos. Je pris peur, tout le monde courrait autour de moi. Je trébucha et tomba à mon tour. Lorsque que je me redressa, je vis au loin, un homme, un couteau à la main. Il s'approchait rapidement, je ne voyais pas son visage. Mon sang ne fit qu'un tour. Je criais à l'aide, mais tout le monde était en panique, je n'avais certainement pas le temps d’appeler la police. Une voiture ! Vite ! Quelqu'un est à l'intérieur.

je cours le plus rapidement possible et en tapant contre la vitre pour me faire ouvrir, je me rend compte que le visage de cette fille m'est familier ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de voir ce qu'il se passait, mais c'était vraiment pas facile. Je fixais l'endroit où était le "tueur", je ne voulais pas qu'il échappe à mon regard s'il s'approchait de moi ou encore pire, de Nayeli. Beh ouai, j'allais pas risquer ma vie pour des inconnus. Mais je fus surprise, j'avais eu peur, une fille tapa à la vitre de la voiture. C'est... Solweig?! Je me penchais vers elle pour ouvrir la portière (merci les vieilles voitures), afin qu'elle puisse entrer. Je tenais l'arme de la main gauche jusqu'à ce qu'elle entre dans la voiture, puis je la reprenais de la main droite, ma main d'appuie. Ferme la porte après, j'ai pas envie qu'il t'attrape!! J'essayais de me contenir, mais ça allait. J'avais vécu pire que ça dans ma vie. Tu n'as rien Solweig ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait encore me répondant " Ne soit pas si sûr que ça petit vampire ", mais très vite en voyant ma tête, son sourire s'estompa comme le mien avant qu'elle ne tourne son regard dans le même sens que moi avant que je ne l'attrape par le bras. Mais à croire qu'elle n'avait pas encore compris ce qu'il se passait car elle me dit alors avec un poil d'humour " Euh .. ne t'habitue pas trop à m'enlever de cette manière hein !". Cependant, elle vu enfin à son tour Rio s'effondrer au sol et là elle changea tout de suite de tête! Commençant à avoir peur elle regarda autour avant de quitter ma protection pour se diriger vers Rio au sol "Non Aby' reviens!", trop tard elle était déjà à genoux près de la blonde mourante et me dit de façon très inquiète voir paniqué " Romane elle saigne! ", fronçant les sourcils, je relevais les yeux pour regarder autour de nous, l'assassin avait disparu... "Et merde...", me rapprochant d'elle, elle continuait affolée du sang sur les mains " Il faut vite appeler les urgences!!! ". La voyant reculer, je cherchais de quoi nous défendre car il ne fallait pas oublier qu'il était armé quand soudain, l'homme masqué réapparue, s'approchant dangereusement d'Aby', réflexe? J'arrachais une branche d'un arbre près de moi avant de foncer vers elle en courant quand je le vis lui caresser les cheveux puis la nuque, levant le bras prêt à le frapper, je le vis se redresser tournant ses yeux vers moi. Moi, je le fixais d'un regard plus menaçant que jamais pour lui dire calme d'une voie froide "Retouche là et je te jure que je t'éventre sur place...", près à lui sauter au cou, il ne réagit pourtant pas et s'éloigna en silence sans demander son reste. Je continuais à le fixer un instant avant de lâcher mon bâton pour venir attraper Aby' par les épaules "Ça va aller? Il ne t'as pas blessé?", c'est là que j'entendis une voie que je connaissais bien crier, c'était Nayeli apparemment amoché qui criait le nom de Briony et il y avait de quoi car le tueur était en train de s'en prendre à la petite Mather. Ça devenait n'importe quoi! Un vrai bordel, on pouvait se croire dans un mauvais film d'horreur! Il ne fallait pas que les filles restent là. Des ambulanciers arrivaient enfin pour récupérer la pauvre Rio. Relevant Aby', je vis un mec se jeter sur l'assassin alors que je me dirigeais vers Nayeli "Nay' tu vas bien?", avant d'enchainer fermement "Appellez les flics, il ne faut pas rester là.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween était de toutes les fêtes l’une de mes favorites derrière Noël, avec l’âge j’avais certes gagné énormément en maturité mais je prenais toujours un immense plaisir et une joie non dissimulée à courir dans tous les magasins de la ville allant parfois jusqu’à New-York pour rejoindre une boutique que j’adorais et me trouver le déguisement coup de cœur pour la fête qui était organisée chaque année sur le campus. Ainsi cette année j’avais tout de même fait très simple, une tenue très sexy mais je ne m’en étais pas vraiment rendue compte sur le début, au contraire je m’étais simplement demandé si ça allait être marrant ou si j’allais avoir l’air idiote parce que la série de laquelle je tenais mon déguisement avait été annulée au bout d’une dizaine d’épisodes. Dans mon appartement en ville je me préparais remarquant que la soirée était déjà bien entamée, il était peut-être temps que je ramène mes grosses fesses dans le coin pour faire la fête moi aussi, le parc était l’endroit le plus proche et puis, c’est ici qu’il pourrait y avoir du beau monde parce que dans la maison hantée il y aurait surtout des jeunes qui voulaient se faire peur et des couples hors je n’avais pas de petit copain même si Marshall aurait surement pu aisément remplir ce statut n’est-ce pas ? Débarquant vêtue de mon petit déguisement de lapin rose par la partie la plus éloignée du parc, celle où on ne trouvait pas grand monde je n’étais pas au courant des récents événements ou plutôt tentatives de meurtres, je débarquais donc au milieu du parc remarquant Briony qui était par terre devant un mec glauque au possible, dans ma blondeur extrême je m’extasiais. « Zuuuuut, il y a un petit court métrage qui est tourné pour fêter Halloween ? Pourquoi est-ce qu’on ne m’a pas tenue au courant ? J’aurais pu faire la connasse sans difficultés pffffiiiouuu ! » Okay, je l’étais mais Halloween était une fête étrange et je ne voyais pas le danger pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que la soirée allait devenir aussi ... horrible dans le sens où... tout était devenue sanglant et on avait l'impression de tourner dans un film. Sauf que le sang était très vrai, le tueur très menaçant et les cris très réalistes. J'étais là près de Briony, aucun signe de vie, en même temps dans le dis.... ça ne pardonne pas, dans tout les cas si elle meurt pas et que ça a touché la colone vertébrale... elle sera paralysée. Soudainement quelqu'un vint près de moi je sursauta et me protégea instinctivement en me recroquevillant sur moi-même quand je reconnue la voix de Romane. "Nay' tu vas bien?", puis il poursuivit avec un "Appeler les flics, il ne faut pas rester là.". Le regarda et essuyant mes larmes instinctivement j'allais dans ses bras.

-Je me suis fais mal à la cheville en tombant je me suis accrochée à je ne sais pas quoi, et je me suis ouverte je parlais à toute vitesse oubliant de reprendre mon souffle. -et briony on peux pas laisser!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)