Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy annonça alors qu'elle lui avait préparer une soirée surprise. Ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle lui disait, ça commençait vraiment à l'intriguer. Il lui lança tout de même avec humour « je m'attends au pire (a). mais j'ai hâte de voir ça ! » elle proposa alors qu'ils quittent le parc pour passer la soirée rien que tous les deux. Il ne fallait pas lui dire ça deux fois ! Il accepta vivement. « avec joie ! » il prit alors sa main et entremêlant ses doigts aux siens, il quitta la soirée en sa compagnie. Au passage il put remarquer Constance qu'il n'avait pas tellement reconnut avant. Elle n'avait pas l'air d'être toute seule, Dexter l'accompagnait. Ce n'était pas vraiment pour le rassurer mais bon, il préféra ne pas s'en inquiéter. S'il commençait, il n'avait pas fini. Il n'avait plus qu'une chose en tête, Poppy et sa surprise. La soirée risquait d'être mémorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://images2.fanpop.com/image/photos/14300000/TRON-Legacy-Olivia-Wilde-olivia-wilde-14388780-1600-1200.jpg

Halloween une fête tellement drôle! J'adore me créer un petit coup de peur. C'est une fête tellement symbolique pour moi. Mes parents et moi on fêtait toujours halloween jusqu'à leurs mort... j'ai toujours fais halloween, c'est un honneur envers eux, et j'espère toujours qu'ils sont là avec moi, dans l'esprit d'halloween. Enfin bref, j'avais déjà choisie mon déguisement. Oui oui j'avais décidé de me déguisé en tron legacy, je trouve le costume juste trop sexy donc bref. je venais de mettre près de deux heures à me préparer. Perruques noir, et costume moulant enfiler. Chaussures et go le parc pour m'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple n'insista pas sur Cora et ça me soulagea, au final elle n'avait sans doute pas plus envie que moi d'en parler. Elle me sourit à ce qui semblait être un compliment sur ses orbites de femme squelette puis commença à boire, si bien que j'en fis de même.

« Ouais je sais c'que ça fait de redécouvrir le champagne après ne pas y avoir touché pendant des mois... c'est cool. »

J'aperçus du coin de l’œil Poppy qui nous adressait un signe, signe que je lui rendis avec le sourire - même si avouons-le, mon sourire rendait flippant avec le maquillage d'Halloween. Je reportai mon attention sur Apple, fronçant légèrement les sourcils.

« J'imagine que t'as du ramasser Constance à la petite cuillère récemment non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance s'aperçut qu'Aaron était pas loin de Dexter et d'elle. Et vit qu'il était en compagnie de Poppy qui lui avait caché le visage une minute auparvant. Elle sentit une petite contrariété monter en elle, sachant que sa jalousie refesait surface. « Et bien je sens que cette soirée risque d'être électrique. » riposta Dexter. La blondinette se doutait qu'il n'aimait guère cette fête. Ses joues rosirent imperceptiblement lorsque Poppy la vit avec Dexter. Constance passa sa main sur l'épaule du jeune homme et lança : « T'as un plan ? C'est pas comme si on allait les regarder le reste de la soirée. » Dexter lui offrit alors un verre qu'elle attrapa sans hésiter. Quelque chose de tonique, voilà qui lui ferait du bien. Il fallait que la jeune femme se fasse remarquer, il fallait absolument qu'Aaron la voit. Cette dernière voulait savoir comment il réagirait en étant avec Dexter, et si rien se produisait la soirée était foutue. Aaron et Poppy se prirent la main et commencèrent à partir de la fête. « Merde. » maugrea-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement je me tracassais rarement de ma partenaire, pourtant ce soir je savais que si j'étais là c'était pour un plan jalousie et j'aimais jouer. Cependant voyant que celle-ci était plutôt assez tendue je voulais essayer de la rendre plus à l'aise. Je ne suis pas un homme au grand cœur mais je sais que pour une femme les sentiments c'est tout un bordel qui leur fait souvent du mal. Soupirant je la regardais alors en lui tendant le verre et l'écouter. « T'as un plan ? Ce n’est pas comme si on allait les regarder le reste de la soirée. » J'en avais un en particulier, me tirer d'ici et m'envoyer en l'air avec elle. Lui dire ? Non pas pour le moment, ce serait gâcher l'opportunité qui pouvait s'ouvrir à moi. Lorsque Poppy et Aaron venait à partir j'entendis Constance grognait. « Merde. » Et bah voilà la soirée était clairement terminer autant vous dire que je suis plutôt soulagés et me tournant vers elle je souriais en coin avant de lui dire. « Et bien je crois que les choses sont clairs, il ce fou totalement de toi mais tu as de la chance, je suis la. » Je lui souriais, d'un côté cela n'était pas faux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LE PARC ► Topic de groupe - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je revenais de la maison hantée, qui avait été pour moi un échec qu'autre chose. Bon ok, les décors, les petits bruits, les chauffes-souris et le sang qui nous éclaboussent toutes les deux secondes, ça passait. Mais voir Briony, quelle horreur. J'espérais fortement qu'elle ne prenait pas la même direction que moi. J'étais frigorifiée sous cette nuit de pleine lune. Je comptais bien sur l'alcool pour me réchauffer. Je grimaçai en voyant que tout le monde était déguisé sauf moi. De toute façon, avec mon maquillage de guerre, je passais sans problèmes. Il y avait des personnes qui abusaient niveau maquillage et costume, je riais en me foutant de leur gueule. La seule personne qui n'était pas déguisée, comme moi, se tenait un peu plus loin près d'un banc. Une blonde. Je m'allumai une cigarette puis m'avançai vers elle en ignorant les personnes qui je dépassais. Je restais plantée devant elle jusqu'à ce qu'elle décide à lever sa tête. C'était Pearl. Je souris. Je ne la connaissais pas très bien, je lui avais genre parler deux fois dans ma vie. Toujours aux soirées. Elle avait ce style si provocateur, ce qui avait l'art de me plaire. Je préférais rester près d'elle qu'aller boire du jus de citrouille et jouer à Harry Potter. « Cool le déguisement. » lançai-je ironiquement d'un air amusé. Je recrachai la fumée de cigarette par-dessus mon épaule pour voir si quelqu’un s'avançait vers nous.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE PARC ► Topic de groupe - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Halloween ce soir et comme à toute les années, je n'avais pas prévu de déguisement puisque mon habillement à lui seul me donnait l'air d'une fille costumée à l'année. J'avais simplement ajouter une touche de maquillage de plus autour de mes yeux et j'avais l'air d'une morte vivante prostitué. Si je dis cela ce n'est pas pour me dénigrer au contraire, ce style vestimentaire servait de couverture en fait. En m'habillant de la sorte, je chassais tout doute de l'esprit des gens. Personne ne se doutait que j'étais encore vierge sous mes air de fausse rebelle. Bref, si j'étais ici ce soir, c'était pour m'amuser et profiter du bon temps, rien de plus. Loin de moi l'idée de ramener un mec ou une nana dans ma chambre, cette idée ne me serait jamais venue à l'esprit de toute façon.

J'étais arriver relativement tôt au parc, ce qui me laissait le choix de l'endroit que j'allais squatter pour la soirée. C'est donc avec un verre à la main que je me rendis vers le banc le plus éloigné des festivités. J'analysais simplement les gens, sans plus, le temps que l'alcool fasse son effet et que la gêne tombe un peu. Alors que j'étais sur le point de me lancer, une jeune femme m'adressa la parole, complimentant avec sarcasme mon '' déguisement ''. Offusquer? Non pas du tout. « Je peux en dire autant du tien... » Rajout-ai-je avant de finir mon verre. Emma. Cette fille j'avais du la croiser une ou deux fois lors des fêtes surement, mais c'était la première fois qu'elle m'abordait franchement seule à seul.

« Tu as peur que je te bouffe le cerveau ou quoi? Pourquoi tu regardes derrière, je suis si effrayante que ça? » Un léger rire m'échappa. L'alcool parlait pour moi, j'avais le don de dire des conneries lorsque je buvais ne serai-ce qu'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dégoûtée, c'était exactement comme ça que se représentait Constance en ce moment même. Vraiment, ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Cette année : Halloween ne servait à rien. La blondinette ressentait le besoin de s'échapper. Par contre, si elle avait su, elle l'aurait bien volontiers demandé à Dexter de se faire une virée. Et ils auraient pu aller ailleurs, dans un resto, au parc pour discuter tranquillement tous les deux. Sans pour autant que le jeune homme commence à la tripoter. La jeune femme aimait bien qu'on s'occupe d'elle, qu'on la drague, ce que faisait merveilleusement bien Dexter. « Et bien je crois que les choses sont clairs, il ce fou totalement de toi mais tu as de la chance, je suis la. » répondit-il lui adressant un sourire des plus charmeurs. Constance lui adressa un grand sourire amusé. D'accord elle aimait toujours Aaron, mais d'un autre côté Dexter la faisait rire. « A croire que je n'existe plus... Bon je crois que je vais rentrer, même si je ne sais pas ce que j'vais faire tout au long de la soirée. » répondit-elle en s'éloignant de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes était peut-être plus qu’une attirance pour moi, mais je n’arrivais pas à l’admettre. C’était tellement dur, de me dire que mon cœur était peut être prit par quelques qu’un, que je pouvais avoir une faiblesse, non je ne pouvais pas l’admettre. Je m’étais donc déguisé en Frankenstein, je m’étais ensuite dirigé vers le parc ou là je n’avais plus qu’a attendre Marloes qui ne devait pas tarder. Une fois qu’elle fut arrivée vers moi elle me déposa un bisou sur une de mes joues, ça me fessais toujours autant d’effet. « Toujours prête voyons ! » Je me mis à rire, en même c’était vrais elle était toujours prête et partante pour faire la fête. « Ne change pas, tu es parfaite comme ça. » Elle me regarda ensuite de haut en bas. « Tu es fabuleusement flippant, j'adore ! » J’adore, je lui souris. « T’es trop mignonne, toi aussi t’es fabuleuse comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit, faiblement mais elle sourit. Je n'étais pas le meilleur en conseil sentimentale puisque moi et les sentiments ça fait deux. Pourtant je savais qu'elle souffrait et même si au fond mon envie de partager une nuit avec elle est présente je ne peux pas non plus la forcer, surtout en voyant sa déception. « A croire que je n'existe plus... Bon je crois que je vais rentrer, même si je ne sais pas ce que j'vais faire tout au long de la soirée. » Celle-ci commença à quitter la foule et je venais alors la rattraper la forçant à me regarder je venais caresser son visage, geste que je n'applique rarement voir jamais sur les femmes. « C'est pas le moment de rester seule. Vient avec moi je t'emmène en viré moto. » Je lui souriais l'entrainant par la main vers le garage du campus ou ce trouvais ma moto de collection. Elle a grand besoin de ce changer les idées mais surtout de partir loin de cette fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)