Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » Je regardais Roxanna avec de gros yeux, d'un air "non mais t'es sérieuse" mais je n'ajoutais rien, haussant les épaules en riant légèrement alors que je finis par dire que de toute manière, le plus beau restait Aaron. Même si il n'en avais pas conscience car il était trop petit, c'était tout de même son premier Halloween et ça me faisait plaisir de l'avoir avec nous, pour le faire en famille. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » J'hochais la tête en souriant, passant ma main sur la joue du bébé qui s'amusait avec les cheveux de Roxanna mais sans tirer dessus cette fois, alors je le laissais faire.« Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? »Je secouais la tête et je tournais mon regard vers la jeune Lowell, « On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. » Je ris un peu et j'ajoutais, « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. » Ca me faisait bizarre de me dire, que Roxanna, ma compagne de danse ainsi que la présidente de ma maison que je cconsidérais comme ma soeur, allait avoir déjà un deuxième bébé et allait démménagée avec une personne que je ne connaissait pas vraiment. « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! » Ils se voyaient déjà dans l'avenir alors que moi c'était tout l'inverse : je me consacrais sur les moments présents. Il n'y aura plus de fête avec elle, plus d'anniversaire surprise ni rien. Je n'avait même pas eu le temps d'y aller cette année. J'aurais espérer pouvoir faire une dernière vraie fête, sans enfants. Même si jadorais ça. Tout ça allait vraiment me manquer, mais il ne fallait pas que je soit déjà nostalgique alors qu'ils n'étaient pas encore partit ! « Eh bien je vous souhaites bon courage, et si vous avez besoin de moi pour Aaron, si vous avez une sortie ou autre, n'hésitez pas à m'appeller, ça ne me dérangera jamais avec un tel bout de chou ! » dit-je en reportant mon attention sur Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy avait convaincu Aaron de se rendre à la soirée spéciale organisée pour Halloween. Il aurait préféré passé une soirée tranquille avec elle, mais elle avait vraiment insisté pour y aller. Ne pouvant rien lui refuser, il avait finalement accepté. Elle lui avait tout de même promit une surprise si il faisait l'effort d'y aller. Il s'attendait à tout avec elle, mais ça fonctionnait pas mal, il était si intriguait qu'il s'y rendait avec enthousiasme ! En plus il avait fait un effort pour l'évènement, il s'était déguisé. Du moins, un minimum. Il avait simplement enfilé une chemise chiffonnée, toute déchirée et tachée de faux sans ainsi que le jean troué qui va avec. Sur les conseils de sa grand mère, il se fit une coupe toute décoiffée. Il ne fallait pas lui en demander plus, il ne se voyait pas sortir avec du maquillage sur la tronche. En arrivant dans le parc, il chercha Poppy en se concentrant pour lire sous les déguisements, ce n'était pas chose facile !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait mis beaucoup de temps sur son déguisement, elle avait opter pour quelque chose d'élégant soit une déesse égyptienne. Pour la peine, elle avait également décider de porter le pendentif de sa mère biologique, le seul souvenir objet qu'elle gardait d'elle. Elle avait mis le paquet sur sa surprise pour Aaron en préparant une sorte de chasse aux trésor pour qu'il la retrouve et elle avait même décorer un vieux bâtiment non loin du parc pour qu'ils y passent la soirée tous les deux. Le reste était à voir... En l'attendant, la jeune femme sirotait un petit cocktail en discutant avec quelques personnes qu'elle connaissait à travers la foule. À un moment, elle cru voir un garçon ressemblant à Aaron, en tout cas sil était blond, avec le même physique... C'était bien lui, Poppy le reconnu en apercevant vite fait son visage. Fidèle à son idée de surprise, elle se faufila pour arriver derrière lui sans qu'il ne la voit, cacha ses yeux à l'aide de ses mains et lui chuchota dans l'oreille, en changeant sa voix pour ne pas qu'il la reconnaisse. Vous êtes vraiment sexy se soir ! La brune espérait sincèrement qu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite avec ce petit accent, ce serait marrant de voir sa réaction. En plus, c'était vrai qu'il était vraiment très beau dans son déguisement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron cherchait désespérément sa petite amie du regard parmi tous les petits monstres sans se douter de ce qui l'attendait. Il fut stopper par deux mains qui vinrent se déposer sur ses yeux. Il eut comme un petit sursaut, ne s'y attendant pas. Au début il pensa tout de suite que c'était Poppy mais en entendant la remarque de l'inconnue, il eut comme un doute. Elle était forte pour l'embobiner ! Il ne voulait pas paraitre ridicule en prononçant son prénom.. ni l'être en ne la reconnaissant pas. Il choisit de ne lui laisser aucun indice. Il s’éclaircit la gorge avant de lui répondre. « umm.. c'est pas le but pourtant, le soir d'halloween (a). » c'est vrai après tout, il n'était pas là pour être sexy. Son déguisement était censé faire peur. C'était raté ! Il se mordit la lèvre en continuant de se tâter sur l'identité de son interlocutrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais encore occupée à jouer avec le bébé quand Kaelyn demanda, avec sa curiosité habituelle « Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? » Je détachais une mèche de cheveux des petits doigts potelés d'Aaron et me tournais vers Jude pendant qu'il répondait avant moi : « On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. »Je hochais la tête à l'affirmative, ajoutant même : « Je préfère rester à la Lowell cette année avec mes obligations de présidente, mais après oui, s'occuper de deux bébés dans deux maisons différentes ce sera pas possible. » - « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! » Après un rapide coup d'oeil vers Aaron qui s'était étrangement apaisé depuis qu'il s'était mis à tirer sur mon débardeur, je répondais également : « On a encore le temps de chercher, six bons mois ... Et sinon, on part à la chasse aux bonbons ? C'est pas ça qu'il faut faire à Halloween ? » Je souris légèrement, regardant les gens autour de nous dans le parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy prenait un malin plaisir à faire pleins de surprises à son petit-ami, après tout c'était Halloween, et elle voulait qu'il est une soirée dont il se rappellerait très longtemps. En l’apercevant, elle décida de lui couvrir les yeux et lui parler avec une voix totalement différente histoire de le faire douté quelques temps sur son identité. Elle lui avoua le trouver particulièrement sexy se soir dans son costume même si c'était supposer faire peur, et comme seule réponse il lui dit que ce n'était pas le but rechercher pour Halloween. Elle l'embrassa dans le cou, toujours en lui couvrant les yeux. T'as quand même droit à un A pour l'effort. Elle gardait la même voix que précédemment, la jolie jeune femme se trouvait particulièrement drôle à l'instant, d'autant plus si son plan fonctionnait. Enfin, elle le lâcha pour qu'il puisse enfin la voir, le pauvre devait être tout désemparé. Je suis contente de te voir ! Poppy lui offrit un grand sourire comme à son habitude, il ne regretterait certainement pas d'être venu à cette soirée à contre coeur, du moins c'était ce qu'elle souhaitait avec la surprise qui l'attendait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple n'avait pas eu le choix, mais finalement je la trouvais tout de même très sexy, même en squelette. Et puis franchement ? Elle n'avait plus son ventre énorme, elle avait perdu plusieurs de ses kilos dus à la grossesse pour ne pas dire presque tous, alors elle faisait un squelette franchement très beau. Je souris à cette pensée tordue et hochai la tête.

« Y a ptêtre des gens qu'on connait dans le coin ? »

En fait, à bien y regarder, j'en voyais déjà plusieurs. une fille aux cheveux roses qui ressemblait à Roxanna, et à voir le docteur fou à côté qui n'était autre que Jude, c'était forcément elle. Je reconnus aussi assez aisément Poppy et pinçai les lèvres en voyant Aaron à ses côtés, lui avec qui je ne savais pas trop comment réagir devant les autres. Un pauvre quoi ? Je tournai la tête vers Apple.

« Ca fait longtemps que t'as pas bu de champagne j'me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Y a ptêtre des gens qu'on connait dans le coin ? J’haussais les épaules et jetai un coup d’œil à la soirée pour essayer de repérer nos connaissances. Le truc, c’est qu’il y avait probablement beaucoup de gens mais tous déguisé… ce n’était pas facile à savoir qui est qui. J’ai rapidement reconnu Poppy qui était en déesse égyptienne, surtout parce qu’il y avait Aaron à côté. Tout comme Andy mais pour de raisons différentes, je n’étais pas certaine de comment je devais réagir face à lui. Après tout, il avait plaqué Constance, même si j’étais contente pour Poppy.

- Ça fait longtemps que t'as pas bu de champagne j'me trompe ? Je me tourne vers Andy et lui sourit. Trop longtemps ! Je me dirigeais vers le bar avec mon petit ami. J'me demande comment va Coraleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop longtemps, tu m'étonnes ! J'avais du faire une cure aussi après ma dépression à cause des médicaments et franchement, j'avais redécouvert le gout quand j'avais pu en reboire. Je la suivis sans broncher, m'approchant du bar donc, et servant deux coupes de champagne - après avoir bien entendu vérifié lequel était le meilleur. Pas de Nicolas Feuillate, dommage. Je lui tendis sa coupe et levai mon verre, souriant.

« A ton corps de déesse et nos joyeuses retrouvailles ? »

Et je me mis à rire. Va faisait longtemps que je la chambrais sur son énorme ventre après tout, elle me supportait en plus de ses crises d'hormones et méritait bien quelques compliments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)