Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu le temps de trouver de ruse, que le tueur contourna la voiture pour ouvrir ma portière et me tirer contre lui avec une violence redoutable. Il se servit de moi pour menacer Teo « Si tu veux qu'elle reste en vie, tu bouges pas, tu ne cries pas. » dit-il en passant son doigt plein du sang de Briony et des autres. Je crois que ce fut les secondes les plus longues de ma vie. Je ne bougeais plus d'un poil, moi qui avait l'habitude de l'ouvrir, je ferma ma grande gueule, regardant Teo avec la plus grande angoisse, les yeux équarquillés, surveillant la lame de temps en temps, de peur qu'elle s'approche trop près de mes organes.
Il finit par me relâcher, je manqua de tomber au sol et m'éloigna de la voiture le temps de trouver du renfort. Le tueur voulait s'occuper de Teo, elle avait un flingue, pourtant je craignais pour sa vie et celle de son bébé. Il avait pris ma place, j'étais à a peine trois mètres de sa voiture, et je le voyais approcher son arme blanche du ventre de Teo. Je criais à l'aide, quitte à distraire le tueur, le faire revenir jusqu'à moi pour éviter qu'il lui arrive malheur, mais rien y faisait.
Finalement, les flics arrivaient et il sortit de la voiture. Sauf que je n'avais pas prévu le moment ou il me verrait encore sur sa route ... Improviser ? Je cours. Mais à peine ma course entamée, Teo tire en l'air pour faire fuir le tueur. Ça marche ! Elle vient vers moi, et m’entraîne rapidement par la main vers son frère. " Téo j'ai eu si peur pour vous ... " j'entendais par la elle et le bébé. Elle se jeta dans les bras de son frère, je me disais à ce moment là, que j'aurais voulu serrer également le mien dans mes bras, lui qui avait pour habitude d’être si protecteur envers moi aurait surement pété un câble ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait très vite, je comprenais plus trop ce qui passait. Tout ce que je sais c'est que Romane me garda un instant dans ses bras et que ça me rassura. Puis il m'écarta doucement pour rapprocher abygaëlle afin qu'elle ne soit pas seule et surtout hors de danger. Elle était totalement paniquée et terrifiée bien plus que je ne l'étais. J'avais peur certes, mais j'avais aussi mal à ma cheville.
Romane revint près de moi avec la brunette. Quand soudain une voix que je reconnus intervenu. Keanu... il me prit dans ses bras et de sa voix douce et rassurante prononça mon prénom Nayeli... Mes yeux se levèrent vers lui et je me blottis contre lui rassurée. Après une bref étreinte il passa sa main fraiche sur ma joue bruler par mes larmes. Ça va? Tu n'as rien? je grimaçais car ma cheville me faisais mal. -Ma cheville est amochée mais sinon je n'ai rien. Soudain l'ambiance changea et devint electrique il posa son regard sur Romane et lui demanda froidement ce qui se passait avant de voir Briony étalée sur le sol. Dites moi que c'est pas vrai, elle n'est pas morte si?! Les yeux clos je ne pue que dire oui de la tête.... aucun autre son ne pue sortir de ma bouche mais le voir était un soulagement même si je savais qu'avec romane je ne craignais rien, il devait s'occuper de Aby.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby' près de moi, elle hochait la tête l'air un peu plus rassurée en me répondant " J'aurais dû y passer aussi ... Il faut partir Romane", avant que je ne passe tendrement ma main sur sa joue en secouant la tête de droite à gauche pour répondre doucement afin de la rassurer "Non dis pas de bêtise... On va s'en aller d'accord?", relevant les yeux vers Nayeli pour savoir si elle comptait nous suivre elle aussi. C'est là que le Fameux "Esteban" débarqua tel un chevalier sur son grand étalon pour prendre Nayeli dans ses bras afin de voir si sa dulcinée n'avait rien. Le regardant faire, c'est là qu'il se tourna l'air mauvais vers moi pour me demander sur un ton qui ne me plaisait pas DU TOUT "Qu'est ce qu'il se passe ici?!", avant qu'il ne pose ses yeux sur la pauvre Bri' encore étalée au sol "Dites moi que c'est pas vrai, elle n'est pas morte si?!". Exaspéré je secouais la tête avant de lui répondre sur un ton tout aussi désagréable "Ouais elle est morte! Car ce qu'il se passe? C'est qu'il y a un psychopathe qui a décidé de jouer au boucher dans le parc et si vous ne voulez pas finir sur sa liste du jour, je vous conseil de partir maintenant.". Le regard fixe sur lui, c'est là que Aby' me pris la main pour me tirer avec elle m'incitant à la suivre et partir mais soudain, deux coups de feux retentir plus loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard imbibé de larme, Nayeli vint se blottir contre moi en me répondant qu'elle n'avait rien de grave hormis que sa cheville la faisait souffrir. Elle pleurait quand je demandais si la fille au sol était décédée avant que l'autre effronté ne l'ouvre à son tour avec arrogance "Ouais elle est morte! Car ce qu'il se passe? C'est qu'il y a un psychopathe qui a décidé de jouer au boucher dans le parc et si vous ne voulez pas finir sur sa liste du jour, je vous conseil de partir maintenant.". Je n'aimais pas son regard, le ton qu'il avait pris pour me parler et je ne le dévisageais d'yeux noirs que plus encore quand soudain deux coups de feu retentirent derrière, non loin de nous. Levant les yeux, je vis une blonde ainsi qu'un grand homme masqué près d'une autre demoiselle sur le sol. Ça devait être lui... C'est lorsque la miss près de la voiture ramassa son amie au sol que je reconnu alos qu'il ne s'agissait de nul autre que Teodora et Solweig. Alors là sans était trop! Pris d'un élan de courage si ce n'était pas même d'ailleurs de colère, je lâchais doucement Nayeli, mes yeux toujours rivé sur ce type qui allait pour se cacher "Reste ici... Je vais m'occuper de cet enfoiré...", avant de marcher sans attendre d'un pas ferme, vers ce fou furieux, attrapant dans l'herbe une bière abandonnée. Accélérant au fur et à mesure que je me rapprochais de lui, je n'en restais pas moins silencieux, profitant qu'il soit plus préoccupé de la police que de ma silhouette qui arrivait droit sur lui quand soudain.. CLACK! D'un coup sec je lui frappais violemment l'arrière de la tête avec la bière qui éclata littéralement sous le choc avant qu'il ne s'accroupisse, tombant au sol. Enragé, je me mis alors à cheval au dessus de lui pour le coincer, commençant à le frapper d'un, de deux puis d'un troisième coup de poing avant que je ne vois son couteau tombé juste là à côté de nous. Le ramassant vite, je lui collais sous la gorge pour lui dire "Alors! On fait moins le malin d'un coup... Hein! Espèce de malade.", quand j'entendais arriver en courant derrière moi deux policiers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane ne semble pas d'accord avec moi, doucement il passe sa main sur ma joue, "Non dis pas de bêtise... On va s'en aller d'accord?" Il a un sacré don pour me mettre en confiance, et surtout pour une personne que je rencontre pour la deuxième fois. Je hoche simplement la tête. "Ouais elle est morte! Car ce qu'il se passe? C'est qu'il y a un psychopathe qui a décidé de jouer au boucher dans le parc et si vous ne voulez pas finir sur sa liste du jour, je vous conseil de partir maintenant." Les deux grands bruns ne semble pas trop s'apprécier ... Mais bon, la n'est pas la question il faut fuir, et vite. Je tire Romane par la main, espérant que le ton ne monte pas avec l'autre jeune homme, on commence à s'éloigner quand on entend deux coups de feux. On s'arrête net, je regarde Romane, puis autour de nous cherchant d'ou ça viens, mais surtout qui a tiré ? ... Et si le tueur était maintenant armé d'une arme, OMG, on va jamais s'en sortir. Je serre un peu plus fort la main de Romane me retenant très franchement d'aller me réfugier dans ses bras, entre les gens qui hurle, les sirènes qui retentisse, je ne sais même plus ou donner de la tête, je me demande quand ce cauchemar va enfin prendre fin pour nous tous ? Je n'ai vraiment pas envie de rester une seconde de plus, j'hésite à lâcher la main de Romane, pour continuer mon chemin. D'un regard j'essaie de lui faire comprendre que c'est vraiment plus possible pour moi de rester ici. Je me remets en chemin, déterminé à rentrer et mettre fin à tout cela. Je laisse ma main dans celle de Romane, j'imagine bien qu'à un moment ou un autre, on va devoir se séparer, j'espère le plus tard possible. Toujours inquiète et les yeux perlé de larme, j'essaie tout de même de prévenir Romane pendant que nous marchons, "Je vais rentrer ..." C'est tout juste si j'arrive à me souvenir du chemin. Techniquement Romane c'est bien que je ne compte pas me balader, mais si je lui dis c'est surtout pour savoir si il continue de me suivre ... ou pas.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 12 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Cette fille là je ne l'ai pas tué, pourquoi ? je ne sais pas, sans doute un de mes instants de grande générosité. Je sors de la voiture elle aussi et tire en l'air, je la regarde, elle n'est pas nette cette fille là, je m'éloigne. Je n'ai rien vu venir, un coup derrière la tête, j'essaye de me défendre mais je suis au sol, mes bras coincés par les jambes du mec qui est à cheval sur moi. Il me fout des coups de poings dans le visage, j'essaye de me défendre de me débattre mais je n'y arrive pas. C'était pourtant une très bonne blague, tellement bonne qu'ils y ont tous cru, tellement bonne que j'ai perdu connaissance sur le sol. Je l'entends marmonner dans mon inconscient « Alors! On fait moins le malin d'un coup... Hein! Espèce de malade. », s'il savait que tout ça est faux, qu'il vient de tabasser la présidente des mathers. Les autres doivent surement voir la scène, quand je parle des autres je parles de Briony, de Neal, de Rio, qui sont dans une salle tout là bas, qui nous observe depuis tout à l'heure, faites quelque chose les mecs, manifestez vous, arrêtez ce malade !
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blague allait tomber à l'eau mais ça n'avait pas d'importance. Si t'étais restée quelques minutes de plus dans cette pièce, à observer ce qui se déroulait devant tes yeux, tu ne sais pas comment ça aurai pu se terminer. Tu sors en vitesse de cette fameuse pièce. Courant vers le faux tueur fou et cet homme qui était en train de le tabasser. Les gens devaient halluciner de te voir courir mais t'en avais rien a foutre. A quelques mètres de la scéne, tu te mets à crier. « - Stop, ça suffit, c'est pas le tueur fou ! » Tu continues à courir en leur direction et une fois arrivé à eux, tu te jettes sur l'homme qui frappe Marloes. « - Ça c'est suffit, c'est une blague, on est vivants ! C'est Marloes, tu vas la tuer bordel ! » Tu frappes de tes poings sur le grand type, espérant qu'il s'arrêtera à temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était en train de tourner à la catastrophe. Jamais en m'engageant avec les mathers je n'avais cru que cette blague allait tourner dans ce sens. Bon, j'savais pertinemment que j'allais pas me faire aimer de tous après ça - fin encore moins quoi - mais j'pouvais décidément pas attendre la fin de la soirée pour me montrer. Ils étaient en train de défoncer Marloes, ça allait beaucoup trop loin. Devancée par Rio, je sortis de la salle secrète dans laquelle les ambulanciers m'avaient emmené et me dirigea immédiatement vers le "killer". Rio était en train d'alerter tout le monde tandis que moi, je ne faisais qu'observer les gens qui avaient cru à ma mort. Je ne savais pas si leurs têtes devaient m'indiquer si ils étaient heureux de me revoir ou nan. De toute façon, je m'en fichais pas mal là. Tout ce qui m'importait, c'était d'aller enlever Marloes de sous cet homme. Plus je m'approchais de lui, plus je le reconnais. Esteban. Pote d'Andy & Anya. Eliot. Un Eliot en train de tabasser un mather ? La présidente en plus ? Rio est en train déjà d'essayer de frapper Esteban quand j'arrive. Quant à moi, je me mets directement à genoux à côté de ma présidente. Marloes ? Marloes ? Réponds moi s'il te plaît. Comment tu te sens ? Je la voyais en train de gémir légerement.. c't connard avait pas loupé son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que les choses prendrait cette tournure... Aby essayait tant bien que mal de tirer Romane pendant que lui et esteban s'affrontait du regard. Un truc bizarre ce passe entre eux... C'est électrique. Soudain Esteban se lève et va vers le tueur fou, il ramasse une bière vide sur le sol et le frappe pour qu'il s'écroule au sol, c'est alors qu'il se met à le frapper et par reflex je me releva prise de panique mais soudain la première fille tué débarqua. C'est quoi ce bordel? Elle couru en leurs direction « - Ça c'est suffit, c'est une blague, on est vivants ! C'est Marloes, tu vas la tuer bordel ! » WHAT THE FUCK. Puis c'est au tour de Briony de se relever et elle aussi alla vers Esteban et le faux tueur ainsi que la première fille morte enfin que je pensais morte entrain d'essayer de frapper esteban. [iMarloes ? Marloes ? Réponds moi s'il te plaît. Comment tu te sens ?[/i] Ni une ni deux prise de panique je me mise à courir à moitié boitante vers eux.

-STOP taisez-vous? Mais vous êtes totalement malade. Et toi arrête de le frapper. dis-je à l'attention de la blonde. Je tremblais et j'avais peur, tout ça n'avais été qu'une farce... La souvenir de la perte d'être cher revint en surface... Blague de merde. Si vous aviez penser un peux aux conséquence de tout ça, ça ne serait pas arriver.

Je me mise près du faux tueur qui était la présidente des mather apparemment et pris soon poux

-Elle est vivant elle est juste assommé, pas de quoi paniqué! Elle aurait pue se faire tuer par le tarée qui a sortit un flingue. Alors soyez content!

Je me relevais énervé et encore sous le choc puis partit me mettre contre un arbre. J'avais ouvert ma bouche pour la première fois depuis longtemps mais je ne supporte pas qu'on joue avec la mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu très peur, j'aurais du être plus égoïste en fait. Solweig était adorable mais là... j'avais qu'une envie, rentrer chez moi ou sauter dans les bras de mon fiancé pour me réconforter. Mais je fus surprise qu'au moment où je me retournais, Esteban saute sur le "tueur". Je me retournais, en me disant clairement qu'il était malade d'être aussi suicidaire. Mais en réalité, c'était tout autre chose. Les "vivants" revenaient à la vie, et je comprenais enfin que c'était une blague. Je m'approchais de ma voiture pour mettre mon arme sous le siège de ma voiture. Tout le monde s'était rué sur le duo fracassant pour les séparer. Je m'approchais d'eux, tout en restant à une distance raisonnable. Je soupirais. je profitais d'ailleurs que tout le monde se préoccupe d'eux pour prendre les douilles qui étaient au sol et les balles qui s'étaient logés dans le mur. je les jetais dans une grille d'égout afin de m'en débarrasser. Je m'asseyais sur le bout de ma voiture, passant ma main mon ventre tout en sentant mon petit cœur se pincer en voyant les lacérations... J'y avais vraiment cru...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)