« Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » Je regardais Roxanna avec de gros yeux, d'un air "non mais t'es sérieuse" mais je n'ajoutais rien, haussant les épaules en riant légèrement alors que je finis par dire que de toute manière, le plus beau restait Aaron. Même si il n'en avais pas conscience car il était trop petit, c'était tout de même son premier Halloween et ça me faisait plaisir de l'avoir avec nous, pour le faire en famille. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » J'hochais la tête en souriant, passant ma main sur la joue du bébé qui s'amusait avec les cheveux de Roxanna mais sans tirer dessus cette fois, alors je le laissais faire.« Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? »Je secouais la tête et je tournais mon regard vers la jeune Lowell, « On déménagera certainement au printemps ou en été, mais pas avant que Roxanna accouche je pense.. » Je ris un peu et j'ajoutais, « Avec mon internat de médecine j'aurais même pas le temps de chercher un appartement ou une maison ! »
(Jude Montgomery)