. "Aaron est un très beau bébé avec un très beau prénom. Mais dit-moi, Roxanna est encore enceinte, non ? Ça ne va pas être dur deux bébés chez vous ?" Je ris un peu : encore enceinte ? Je crois que la demoiselle ne savait pas qu'Aaron n'était pas le fils de Roxanna. Enfin, biologiquement parlant il n'était pas son fils, mais aujourd'hui, c'était elle qui s'occupait de lui comme si il était son fils, alors on pouvait dire clairement qu'elle était sa mère. « Quoi ? Ah non, Roxanna n’est pas la mère d’Aaron…enfin, pas biologiquement du moins » Je souris un peu : j'avais un peu une vie compliquée c'est vrai, surtout pour les gens qui ne me connaissais pas. « Mais merci en tout cas... », ajoutais-je en souriant lorsque je cru reconnaître... Roxanna au loin ? Cette fille aux longs cheveux roses était-elle ma fiancée ? «Est-ce que...c'est Roxanna là-bas ? », demandais-je en regardant Roxanna de loin. Je levais la main pour faire signe à ma fiancée pour lui montrer que j'étais ici. Enfin...si je ne me trompais pas de personne...
(Jude Montgomery)