Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LE PARC ► Topic de groupe - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LE PARC ► Topic de groupe - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
. "Aaron est un très beau bébé avec un très beau prénom. Mais dit-moi, Roxanna est encore enceinte, non ? Ça ne va pas être dur deux bébés chez vous ?" Je ris un peu : encore enceinte ? Je crois que la demoiselle ne savait pas qu'Aaron n'était pas le fils de Roxanna. Enfin, biologiquement parlant il n'était pas son fils, mais aujourd'hui, c'était elle qui s'occupait de lui comme si il était son fils, alors on pouvait dire clairement qu'elle était sa mère. « Quoi ? Ah non, Roxanna n’est pas la mère d’Aaron…enfin, pas biologiquement du moins » Je souris un peu : j'avais un peu une vie compliquée c'est vrai, surtout pour les gens qui ne me connaissais pas. « Mais merci en tout cas... », ajoutais-je en souriant lorsque je cru reconnaître... Roxanna au loin ? Cette fille aux longs cheveux roses était-elle ma fiancée ? «Est-ce que...c'est Roxanna là-bas ? », demandais-je en regardant Roxanna de loin. Je levais la main pour faire signe à ma fiancée pour lui montrer que j'étais ici. Enfin...si je ne me trompais pas de personne...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous ces costumes me donnaient le tournis, si bien que je n'arrivais même pas à repérer mon propre fiancé. Déguisé ou pas, je savais que je le reconnaitrais facilement, avec son bébé-citrouille. Une main sur mon ventre qui commençait à se montrer légèrement arrondi, surtout voyant quand j'étais vêtue de blanc, je cru enfin voir Jude qui me faisait signe avec hésitation. Je me pinçais la lèvre et le rejoignais, esquivant la foule avant de me retrouver face à lui et Kaelyn. « Hey, je vous trouvais pas.. » Je déposais une bise sur la joue de Kaelyn puis me penchais vers Jude pour l'embrasser, reportant mon attention vers Aaron « Coucou jolie citrouille... » Dis-je en riant avant de me pencher pour l'embrasser.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

« Hey, je vous trouvais pas.. » Je regardais Roxanna s'avancer vers nous et...je dois dire que j'étais vraiment bouche bée. Ses beaux yeux avaient virés au rouge grâce à des lentilles et elle avait de longs cheveux rose qui descendaient jusque dans le bas de son dos. « Et moi je n'étais pas sur que ça soit toi ! », répondais-je en riant un peu, me penchant pour l'embrasser doucement avant qu'elle ne regarde Aaron qui portait le costume qu'elle lui avait fait. « Coucou jolie citrouille... » Je souris et je regardais Aaron qui tendait presque ses bras vers la jeune femme, attrapant ses cheveux pour les tirer un peu. Je pris la main d'Aaron pour qu'il arrête de tirer les cheveux de Roxanna, « Une belle petite citrouille grâce à Roxanna ! », dis-je en regardant Aaron en souriant. Je ne savais pas trop si je devais appeler Roxanna "maman" face à Aaron, de peur qu'elle le prenne mal ou je ne sais pas trop quoi. Tout ça était encore un peu délicat.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'étais plutôt ... Méconnaissable, dans cet accoutrement, mais n'est ce pas le but d'Halloween, si j'avais bien suivit ? « Et moi je n'étais pas sur que ça soit toi ! » Je rougis légèrement après l'avoir embrassé, et balbutiais non sans mal : « Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Quand on parle du loup, je me tournais vers le concerné qui tendait les bras pour jouer avec mes cheveux, que je poussais en arrière pour qu'il ne fasse pas de bêtises avec. Même dans cet accoutrement il me reconnaissait, j'étais contente. « Une belle petite citrouille grâce à Roxanna ! » Je ris légèrement, j'avais pas mal galéré pour lui faire ce costume, mais j'étais plutôt fière du résultat. J'attrapais Aaron dans mes bras et embrassais le bout de son nez, les yeux brillants alors qu'il me souriait. « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » Je lui fis un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PARC ► Topic de groupe - Page 2 2z52jut

Toute la semaine précédant la fameuse soirée d'Halloween, Poppy avait été complètement débordée, en fait elle devait à la fois trouver un costume et organiser la soirée. Non pas qu'elle fasse partie du comité organisateur de la fête d'Halloween, en fait elle avait prévu un petit truc spécial pour sa soirée avec Aaron. Le temps passait terriblement vite avec lui, il fallait en profiter, et ce soir plutôt que de manger des bonbons comme la plupart des gens, ils passeraient une soirée pleine de surprise... Oh oui la belle avait mis le paquet ! D'ailleurs, elle l'avait convaincu de peine et de misère à l'accompagner au bal dans le parc mais finalement il avait accepté. Poppy avait donc fait parvenir à son petit-ami une carte par courrier dans laquelle elle lui donnait quelques indications à faire. Une sorte de chasse au trésor. Il devait la retrouver au cours du bal selon quelques indications assez brève. Une fois prête, miss Dannfelt se rendit dans le parc et discuta avec quelques amis en attendant, tout en sirotant un bon petit cocktail. C'était clairement son genre de soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quelque peu perdu le fil de la conversation étant un peu dans les vapes. Roxanna c'était approchée de nous et nous avait fait le bise en contemplant le costume du petit bébé qu'elle avait surement crée. A part si Jude savait coudre, ce qui était rarement le cas pour des hommes. « Et moi je n'étais pas sur que ça soit toi ! » Jude m'avait posé une question à laquelle je n'avais pas répondu, trop concentrée sur les cheveux roses de Roxanna mais il s’avérait que c'était bien elle, malgré ses lentilles et ses cheveux, qui ne la reconnaitrait pas avec un petit bidon comme celui qu'elle avait. « Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Aaron semblait aller très bien et avait essayé de lui tiré ses long cheveux comme tout autre bébé l'aurait fait.« Une belle petite citrouille grâce à Roxanna ! » C'était donc bien elle qui lui avait fait, d'ailleurs, ce costume était très réussi ! « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » je me mis à rire et tourna les yeux vers Jude : «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» dit-je en m'adressant à elle avec un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween day, le jour que les enfants adorent, j'me souviens encore quand j'allais chercher les bonbons avec ma soeur souvent déguisée en fantôme, nous n'avions pas assez d'argent pour avoir de vrais beaux déguisements alors un drap blanc suffisait. A Harvard c'était pas la même chose, la fête, le décor, tout était somptueux et je regardais ça comme une enfant, j'avais tellement rêvé d'une fête comme ça plus jeune et je l'avais enfin. Khalis m'y avait invitée, je me dirigeais vers la soirée le cherchant des yeux. Je m'étais teint les cheveux en noirs, quelques mèches blanches, une longue robe blanche, j'avais des fausses cernes; celle que j'ai après une semaine entière de soirée, des fausses cicatrices sur le visages comme si j'avais été recousue, flipante à souhait, tout ce que je voulais. J'avais reconnu Khalis avec son fabuleux costumes de Frankenstein, nous étions merveilleux. « Bonjour beauté, prête pour faire la fête ? » je continuais d'avancer vers lui et fini par lui posé un bisou sur la joue « Toujours prête voyons ! » je le regardais de haut en bas « Tu es fabuleusement flippant, j'adore ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Ah, le costume.. J'ai essayé de trouver un truc original et qui n'effraie pas trop le bébé... » Je souris et j'hochais la tête, prenant les petites mains d'Aaron pour éviter qu'il n’abîme les cheveux de la jeune femme même si ça ne devait être qu'une perruque. Concernant Aaron, je le trouvais très bien : il n'avait qu'un petit truc orange qui faisait citrouille, mais je trouvais que Roxanna s'était vraiment bien débrouillée pour quelqu'un qui n'était pas sûre qu'elle saurait le faire. Je laissais la jeune femme prendre Aaron dans ses bras, et je souris en le voyant afficher un immense sourire. Il avait l'air d'aimer de plus en plus Roxy, et ça me faisait vraiment plaisir. « Je suis plutôt fière de ce que ça donne ! Et dis donc, vous aussi vous avez fait fort niveau costumes ! Chéri, no offense mais je voudrais pas aller sur une de tes tables d'opération... » J'éclatais de rire et je baissais mon regard pour regarder ma blouse pleine de "sang" alors que Kaelyn lança à son tour : «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» Je tirais la langue aux deux jeunes femmes, leur lançant sur un ton un peu inquiétant, « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? » Je ris avec un petit sourire, « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude était particulièrement flippant en médecin psychopathe, mais j'étais plus amusée qu'autre chose en lui faisant remarquer que jamais je n'irais sur sa table d'opération. «Moi non plus ! En même temps, j'adore tes yeux Rox !» Ajouta Kaelyn, me faisant rire alors que je clignais des yeux en tournant la tête vers elle, Aaron contre moi. « Je n'avais jamais mis de lentilles avant, ça change du bleu ! » Dis-je tout en riant, avant de tourner mon regard vers Jude qui disait sur un ton digne des films d'horreur « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? » J'haussais les épaules, argumentant d'un simple : « Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » Bien sur, je ne parlais pas de moi mais du personnage de Lucy que j'incarnais. « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! » Je hochais la tête en reportant mon attention sur le bébé, contre moi, dont j'embrassais le bout du nez. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » Moi ? Complètement sous le charme d'Aaron ? A peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'avais jamais mis de lentilles avant, ça change du bleu ! » C'est sur que le regard angelique de cette dernière avait disparue, il laissait place à un regard chaud, on aurait pu croire qu'elle pouvait nous carboniser sur place. color=#404abd] « Qui a dit que j'avais besoin que vous soyez sur ma table d'opération pour vous saigner ? »[/color] Cette phrase m'avait donnée quelques frissons, non pas pour ce qu'il avait dit, mais plutôt sur le ton qu'il l'avait dit. « Je suis une tueuse qui peut t'arracher la tête et te couper les bras rien que par la pensée, je pense que je saurais me défendre. » I faisait sûrement un concours de phrase qui faisait le plus peur possible, car avec leur costume et le temps qu'il faisait, là, les deux étaient à la première place ! « On dira que le plus beau ce soir, c'est Aaron ! » Sans dire un mot, je hocha la tête pour montrer mon accord. « C'est toujours le plus beau de toutes manières ... » C'était plutôt normal de dire ça puisque c'était leur bébé, je changea alors de sujet : « Alors, comment allez-vous faire avec le bébé ? Vous comptez déménagés ? » leur demandait-je, avec ma curiosité naturelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)