Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar était libre, c’était à nous de prendre la commande. Andy avait choisi le meilleur champagne et aussi l’un des plus chers – pourquoi on ne s’étonne pas ? – je pris ma coupe en songeant qu’il avait carrément zappé ma crainte sur Coraleen. Tant mieux… peut-être que c’était un sujet trop sensible pour moi ce soir, de toute manière.

- À ton corps de déesse et nos joyeuses retrouvailles ? J’hochai la tête et lui sourit. « Joyeuses retrouvailles »… c’est vrai qu’après ces deux jours de silence, ça faisais du bien de le voir d’aussi d’bonne humeur. et aussi à nous, pour être le plus beau couple squelette du monde ! Je ris doucement avant de lever mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment Cora pourrait aller bien ? Elle était enfermée dans une couveuse, toute seule et loin de ses parents. Je préférais ne définitivement pas en parler, je me sentais mal et ce soir était jour de fête, l'heure n'était pas à l'inquiétude. Mon sourire s'élargit un peu à sa réplique et je haussai les sourcils en trinquant avec elle.

« Tout à fait. Tes orbites sont magnifiques ce soir mon coeur. »

Un petit regard où se mêlaient amusement et drague, je finis par porter le verre à mes lèvres et boire une gorgée de champagne.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

« Je préfère rester à la Lowell cette année avec mes obligations de présidente, mais après oui, s'occuper de deux bébés dans deux maisons différentes ce sera pas possible. » Je souris et j'hochais la tête : c'était la même chose pour moi. Je n'étais peut-être pas président des Dunster, mais en tant que Vice Président, j'avais des responsabilités envers ma maison. Et puis, cette maison était l'idéale pour moi travailler mes cours en toute tranquillité. J'ajoutais que avec mon internat de médecine, je n'avais pas forcément le temps de chercher une maison car cela prenait quand même pas mal de temps entre les recherches et les visites. « On a encore le temps de chercher, six bons mois ... Et sinon, on part à la chasse aux bonbons ? C'est pas ça qu'il faut faire à Halloween ? » Je souris et je tendais les bras vers Aaron pour le reprendre dans mes bras, le replaçant dans le porte bébé que j'avais enfilé afin qu'il reste au niveau de mon torse, « Si, allons à la chasse aux bonbons ! » Je pris la main de la demoiselle quand Aaron se mit à pleurer, tendant les bras vers Roxanna comme s'il avait voulu rester dans ses bras. Je soupirais, m'adressant à Aaron, « Chéri tu vas pas embêter Roxanna toute la soirée »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, allons à la chasse aux bonbons ! Chéri tu vas pas embêter Roxanna toute la soirée » dit Jude lorsque le petit Aaron se mit à pleurer, tendant les bras vers Roxanna. « Pour ma part, j'aime pas trop les bonbons, alors ... j'vais vous laissez vous baladez en petite famille ! » C'était vrai, les bonbons et moi, ça faisait 2, comme on dit, je préférais le salé. Je leur adressa un signe de la main et partit à la Lowell house, crevé par le journée que je venais de faire. J'allais prendre une bonne douche et me mettre au lit, même s’il était encore très tôt. Je préférait les laissés passer la soirée tous les trois ensemble, pour le premier Halloween d'Aaron et de Roxanna, moi j'avais eu le temps d'en profiter un peu avant la mort de mes parents. Tout le monde n'avait pas eu ma chance il faut croire, quand à ma grand-mère, j'ai plutôt perdu le goût à la fête avec elle. Elle me ridiculisait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fallait bien une bonne raison pour accepter de venir dans une fête, surtout pour halloween. N'étant pas du tout le genre à aimer ce genre d'ambiance il m'aura bien fallut quelques bonnes idées pour pouvoir y venir. Constance a su me donner l'eau à la bouche lorsqu'elle m'a parlé de rendre jaloux un homme, plutôt son ex à vrai dire. Comment ne pas me tenter lorsque c'est pour ce genre de chose ? C'est vrai quoi, qui ne peut pas rêver mieux que de foutre encore plus le bordel dans un couple déjà cassé. Bref, je venais rapidement trouver l'endroit où la fête avait lieu et habillait naturellement je n'avais pas vraiment imaginé qu'il fallait en plus ce déguiser, chose dont j'ai horreur. Envoyant un sms à Constance je venais la prévenir que je venais la rejoindre à sa chambre afin de l'accompagner jusqu'à la fête. Arrivant à la porte de celle-ci je frappais et l'entendis m'ouvrir avant de lui sourire. Celle-ci avait prévu un petit déguisant qui n'étais pas pour me déplaire je dois l'avouer. « Hum sympa ton déguisement. » Je souriais avant de lui tendre mon bras afin de la faire gentleman. Parfois cela m'arrive, mais faut en profiter c'est bien trop rare. L'entrainant vers la fête je vis pas mal de monde et mon sourire disparu rapidement, je n'aime pas la foule et je sens que la soirée s'annonce plutôt longue. « T'as vraiment de la chance que ce soit pour la bonne cause sinon je ne serais pas venu. » Je posais mon regard sur la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette année, à défaut d'avoir trouvé un déguisement tout à fait effrayant, et par pure panne d'inspiration, Constance avait décidé de s'inspirer des vampires. Vêtue d'une robe dans les tons de noirceur qui lui tombait jusqu'aux genoux, et qui reflétaient des nuances argentées suivant la lumière. La blonde avait opté pour des canines dignes d'un film de dracula, ainsi que des lentilles rouges. Son cavalier était Dexter Finnigan, elle lui avait proposé de l’accompagner, il y a un petit moment déjà, ne voulant pas venir seule, et pour rendre jaloux Aaron. Une fois prête, elle descendit les marches de marbre du grand escalier, pas après pas. La vampiresse entendit alors toquer à la porte et l'ouvrit pour retrouver enfin son cavalier. « Hum sympa ton déguisement. » répondit-il en souriant. « Merci, toujours beau gosse à ce que je vois. » dit-elle d'un ton qui se voulait convaincant. Dexter enchaîna aussitôt : « T'as vraiment de la chance que ce soit pour la bonne cause sinon je ne serais pas venu. » Il tendit son bras comme tout bon gentlement, et ce fut d'un tendre sourire et ne lui répondant pas, qu'elle lui prit son bras... Ils arrivèrent enfin au parc, où beaucoup de personnes étaient déjà arrivées. Aussitôt Constance aperçut Andy, Apple, Roxanna, Jude mais aussi Poppy et Aaron. Elle eut un petit pincement au cœur en le voyant côte à côte de sa nouvelle petite amie. La blondinette adressa un regard à Dexter en le prévenant qu'ils étaient là. La soirée s'annonçait déjà compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il fallait que je sois un peu plus positive à propos de cette soirée. Je voyais que beaucoup de gens fêtait Halloween et ils étaient tous très bien costumé… Mais je trouvais franchement le nôtre bien mieux que celui des autres ! Andy me sourit et trinquait ensuite, ça me faisais vraiment étrange de le voir maquillé. Tout à fait. Tes orbites sont magnifiques ce soir mon cœur. Je lui souris à mon tour, en m’empêchant de rire puisqu’il semblait bizarrement sérieux. Je pris une gorgée de ma coupe : J’avais presque oublié qu'est-ce que ça goûtait ! Je me pinçais les lèvres en souriant toujours… Et sans le dire à Andy, je sentais que l’alcool allait me faire du bien ce soir. L’était de Coraleen m’inquiétait et si je pouvais penser à autre chose pour un soir, ça me ferait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween ou la fête des psychopathes. C'est vrai quel personne un tant soit peu normale aime cette fête ? Bon les gamins pour les bonbons okay, mais les adultes ? Mise à part ce foutre les boules c'est tout ce qui y'a d'intéressant et plutôt comique de cette fête. Oui je sais, je suis grincheux mais je n’aime pas les fêtes c'est comme ça. « Merci, toujours beau gosse à ce que je vois. » Souriant alors je ne disais rien et la laissa m'accompagner vers la fête qui me faisait déjà déprimer à l'avance. Heureusement que Constance en vaut la peine car sinon je n'y serais pas allé c'est certains. Voyant la jeune femme me dire d'un signe de tête que son ex était là j'aperçut rapidement qu'il s'agissait d'Aaron. Grimaçant je venais lui sourire avant de regarder Constance. « Et bien je sens que cette soirée risque d'être électrique. » Je me comprenais dans mes paroles et souriait alors avant d'offrir un verre à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron restait très intrigué par la personne qui lui cachait les yeux. Il y avait bien 80% de chances pour que ce soit Poppy, mais le soir d'halloween, n'importe qui aurait pu lui faire une mauvaise blague. Il ne voulait pas se faire avoir si facilement. Il retint alors de dire quoi que ce soit qui aurait pu montrer ses doutes. Elle le complimenta sur le déguisement puis elle le lacha enfin. Il put alors enfin découvrir le visage de Poppy. « je me suis vraiment demandé si c'était toi ! » il lui adressa un sourire puis il répondit à ses deux précédentes répliques. « t'as vu, j'ai fais des efforts, rien que pour toi. » maintenant qu'il avait retrouver la vue et poppy par la même occasion, il put jeter un coup d'oeil furtif autour de lui. Il repéra alors quelques personnes qu'il connaissait et il fit d'ailleurs la remarque « y'a du monde ! » il préféra se désintéressé du paysage pour se reconcentrer sur sa petite amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'amusait bien à le faire se questionner sur qui lui cachait les yeux. Il devait sans doute se douter que c'était elle quand même, c'était totalement son genre ses petites choses, mais le 31 octobre tout pouvait arriver ! Elle lui rendit enfin la vue pour qu'ils puissent passer la soirée tous les deux. La jeune femme fut quand même fière lorsqu'il lui avoua s'être demandé si c'était elle, son plan avait bien marcher ! Elle se contenta quand même simplement de lui faire une petite grimace et répondit plutôt à sa deuxième remarque comme quoi il avait fait des efforts rien que pour elle. Tu va voir, sa vaut le coup d'être venu, je t'ai préparer toute une soirée ! Tout comme Aaron, elle regarda un peu aux alentours voir qui était là. Elle aperçu le couple Andy et Apple à qui elle lança un signe de salutation, puis par la suite Constance et Dexter. Cela la rendit quelques secondes mal à l'aise de se retrouver face à la blonde, mais elle décida de les oublier, de toute façon Poppy n'avait pas prévu de passer sa soirée au bal. Ouais, c'est pour sa que j'avais prévu de continuer la soirée ailleurs, rien que nous deux. T'es partant ? Elle lui tendit sa main, attendant sa réponse. Le connaissant il ne demanderait rien de mieux que de quitter cette foule, mais ne sait-on jamais, le parc aurait pu le tenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)